AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 19 Jan - 10:08

Les Cardinals au Super Bowl... non, y'a pas, j'arriverais pas à m'y faire.

J'espère que comme il y a 3 ans, Pittsburgh va mettre fin à cette nouvelle imposture NFC West-ienne.

Spoiler:

Juste un petit mot à propos de la finale AFC, déçu évidemment de la défaite des Ravens mais pas grand chose à redire mais surtout je voulais dire qu'un stade entier qui se tait lorsqu'un joueur, membre d'une équipe rivale qui plus est, reste allongé, blessé, pendant de longues minutes, c'est impressionnant.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 19 Jan - 11:21

Effectivement ça marque. Dans un stade de soccer en Europe, le mec serait traité de simulatrice, actrice, ou encore italienne.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 19 Jan - 13:48

kwyet a écrit:
Effectivement ça marque. Dans un stade de soccer en Europe, le mec serait traité de simulatrice, actrice, ou encore italienne.

Enfin au soccer on assiste pas à de tels choques.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 19 Jan - 15:14

Ouais enfin au soccer, tape sur l'épaule donne fourchette dans les yeux...curieux la longueur des nerfs dans le corps humain...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 12:00

Au vu de la forme de Warner, je pense qu'il est impossible que les Cards soient battus. Pour moi, les Cardinals sont très haut dessus des Steelers. Je vois un Superbowl à sens unique.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 17:37

Sans vouloir être insultant, je crois qu'il faut que tu arrêtes la drogue...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 19:24

Non, il ne prend pas assez de Stanley Cup pour lui rendre ses esprits plutôt.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 19:35

OUAIS ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Des Stanley Cups !!!
Eynoud
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 22:02

Est il possible que le Superbowl soit serré jusqu'à la fin ??

Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de suspense, et j'ai bien peur pour les Cards que le match soit déjà plié à la mi-temps.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mar 20 Jan - 22:12

Pas si sûr.
Même si la défense des Steelers est énorme, je suis un peu plus douteux sur l'attaque.
Le backfield d'Ari a bien joué aussi. DRC je l'ai trouvé plutôt bon (sauf le 3e quart temps, mais là c'est valable pour tout le monde).
Le duel Fitz/Paulamalou risque d'être marrant s'ils se retrouvent face à face.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 16:08

Ok, les Cards au superbowl ça ressemble à rien. Cette affiche a la même saveure que la présence de Gueugnon en finale de la coupe de France de football.

Seulement passé l'effet de surprise, ça présente quand même l'avantage de la nouveauté par rapport aux Giants de Manning ou aux Eagles de McNabb. Et puis soyons honnêtes, ça nous permet de voir un peu jouer les Cards car on ne peut pas dire qu'ils soient souvent diffusés sur C+/sport + et vous ne devez pas être nombreux à télécharger des matchs d'Arizona en torrent Wink

De plus, si les oiseaux ne se chient pas dessus après le 4ème sack du premier drive, le match peut constituer une belle opposition de style entre une version moderne du run'n shoot contre le rideau de fer des hommes en noir.

Perso je suis curieux de voir comment ça va se passer et si le premier quart se passe bien on peut assister à un match intéressant.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 18:09

OK sur le papier les Cards ont des atouts, du potentiel, du talent, c'est la teuf pour eux, mais je suis persuadé qu'ils vont s'écrouler parce qu'ils ne maitrisent absolument pas ce genre de pression que peut être le Superbowl. L'organisation, le proprio, le coach, les joueurs (excepté Warner) personne chez les red birds n'a jamais connu ça. Alors qu'en face...
Bref, même si j'avoue une préférence pour Arizona (en France on est toujours pour les losers, et puis le jeu spectaculaire a son attrait), je pense qu'ils vont imploser et faire de la franchise des Steelers la meilleure de l'histoire avec 6 victoires en finale (et le pire c'est qu'ils le méritent !!).
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 18:11

Disons au moins que le scénario de "l'équipe surprise qui est déjà heureuse d'être là et qui n'a plus assez faim par rapport à son adversaire expérimenté", c'est déjà arrivé. Cardinals-Steelers, ça pourrait être un nouveau Falcons-Broncos.
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 18:39

Je serais pour Arizona mais j'ai du mal à croire qu'ils puisent battre les Steelers. Pittsburgh est de loin l'équipe la plus solide et régulière cette saison. Leur attaque ne faiblit que rarement, et même si c'est le cas la défense est toujours là.

Avec mon Game Pass NFL j'ai visionné pas mal de matchs des Steelers, et je dois dire, que même face à une équipe de leur niveau, ils ont toujours trouvé une façon de remporter leur match.

D'autre part, je ne pense pas que les Cards puisent les surprendre. Lors du tour précédant, toutes les équipes favorites ont été surprise, sauf Pittsburgh.

Bon après voir Pittsburgh au SB, me rappel trop le SB de 2006 Confused
storm
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 18:43

C'est du sport et ce n'est pas écrit d'avance, mais bon, le coordinateur de la défense des Steelers, Dick LeBeau, peut sortir un plan de jeu défensif comme seul lui en a le secret pour remporter la victoire. Un système collectif devrait palier à quelques errances individuelles. Un bon blitz de Polamalu et de ses LBs pourrait peut être ralentir le jeu aérien des Cardinals.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 20:59

Le seul truc qui me fait peur, c'est que les Steelers avaient été assez timides face aux Seahawks en 2006. Ils avaient fini par sortir 2-3 trick play pour prendre l'avantage, et ça avait suffi contre les Seahawks (qui étaient mauvais), mais je pense que les Cardinals seront plus audacieux et plus dangereux.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 21:01

moi je sens que ça va être un beau match et que l'AFC gagnera à la fin.... Mr. Green
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Mer 21 Jan - 23:38

Mais je reviens à la charge. Je vois pas comment on peut pas mettre les Cards favoris !!!

Mais vous avez vu la forme de Warner ??? Mais c'est injouable, et il est loin d'avoir une OL de merde.

Mais franchement après les démonstrations des Cards en NFC, on voit bien qu'ils ont tous les éléments pour être champion, il faut se rendre à l'évidence.

- Je persiste à dire qu'ils ont une OL monstrueuse batti à coup de 1st choice

- Leur DL est loin d'être ridicule et ils ont Berry

- Ils ont des DB de qualité : Wilson, DCG, Rolle.

- Ils ont le meilleur QB des playoffs qui dispute son troisième Superbowl.

- Ils ont le meilleur receveur de la décénie.

- Ils ont un RB à plus de 12 000 yards.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
storm
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 22 Jan - 4:27

Busforever a écrit:
Le seul truc qui me fait peur, c'est que les Steelers avaient été assez timides face aux Seahawks en 2006. Ils avaient fini par sortir 2-3 trick play pour prendre l'avantage, et ça avait suffi contre les Seahawks (qui étaient mauvais), mais je pense que les Cardinals seront plus audacieux et plus dangereux.

Tu es un peu dur là ?

Accéder au SB, prouve qu'ils n'ont pas été si mauvais que ça!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 22 Jan - 8:36

storm a écrit:
C'est du sport et ce n'est pas écrit d'avance, mais bon, le coordinateur de la défense des Steelers, Dick LeBeau, peut sortir un plan de jeu défensif comme seul lui en a le secret pour remporter la victoire. Un système collectif devrait palier à quelques errances individuelles. Un bon blitz de Polamalu et de ses LBs pourrait peut être ralentir le jeu aérien des Cardinals.
Ceux des Eagles n'ont pas été très efficaces. D'ailleurs, je pestais devant ma télé quand je voyais en permanence ou presque 5 ou 6 Eagles se ruer sur la ligne de scrimmage. Le pire étant le 3rd down converti par une passe sur je-sais-plus-qui en fin de match quand Philadelphie avait besoin d'un stop. Le gars était totalement libre, absolument personne sur lui, tous occupés à blitzer dans le vent.

Donc, évidemment, je serai pour les Steelers mais je flippe ma race de sa tatie. Mais c'est pas tellement l'attaque des Cardinals qui me fait peur, c'est plutôt ce que va faire celle des Steelers face à la défense pas si dégueu des Cards.

Car comme l'a si bien dit notre maître à tous, lorsque qu'une grosse défense et une grosse attaque s'opposent, elles ont tendance à se neutraliser et la différence se fait entre l'attaque et la défense moins réputées.

Make the Niners just barely watchable again!
storm
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 22 Jan - 10:58

C'est sûr que ce Superbowl pourrait bien être un match piège pour Pittsburgh. Le danger pourrait venir du coach des Cards, en tant qu'ancien coach des Steeler, il est bien placé pour analyser les jeux de son ancienne équipe.

Warner est bien protégé dans sa poche et ses passes sur Fitzgerald sont foudroyantes. Face à des corners qui ne sont pas à 100% sur certaines couvertures, les receveurs d'Arizona pourraient bien tirer leur épingle du jeu. Il ne restera plus à Pittsburgh qu'à gagner avec son attaque.
Dimi
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 23 Jan - 12:06

J'étais pour Philadelphie la dernière fois mais là je serai pour Pittsburgh. Ce qui a fait mal à Philly s'est le sens du jeu de Kurt Warner pour gérer son équipe. Voilà ce qu'il a manqué à McNabb malgré une bonne accélération en milieu de partie mais je pense qu'il aurait pu faire mieux comme en saison. Le dernier Touchdown converti a fait du mal aux Eagles car ça rappelait la finale de l'an dernier gagnée par New York. Donc j'espère que les Steelers vont démontés du pigeon le 1er février prochain !
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Jeu 29 Jan - 22:52

Double C a écrit:

Car comme l'a si bien dit notre maître à tous, lorsque qu'une grosse défense et une grosse attaque s'opposent, elles ont tendance à se neutraliser et la différence se fait entre l'attaque et la défense moins réputées.[/font][/color][/size]

Enfin il prend les exemples qui va dans son sens, parce qu'il l'on prend le SB XXXVII, Tampa meilleur défense de la NFL, face aux Raiders meilleur attaque, la grosse défense de Tampa avait prit le deçu. La rencontre ne s'est ni déterminé par l'attaque moyenne de Brad Johnson ni par la défense médiocre des Raiders.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Ven 30 Jan - 17:59

superbowl41 a écrit:

Enfin il prend les exemples qui va dans son sens, parce qu'il l'on prend le SB XXXVII, Tampa meilleur défense de la NFL, face aux Raiders meilleur attaque, la grosse défense de Tampa avait prit le deçu. La rencontre ne s'est ni déterminé par l'attaque moyenne de Brad Johnson ni par la défense médiocre des Raiders.

Le dessus bordel. Ca c'est gros quand même

Sinon, je vote pour une victoire des Tards, c'est les Niners qui n'en n'auront 6 de bagouzes en premier...Même si pour ça les Browns doivent gagner 4 SB en attendant
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 31 Jan - 10:50

kwyet a écrit:
superbowl41 a écrit:

Le dessus bordel. Ca c'est gros quand même

Sinon, je vote pour une victoire des Tards, c'est les Niners qui n'en n'auront 6 de bagouzes en premier... Même si pour ça les Browns doivent gagner 4 SB en attendant

Pittsburgh sera déjà à 30 bagues quand cela arrivera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant