NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Policy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Policy   Policy EmptyJeu 2 Oct - 22:01

Hé !
On s'est pas encore frités sur la politique alors qu'on est en année d'élections aux USof A.
Juste pour dire qu'à 3h du mat', je vais mater le débat des vice-présidentiables. On doit le trouver sur la Chaine Parlementaire (ça doit etre traduit plus ou moins en simultané... je sais pas) et sur CNN en normal.

Je connais pas Biden, mais je prédis un score de 34 à 6 pour le Démocrate, tellement son système de jeu à elle est réduit.
J'aimerais bien l'avis du Doc par exemple, sur Sarah Palin. (et aussi ses pronos en BBFL pour ce weekend)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyJeu 2 Oct - 23:23


De toute façon c'est la crise donc on s'en tape, nous allons tous périr dans d'atroces souffrances d'impositions !

Il y a trop de riches et pas assez de pauvres, il faut revenir à un système de 80/20 afin que l'équilibre se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyVen 3 Oct - 0:05

80% de passes(droit) et 20% de courses (à Lidl) ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyMer 5 Nov - 8:30


Victoire d'Obama, il remporte la Floride, ils auraient réparés le bug des machines à sous vote ?

http://news.yahoo.com/election/2008/dashboard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyMer 5 Nov - 19:58

Bon, l'Ohio a bien voté en plus !

Comme d'hab', les téloches nous en font des tonnes sur le moment "HISTORIQUE" qu'on vient de vivre et tout... Historique parce qu'il est considéré comme Noir ? Alors, on pense d'abord à sa couleur de peau, finalement.
Bon, et je pense pas qu'il va faire des trucs insensés, mais c'est forcément toujours mieux que si McCain et Palin avaient gagné.
Avec la crise économique, il s'est forcément positionné plus à Gauche, mais pendant les Primaires Démocrates, son programme c'était du Bayrou. Mais, c'est de gauche, là-bas, c'est sûr.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyMer 5 Nov - 22:37


Et oui comme tu dis, les médias en font des tonnes as usual.

Bien sur que c'est symbolique un Noir comme président des USA, mais ce n'est pas Martin Luther King non plus ! Là pour le coup se fusse été HISTORIQUE ! Non pas en raison de la pigmentation de son épiderme mais plus de ses idées avant-gardiste.

Obama reste un produit du système, mais ce qui me rassure c'est qu'il doit avoir un QI supérieur à son prédécesseur.

Il y a quand même une chose troublante, son second prénom est Hussein !
Son parrain est/était Saddam ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyJeu 6 Nov - 1:18

En même temps, le seul argument des républicains qui se tienne et que je retient c'est quand même son grand manque d'expérience, surtout à ce niveau de responsabilités. Bon d'accord, il a une bonne équipe, mais sera-t- il apte à gérer une crise financière, ses répercutions économiques, la transition énergétique, les relations tendues avec l'Europe et la Russie, les espoirs fous mis en lui par les pays du sud et ceux non moins exubérants des minorités/pauvres/exclus/malades/chômeurs/immigrants de son propre pays ?

(m'en fout, moi j'étais pour Hilary et Bill.
"I swear I never had sex with Monica Lewinsky", rien que pour ça ils auraient du avoir le droit à un troisième tour gratuit à la White House)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyJeu 6 Nov - 15:21

Quand on parle de manque d'expérience, faut pas nommer Palin derrière un vieux qui est pret à claquer.

Bon, j'étais aussi pour Hillary au début... Enfin, parce que Nader n'avait aucune chance de passer. D'ailleurs, j'arrive meme pas à trouver ses résultats à lui dans les Etats où il s'est présenté... Tout le monde s'en branle surement.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy EmptyJeu 6 Nov - 16:34

Après 8 ans de "Busherie", cette élection était promise aux démocrates. les Républicains n'ont envoyé que des seconds couteaux à leur primaire ( un mormon, un vieux, un illuminé fan de Chuck Norris...ou le contraire, et un rital qui a essayé de surfer sur la vague du 11/09). Ils ont eu l'air con quand ils ont vu que les Démocrates venaient de choisir un black. Ils se sont dit merde, on pourrait quand même gagner....c'était déjà McCain qui était choisi et il a commencé cependant à être même en tête dans les sondages. Et puis il y a eu l'erreur Palin qui n'a fait illusion que 8 jours et surtout l'effondrement économique en septembre qui nous a renvoyé au scénario initial: n'importe quel démocrate, blanc, noir, trisomique, autiste allait gagner.
Beaucoup de grands électeurs pour Obama mais en voix, pas du tout un raz-de-marée puisque malgré 8 ans de Bush, l'Irak, la crise immobilière, la crise financière, le chômage qui grimpe à une vitesse grand V, le McCain arrive quand même à faire 48%...... Policy At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Policy Empty
MessageSujet: Re: Policy   Policy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Policy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: