NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 League Defensive - mes Grades...

Aller en bas 
+4
joemontana
Cam
caiko
ENTOMBED
8 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 2:35

Juste mes "2 Cents" sur cette première draft de la saison qui était consacrée à une league TRES Défensive.
Je balance mes avis, histoire de débattre, je prétends pas tout savoir...

French Niners (en Auto) : C-
Yahoo ne pige rien à la Défense. ça lui donne des obscurs CBs genre Willie Andrews ou Tramon Williams...
Heureusement ses 3 premiers choix en Auto tiennent la route LT, Larry Johnson et un WR de Dallas... je connais pas trop... Owens... Vers la fin de draft, il prend quelques sleepers offensifs avec Ronnie Brown, Matt Hasselbeck et Owen Daniels.
Mais dans une draft DEFENSIVE, si t'as pas fait de pre-ranking, t'es mal.

Marseille (caiko) : C
Adrian Peterson en N°1 est carrément un choix de Keeper's League. Pas mal du tout. Carson palmer va lui assurer les points toutes les semaines.
Je trouve que steve Smith est un peu un "Reach" en 3ème tour. Mario Williams ne mérite pas d"etre drafté aussi haut non plus, il n'est que DE. mais Urlacher et Winslow sont de jolis picks.
Ensuite, on dirait qu'il y a des choix de supporters... La Def des Giants, Umenyiora qui vient de se péter le genou, Huff, DeAngelo Hall et Mac fadden à la suite... Aj hawk est blessé, Vince Young n'est pas vraiment QB... Y'a encore un peu de boulot...

Light's out (Cam) : B
Brian Westbrook en 1, c'est très bien. Drew brees en 2 devant Palmer, Manning ou Brady, c'est dommage. mais c'est un choix de supporter des Saints (ex supporter des Steelers puis des Giants, en fait !). De jolis choix avec Beason, Kirk Morrison et Kerry Rhodes. Barrett Ruud qui part en 11ème tour un joli Steal aussi. Reggie nelson, le FS des Jags en 20ème choix n'est pas mal non plus. Il reste quand meme pas mal de jolis noms en LBs mais un peu vieux comme Farrior, Brooking, Donnie Edwards. A noter un joli pari avec Matt Forte en avant-dernier choix. Le gars devrait etre titulaire en RB à Chicago.

Flamin' Thumbtacks (Gael) : C
Où sont les Safeties dans ce roster ? A la limite Thomas Davis si on le considère SS plutot que LB. Aussi talentueux soient Asante Samuel et Cromartie, ils ne sont que CB... Souvent trop loin de l'action pour faire un assist ou un tackle. Après, il y a des choix comme Albert haynesworth... C'est louable de sa part, mais le gars n'est qu'un DT... restent Philip Rivers (joli backup de Peyton), Dansby, tatupu et la DEF de jacksonville qui semblent très intéressants.

Barbarians (Goldrush ?) : B+
Une draft de Défenseurs ? très bien ! Il prend le meilleur dès le premier choix ! Willis en N°1. Ensuite Portis, London Fletcher, Roethlisberger, Ernie Sims, ça c'est solide. Boley, Willie Parker en N°10 ou Gerald Hayes sont de bonnes affaires aussi. Bon... Jake delhomme.. il y avait surement mieux à prendre, mais bon, derrière Big Ben, c'est pas utile d'avoir un Drrew Brees...

TigerChattes (J'Ed) : D
Draft auto... Et yahoo s'y connait drolement en rankings de défenseurs... Bon... ça donne une draft très portée sur l'attaque : Addai, Moss, Andre Johnson, Antonio gates et Mcnabb sur les premiers choix. Il peut peut-etre les trader pour un Def ou deux. Pour le reste, il a Todd Heap et Bulger qui sont de bons backups (avec le bol qu'il a, ils ont la meme BYE Week que les starters !). Bon, y'a Pacman jones qui peut etre un pari intéressant, MAIS BON... il joue à Dallas... League Defensive - mes Grades... Fuck Ah ouais, Baltimore et Minnesota devraient etre pas mal en escouades défensives aussi.

Bundy DTC (Bobby quoi...) : B-
Bon, déjà, il me cherche et prend Tony Romo en 7ème Overall... Ryan Grant en 2... C'est osé aussi. Houshmandzadeh en 3... Comme Grant, on l'a pas vu jouer un Snap en présaison. le premier Défenseur de Bundy est donc DJ Williams. OK, il est bon... Mais c'est pas un Reach là ?
Passons sur la DEF des Cowboys... Je saurais meme pas quoi dire...
On a Anquan Boldin et Derrick Mason pour pallier à l'éventuelle blessure de Housh. ces mecs devaient etre titulaires quand Bobby se faisait initier au toucher rectal dans sa jeunesse, avec Edith Piaf, sans parler de Tony Gonzalez.
Pas de backup à Romo non plus.
Restent quelques gentils sleepers comme Selvin Young, James Harrison et D'Qwell Jackson. Pas mal du tout.

Kariokers (Olog ?) : B
de jolis Steals en fait. Rien de très spectaculaire quand on en est à cet endroit de draft, mais c'est pas mal du tout.
Gore et Braylon Edwards dans les 2 premiers choix donnent une base stable (si le pied de Braylon va mieux...) en attaque. Kampman a claqué pas mal de sacks, Atogwe a été pris tot, mais c'est un Safety qui devrait assurer des stats régulièrement (pareil pour Atari Bigby). EJ Henderson est un STUD. Jay Cutler a l'air déjà pret, santonio Holmes devrait s'mposer à Pittsburgh vomme la cible N°1. Et des Steals qui méritaient de partir plus tot comme Vernon Davis en 15, Terrell Suggs en 17 et surtout Adalius Thomas en dernier tour.
Pas de backup à Cutler ? ça méritait peut etre.

Kwyet : B-
Marion barber ??? J'vois pas. Il jouait en NFL Europe, c'est ça ? Les premiers choix tiennent la route sinon. Brady, Colston (oulla... blessure ???), Jared Allen, Briggs... ça claque pas mal ça. Ensuite en 9 10 et 11, on a 3 DEs à la suite... Pas forcément une bonne idée. Y'en aura probablement un des 3 (Dumervil, VandenHoegenbaandBosch et Kerney) qui tapera les "double digits en sacks et les 2 autres vont foirer. Julius Peppers et Tommie harris sont un peu dans le meme lot. Ray Lewis en 16 semble pas mal et Matt Schaub en 18, comme backup de Brady est une belle assurance.

Kevin Greene (ENTOMBED) : A-
Non, mais vous avez rien vu venir ou quoi ??? Vous aviez pas le Net pendant ces 5 dernières semaines ?
En draftant en dernier, en 10, j'étais un peu emmerdé, c'est sûr (RISPECT à OP qui va le faire en BBFL...).
Quand les Studs RBs sont partis, on prend le contrepied et on cherche ailleurs.
Après Marshawn Lynch, puisque Willis était parti, je suis allé voir ce qui se faisait de mieux en LBs : Nick Barnett, Demeco Ryans et surtout j'ai pensé aux DBs. Des LBs qui marquent, je peux en trouver en FA..; Des DBs, je pense que certains se sont gourrés là-dessus. Adrian Wilson, Gibril Wilson, ça claque sacrément.
Calvin Johnson va nous faire une saison de tarés, c'est sûr. En backups, j'ai JUSTE Chad Johnson et Santana Moss. J'aime pas Chad, mais là, au 11ème tour, faut pas déconner...
Avec Vilma et Posluszny, je prends des gars qui sont passsés "sous le radar" à causede blessures, mais Vilma a fait une belle rpésaison et Poz va s'amuser derrière Marcus Stroud.
Les Défenses des Bears et des Steelers... ça doit aller.
OK, en QBs, j'ai Garrard et Kitna... je les ai pris assez bas, et ça suffira.

Franchement, je me sens mieux "armé" que n'importe qui dans la League...

reste plus à Bobby qu'à essayer de trader Derrick Mason pour Andre Johnson, ce qui ne devrait pas tarder...

J'attends vos réactions

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
caiko
Rookie
caiko


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Vescovato
Date d'inscription : 12/05/2008

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 6:42

En ce qui me concerne tu as tout à fait raison quelques choix de coeur.
Par contre déçus de ne pas avoir regarder les Joueurs blessés sa m'aurait éviter 2 mauvaises surprises.
Pour le reste , je pense que sa s'équilbre un peu pour tout le monde , bon je vous laisse j'ai des réglages à faire. League Defensive - mes Grades... Athon
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 9:07

pour brees, je pourrai juste dire pour me defendre que brady et manning etaient deja partis lorsque j'ai drafté brees au second tour,

et puis je suis pas fan des saints, de shockey oui League Defensive - mes Grades... Chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 9:33

dégoutté League Defensive - mes Grades... Icon23
je devais être là, du coup, pas de préranking fait et je l'ai eu dans le cul, lulu
je vais galérer ma race sur cette ligue
j'ai plus qu'à compter sur mon attaque
je suis vert
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 10:51

C??? pfff.... tu verras... Mr. Green
ça se joue sur la longueur.... même si ça fait pas tout... comme la durée... League Defensive - mes Grades... Siffle

Je t'accorde un point pour le manque de S.... League Defensive - mes Grades... Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 11:02

Moi j'aurai mis F à Kweyt son roster il est encore plus pourri que celui de JED ou Joe.... League Defensive - mes Grades... At20war2

D'ailleur pouquoi on peut tjs pas changer les joueurs, je me suis fais niqué sur les bye...

Gael ton Kicker il est moisi des orteils...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 11:28

Et à part être aggressif gratuitement, tu sais faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 11:32

kwyet a écrit:
Et à part être aggressif gratuitement, tu sais faire autre chose?

Ne réduisons pas Bobby à ça.
Il sait aussi proposer des trades de merde à tout le monde alentour. League Defensive - mes Grades... Chapi

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 11:40

Je sais pas encore pour ça. Je sais juste qu'il arrête pas de me pourrir la tronche, et même si c'est marrant au début, ça fait chier maintenant (au risque de paraitre chochotte, ou même civilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 12:19

tinkiete pas pour ca, c'est juste la frustration d'une draft ratée qu'il defoule sur les autres..

non serieusement ya rien de mechant, mais il serait plus a meme de le dire lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyLun 25 Aoû - 12:33

Ouais bon, vous allez rire, moi -comme d'habitude- j'avais rien compris. On me dit : ligue défensive, donc je pensais qu'on prenait pas d'attaque (normal quoi, de la def). Donc j'arrive à l'arrach parce que je suis toujours faché avec le site Yahoo, et puis comme c'est mon tour, je choppe Willis tout content. Et en voyant vos réactions et les picks suivants j'ai compris. Et après j'ai bourriné sur les LBs (parce que 6 postes de titulaires à remplir quand même, va falloir aligner du tackle). Et comme la def est pas ma spécialité, j'ai fait comme c'est venu.
Donc voilà, je me suis à peine occupé des remplaçants, on verra bien, j'ai déjà commencé à chasser le FA, pour changer...
Pas mécontent de ma draft finalement (moins pourrie que d'habitude) mais je pense que certains ont bien mieux réussi que ça n'en a l'air.
Bravo les gars et au plaisir des match ups, ça va être saignant !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyMar 26 Aoû - 22:52

La vache, je suis passé sur le site, vous vous êtes lachés mes cochons !
Ca a valsé les waivers et la free agency !!
Finalement les grades ne sont plus aussi parlantes, y en a qui ont changé plus de la moitié de leur roster (les absents qui draftaient en auto ?)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyMar 26 Aoû - 22:54

Je crois que le prix du ménage revient à notre Steph.

Y'a des équipes qui ont peu bougé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyMar 26 Aoû - 23:21

kwyet a écrit:
Je sais pas encore pour ça. Je sais juste qu'il arrête pas de me pourrir la tronche, et même si c'est marrant au début, ça fait chier maintenant (au risque de paraitre chochotte, ou même civilisé).

Fais pas la gueulle ma poule, c'est pour rire.

La fantasy c'est comme un sport, et moi jai mis tout mes pts en trash talking... League Defensive - mes Grades... Chapi

Chacun sa technique pour destabiliser les adversaires.

Regarde, Jules, il denigre mes joueurs, alors que je sais tres bien qu'il aurait aimé avoir GRANT HOUS ou BOLDIN
tout sa pour que je lui envoye... League Defensive - mes Grades... Fuck

JED lui sa strategie c'est de pas faire la draft pour avoir une bonne excuse quand il finira dernier.

CAM lui tu verras sa stratégie en cour de saison quand il t'envera Westbrook ou WAYNE contre Devin Hester ou Tommie HARRIS.

Tu le sais que je la kiffe ton equipe, je fais mm de toi mon favori League Defensive - mes Grades... Drink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... EmptyMer 27 Aoû - 0:17

Oui j'avais compris que c'était du trash (gendarme?) talking, c'est pas comme si j'avais tout pris au premier degré.

Pour mon status de favori, rien n'est moins sûr, y'a de belles équipes quand même...Surtout Caiko avec Osi ou la Diva avec Crumpler League Defensive - mes Grades... Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Defensive - mes Grades... Empty
MessageSujet: Re: League Defensive - mes Grades...   League Defensive - mes Grades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Defensive - mes Grades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une League Défensive
» League francophone
» League sur Fleaflicker
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» League NFL.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: