AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 23 Oct - 16:45

*Soupir*

Que dire...que dire à part que ce fut un grand match des Vikings Avec une petite frayeur pour commencer. Darrell Jackson qui fait rappeller à tous les fans des vikings les mauvais souvenirs d'une défense perméable et poreuse. Un audible tout con d'Hasselbeck sur ce coup là qui envoie Jackson du backfield au slot. Mauvaise assignation des défenseurs et un simple slant suffira pour attraper le ballon, éviter le safety et s'en aller jusqu'au TD.

Mais après ça plus rien, c'était défense, défense, défense. Les Seahawks se sont retrouvés face à un mur de brique d'où suintait une matière pourpre et collante...

Citation :
"This was a game to get respect," safety Darren Sharper said. "I don't know if a lot of teams out there knew we were for real. This will let people know that we are for real and we are a contender.

Go Vikes !

En attaque, beaucoup moins de pénalités mais toujours aussi nul en 3eme tentative (contrairement à la défense) et dans la zone rouge. J' aime bien le côté fantasque de childress qui n'hésite pas à sortir des jeux surprises au bon moment. Même si c'est assez significatif du manque de précision dans la zone rouge.

Johnson est en pré-retraite. Il manque un playmaker en WR. Seul satisfaction le jeu de course. Williamson déçoit. Encore des ballons droppés. Tomlin devrait le tester en corner back Entre Mike Williams et Troy Williamson j'hésite...Qui sera le plus grand bust ?

Le monday night à la maison contre les Patriots risque d'être intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mar 31 Oct - 12:45

Les Vikings ont montré des faiblesses contre la passe durant la saison. Quelques gros jeux par-ci, par-là qui ont parfois coûtés des défaites notamment contre les Bears. C'était inquiétant.

Avec un Head Coach comme Belichick et le meilleur QB de la ligue en la personne de Tom Brady, on pouvait penser que les Patriots n'allaient pas laisser passer ça Confused Les hommes de Belichick se sont engoufrés dans cette faille à la manière des Uruk-Haï voyant la brèche dans les fortifications de Fort-le-Cor Sauf que les méchants gagnent à la fin Super match de la part des Patriots qui ont suivis leur cahier de jeu à la lettre. L'idéal était pour eux de mener rapidement au score pour ensuite obliger Brad Johnson à passer. Avec Chester Taylor qui courre plus, l'attaque amorphe des vikings n'est pas capable d'aller chercher les points.

Est-ce que Alex Smith pourra faire la même chose dans une semaine ? pale
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mar 31 Oct - 13:12

CB-Blitz X---> a écrit:
Est-ce que Alex Smith pourra faire la même chose dans une semaine ? pale
Tout se jouera au coin toss.
Si les 49ers attaquent en premier, on a une chance. Si les Viks démarrent avec le ballon, vous avez match gagné.

Make the Niners just barely watchable again!
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mar 31 Oct - 15:26

J'ai vu le début de la rencontre, grande différence entre un Brady toujours "cool" dans sa poche et un Johnson qui courrait derrière pour faire ses pas de recul...
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mar 7 Nov - 18:06

Pfff, perdre ce match contre une équipe qui marque que 9 points
Ou pour le dire autrement : marquer 3 points contre une équipe qui s'en prend 30 par match

De gros problèmes en attaque avec un QB et des receveurs qui ne savent pas créer de gros jeux. Troy Williamson va finir cornerback, je vous l'avais dit
Ce match, c'est le tournant de la saison des vikings. Ce sera soit l'union, soit l'explosion.

Childress a écrit:
"I just think everybody is accountable, and it starts with me," Childress said. "I'm not going to change myself out and change the offense. Does it mean playing time changes? It could, but again, I refuse to just pile it at one person's feet and say this is that person's problem. That's the easiest thing in the world to do is to point fingers."

Childress n'a pas l'air de se rendre compte que son attaque ne fonctionne pas. Je pense que ce coach est juste borné et qu'il est en train de mener l'équipe vers le mur avec cette attitude. Il doit réagir avant qu'il divise l'équipe.

Sinon moi je veux la tête du coordinateur offensif
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 13 Nov - 18:08

Un véritable scandale cette défaite !! Franchement faudrait voir pour réagir 1 peu en attaque car sa devient vraiment n importe quoi !! Pour preuve c est McMullen qui nous met les 2 TD...
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Ven 17 Nov - 0:02

Citation :
Brad Childress made it clear last January that one of the main reasons he decided to take the job as the Vikings head coach was because the team wasn't far from being a contender. Ten games into his inaugural season as an NFL head coach, Childress might want to reassess that opinion.

The Vikings will enter Sunday's game at Miami on a three-game losing streak and with a 4-5 record that makes them look more like a rebuilding project.

A few weeks back the tone in the Vikings' locker room was one of self-confidence. That tone has since changed to one of urgency and if things continue on their current path resignation among his players will be the next dilemma with which Childress will have to deal.

The problem is there are no easy fixes that can be made to turn things around. Veteran quarterback Brad Johnson has struggled but that is only part of the problem for what ails the West Coast offense that Childress has installed.

The deficiencies begin with the head coach and his play-calling, which far too often is conservative and operates under the philosophy of, "We won't take it if it's not there."

Yes, the Vikings don't have a very good group of receivers — matters haven't been helped by the fact Marcus Robinson has missed the past three games because of injury — but Childress rarely attempts to even create the perception that the Vikings might go vertical.

http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/vikings/home.htm

Cet article met bien en avant les problèmes qui ont mis à mal les Vikings depuis le début de saison. A savoir, le coaching, les receveurs et la défense contre la passe. Tout à fait d'accord avec tout ça
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 19 Nov - 21:11

Bordel sa ressemble vraiment a plus rien !! Encore 1 defaite !! L attaque fait n importe quoi !! Faudrait peut etre penser a faire quelque changement si on veut gagner...
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 20 Nov - 12:43

Nouvelle défaite et nouveau show désastreux de l'attaque. Je pense qu'on risque pas de voir un retournement de situation d'ici là.

Je vais entretenir cette ambiance triste et monotone avec cette superbe vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xniun_oh-randy-tribute-to-randy-moss

Best lyrics ever 8)
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 20 Nov - 21:11

J'avais pas fait gaffe, mais vous avez signé une performance Steelersesque! Aucun TD encaissé par la défense et vous trouvez le moyen de perdre en mangeant 24 pts dans la gueule... Je compatis.

Brad Johnson qui se fait intercepter sur une passe écran, c'est moche...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 20 Nov - 21:33

Busforever a écrit:

Brad Johnson qui se fait intercepter sur une passe écran, c'est moche...

Mr.Red Mr. Green
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 26 Nov - 21:29

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 26 Nov - 21:35

Sauf qu'un joueur drafté par les Bucs était là Very Happy

Quand je pense qu'il voulait revenir aux Bucs durant l'intersaison, mais que les Bucs ne lui proposait que le minimum, quand on voit nos S on en aurait besoin de Dwight Smith, en plus c'est un joueur que j'aime bien
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 3 Déc - 20:14

Et voila encore 1 TD encaissé par l offense...
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Ven 9 Fév - 12:40

Citation :
EDEN PRAIRIE, Minn. -- Surrendering control of the defense worked well for Brad Childress in his first season as head coach of the Minnesota Vikings. So he will do that again in 2007.

Leslie Frazier became the first assistant to leave the Super Bowl champion Indianapolis Colts on Thursday when he accepted the job as defensive coordinator of the Vikings.

A special assistant to Colts coach Tony Dungy and also in charge of the team's defensive backs, Frazier couldn't interview for the position until after the Super Bowl. But Childress was willing to wait for someone with a diverse background and a strong familiarity with the Tampa Cover 2 scheme run primarily by Minnesota under Mike Tomlin this past season.

A couple rings, including one won by Frazier as a player in 1986 with Chicago, didn't hurt, either. Though Tomlin was here for only one year before he became Pittsburgh's head coach last month, Childress wasn't concerned that Frazier also aspires to run his own team eventually.

Les Steelers ne savent pas ce qu'ils gagnent avec Tomlin, mais les Vikings savent ce qu'ils perdent. Childress fait une fois de plus jouer ses contacts et fait venir Frazier. Il me semble qu'il a été coordinateur déjà chez les Bengals. En tout cas, le système n'aura pas l'air de changer.
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 4 Mar - 17:17

EDEN PRAIRIE, Minn. (March 3, 2007) -- The Minnesota Vikings agreed to terms with two free agents, linebacker Vinny Ciurciu and tight end Visanthe Shiancoe.

Je connais pas vraiment ces 2 joueurs mais jpense pas quils vont apporter grand chose à par peut etre shiancoe...

Début de free agency tranquil pour les vikings
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mer 7 Mar - 6:15

The Minnesota Vikings have signed free agent WR Bobby Wade, a 5th-year NFL veteran who played in 2006 for the Tennessee Titans.

Espérons juste qu un grand WR suivra parce que sinon c est la mort...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mer 7 Mar - 8:59

Lavar24 a écrit:
The Minnesota Vikings have signed free agent WR Bobby Wade, a 5th-year NFL veteran who played in 2006 for the Tennessee Titans.

Espérons juste qu un grand WR suivra parce que sinon c est la mort...

Bobby Wade assure... on aurait bien aimé le garder...
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mer 7 Mar - 14:10

A l'instar de Brandon Jones, Bobby Wade avait un feeling avec Vince Young l'année dernière. C'est vrai qu'il aurait été plus utile aux Titans. On a que deux receveurs sous contrats là. Il y en a d'autres qui vont venir. En tout cas, cette signature ne m'enchante pas. Il va nous faire un D'wayne Bates bis...
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Mer 7 Mar - 18:45

Wade fera 1 bon 2eme WR ou 1 correct 2eme WR mais minnesota a vraiment besoin d un premier receveur incontestable...

C est pour ca quil faut absolument trouver WR free agent
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Dim 29 Avr - 18:28

Adrian Peterson, Sidney Rice en 2 et McCauley en 3.

Adrian Peterson ok, mais il n'a jamais fini une saison universitaire. ça craint.

Sidney Rice, j'aime bien. Il est grand et puissant. Gageons qu'il y aura un bon feeling avec Jackson.
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 10 Sep - 13:04

Adrian Peterson, pour son premier match, réalise une excellente performance avec 19 courses pour 103 yards et 1 réception de 60 yards pour TD.
Si il évite les blessures il pourrait faire une très grande saison...
A suivre...
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 24 Sep - 18:00

Bon pour faire simple l'attaque des vikings est juste pitoyable.... Les WR sont inexcistants, la OL s'est fait atomiser par Allen et compagnie, les QB ont la polio.... Pauvre petit peterson qui est bien la seule satisfaction depuis le debut de saison...

Sinon concernant la defense, je la trouve juste heroique !!
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 5 Nov - 9:19

Et voilà que mon chouchou nous tape le record de yards à la course en un seul match... (30 courses pour 296 yards et 3TD)
Quand je vous disais que ce mec c'est de la bombe...
En plus son équipe gagne et de belle manière face aux décevant Chargers...

Ne cherchez plus le rookie de l'année
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   Lun 5 Nov - 14:00

Urlacher a écrit:
Et voilà que mon chouchou nous tape le record de yards à la course en un seul match... (30 courses pour 296 yards et 3TD)
Quand je vous disais que ce mec c'est de la bombe...
En plus son équipe gagne et de belle manière face aux décevant Chargers...

Ne cherchez plus le rookie de l'année

Le plus impressionan a mes yeux, c'est le fait qu'il n'est couru que 49 yards en 1er mi-temps, puis 102 dans le 3ème et donc 145 dans le dernier quart.
Mais, la sorti de castillo au début de la 2nd mi-temps lui a permis, pour moi faire ce record, puisque des sa sorti, peterson a réalisé une course de plus de 20 yards il me semble.
Par contre, j'ai pas vu la fin de match (colts-patriots oblige) mais il a du courir pour le record je pense parce que le match était plié a 3 min de la fin, et a cet instant il était aa 259 yards.
Par contre chester Taylor a du sortir un grand match aussi, je connais pas ces chiffres, mais sur un drive il a porté le ballon jusqu'au TD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant