NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !

Aller en bas 
+31
superbowl41
Urlacher
Gaël13
SeeK62
Jon Gruden
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
anne
Julius_Holmes#31
22
yopla
joemontana
Tak
Krycek
minimoi
ENTOMBED
oleo
Hu Jintao
Torry Holt
Funmills38
Sitting Bull
OP2310
tjrscowboys
Indy rocks
moragan
gogo_rams
Lavar24
Busforever
Double C
Ekrem
CB-Blitz X--->
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 11:30

CB-Blitz a écrit:
Ekrem ne lis pas, tu vas être déçu... pale

http://www.kstptv5.com/article/stories/S11209.html?cat=1

Citation :
A suspended Minnesota Vikings player is the defendant in a civil suit filed today in Hennepin County District Court.

A 21 year old Richfield woman is accusing Onterrio Smith of sexual assault in another Viking’s apartment on June 12, 2004.

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNnnn affraid

mon Onterrio Sad
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 13:21

Oui enfin bon, il faut attendre un peu, parceque les fausses victimes qui veulent soutirer de l'argent aux riches joueurs NFL, ca devient de plus en plus commun.

Un peu comme la fille qui s'etait glissé en string dans la chambre d'hotel de Tyson et qui a ensuite reussi a la faire condamner pour viol. Certes, il y a eu condamnation donc surement acte sexuel forcé (et c'est clairement pas acceptable) mais que foutait la fille dans la chambre en tenue legere? elle voulait juste un autographe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 13:44

OP2310 a écrit:



Et puis les faits parlent contre moi, mais perso je trouvais que sur le papier cette escouade de LB des Vikings l'an dernier avait de la gueule (Claiborne-EJ Henderson- Thomas/Newman) Embarassed

Moi aussi, je pensais que la def des Vikes serait plus performante cette saison, et même... compétitive. Je sais, au vu des traditions, cela paraissait aussi irréaliste que d'imaginer les Bengals à 4-0...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptySam 15 Oct - 13:37

Une petite nouvelle perdue au fin fond de cette news :

http://www.startribune.com/stories/510/5668416.html

Citation :
Center Cory Withrow has been told he will not start Sunday, meaning backup Melvin Fowler will get his first start.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 21:23

le match n'est pas encore fini mais on est à 1-4 ce soir.

🐷 🐷 🐷 🐷
🐷 🐷 🐷 🐷

ce soir, je demande officiellement le benchage de GrosPeurPepper au profit de Brad Johnson.

Sinon,


3-9-CHI34 (15:00) (Shotgun) D.Culpepper pass incomplete to T.Williamson (N.Vasher).

1-10-MIN47 (14:13) D.Culpepper pass incomplete to T.Williamson.

1-10-CHI48 (14:09) D.Culpepper pass incomplete to T.Williamson (C.Tillman).

3-3-CHI14 (10:41) D.Culpepper pass incomplete to T.Williamson.

2-18-MIN42 (8:17) (Shotgun) D.Culpepper pass intended for T.Williamson INTERCEPTED by C.Tillman

2-10-MIN18 (12:52) D.Culpepper pass incomplete to T.Williamson (C.Harris).


En plus, ils me font passer pour un con: j'ai pronostiqué 5 victoires. Je vais être à coté de la plaque: je vois pas ou ils vont aller en chercher encore 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 9:47

décidémment les vikes sont tombés bien bas !! Shit
se prendre une volée par chicago, c'est vraiment le summum !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 11:33

Je me lâche ?
Allez je me lâche.

Putain mais quelle bande de blaireaux. Qu’on me vire ce gros con avant que je m’énerve.
Je vais mettre dix ans à avaler la « stratégie » de cette intersaison. Et on en parlera encore pendant 10 ans dans le Minnesota et on lira des trucs du genre : « the Minnesota Vikings are 58-102 since they choose Tice instead of Moss ».

Ah c’était facile de dire que Moss était une grande gueule n’est-ce-pas ? Mais rassurez-vous, cette équipe est celle de MÖSSIEUR MELON PEPPER. Il va la porter sur ses épaules. Pas de problème. Et puis ces messieurs de la défense payés à prix d’or. Ah non, c’est pas des grandes gueules : ils font du trash pour faire flipper les adversaires. Hein Kyle, t’avais les chtons hier soir, n’est ce pas ? Allez avoue.

Quel gâchis putain mais quel gâchis.

Et pourtant, quand on y pense. Si on avait fait les bons choix, on aurait une chance d’aller au SB.
Avec Moss, l’attaque carburerait à coup sûr : non seulement dans les airs mais aussi au sol car le jeu de passes serait respecté.
Quant à la défense, on n’aurait pas pu acheter Sharper, Cowart et Nap Harris. Et alors ? ben rien on aurait pas pu faire pire.
Il suffisait de prendre le seul Pat Williams, voire Smoot (y avait le cap pour cette année, meme avec la présence de Moss) et ça suffisait.
Mets moi Jim Fassell au coaching de cette équipe et tu vas voir si elle va pas au SB.

Quel gachis putain mais quel gâchis.

En tout cas, les bouteilles de champagne sont au frais, le jour ou cet en#### sera viré, ça va être jour férié chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 12:26

Pas très objectif, mais bcp de verités.


Citation :
Self-Righteous, Mossless Vikings Embarass Themselves On the Field and Off the Field 10.14.05 –

The Vikings almost uniformly had self-righteous attitudes toward Randy Moss around the time of his departure. They and many analysts all thought that they were morally superior to Moss and that losing Moss would somehow help the franchise improve its image. In the last few days, it has became known that the Vikings had a huge sex party on a boat during their bye week which reportedly included solicitation of prostitution, indecent exposure, public urination, and perhaps even sexual assault. In a separate incident, Vikings rb Onterrio Smith has been charged with rape (civil suit filed on Thursday).

We will have more on the Vikings' sickening behavior in the coming days as more details are released. I think it is important for everyone to consider whether letting the best player in the NFL go because of incidents like touchdown celebrations, squirting a water bottle, and going the wrong way on a one way street was a prudent move relative to the morality of the rest of the players. Moss was responsible for few incidents which hurt himself (and many which were just harmless fun) whereas the same people who judged him apparently hurt others without remorse for their victims, families, team, or the image of the NFL in general. Also, I doubt that all of them combined have given as much time or money to the community that Randy Moss has. We know of many examples of Moss' charity, despite the fact that he doesn't call every major news station like most athletes do.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 21:04

Juste pour admettre que je m'étais bien trompé sur le cas des Vikes, et qu'Ekrem avait raison (vu qu'on se serait pas gêné pour dire "je l'avais bien dit" si les Vikes étaient performants).
Même si je trouve que le lancer de Culpepper est tout simplement moins précis cette année, sans que l'on puisse l'expliquer par le départ de Moss. J'ai vu des passes écran ratées, des lancers tout con pour un QB pro ratés, alors que Cul n'avait pas la pression... affraid
La faiblesse d'une ligne blessée explique cependant beaucoup de choses. Mais force est d'admettre que sans Moss, l'attaque des Vikes est désorientée. En se libérant du Randy-ratio, on attendait une attaque libérée. Elle a au contraire manqué d'imagination et de réussite.

Mais surtout, comme les choix défensifs ne sont pas avérés payants, et qu'il n'y a visiblement pas besoin de Moss pour foutre le bordel en dehors du terrain, ben... aujourd'hui, je peux dire que l'avoir viré était une erreur. Mais je n'aurais jamais cru dire ça il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 21:16

Busanslash a écrit:
Juste pour admettre que je m'étais bien trompé sur le cas des Vikes, et qu'Ekrem avait raison (vu qu'on se serait pas gêné pour dire "je l'avais bien dit" si les Vikes étaient performants).
Même si je trouve que le lancer de Culpepper est tout simplement moins précis cette année, sans que l'on puisse l'expliquer par le départ de Moss. J'ai vu des passes écran ratées, des lancers tout con pour un QB pro ratés, alors que Cul n'avait pas la pression... affraid
La faiblesse d'une ligne blessée explique cependant beaucoup de choses. Mais force est d'admettre que sans Moss, l'attaque des Vikes est désorientée. En se libérant du Randy-ratio, on attendait une attaque libérée. Elle a au contraire manqué d'imagination et de réussite.

Mais surtout, comme les choix défensifs ne sont pas avérés payants, et qu'il n'y a visiblement pas besoin de Moss pour foutre le bordel en dehors du terrain, ben... aujourd'hui, je peux dire que l'avoir viré était une erreur. Mais je n'aurais jamais cru dire ça il y a 6 mois.

thumleft

J'adore tjs autant tes avatars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 23:39

Les vikings se sont bougés pour Toniu Fonoti.

Citation :
San Diego Chargers- Minnesota Vikings: The Chargers have traded guard Toniu Fonoti to the Minnesota Vikings for a seventh-round choice in 2006 that could be upgraded to a sixth-rounder if certain conditions are met, ESPN.com's John Clayton reports.

The Vikings and Saints were the two teams most involved in the final negotiations of the trade that came down within the final half-hour of the trade deadline, which is 4 p.m. ET on Tuesday. Both teams were looking for some help at guard.

Fonoti, 24, is a 6-4, 350-pound mauler who is scheduled to be a free agent after the season. He's expected to be one of the better guards on the market.

Talks of a long-term deal broke up between the Chargers and Fonoti a couple weeks ago. The team was willing to trade him because he was going to leave after the season.

He's been sidelined in the past month because of hand surgery and is about a week away from playing.

He was a second-round choice of the Chargers in 2002.

J'aime bien ce trade... Il faudra voir ce qu'il fera le reste de la saison mais un gars comme ça ne pourra qu'améliorer le groupe des gros. La ligne offensive, qui avait l'habitude de se faire défoncer par le milieu, devrait être plus solide avec ce mamuuuuuuth (Aïe, il m’a fait bobo avec une boulette). Dommage qu'il soit toujours blessé. Ils devront attendre encore un peu avant de le voir sur un terrain... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ninerolo
Invité




[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 2:33

Je viens de regarder le "Short cuts" de Directv "Vikings vs Falcon"!

Depuis le départ de R. Moss, c'est "dur-dur" pour les Vikings, et là, ils ont pris la raclée de leur vie!

Ce week end, les Packers, bien reposés, vont leur faire avaler leurs actes de naissance!!! HA HA HA

Go Pack Go
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 11:15

Bon je décrète l'union sacrée autour de l'équipe.

Si on bat Marseille les Packers, ça sauvera une petite partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 14:09

L'union sacré c'est comme la messe Ekrem, c'est tous les dimanche même pour le bye week..Rolling Eyes

Enfin bref, l'Amérique retiendra son souffle dimanche. Tout le monde sait qu'un Green bay @ Minnesota n'est jamais de la poudre de perlimpinpin, même quand les deux équipes sont loin de pouvoir remonter à profondeur téléscopique pour viser une place en play-off. Quoique... affraid

Ce match aura un goût particulier sans Moss Sad et on peut d'ores et déjà enlever 150 yards en attaque pour les vikings Very Happy mais faut oublier les stats, oublier les gros salaires (©️ Georges Eddy). Ce sera un combat de chien.

Quand on regarde la configuration du match, les packers ont un beau coup à jouer puisque s'il battent les Vikings et si les Bears et les Lions perdent chez eux, ils seront premiers du groupe à égaliter Shocked C'est n'importe quoi cette poule ! En plus, insulte suprême, les Packers n'en finissent plus de gagner au Metrodome. Favre joue bien maintenant sous notre Dôme. C'est plus supportable, faut que ça cesse dimanche dans un feu d'artifice "hephaistosien" avec un Mike Sherman ligoté et bâillonné sur la fusée du bouquet final.

SKOL VIKING ! Victoire 24 à 20 avec un Favre à 4 interceptions dont 2 de Sharper. Si les Packers vainquent, la saison est finie. Je me convertis et je relooke ma signature pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 14:29

CB-Blitz a écrit:
L'union sacré c'est comme la messe Ekrem, c'est tous les dimanche même pour le bye week..Rolling Eyes

Enfin bref, l'Amérique retiendra son souffle dimanche. Tout le monde sait qu'un Green bay @ Minnesota n'est jamais de la poudre de perlimpinpin, même quand les deux équipes sont loin de pouvoir remonter à profondeur téléscopique pour viser une place en play-off. Quoique... affraid

Ce match aura un goût particulier sans Moss Sad et on peut d'ores et déjà enlever 150 yards en attaque pour les vikings Very Happy mais faut oublier les stats, oublier les gros salaires (©️ Georges Eddy). Ce sera un combat de chien.

Quand on regarde la configuration du match, les packers ont un beau coup à jouer puisque s'il battent les Vikings et si les Bears et les Lions perdent chez eux, ils seront premiers du groupe à égaliter Shocked C'est n'importe quoi cette poule ! En plus, insulte suprême, les Packers n'en finissent plus de gagner au Metrodome. Favre joue bien maintenant sous notre Dôme. C'est plus supportable, faut que ça cesse dimanche dans un feu d'artifice "hephaistosien" avec un Mike Sherman ligoté et bâillonné sur la fusée du bouquet final.

SKOL VIKING ! Victoire 24 à 20 avec un Favre à 4 interceptions dont 2 de Sharper. Si les Packers vainquent, la saison est finie. Je me convertis et je relooke ma signature pale


Je suis pas tout inquiet par rapport à ce match.
S'il y en a un qu'ils gagneront, c'est celuià-là.
C'est pas rationnel comme raisonnement je sais mais je sens les choses cette année.
Les Packers vont se prendre une rouste dimanche un truc du genre 33-10.
Et là, dans tous les forums, tout le monde va crier au génie.
Ekrem sera là pour vous rappeler que ce n'est que la 2° des 5 victoires de la saison et qu'il attend avec impatience Matt Leinart l'an prochain.
Les Vikes vont balayer les Packers mais retomberont assez rapidement dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 15:01

ProFootballTalk.com a écrit:
There's a rumor making the rounds in league circles that, once the dust settles in Minnesota, Tom Heckert will be the G.M. and Brad Childress will be the head coach.

Both Heckert and Childress currently are with the Eagles. Childress is the offensive coordinator, and Heckert is the V.P. of player personnel.

Since Heckert is under contract through 2009, the Vikings would be able to retain his services only if Heckert is offered "final say" authority over personnel.

Vikings owner Zygi Wilf has vowed to clean up the franchise for which he paid $600 million earlier this year. It's clear to us that, in order to do so, Wilf needs to clean out the coaching staff and front office, and start all over again.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 15:16

CB-Blitz a écrit:
ProFootballTalk.com a écrit:
There's a rumor making the rounds in league circles that, once the dust settles in Minnesota, Tom Heckert will be the G.M. and Brad Childress will be the head coach.

Both Heckert and Childress currently are with the Eagles. Childress is the offensive coordinator, and Heckert is the V.P. of player personnel.

Since Heckert is under contract through 2009, the Vikings would be able to retain his services only if Heckert is offered "final say" authority over personnel.

Vikings owner Zygi Wilf has vowed to clean up the franchise for which he paid $600 million earlier this year. It's clear to us that, in order to do so, Wilf needs to clean out the coaching staff and front office, and start all over again.


Le coordinateur offenssif des Eagles head coach?
Le mec qui appelle 70% de passes dans le match?
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 15:34

Perso, je suis pas trop fan de ce gars non plus. Il a le label WCO sur le front...

Citation :
Le mec qui appelle 70% de passes dans le match?

Oui c'est vrai. Mais est-ce qu'on peut vraiment donner 25-30 ballons à Brian Westbrook pendant 16 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 16:20

Citation :
Wilf didn't want Moss

BY CHARLEY WALTERS

http://www.twincities.com/mld/twincities/s...rs/12940383.htm

The faltering Vikings have yet to have a 100-yard game by a receiver this season while the controversial receiver they traded, Randy Moss, has had three games of more than 100 yards for Oakland.

Still, first-year Vikings owner Zygi Wilf said while touring Minnesota on Tuesday that he has no regrets that Moss was traded by his predecessor, Red McCombs.

When Wilf told a civic gathering of about 100 in Rochester that he had zero regrets that Moss was gone, the crowd erupted in applause. ([Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Icon23) Wilf told his audience that, based on his new direction for the Vikings, Moss wouldn't have fit in

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 16:37

Citation :
Wilf told his audience that, based on his new direction for the Vikings, Moss wouldn't have fit in

En meme temps il a raison CB, vu la direction vers les bas fonds que prennent les Vikes, jamais Moss aurait été a sa place dans un systeme basé sur le don de victoire a l'adversaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 14:58

On en remet une couche [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Icon65

Citation :
"People may want to call it the Moss factor or whatever they want, but there is no doubt in my film study the vertical stretch that Randy brought that offense is sorely missed right now," Jaworski said. "When I look at the tape from last year with Moss in that lineup, you've got safeties sitting back there 18, 19, 20 yards, sometimes not even on the screen [of the coaching tape]. Now I'm seeing those safeties sitting in there 14, 15 in that area. A good 5-yard difference. So they don't have respect for the deep game. Consequently the windows to throw into become smaller."

That means interceptions go up and a quarterback's swagger heads south.

"I don't think there is any question that he has lost some confidence," Jaworski said.

http://www.startribune.com/stories/510/5684281.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:01

Et les copines fan des Vikes faudrait qu'on arrete avec Moss un peu, je vois pas ce qu'il vient faire la.

Les vikes font une saison de merde car:
- Culpepper joue comme une tanche
- La Oline est vraiment pas terrible cette annee
- Tice a perdu le respect d'une grosse partie des joueurs (si il en avait eu) a faire de faire copain copain et d'etre un coach players

Bref c'est pas la peine de dire avec Moss bal bla bla, il es tplus la point.
En plus malgre avoir un super QB et un systeme offensif plus abouti a Okland (dixit moss himself) les raiders sont a 1-4 et Moss est out cette semaine pour blessure.
On dirait des journalistes americains pour faire sans cesse le rapprochement avec Moss.

Enfin cote positif:
- suffit de gagner 4-5 matchs et on sera en playoffs (champion NFC North)
- On aura quoiqu'il arrive un bon choix de draft
- Le nouveau proprio a vraiment l'air bien et de s'investir a fond, je pense que les changements qu'il insufflera seront positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:12

Pas mal le titre du topic renommé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 22:07

ON LES A NIQUES !
ON LES A NIQUES !
ON LES, ON LES, ON LES A NIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minnesota Vikings at 00:17
1-10-MIN36 (:17) (Shotgun) D.Culpepper pass to M.Moore to 50 for 14 yards (M.Roman).
1-10-50 (:08 ) (Shotgun) D.Culpepper pass to M.Robinson ran ob at GB 38 for 12 yards.
1-10-GB38 (:02) P.Edinger 56 yard field affraid affraid affraid affraid goal is GOOD cheers cheers cheers cheers , Center-C.Loeffler, Holder-B.Johnson.
GB 20 MIN 23, Plays: 3 Yards: 26 Possession: 0:22.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 22:14

Et les Packers à 1-5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple life of g33k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: