NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu

Aller en bas 
+20
Chef Osceola
xerios
superbowl41
Krycek
[Power Of One]
Busforever
OP2310
joemontana
22
minimoi
CB-Blitz X--->
GoldRush-BlackStripes
oleo
tjrscowboys
Sitting Bull
Julius_Holmes#31
Hu Jintao
Torry Holt
ENTOMBED
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:57

ninerolog a écrit:

L'équipe a participé à l'eurovision et ils ont obtenu un seul point, de Malte...
next...

J'avoue que j'ai faillit mettre ça, je me suis abstenu.

J'ai bien fait L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Icon102


Sinon faut pas confondre les first down avec le score L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptySam 24 Nov - 11:06

Julius_Holmes#31 a écrit:
Et la je viens de zapper sur un match et une équipe a un score de 1 point, comment ça peut se faire ?
Merci


Voici l'explication :


Citation :
Article 4 – Rouge ou Simple.
Si le ballon est botté dans la zone des buts adverse, un simple est marqué :
1. lorsque le ballon, en possession d’un joueur, devient mort dans la zone des buts.
2. lorsque le ballon touche ou traverse la ligne de fond ou la ligne de côté dans la zone des buts et touche le sol, un joueur ou un objet à l’extérieur des limites.

DA L’équipe A effectue un botté. B1 tente d’attraper le ballon à sa ligne de 3 verges, l’échappe, et le recouvre dans sa zone des buts où il est plaqué. DÉCISION – Un simple est marqué; le ballon est considéré comme botté dans la zone des buts par l’équipe A.
DA L’équipe A effectue un botté. B1 attrape le ballon sur le terrain alors qu’il se dirigeait vers sa zone des buts et son élan, selon l’avis de l’arbitre, DÉCISION – Un simple est marqué, le point d’entrée en possession est la zone des buts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 12:16

Les attaquants bientôt moins libres de faire ce que les défenseurs ne peuvent pas faire?

Citation :
NFL | Stiff arms to face could become a 15-yard penalty
Mon, 31 Mar 2008 18:14:43 -0700

Charean Williams, of the Fort Worth Star-Telegram, reports the NFL's competition committee is recommending officials make stiff arms to the face a 15-yard penalty in 2008. Tennessee Titans head coach and co-chairman of the competition committee Jeff Fisher said "grabbing on or twisting" the face mask by an offensive player on a defensive player will be a 15-yard face mask penalty. Offensive players also will be flagged 15 yards for illegal hands to the face if they shove a defensive player backward with a stiff arm to the face, according to Fisher.
Ca m'a toujours paru bizarre de voir un RB choper la grille d'un défenseur pour s'en débarasser coûte que coûte.
Si c'est juste la saisie de grille qui est sanctionnée, ça me paraît juste comme décision. Et accessoirement utile, pas comme la reglementation sur la longueur des cheveux.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 14:18

Si les stiff arms sur la grille (la main à plat) sont interdits je trouve ça nul, quand un défenseur plonge la tête la première je trouve ça normal de pouvoir mettre la main pour le repousser. Après si le joueur tiens la grille c'est normal qu'il y ait facemask, mais c'est déja la règle il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 14:47

Torry Holt a écrit:
Si les stiff arms sur la grille (la main à plat) sont interdits je trouve ça nul, quand un défenseur plonge la tête la première je trouve ça normal de pouvoir mettre la main pour le repousser. Après si le joueur tiens la grille c'est normal qu'il y ait facemask, mais c'est déja la règle il me semble.
Me souviens pas avoir déjà vu un RB ou un WR se faire pénaliser pour ça... L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 782246

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:16

Résumé des modifs au niveau des règles et pénalités, suite au owners meeting :
  • Plus de forceout rule.
  • Plus de face mask accidentel, ce sera 15y ou rien, maintenant.
  • Un défenseur sera équipé d'une oreillette pour recevoir les consignes du coach.
  • Pas de modification du format des playoffs (les faibles vainqueurs de division continueront de recevoir au premier tour, même si l'adversaire a une meilleure fiche).

http://sportsillustrated.cnn.com/2008/football/nfl/04/02/bc.fbn.nflmeetings.ap/index.html

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:47

J'aime bien l'idée de l'oreillette sur un défenseur (au pîf MLB ou FS non?).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:58

kwyet a écrit:
J'aime bien l'idée de l'oreillette sur un défenseur (au pîf MLB ou FS non?).

Chez les Bengals, ce sera pour le Safety, Chinedum Ndukwe.... comme çà le temps qu'ils arrivent à prononcer coorectement son nom pour l'appeler, le jeu sera fini.

L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Gatoo L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Tusors

_________________
L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu   L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Règles alignement en NFL/NCAA
» Règles officielles du foot américain français
» les ptites questions sur.....
» Questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: