AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 9 Mar - 23:37

kwyet a écrit:

Je me rapproche de l'avis de Krycek pour le coup.
Faut juste qu'il trouve l'équipe qui sera blindée au niveau de la OL, qui aura du cap pour le payer, et surtout je m'attends à ce que ce soit un package deal avec Garcon et Reggie Wayne. Garcon a refusé l'offre des Colts j'imagine pour suivre Peyton. Et n'oublions pas Dallas Clark qui pourrait être une victime de la purge commencée cette saison.

Je suis madame soleil!

Citation :
In addition to Andrew Luck taking over at quarterback and Peyton Manning playing elsewhere, the Colts will have a whole lot of holes to fill with the news that they have released Dallas Clark, Joseph Addai and Melvin Bullitt.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 9 Mar - 23:45

Manning, Wayne, Clark, Addai, ... les Colts tels qu'on les a connu ces 10 dernières années, c'est définitivement fini.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 0:15

Y'a plus qu'à les faire signer tous....dans le passé.
Mais c'est la grande purge! Encore mieux que la science du trade de Nolan.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 5:45

C'est définitif, Manning n'ira pas à washington:
les Skins viennent de trader pour le 2° pick des Rams. et contre quoi?
leur 1° rd en 2012, 2013 et 2014 et leur 2° rd en 2012
plutain, le snyder, c'est n'importe quoi !!
RGIII a intéret à être excellentissime, à ce prix là.
et ça fait chier. les rams vont pouvoir se renforcer, et ce dès cette année avec 3 choix dans les 38 premiers
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 9:08

Plus que Snyder, ça sent surtout la manoeuvre désespérée de Shanahan!
Mais c'est vrai que c'est vraiment un prix de malade à payer...heureusement que les Rams arrivent à planter leurs high picks parfois.
Regarde en direction de Jason Smith et d'Adam Carriker
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 10:12

Si c'est le prix pour monter de 4 picks, j'imagine même pas le prix pour le 1st overall.

Je me demande surtout avec tous ces picks quels joueurs en activité ils auraient pu avoir.

Maintenant que Al Davis est mort, les Redskins vont devenir le club qui surpaye tout.

J'espère pour eux que ca sera pas le Ryan Leaf de cette draft, car ca ferait très mal, en attendant, ca me ferait marrer si la NFL supprimé un des 1er tours de draft des redskins dans le cadre du Bountygate.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 11:45

En tout cas, on aura bientôt plus de surprise pour la draft.

#1 Indianapolis - QB Luck
#2 Washington - QB Griffin

Minnesota en #3 devrait prendre OT Kalil

A voir ce que fera Cleveland maintenant.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 12:14

joemontana a écrit:
1° rd en 2012, 2013 et 2014 et leur 2° rd en 2012

J'ai l'impression d'avoir dormi longtemps...
Ces 10 dernières années n'ont été qu'un rêve ?
Ricky Williams se représente à la draft ?
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 13:22

Il faut relativiser le prix si on considère que RG3 nous emmène en playoff dès sa première année.
Il faut comprendre que Shanahan réalise un rêve en draftant Griffin, imaginez un peu. C'est comme signer McNabb en pleine possession de ses moyens avec une mentalité irréprochable de Texan. Quand au risque de bust, il est tout de même très limité, Griffin est un type très bien noté depuis la high school. Il a collectionné les prix à tout age. Surtout, sa progression ne semble pas avoir de sommet, ce type ne semble pas avoir de limite quand on voit son combine.
Malheureusement, il va se prendre une pression comme jamais dans la capitale. On fait jamais semblant de ce coté là... Maintenant, on est obligé d'aller chercher Vincent Jackson ou Steve Johnson à la rigueur pour que la pression se transfère sur un vétéran.

Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 16:29

Je pense que c'était le moove à faire... maintenant le prix payé est juste

Mais bon avait on vraiment le choix ?

En tout cas j'ai plus qu'à commander mon futur jersey

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 18:42

Olivier214 a écrit:
Il faut relativiser le prix si on considère que RG3 nous emmène en playoff dès sa première année.
Il faut comprendre que Shanahan réalise un rêve en draftant Griffin, imaginez un peu. C'est comme signer McNabb en pleine possession de ses moyens avec une mentalité irréprochable de Texan. Quand au risque de bust, il est tout de même très limité, Griffin est un type très bien noté depuis la high school. Il a collectionné les prix à tout age. Surtout, sa progression ne semble pas avoir de sommet, ce type ne semble pas avoir de limite quand on voit son combine.
Malheureusement, il va se prendre une pression comme jamais dans la capitale. On fait jamais semblant de ce coté là... Maintenant, on est obligé d'aller chercher Vincent Jackson ou Steve Johnson à la rigueur pour que la pression se transfère sur un vétéran.

C'est pas toi qui hurlait pour que ça n'arrive pas?

Concernant l'arrivée en PO dès sa saison rookie, faut se palucher les Giants, les Boys et les Eagles (qui seront mieux je pense). Je veux bien imaginer qu'il soit un upgrade par rapport à Grossman, mais ça ressemble quand même à une sodomie sablée vu le prix payé. Je ne connais pas un prospect qui vaille ce prix là (Bradford, Ryan ou Stafford étaient aussi des prospects sûrs).
Même un franchise player ne vaut pas ce prix là étant donné les trous que peuvent créer ce genre de trade. Les Saints n'ont sacrifié que 2 drafts pour Ricky Williams et ils ont mis quasiment 10 ans à s'en remettre.

Je pense que les Browns étaient sur le coup aussi (ils ont 2 first picks cette saison), pour le coup ils vont chercher certainement Blackmon avec leur premier.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 10 Mar - 20:51

Olivier214 a écrit:

C'est pas comme si on était pas habitué mais c'est beau comme tu t'emballes.
Je sens que la saison prochaine va être marrante si jamais RGIII galère.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 0:55

Surtout vu la tronche de la ligne offensive. Et RG3 je veux bien qu'il soit bon (il a dominé une Big 12 affaiblie) mais va falloir faire du recrutage au niveau des receveurs (Javon Walker est dispo d'ailleurs, les Skins ont l'habitude des déchets des Raiders).

Mais bon à priori, ils vont débaucher du lourd, ils seraient intéressés par Chilo Rachal...le dos d'ane de la ligne offensive.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 11:13

En tout cas je préfère voir les 'skins payer cher pour RGIII que pour Peyton. Les Rams ont très bien joué le coup, et entre les Browns, Dolphins, Cards, etc., il y en a qui vont prendre ce qui reste.
Ensuite ce n'est pas aujourd'hui que l'on peut dire si c'est trop cher: les Giants ne regrettent pas le prix qu'a coûté Eli...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 11:47

Iroquois a écrit:
En tout cas je préfère voir les 'skins payer cher pour RGIII que pour Peyton. Les Rams ont très bien joué le coup, et entre les Browns, Dolphins, Cards, etc., il y en a qui vont prendre ce qui reste.
Ensuite ce n'est pas aujourd'hui que l'on peut dire si c'est trop cher: les Giants ne regrettent pas le prix qu'a coûté Eli...

Sauf que les Giants avait été champion 3 ans avant, et en playoffs, une saison avant de drafter Eli, donc l'équipe était déjà pas mal en place.

Quand on voit que ca avait couter à Atlanta pour aller chercher Vick du #5 au #1, un 2è tour, un 3è tour et WR Tim Dwight.

Ca avait couter aux Giants pour aller chercher Manning du #4 au #1, un 1er, 3è et 5è tour.

Ce qui se rapproche le plus de la valeur qu'à mis Washington, c'est le trade Julio Jones qui avait permis de passer du #27 au #6.

Ou bien l'acquisition de Jon Gruden par Tampa, mais bon, ca nous avait rapporté le Superbowl, mais là aussi, l'équipe n'était pas loin, avec les années Dungy.

Ca vaut le coup de tout miser sur un joueur, quand il manque pas grand chose, mais là Washington, c'est 3 playoffs sur les 20 dernières années, dernière saison avec une saison à 10 victoires, c'est il y a 7 ans.
Même si Griffin performe comme Newton, on voit que ca suffit pas forcément, sauf que là Washington ne pourra pas apporter de sang neuf avec leur 2 prochain 1st manquants.

Connaissant Snyder et surtout Bruce Allen, le GM qui avait officié à Tampa durant l'ère Gruden, ca va surpayé des vétérans (style Haynesworth), l'équipe ne sera pas mauvaise, mais ca va tourner à 7-9 ou 9-7, avec s'il y a une qualifications en playoffs, une sortie dès les wildcards, et ca va arriver au même point que Tampa ou Indianapolis, quand à force de recruter que des veterans, tout le monde arrive en fin de carrière, on vire tout le monde et on repart à 0, avec 4-5 saisons avant de pouvoir retrouver quelque chose de compétitif.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 12:22

kwyet a écrit:
Surtout vu la tronche de la ligne offensive. Et RG3 je veux bien qu'il soit bon (il a dominé une Big 12 affaiblie) mais va falloir faire du recrutage au niveau des receveurs (Javon Walker est dispo d'ailleurs, les Skins ont l'habitude des déchets des Raiders).

La ligne offensive est à niveau... quand ils sont tous sur pieds ! Lichtensteiger est de retour, on a resigné Mongomery, Jammal Brown pourra commencer la saison.
On a 40 millions sous le cap, on va pas se gêner pour aller chercher Vincent Jackson qui nous donnera enfin la taille qui nous manque dans le jeu de passe. Après avoir resigner Fletcher et Landry, si on peut aller cherche Nicks en plus, on va pas se gêner.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 12:52

Ouai quand la OL est au complet c'est du lourd... c'est les blessures qui ont fait mal la saison passée ! (et on a tte l'intersaison pour trouver de la depth).

Sinon Hightower - Helu en HB / V. Jackson - Moss - Hankerson - Cooley - Davis en receveur... franchement je me fais pas trop de soucis pour l'attaque maintenant qu'on aura un QB.

Par contre en défense si Fletcher devrait revenir j'en suis bcp moins sûr pour Landry...

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 14:29

Mouais, j'avoue que ca me laisse perplexe, l'avantage, c'est que l'affaie Greg Williams ne leur enlévera pas de picks dans la mesure où il n'en reste pas beaucoup.

Ensuite, en ce qui concerne le trade up en lui même, je trouve ça beaucoup trop pour un joueur qui après tout est loin d'être exceptionnel. Il a pour lui une dernière grosse saison dans une conférence sans défense, et il faut se rappeler, que si Barkley n'était pas resté à USC, il ne serait que le troisième prospect en QB de cette draft. Ce qui prouve que même si il est très bon ou même simplement bon, ce n'est pas non plus le super prospect qu'on ne croise qu'une fois tout les 20 ans. Celui là, à priori c'est Andrew Luck, alors j'aurais compris un trade up comme ça pour Luck par exemple. Mais pour RG3...

Des très bons QBs qui ne sont pas forcément bien loin derrière RG3, il y en a dans cette draft et il y n aurait eu dans les draft suivantes. Je trouve simplement que c'est un gros coup de poker pour un prospect qui n'a rien de forcément exceptionnel si ce n'est le prix payé par les Skins.

Pour le reste, l'histoire de la OL qui est la meilleure de la ligue quand elle est pas blessée, j'ai envie de dire que c'est surtout ce qu'un fan des Skins espère. Parce que Lichtensteiger il a 27 ans et n'a encore jamais montré qu'il était dans les meilleurs guards de la ligue. Montgomery, c'est un la même chose, sauf qu'il a une paire d'année en plus. On ne peut pas dire qu'il soit une assurance tout risque non plus. Quand on sait qu'un mec comme Nicks est dispo, ca me semblait être un investissement plus sur.

Reste Williams et Brown, qui effectivement peuvent faire l'affaire, mais le premier à passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis son arivée en pro et le second depuis son ACL explosé il y a une paire de saison, n'est plus le même joueur et surtout a du mal à ester en forme. Alors si dans les faits, ça peut tenir la route, on est quand même loin d'une grande ligne offensive.

Sinon je vous trouve optimiste pour Vincent Jackson, si il a le choix, je ne suis pas certains que les Skins soient forcément son premier choix.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 19:06

Pour Vincent Jackson, ça va dépendre du contrat offert. Si c'est un truc avec incentives du genre pro bowl, yardage et cie, je le sens pas signer. Ca fait 2 saisons qu'il fait chier les Chargers et il a surtout montré qu'il ne voulait que du pognon. Après si les Skins envoient des contrats avec des gros montants garantis, alors là oui il signera. J'avais lu qu'il attendait un contrat à 10m$ l'année, ça fait lourd pour un receveur capricieux (qui a dit Randy Moss?)
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 20:30

Citation :
J'avais lu qu'il attendait un contrat à 10m$ l'année, ça fait lourd pour un receveur capricieux (qui a dit Randy Moss?)

Il a les mauvais côté de Moss sans les bons, c'est à dire qu'il n'a pas le quart du tier du talent de Moss. Il est un bon receveur qui mérite un bon salaire mais il n'a rien à faire dans une catégorie avec les Andre Johnson, Colston, Fitzgerald, Roddy White et autres.

Pour moi c'est un bon receveur de complément, mais si il devient ton go to guy, tu risques d'avoir de gros problèmes.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 21:12

Disons qu'il a quand même un avantage le bonhomme...rien qu'avec sa taille et sa vitesse, il a une bonne zone de réception...mais question talent, c'est plus facile quand on a un Philip Rivers qui distribue les ballons facilement et un Gates qui se prend le double coverage...d'ailleurs il me semble bien que sans ses grands receveurs, Rivers arrivait quand même à distribuer le ballon tranquillement (mais putain quel geste horrible de lancer, je m'en remets toujours pas, c'est divin tebowesque).
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 22:13

Citation :
Titans owner Bud Adams wants Peyton Manning, and said he is prepared to make a competitive offer to get him.

The issue, of course, is whether the future Hall of Fame quarterback wants the Titans.

Adams told The Tennessean on Sunday he has contacted Manning’s agent, Tom Condon, and is pushing for the former Colt to visit the Titans.

“He is the man I want. Period,” Adams said. “And the people that work for me understand that. They know who I want. I want Mr. Manning with the Titans and I will be disappointed if it doesn’t happen.”

http://www.tennessean.com/article/20120311/SPORTS01/120311018/Titans-owner-Bud-Adams-wants-sign-Peyton-Manning?odyssey=mod|breaking|text|FRONTPAGE
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 22:16

xerios a écrit:
il n'a rien à faire dans une catégorie avec les Andre Johnson, Colston, Fitzgerald, Roddy White et autres.

Perso je préfère V. Jackson à Colston... .
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 23:06

Citation :
Perso je préfère V. Jackson à Colston... .

Mouais, j'avoue qu'en cherchant bien je ne vois pas un domaine où Jackson est meilleur que lui pourtant, si ce n'est sa taille et encore là dessus il n'y a pas de grosses différences.

En un an de moins en NFL, Colson a pas loin de 2000 yards de plus en receptions, quand Jackson a 220 recéptions, Colston en a le double, et je ne parle pas du nombre de saisons à plus de 1000 yards aussi. La seule stat où Jackson est devant c'est au nombre de passes lancées dans sa direction qu'il na 'pas réceptionné. Au passage Colston est à 75% de passes réceptionnées, ce qui fait de lui le meilleur receveur de la ligue dans ce domaine dans la mesure où devant lui, il n'y a que des RBs. D'ailleurs il n'y a que trois receveurs qui sont au dessus de 70% (Hines Ward et Jordy Nelson sont les deux autres).

Je rajouterais que Colston est un bien meilleur route runner, ce qui n'est pas franchement le point fort de Jackson. Mais Jackson à DC et Colston a Cincy, c'est une répartition qui me va très bien.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 11 Mar - 23:25

kwyet a écrit:

Citation :
Titans owner Bud Adams wants Peyton Manning, and said he is prepared to make a competitive offer to get him.

The issue, of course, is whether the future Hall of Fame quarterback wants the Titans.

Adams told The Tennessean on Sunday he has contacted Manning’s agent, Tom Condon, and is pushing for the former Colt to visit the Titans.

“He is the man I want. Period,” Adams said. “And the people that work for me understand that. They know who I want. I want Mr. Manning with the Titans and I will be disappointed if it doesn’t happen.”

http://www.tennessean.com/article/20120311/SPORTS01/120311018/Titans-owner-Bud-Adams-wants-sign-Peyton-Manning?odyssey=mod|breaking|text|FRONTPAGE

Il a 90 ans Bud Adams. Déjà qu'à 35 ça ne devait pas être une lumière... On le laisse faire un peu d'exercice devant la presse mais dès demain on le remet dans le formol. Promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   

Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant