NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 10:32

kwyet a écrit:
Boah il signera le tag quitte à jouer un an à très cher. Il lui restera Graham, 1/2 receveurs et Sproles, ça devrait suffire pour qu'il aille taper des PO.
La saison d'après ce sera de toute façon impossible pour les Saints, ce sera 120% du salaire précédent selon le CBA.
50% de screen pass, 50% de passes sur Graham, une ou deux bombes de temps en temps pour feinter l'adversaire... même Alex Smith pourrait être QB aux Saints. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 12:01

Même John Beck pourrait dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 14:24

Peyton sera FA très très bientôt, conférence de presse appelée par les Colts pour l'annonce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 15:22

Je le verrais quand même bien à Arizona avec Reggie Wayne dans ses valises, avec un duo Fitzgerald-Wayne, il aurait de quoi bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 15:33

Perso, j'espère qu'il va prendre sa retraite. Pas envie de le voir sous un autre uniforme... surtout si c'est celui des Redskins.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:00

En tout cas son discours était très émouvant.
"I trully have enjoyed being your quarterback". Comme elle déchire sa conclusion
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:12

Peyton il est plutôt bon en conférence de presse...

L'une de ses plus importantes.


Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:14

4 chirurgies du rachis cervical........y'en a vraiment qui ont envie de tenter le diable Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 26882
Le reste de sa vie en fauteuil roulant, j'ai pourtant le sentiment que c'est pas super emballant Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:23

Au moins en Floride, il sera déjà sur le lieu propice à une retraite tranquille. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:50

Citation :
4 chirurgies du rachis cervical........y'en a vraiment qui ont envie de tenter le diable
Le reste de sa vie en fauteuil roulant, j'ai pourtant le sentiment que c'est pas super emballant

On est d'accord, il aurait 20 et quelques années et beaucoup d'argent à gagner, je dirais pourquoi pas, du moins je comprendrais. Là, il est quoiqu'il arrive en fin de carrière, n'a plus rien à gagner et a sur son compte en banque de quoi vivre plus que grassement pendant les 120 prochaines années.

Alors j'avoue que je ne vois pas non plus ce qu'apporterais une fin de carrière dans ces conditions surtout quand on connaît le risque qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 22:58

Bah Manning en particulier, c'est un mec qui ne connait que le football (d'autant plus que Papa était en NFL). Faut comprendre son point de vue, c'est peut être là où il est le plus à l'aise...après j'ose espérer qu'un doc d'équipe saura lui dire stop...mais vu que déjà pour les commotions c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 0:31

Il veut sans doute collecter un dernier contrat, rien qu'avec le signing bonus, il peut se faire 15 à 20 millions de $, et gagner un superbowl avec une seconde équipe ca rajouterait à la légende.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 0:57

Cela va sans dire. C'est surtout un titre qui doit l’appâter, maintenant que Junior Junior en a 2.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 1:11

Deux choses :

- Si il cherche à avoir un titre, il faut qu'il arrête de se faire des illusions, je ne sais pas si il a regardé la NFL l'an dernier, mais ce n'est pas avec l'effectif des Skins, Jets, Cards ou Dolphins qu'il gagnera un titre dans les deux années qui viennent. Et les franchises vraiment compétitives ont leur QB.

- Si il ne connait que le football, il y a quand même d'autres positions que QB starter, il a même le droit de commenter pour ESPN ou d'autres qui lui feront un pont d'or. Sans parler de positions dans le staff, même celui des Colts si il ne voulait pas en partir.

J'ai tendance qu'il y a une tendance assez irresponsable dans son entourage qui vit sur ses salaires etc...qui ont interet à le voir continuer à jouer et engranger de l'argent. Mais ces deux ou trois années max qui arrivent vont à mon sens ne rien apporter à sa carrière, et les risques sont je trouve bien plus grands que les possibles gains.

Aller, je vois un seul scénario, Brees quitte les Saints en trade car il refuse de signer le franchise tag. Les Saints dans une situation horrible font appel à l'enfant du pays, et Peyton devient pour une saison ou deux (en espèrant que ce ne soit pas une semaine ou deux) le QB de New Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 1:20

On voit aussi avec Favre que certains joueurs ont çà dans la peau et joueront tant que leur corps pourra.

En plus, à part sa blessure au cou, Peyton a été assez épargné par les blessures.

231 sacks en 14 saisons, il court très peu donc peu de gros plaquages, par rapport aux 525 sacks de Favre, c'est rien.

C'est pour çà, qu'il va aussi bien choisir sa OL pour être protéger au max.


Malheureusement pour lui la saison dernière (NY Jets : 20è - 40 sacks accordés, Washington : 21è - 41 sacks, Denver : 23è - 42 sacks, Seattle : 29è - 50 sacks, Miami : 30è - 52 sacks, Arizona : 31è - 54 sacks) Pour lui qui tournait à 15-20 sacks par saison, ca peut faire mal.

Je pense pas qu'il choisira Denver, Washington ou Seattle, ca devrait se jouer entre les Jets, Miami et Arizona.

Les Jets sont sans doute l'équipe la plus prête à gagner, avec une OL, ils ont Holmes et Keller, même si c'est pas top niveau.
Un gros marché, même s'il marcherait un peu sur les plates bandes du frère, et NY n'avait pas trop réussi à Favre.

Miami, un bon marché aussi, Bush et Marshall, ca peut aider dans le backfield.
Mais Miami, c'est encore loin du prétendant, en plus rencontrer 4 fois la défense des Patriots et Jets, c'est chaud.

Arizona : Larry Fitzgerald, si les cardinals peuvent faire le forcing pour Wayne, Manning pourrait retrouver un peu la même configuration qu'avait Warner quand il est allé au superbowl.
En plus la NFC West c'est plus abordable que l'AFC East.

Reggie Wayne en FA, OG DeCastro à la draft et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 1:55

Krycek a écrit:
On voit aussi avec Favre que certains joueurs ont çà dans la peau et joueront tant que leur corps pourra.

100% d'accord avec cette remarque. Je crois qu'il faut pas chercher de rationalité dans la décision de ces joueurs-là. Ces mecs sont pas comme les autres, ce sont des sportifs de très haut niveau et compétiteurs acharnés. Manning lui-même l'a dit, il n'a rien à prouver. Pourtant il veut jouer. C'est leur drogue.

C'est comme si tu demandais aux stars du rock d'arrêter leur vie de folie, c'est dangereux pour leur santé, de toute façon ils ont plus rien à prouver, ils en ont fait des concerts et des albums à succès... C'est pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 1:56

X, je ne suis pas très d'accord avec cette affirmation:

Citation :
J'ai tendance qu'il y a une tendance assez irresponsable dans son entourage qui vit sur ses salaires etc...qui ont interet à le voir continuer à jouer et engranger de l'argent. Mais ces deux ou trois années max qui arrivent vont à mon sens ne rien apporter à sa carrière, et les risques sont je trouve bien plus grands que les possibles gains.

Déjà Manning est blindé, avec toutes les pubs, les salaires et le Manning QB Camp. Pour balancer un gros cliché, il sort d'une famille relativement éduquée, et donc n'a pas à entretenir la momaaa et les 15 frangins/frangines/cousins de la famille (c'est pas l'Alabama non plus). Le père touche sa retraite de QB de la NFL, et si je comprends bien fait de la radio pour le college football et les Saints. Donc au pire, si on s'en tient à ton affirmation, Peyton n'a en fait que sa famille à nourrir.

Je me rapproche de l'avis de Krycek pour le coup.
Faut juste qu'il trouve l'équipe qui sera blindée au niveau de la OL, qui aura du cap pour le payer, et surtout je m'attends à ce que ce soit un package deal avec Garcon et Reggie Wayne. Garcon a refusé l'offre des Colts j'imagine pour suivre Peyton. Et n'oublions pas Dallas Clark qui pourrait être une victime de la purge commencée cette saison.
J'ai tendance à penser que Peyton pourra arriver soit aux Jets, soit aux Cards.
Aux Jets, la stat concernant les sacks est peut être un poil biaisée, vu que Sanchez est dans la poche et que c'est pas le meilleur pour lire. Ils ont une plutôt bonne ligne après tout, et en y ajoutant un DeCastro ce sera tout bon. Il faudra aussi régler le problème de jeu de course, mais pour Manning ça va faire bien pour lui de voir qu'il n'aura pas la pression de courir après le score à cause de la défense (qui pour être franc était un poil surcôtée) qui laisse l'autre équipe jouer. Puis n'oublions pas que Tom Moore est aux Jets.

Aux Cards, je ne préfère même pas y penser. Rien que d'imaginer Manning lancer sur Fitz/Wayne ça fait pro bowl sur le papier...et le grand backfield défensif des Niners devrait en avoir des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 9:19

Ouais bon, en tant que chirurgien orthopédiste, ça me scie quand même que la "clearance to play" ait été donnée à Manning dans le cadre d'un sport aussi violent. A ce que j'ai compris du dossier, il a un problème de névralgie cervico brachiale ( NCB) qui a déjà justifié de 4 interventions. Alors la NCB, c'est la merde. J'en ai opéré quelques unes au début de ma carrière, j'ai vite laissé tomber car ça marche rarement. Et en tout cas, quand ça marche, ça marche du 1er coup. Quand on en est à 4 procédures, c'est que c'est vraiment la merde. La règle en chirurgie c'est que ça doit être bon dès la 1ere fois. Malheureusement ça nous arrive à tous de reprendre parfois des patients, mais dans ces cas, on obtient exceptionnellement des résultats parfaits. Alors 4 fois..... Rolling Eyes
Et sans imaginer le pire ( le fauteuil roulant), le vrai problème c'est la récupération nerveuse qui permet de donner la sensibilité et surtout la force dans le bras. C'est totalement imprévisible mais là encore le chiffre 4 est un très mauvais signe.....
Alors il y a quelques supermen sur terre et quand il sera à 4500 yards en décembre pour Miami, ce post me sera renvoyé dans les gencives Mr. Green mais là, j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 10:35

Citation :
On voit aussi avec Favre que certains joueurs ont çà dans la peau et joueront tant que leur corps pourra.

En plus, à part sa blessure au cou, Peyton a été assez épargné par les blessures.

La différence est quand même conséquente. Quand Favre part au Jets, il a le record de match consécutifs en NFL et que des petits bobo. On ne parle pas d'une vertèbe pétée etc... Je pense que Adauphin l'a très bien expliqué, en jouant après quatre opérations dans le cou, il ne risque pas juste de finir de se péter un genou, mais de finir dans un fauteil roulant. Les conséquences sont un peu plus graves que pour des blessures mécaniques.

Citation :
C'est comme si tu demandais aux stars du rock d'arrêter leur vie de folie, c'est dangereux pour leur santé, de toute façon ils ont plus rien à prouver, ils en ont fait des concerts et des albums à succès... C'est pas concevable.

Et justement leur santé les rappelle à l'ordre parfois. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des gentils médecins qui décident si tu es apte à mettre les pieds sur le terrain.


Ce que je dis simplement, c'est que je comprends très bien les raisons pour lesquels il fait ça, mais d'un autre côté, j'ai la quasi certitude que le Manning qu'on a connu et celui qui va revenir n'auront rien à voir, d'ailleurs j'ai toujours des doutes sur son retour. J'ai effectivement du mal à croire qu'un staff médical compétent le laisse prendre autant de risque. En plus de ces risques et à mon avis des performances moins importantes du garçon, je pense aussi qu'il n'a aucune chance de gagner dans les équipes qui le veulent.

Les Jets c'est bien, mais quelqu'un a vu lleur défense l'an dernier ? Revis c'est bien, mais le reste c'est à la rue. Les Skins j'en parle pas, les Cards ont besoin de bien plus qu'un QB, tout comme Miami d'ailleurs.

Et ce qu'on oublie aussi, c'est qu'il n'a pas mis les pieds sur un terrain de foot US depuis des lustres, et tout Manning qu'il est, le ryhtme de la NFL et la vitesse de jeu, c'est tout sauf quelque chose de naturel.

Je suis parmi les sceptiques sur lui depuis le début, déjà avant la saison, j'avais la certitude qu'il ne remettrait pas les pieds sur le terrain chez les Colts, et à mon avis, come pour l'exemple de Favre qui a été cité, je pense qu'un retour serait une erreur, et qu'il n'a que des choses à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 11:21

Il paraît que 12 équipes auraient déjà contacté Manning, ca me parait énorme, j'ai essayé de faire une liste pour voir les équipes potentielles :

NY Jets, Miami, Cleveland, Denver, Washington, Arizona, Seattle, Minnesota, Kansas City, Jacksonville, San Francisco, Chicago, Buffalo ou Tennessee

Et encore certaines comme Buffalo qui vient de signer Fitzpatrick a un bon contrat, ca serait de l'argent jeté en l'air

Tony Dungy disait par contre qu'il ne signerait sans doute pas dans une équipe de la NFC East pour ne pas avoir à concurrencer son frère, donc Washington c'est sans doute mort.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 11:25

Les 49ers ont clairement fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyJeu 8 Mar - 16:48

Krycek a écrit:


Et encore certaines comme Buffalo qui vient de signer Fitzpatrick a un bon contrat, ca serait de l'argent jeté en l'air


Un peu comme les Colts qui ont resigné Manning l'année dernière Rolling Eyes

Ce qui se passe avec Manning me rappelle un peu les scènes qu'on voit dans Any Given Sunday. On a un chirurgien objectif (le Doc Very Happy ) qui dit que Manning ne doit pas jouer, c'est trop dangereux. Mais de l'autre côté, on a un joueur qui veut jouer, et les médecins des équipes. Est-ce qu'ils sont influencés par d'autres enjeux? Est-ce qu'ils refusent de s'interposer entre un joueur et son rêve éveillé de champion NFL? Je me demande où s'arrête la fiction, ça doit être une question de nuances
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyVen 9 Mar - 0:02

Ouai Manning aux Redskins impossible !

Il viendra pas dans la même division que son frère... et ça m'étonnera qu'il ait la moindre intention de mettre les pieds dans le chantier de Washington.

Surement Miami, Denver... ou NY (Jets)


Dernière édition par Sitting Bull le Ven 9 Mar - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyVen 9 Mar - 0:03

CB Finnegan essayerait de recruter WR Jackson pour qu'il le rejoigne dans la même équipe, et cette équipe pourrait être Tampa Bay.

C'est sur que Finnegan-Jackson, ca aurait de la gueule pour commencer la Free Agency
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 EmptyVen 9 Mar - 1:18

Sitting Bull a écrit:
Ouai Manning aux Redskins impossible !

Il viendra pas dans la même division que son frère... et ça m'étonnera qu'il ait la moindre intention de mettre les pieds dans le chantier de Washington.

Surement Miami, Denver... ou NY (Jets)


Citation :
The Washington Post reported Wednesday that the Redskins would make an “aggressive effort” to sign free agent quarterback Peyton Manning. The feeling would have to be mutual for Manning to actually become a Redskin, of course.

According to Chris Russell of ESPN 980 Washington, it isn’t.

Russell appeared on SportsCenter Thursday and, citing multiple sources, reported that Manning doesn’t want to play in the nation’s capital and has already informed the team.

“A couple of different sources inside the organization have told me that Manning’s camp made it pretty clear to Redskins officials he doesn’t want to come here,” said Russell. “… There’s lots of reasons for that. His brother Eli, the colder weather, the whole situation down in Miami and so on and so forth. But unless that changes — and I’m taking my sources at their word — I don’t think Manning’s coming here to D.C.”

This is the first formal report that Manning doesn’t want to play for the Skins, though that reality has been commonly speculated for the past several weeks.

Ca mérite un petit... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 152366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: