NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyMer 27 Juil - 13:09

http://nflspinzone.com/2011/07/26/up-to-date-2011-nfl-cut-list/

Voici une liste des cuts. Utile pour connaitre les free agents supplémentaires.

Nick Barnett est cutté à Green Bay.

Sinon les Jags font un gros coup en signant Posluszny.

Matt Hasselbeck signe aux Titans, reste à savoir ce qu'ils vont faire de Young qui n'a pas encore été cutté.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyMer 27 Juil - 16:57

young sera cutté vendredi.

sinon, très gros coup de la part des jags.
cela veut surement dire aussi que morrison jouera ailleurs d'ici peu.
barnett sur le marché, je prendrais bien à SF en rempalcement de spikes, s'il n'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyMer 27 Juil - 21:04

xerios a écrit:

Il est pas le seul, au final c'est Jackson et Leinart qui se retrouvent chez les Hawks. On a enfin cette réunion entre Caroll et Leinart, reste à voir pour faire quoi.

Non, Leinart reste aux Texans avec un nouveau contrat de 2 ans. ça devait etre sa seule chance de pouvoir redevenir starter avec son Coach de Fac. Il doit préférer se cacher encore en Backup.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyMer 27 Juil - 21:41

Citation :
Non, Leinart reste aux Texans avec un nouveau contrat de 2 ans. ça devait etre sa seule chance de pouvoir redevenir starter avec son Coach de Fac. Il doit préférer se cacher encore en Backup.

C'est la faute d'ESPN tout ça, le worldwide leader in sports s'est encore fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 0:54

Robert Gallery signe avec son ancien coach à Seattle. On va voir ce qu'on va voir les mauvaises langues... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 152366

Putain Bruce Gradkowski signe aux Bengals ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 3:36

Ben il faut bien un QB chez les Bengals, parce que là c'est sûr Carson jouera pas à Cincinnati.

Les Seahawks je me disais que c'était pas mal ce qu'ils faisaient en signant Gallery et Sidney Rice. Mais j'étais persuadé qu'ils avaient drafté un QB, donc pour moi Tavaris Jackson en plus c'était une police d'assurance correcte. Mais s'ils le prévoient en starter, ça va tout gâcher, ils perdront d'un côté (QB) la qualité qu'ils gagnent de l'autre (OL, WR). Du coup, ça m'étonnerait pas que les Seahawks cherchent encore un QB, meilleur que LaVarice. Genre en tentant un petit trade pour Carson Palmer (j'y crois pas une seconde au discours "no trade" de Mike Brown: il fait juste monter les enchères à fond). Kyle Orton ça serait terrible chez les Seahawks, mais les Dolphins ont l'air davantage dans le coup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 6:40

Citation :
Robert Gallery signe avec son ancien coach à Seattle. On va voir ce qu'on va voir les mauvaises langues...

C'est qui l'ancien coach de Gallery à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 8:55

xerios a écrit:
Citation :
Robert Gallery signe avec son ancien coach à Seattle. On va voir ce qu'on va voir les mauvaises langues...

C'est qui l'ancien coach de Gallery à Seattle ?

Son coach d'OL à Seattle est Tom Cable
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 16:36

Citation :

Son coach d'OL à Seattle est Tom Cable


Merci. J'aime beaucoup the Cable Guy, c'est quand même un mec qui essaie d'étrangler son personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:20

Ca y est la Free Agency part complètement en live.

A peine Colledge est cutté de Green Bay, Arizona le signe... Bizarre, cette réaction rapide.

Sinon les Cards ont pété un cable en envoyant DRC ! et un deuxième tour pour Kolb. Pour moi, un deuxième tour était déjà de trop, Kolb est vraiment un QB surévalué, il n'a rien démontré sur une saison complète, pire, on a vu Kolb dans un piteux état à plusieurs reprises. Les Cards sont vraiment désespéré.

Mais le clou du spectacle revient aux Pats qui signent Ochocinco ! affraid

J'oubliais Bush qui signe à Miami.. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:26

Moi je trouve ça drole les moves.
Kolb, il a fait le match de sa carrière contre les Niners (et on a cutté Nate Clements) en se baladant tranquillement dans sa poche (et même à l'extérieur). En espérant qu'on progresse sur le pass rush, parce que maintenant on se le paye 2 fois par an.

Par contre, Haynesworth ET OchoCinco en même temps, ça risque d'être drôle...manque plus que Terrell Owens et Randy Moss Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:41

Ca s'arrête pas aujourd'hui dans les mouvements fous. Greg Olsen est échangé au Panthers !?
Ils veulent assurer des gains de 3 yards pour Newton ? Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:58

C'est hallucinant, je sors boire quelques bières et voilà c'est le bordel partout dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 1:01

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est hallucinant, je sors boire quelques bières et voilà c'est le bordel partout dans la ligue...

Tu peux rien faire ces derniers jours, autrement tu loupes un truc qui n'est même plus dans la page d'accueil de nfl.com style Posluszny.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 1:13

Je vois ça...
Il va définitivement falloir que je trouve un moyen de concilier ma passion du football avec mon alcoolisme plus-que-chronique.
Monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 2:07

Pour Kolb le tarif est élevé, mais je ne suis pas certain qu'il soit démentiel. Déjà, DRC sort d'une saison vraiment moyenne, donc sa valeur est relative. Et c'est un 2nd round pick pour la saison prochaine, pas de valeur à court terme. Et les cards viennent de drafter Patrick Peterson, donc ils sont ok niveau CB.

Quand on parle de trades de QB équivalents il y a quelques années, le tarif était dans ces eaux-là, voire au-dessus. Le marché est sec niveau potentiel franchise QB, ça aide. Et quand on voit l'upgrade que ça donne aux Cards, même si Kolb ne se révèle pas aussi bon qu'attendu, le prix est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 2:28

Mais ca s'arrête jamais...

Jonathan Joseph quitte les Bengals et signe chez les Texans, qui sont du coup hors-jeu pour Asomugha. La course sera donc entre les Jets et les Niners. Avantage pour les Jets, Asomugha ayant dit qu'il voulait aller chez un contender. Désolé pour les fans des Niners, mais aujourd'hui les Jets ont l'avantage sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 2:34

Citation :
Quand on parle de trades de QB équivalents il y a quelques années, le tarif était dans ces eaux-là, voire au-dessus. Le marché est sec niveau potentiel franchise QB, ça aide.

C'est là toute la question, qu'est ce qu'on appelle un QB équivalent et un franchise QB, pour moi Kolb ne fait pas partie de cette catégorie. Je l'avais précisé et je le redit, il a des stats en tout point comparable avec un mec qui n'a pas la même réputation, en l'occurence, il s'agit de Tarvaris Jackson.

Ils ont un rating en carrière équivalent (soit 76). Sachant que si on exclue la saison passé, Tarvaris est au dessus des 90 pour ce même rating et cela avec une grosse quinzaine de match. Pourtant il n'a pas la même valeur...

Kolb c'est de l'hype et rien d'autre pour moi. Le seul cas à peu près comparable, c'est Schaub, mais qui avait déjà 38 apparitions sur le terrain même sans être starter avant de se faire trader. Là, on parle d'un gars qui avait commencé la saison comme titulaire et qui la finit en se faisant trader. Je serais fan des Seahawks, Niners ou Rams, je me réjouirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 3:11

Pour ce que j'en pense du rating de QB Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 At20war2 Comparer avec un outil statistique un QB avec 7 starts et un avec 20, ça n'a pas de sens, surtout quand on sait que dans les 7 de Kolb, il y a le dernier match contre les cowboys dans un match avec aucun élément clé des Eagles et sans enjeu.

On verra bien. J'ai vu tous ces matchs, et selon moi s'il n'est pas exceptionnel, mais Schaub ne l'était pas à l'époque, il a une très bonne technique, même s'il a des défauts à corriger, une éthique sportive irréprochable, et un comportement de leader naturel évident.

Les Cards avaient absolument besoin d'un QB, et même s'il n'est que moyen, ce sera une immense progression pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 3:13

En passant: Akers signe chez les Niners, Rocca signe chez les Redskins.

Deux bons pieds qui devraient continuer à avoir un bon rendement. Les Eagles ont normalement récupéré de bons rookies, mais ça va quand même me faire bizarre de ne pas voir Akers kicker...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 4:17

Ca m'énerve, j'ai toujours l'impression qu'au final, les problèmes des uns finissent par devenir un avantage pour les Patriots... Ochocinco et Haynesworth vont cartonner là-bas. Et ça m'énerve. Déjà que c'est l'équipe maudite des Steelers, en plus j'ai l'impression qu'ils se renforcent chaque année avec une super free agency et des trouzaines de 1er tour de draft.

Les Panthers ils récupèrent Greg Olsen, mais faut pas oublier qu'ils ont aussi Shockey. S'ils gardent leur tandem de RB, j'imagine bien une attaque avec un seul WR starter. Ce serait drôle, ça changerait de la mode actuelle.

Et chez les Steelers attention l'intersaison c'est la folie aussi Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Omer ! Mais non comme d'habitude, personne panique Cool. On se contente de re-signer nos gars: Suisham (K, woohoo c'est la folie cette intersaison chez les Steelers!) Willie Colon (OT) et Ike Taylor, notre meilleur CB. Le seul qui tient la route d'ailleurs, vaut mieux l'avoir vu qu'on va nous tester toute l'année en spread.
On n'a pas du tout le cap pour, mais qu'est-ce que j'aurais aimé Asomugha à Pittsburgh...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 13:23

Busforever a écrit:

Et chez les Steelers attention l'intersaison c'est la folie aussi Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Omer ! Mais non comme d'habitude, personne panique Cool. On se contente de re-signer nos gars: Suisham (K, woohoo c'est la folie cette intersaison chez les Steelers!) Willie Colon (OT) et Ike Taylor, notre meilleur CB. Le seul qui tient la route d'ailleurs, vaut mieux l'avoir vu qu'on va nous tester toute l'année en spread.
On n'a pas du tout le cap pour, mais qu'est-ce que j'aurais aimé Asomugha à Pittsburgh...

A part ça, vous cutte juste Max Starks et Randle El...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 14:12

Oui mais c'est une bonne chose: Starks coutait 7 millions, c'était beaucoup trop cher pour sa valeur sur le terrain (il était payé cela parce qu'il a pris 2 franchise tag coup sur coup, pendant 2 ans où on n'avait rien de mieux en O Line). Je m'attends à ce qu'on le re-signe dans les jours à venir, avec un salaire bien moindre.
Randle El, c'était un bon élément dans le vestiaire, mais sur le terrain il était dépassé par Emmanuel Sanders et Antonio Brown (qu'il a bien chapteauté d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 15:25

kwyet a écrit:
Moi je trouve ça drole les moves.
Kolb, il a fait le match de sa carrière contre les Niners (et on a cutté Nate Clements) en se baladant tranquillement dans sa poche (et même à l'extérieur). En espérant qu'on progresse sur le pass rush, parce que maintenant on se le paye 2 fois par an.

Par contre, Haynesworth ET OchoCinco en même temps, ça risque d'être drôle...manque plus que Terrell Owens et Randy Moss Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Chapi

Défaut principal de Kolb: tendance à sortir de la poche même quand c'est pas nécessaire, un gros manque de confiance dans sa ligne. Résultat scramble pour 5 yards quand une passe de 15/20 était faisable. Parcontre si les Cards le protègent bien ça va faire très mal je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 16:31

Défaut qui vient d'un manque d'expérience à jouer dans la poche. Ca se corrige avec l'expérience (en principe). Par contre, c'est la solidité du joueur et le "decision making" que j'aimerai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: