NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+46
BleedingGreen.
kchalot
Jon Gruden
Sitting Bull
Beamen
Gitano
sageur
joemontana
Jay
Hugo
citizene
Packman
Olv
nordcore
Sprinterson
tjrscowboys
Urlacher
Eynoud
Any_Given_Sunday13
Coach BOBBY BUNDY
Gaël13
grloven93
Olivier214
Torry Holt
Krycek
the dude
superbowl41
K22
Busforever
bernie
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
Iroquois
Cam
MaddSS#39
Lavar24
Julius_Holmes#31
OP2310
A-Train
xerios
Tak
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
Double C
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beamen
Rookie
Beamen


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 0:09

Coach BOBBY BUNDY a écrit:
CHAMBERS de SD libéré...

Edit il a signé à KC.

Une solution en plus pour Cassel !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 14:25

Tomlinson ne sera certainement plus à San Diego la saison prochaine. Il ne veut pas réduire son salaire (5M$ pour 2010) et les Chargers ne donneront certainement pas non plus une telle somme à un RB trentenaire sur le déclin, tout LaDainian Tomlinson qu'il est.
Il va se retrouver avec un contrat merdique, dans une équipe moins forte que San Diego et finira sa carrière dans un anonymat relatif...
Putain d'égo.


Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 100205023346630915 indeed.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 14:36

Double C a écrit:
Tomlinson ne sera certainement plus à San Diego la saison prochaine. Il ne veut pas réduire son salaire (5M$ pour 2010) et les Chargers ne donneront certainement pas non plus une telle somme à un RB trentenaire sur le déclin, tout LaDainian Tomlinson qu'il est.
Il va se retrouver avec un contrat merdique, dans une équipe moins forte que San Diego et finira sa carrière dans un anonymat relatif...
Putain d'égo.


Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 100205023346630915 indeed.

à la Shaun Alexander... Confused

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 14:39

D'ailleurs, si je venais pas de faire une recherche par curiosité, je ne me serais même pas souvenu de son passage chez les Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 14:51

Busforever a écrit:
D'ailleurs, si je venais pas de faire une recherche par curiosité, je ne me serais même pas souvenu de son passage chez les Redskins...

Je m'en souviens pas non-plus, t'inquiètes pas. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 15:04

Il méritait une sortie plus soignée que ça.

LT ou Shaun Alexander (Ahman Green finalement aussi) ont été au Top de la NFL pendant 3-4 ans de suite. Une blessure et le mec n'est plus jamais le meme.
Green, au moins, finit bien sa carrière en revenant à Green Bay.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 18:40

Y'en a pas mal qui ont des problèmes d'égo et qui sont dégagés comme des merdes...Marvin Harrisson anyone?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 19:17

Harrison c'est dingue, c'était le gentleman de la NFL (receveur en plus), et là il est accusé d'un sale meurtre et va finir en taule...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 19:56

On va attendre la fin de l'instruction, mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 22:23

Une nouvelle qui va en faire mouiller plus d'un...
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d81635f56&template=with-video-with-comments&confirm=true

J'imagine bien Owens dans le slot avec Coles et Johnson sur les extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 23:04

kwyet a écrit:
Une nouvelle qui va en faire mouiller plus d'un...
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d81635f56&template=with-video-with-comments&confirm=true

J'imagine bien Owens dans le slot avec Coles et Johnson sur les extérieurs...

Confused Y'en a un de trop. Il manque une vraie flèche en jeu Vertical. Ou alors on prend Brandon Marshall en plus, histoire de collectionner les cassoc'

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 23:32

Tu vois pour le coup je suis pas forcément convaincu. Palmer pour ce que j'en ai vu a plutôt tendance à aller chercher la solution courte, un peu comme Captain Checkdown. Donc un vertical, il va juste servir à se fatiguer. Un TO même vieux et moins bon physiquement, il a toujours ses mains et son sens du jeu pour faire des plays au besoin. Et sa présence va décharger un peu CJ je suppose...ou faire des trous pour les autres. Pour moi sa saison à Buffalo est un accident, et dans une équipe qui a une bonne attaque, il peut encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 3:08

Un couple TO - CJ moi je signe tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 11:28

C'est le genre de signature que les Bengals pourraient envisager si toutes les pièces du puzzle étaient là, et qu'il ne manquait plus que "l'étincelle" pour viser le superbowl. Là, TO à Cincinnati, je veux bien, mais faudrait pas que ça empêche de recruter un top safety, un peu de profondeur en défense pour se mettre à l'abri des blessures. Il y a de bons corners, c'est le moment de faire du backfield défensif un cauchemar, le genre d'escouade qui te domine tous les matches et t'assoit une saison.

Dans cet ordre d'idée, je trouvais vachement plus impresionnant l'idée évoquée pendant le pro bowl (du bluff) de réunir Asomugha et Revis chez les Jets.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 12:30

Citation :
Tu vois pour le coup je suis pas forcément convaincu. Palmer pour ce que j'en ai vu a plutôt tendance à aller chercher la solution courte, un peu comme Captain Checkdown. Donc un vertical, il va juste servir à se fatiguer. Un TO même vieux et moins bon physiquement, il a toujours ses mains et son sens du jeu pour faire des plays au besoin. Et sa présence va décharger un peu CJ je suppose...ou faire des trous pour les autres. Pour moi sa saison à Buffalo est un accident, et dans une équipe qui a une bonne attaque, il peut encore jouer.


Va dire ça aux Bills, il est cette saison l'un des WR avec le plus de drops, autant que Ted Ginn. Certes il n'est que quatrième dans cette stat mais bon...
Et puis franchement le poste de receveur, on a des jeunes dans le roster, qu'on compte dessus un peu. J'attends encore de voir ce que Simpson peut faire. A cote de ca on a Caldwell qui a fait une bonne saison. Alors TO, a part faire du bruit, manger de la masse salariale, je ne suis pas certains que ca serve à grand chose.

Citation :
C'est le genre de signature que les Bengals pourraient envisager si toutes les pièces du puzzle étaient là, et qu'il ne manquait plus que "l'étincelle" pour viser le superbowl. Là, TO à Cincinnati, je veux bien, mais faudrait pas que ça empêche de recruter un top safety, un peu de profondeur en défense pour se mettre à l'abri des blessures. Il y a de bons corners, c'est le moment de faire du backfield défensif un cauchemar, le genre d'escouade qui te domine tous les matches et t'assoit une saison

Mille fois d'accrod avec ca, depuis deux ou trois ans la draft defensive des Bengals portent ses fruits et on a une défense qui ressemble à quelque chose. C'est d'ailleurs pour ça que je milite pour que les Bengals draft Taylor Mays, avec Berry qui va sortir top5, il est le second safety de la draft et a un peu reculé dans les rankings, mais c'est un playmaker.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 16:23

Va dire ça à Steve Young, Jeff Garcia ou McNabb alors Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi

Je connais pas vraiment le roster bench des Bengals, donc je peux pas dire qui qui c'est les joueurs du futur. TO a dit qu'il était prêt à accepter un salaire réduit (même si je le vois mal accepter le min vétéran). Continuez comme ça, et vous aurez une team all madden de 2006 avec Larry Johnson, Cedric Benson, TO et CJ Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 16:28

Citation :
Va dire ça à Steve Young, Jeff Garcia ou McNabb alors

Le Owens d'il y a cinq ans je ne suis pas contre du tout, mais disons que depuis sa dernière saison à Dallas, ce n'est plus franchement ça. Alors je dis pas que c'est devenu un mauvais Wr, mais je pense que rapport Qualité/Prix, il y a mieux sur le marché.

Pour ce qui est des Bengals : CJ-Coles-Caldwell sont les trois de base et j'espère finir par voir Simpson.

Si les tigroux veulent trouver un receveur, qu'ils se concentrent sur le poste de Te qui est dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 17:27

Faut voir à quel prix il viendrait. TO serait un bon mentor pour les jeunes. On aime bien le basher, mais il est toujours correct. Avec Torry Holt sur le marché, vous allez vous amuser amis Bengalous.

Ca c'est beau: https://www.youtube.com/watch?v=_Ulh1pqJD8I&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 17:57

kwyet a écrit:
Continuez comme ça, et vous aurez une team all madden de 2006 avec Larry Johnson, Cedric Benson, TO et CJ Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi

LJ ne sera pas re-signé.

ça devient un Topic Bengals, ce truc ici !
Pour Xerios, Simpson ne semble plus du tout faire partie des plans offensifs.

Caldwell ne s'est pas vraiment imposé alors qu'il y avait la place, tellement la faiblesse du Squad des WRs était criant sur les 6-7 dernières semaines.

Bon, on pourra reparler de nos Tigrous plus amplement dès lundi prochain.

Profitons de ce dernier match de la saison...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 18:56

ENTOMBED a écrit:

ça devient un Topic Bengals, ce truc ici !

Bah ouais, ils restent sur une qualification en playoffs, sont sur la bonne voie. On sait tous ce que ça veut dire: hyperactivité des Bengals en free agency pour tout changer. Mike Brown va pas laisser cette équipe s'habituer à la victoire tout de même! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 19:04

Busforever a écrit:
ENTOMBED a écrit:

ça devient un Topic Bengals, ce truc ici !

Bah ouais, ils restent sur une qualification en playoffs, sont sur la bonne voie. On sait tous ce que ça veut dire: hyperactivité des Bengals en free agency pour tout changer. Mike Brown va pas laisser cette équipe s'habituer à la victoire tout de même! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi

Fais gaffe que ce ne soit pas le début d'une longue descente pour les Steelers, en fait... Mais je le souhaite pas. Je voudrais juste retrouver une attaque des Steelers plus "ancrée au sol".

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 19:53

tank roy wiliams et to.manque pacman jones dans la liste.
hard knock.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptySam 6 Fév - 20:03

ENTOMBED a écrit:
Busforever a écrit:
ENTOMBED a écrit:

ça devient un Topic Bengals, ce truc ici !

Bah ouais, ils restent sur une qualification en playoffs, sont sur la bonne voie. On sait tous ce que ça veut dire: hyperactivité des Bengals en free agency pour tout changer. Mike Brown va pas laisser cette équipe s'habituer à la victoire tout de même! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Chapi

Fais gaffe que ce ne soit pas le début d'une longue descente pour les Steelers, en fait... Mais je le souhaite pas. Je voudrais juste retrouver une attaque des Steelers plus "ancrée au sol".

Ce sont les intentions affichées en tout cas. Même Art Rooney, le proprio historique (désormais ambassadeur des USA en Irlande), a demandé un retour vers davantage de jeu au sol.
Les premiers actes, on les verra à la draft, si on draft un ou deux OL d'entrée pour enfoncer le ballon dans la gorge des adversaires, comme à la belle époque. Surtout que Mendenhall est un bon RB pour ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 21:11

bam morris ça c'etait enfoncer une defense.
et jerome bettis déjà a son année rookie en rams il faisait déjà mal.
j'adorais regarder ces hb buldozer.jorvoskie lane aurrait peut etre eu ce genre de course.
medenhall est trop bon mais il aurrait besoin d'un autre hb complementaire pour le soulager un peu.
les hommes d 'acier vont drafter en offensive line c'est une certitude déjà rien que pour laisser juste un peu plus de temps a big ben.
1/2 seconde de plus pour lui et il va tout exploser.
db et ol des needs primodiale pour les hommes d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 21:45

tjrscowboys a écrit:
bam morris ça c'etait enfoncer une defense.
et jerome bettis déjà a son année rookie en rams il faisait déjà mal.
j'adorais regarder ces hb buldozer.jorvoskie lane aurrait peut etre eu ce genre de course.
medenhall est trop bon mais il aurrait besoin d'un autre hb complementaire pour le soulager un peu.
les hommes d 'acier vont drafter en offensive line c'est une certitude déjà rien que pour laisser juste un peu plus de temps a big ben.
1/2 seconde de plus pour lui et il va tout exploser.
db et ol des needs primodiale pour les hommes d'acier.

Tak et moi, chez les Steelers, on pense à Barry Foster ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Icon40

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: