AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Mer 23 Juil - 21:49

Et bientôt, la signature d'Antonin85 sera comme ça:
Code:

Go Giɑиᴛs!
Go ʙяoиcos!
Go Sɑiиᴛs!

Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 10:31

les Saints font peur sur le papier...

pour les vikings, je les vois chiper une place en Post season, mais après j'ai du mal a les voir allez plus loin que le wilcard tour... .
http://www.nfl.com
the dude
Rookie

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 11:00

bon, je vais me faire petit mais...

Favre a tampa bay, ça ne paraaitrait pas logique ?

Garcia et Allen n'ont pas toujours touvé de terrains d'entente. Garcia sera absent au début du camp car son père va recevoir une médaille, et il doit etre à la cérémonie... mais c'est plutot bien tombé pour lui.

Simms veut partir de Tampa, et il pourrait faire parti de l'échange meme si je vois plus les Packers vouloir inclure un mec comme brooks ou barber... .

Les bucs ont encore de la place dans la salary cap.

De plus en plus de voix du foot us pronostique la suite de la carrière de Favre en floride....

wait end see
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 12:20

the dude a écrit:
bon, je vais me faire petit mais...

Favre a tampa bay, ça ne paraaitrait pas logique ?

Simms veut partir de Tampa, et il pourrait faire parti de l'échange meme si je vois plus les Packers vouloir inclure un mec comme brooks ou barber... .

wait end see

Perso j'aime bien Favre, mais je suis pas du tous pour un échange avec l'un de nos leader tel que Brooks et Barber, même s'ils sont plus tous jeunes.

Aprés j'suis pas vraiment convaincu que ce sois d'un QB dont on es besoin a leur actuel, même si c l'un des plus grands de l'histoire, Garcia convient trés bien en attendant la succession.
the dude
Rookie

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 12:22

si je dois donner mon avis, je ne usis pas trop non plus pour sa venue pour plusieurs raisons :
1) 39 ans...
2) garcia a fait du bon boulot l'an passé, et il est temps d'arrêter de la sous-estimé. On a de la marge encore niveau salaire, donc il serait bien qu'Allen lui offre ce qu'il souhaite.
3) favre avec un autre maillot que green bay ... Favre sous le soleil des tropiques...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 12:31

Favre, s'il revenait, devrait se trouver une équipe qui pratique la WCO telle que pratiquée à GB, et je sais pas si ça court les rues...Puis il va certainement se chercher une équipe qui à une grosse ligne, et qui cherche à gagner le SB (et qui a des chances aussi).

Allez pour rigoler, Favre aux Texans?
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 18:16

NFL.com a l'air de dire que de toute façon GB serait littéralement opposé à Favre dans une autre équipe NFC. Moi j'avais retenu que de toute façon il avait signé y a qq années un contrat à vie avec GB...
Bon, quoiqu'il en soit, il est toujours en retraite, voyons si il revient déjà. Moi j'avoue qu'il commence à me saouler, chaque année depuis 5 ans c'est toujours la même chose : je reste, je pars, je reviens... Rodgers a de quoi péter un plomb et je parle pas du front office...
En plus, si il revient et qu'il quitte GB, ce qui me parait extrêmement improbable (pression populaire et image politique de la franchise), il cherche une équipe qui vise le titre, qui a de la thune et qui cherche un QB. Au delà du fait que quand on vise le SB, normalement on a règler une bonne partie de ses questions concernant le poste de QB, Favre n'a plus que 2 saisons max à offrir et coute très cher. En plus les fans de GB n'apprécieraient pas.
Enfin bref, pour moi c'est vraiment du crap toute cette histoire. J'y crois pas une seconde.
Brett, t'as été un très grand, prends tes millions, casse toi, va jouer au golf, ne deviens pas ridicule
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 24 Juil - 18:18

C'est ce qu'on appelle le cri du coeur!

Sinon pour le salaire de Brett, il coutera 14M$ à celui qui le récupère, sans compter le gros cap penalty que GB va se prendre.

Dans un autre registre, le gros poulet du Kentucky a signé à Indianapolis...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 8:53

GoldRush-BlackStripes a écrit:
NFL.com a l'air de dire que de toute façon GB serait littéralement opposé à Favre dans une autre équipe NFC. Moi j'avais retenu que de toute façon il avait signé y a qq années un contrat à vie avec GB...
Bon, quoiqu'il en soit, il est toujours en retraite, voyons si il revient déjà. Moi j'avoue qu'il commence à me saouler, chaque année depuis 5 ans c'est toujours la même chose : je reste, je pars, je reviens... Rodgers a de quoi péter un plomb et je parle pas du front office...
En plus, si il revient et qu'il quitte GB, ce qui me parait extrêmement improbable (pression populaire et image politique de la franchise), il cherche une équipe qui vise le titre, qui a de la thune et qui cherche un QB. Au delà du fait que quand on vise le SB, normalement on a règler une bonne partie de ses questions concernant le poste de QB, Favre n'a plus que 2 saisons max à offrir et coute très cher. En plus les fans de GB n'apprécieraient pas.
Enfin bref, pour moi c'est vraiment du crap toute cette histoire. J'y crois pas une seconde.
Brett, t'as été un très grand, prends tes millions, casse toi, va jouer au golf, ne deviens pas ridicule
Pas mieux... Il est en train de bruler sa propre auréole.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 10:12

Ouais, mais je pense au fait qu'il veuille encore jouer au football, qu'il sorte d'une très bonne saison et que ça motive quand même pas mal d'avoir une chance de jouer le SB.

On va prendre le truc autrement.
Les deux qui viennent de répondre sont comme moi nineraddict.
Un mec comme Bryant Young, qui sort d'une saison plus que bonne (individuellement) fait son "je sais pas si je pars, je sais pas si je reste". Comment ne pas penser que les mecs derrière lui (Justin Smith, Isaac Sopoaga pour les plus chers) vivent pas une situation à la Rodgers? Si les niners avaient les capacités de jouer le SB, Young serait encore dans le roster. McCoughlan aurait fait quoi? Il aurait drafté Kentwan Balmer? Il aurait cutté/tradé Young? Après tout, BY avait un gros salaire aussi.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 11:01

Ce n'est pas que ça. Qu'un joueur se pose la question ça ne me pose pas de problèmes, ça se comprend. C'est savoir si on va arrêter son sport, sa carrière, sa passion, son travail, devoir se reconvertir, gérer sa santé.
Mais Favre, il se la pose tous les ans depuis 10 ans, et chaque année c'est le même cirque. Là, cette année il pouvait sortir la tête haute, y a pas le titre au bout mais il a redoré son blason après des saisons en dents de scie. Il pouvait faire une sortie "à la Elway" encore en haut, donner une équipe prometteuse et en ordre de marche à ses successeurs, montrer son respect à ses fans, à sa franchise, à ses employeurs et enfin rentrer dans la légende. Il le mérite.
Au lieu de ça, il fait son enfant gaté, mais oui mais non, je sais pas, et peut être et je vous dirai au dernier moment, de toute façon vous pouvez rien me refuser, et je gratterais bien quelques millions supplémentaires en plus de vous montrer que c'est moi le patron.
Hey, Brett, la ligue survivra à ton départ ! Même pire, les Packers continueront le football quand tu seras plus là. Et peut être qu'un jour ils auront un QB brêlos qui lancera que des canards boiteux. Mais voilà, le monde va continuer de tourner.

J'espère seulement que c'est l'habituelle prise de tête pour rien des journaleux pendant l'intersaison histoire de remplir leurs éditos même quand il se passe rien, parce qu'il mérite mieux que ça, le triple MVP.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 18:11

Et hop, Brett Favre discute avec les Jets.
Pennington va se battre avec lui et Clemens maintenant. C'est balo pour lui.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 18:16

Super équipe de winners, les Jets. :[:hahanimé]:

Make the Niners just barely watchable again!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 19:13

Les Bucs ont aussi reçu la permission de discuter avec Favre.

Je sais pas si c'est tellement nécessaire.

Favre aura un peu plus d'un mois pour s'adapter au schéma de jeu.

Si Favre s'acclimate, ca pourrait cependant être pas mal, ca ferait au moins vendre les maillots, et après Steve Young, ca ferait un 2è QB qui sera au Hall Of Fame qui aura joué à Tampa, sauf que Young était loin d'être un Hall Fame rdurant sa période Bucs.

En plus Tampa pourrait échanger Garcia contre Favre, ce qui donnerait à Green Bay un QB expérimenté qui est acclimaté à la West Coast.

Gagnant-gagnant
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 19:37

Je pense pas que Garcia fera le trajet inverse. Par contre, y'a des chances qu'il se barre.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 21:33

Favre chez les Jets ce serait LA connerie de sa carrière :[:hahanimé]:
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 25 Juil - 23:22

Moi je crois que les négociations que mènent Favre (enfin son agent) avec ces différentes équipes montrent une chose : que justement, ce mec, il revient pas parce qu'il a le globe, parce qu'il veut du brouzouff ou parce qu'il pense que la NFL ne survivra pas à son départ (arguments que je viens de lire). Favre est juste drogué au foot, il peut pas s'en passer, et il veut jouer. Le pognon, il s'en branle, sinon il aurait signé tranquillou pour faire le remplaçant aux Packers. Si c'était pour la gloire, il ne s'intéresserait qu'à des équipes qui visent le titre.

Ca fait des années que je dis ça, pour Favre comme pour les autres : moi j'admire ces mecs qui sont fondus-amoureux de leur sport, et qui ne peuvent se résigner à arrêter, et continuent, jusqu'à "crever sur scène". Ca c'est des putains de sportifs jusqu'au-boutistes, des passionnés, pas des gestionnaires de carrière qui se soucient de leur image. On dit que Favre a le globe, mais vous croyez vraiment qu'il ne réalise pas à quel point cette histoire nuit à sa "légende"? Son image il s'en fout, il veut jouer.

Je ne suis pas à la place de Favre, loin de là, mais je pense qu'à sa place je ferai pareil. Rien qu'à mon petit niveau, je refuse un seul instant d'imaginer le moment où je pourrai plus jouer.

Après, c'est sûr qu'il fout les Packers dans la merde. Mais ça aurait été pareil s'il n'avait pas annoncé sa retraite en mars dernier. Et ces mecs là sont des sportifs professionnels, des champions qui n'ont vécu que pour pratiquer leur sport au plus haut niveau. Certains savent dire "stop", d'autres ne peuvent pas tant qu'ils s'en sentent capable de continuer. Il y a un côté "tragique" dans ce choix, mais je ne trouve pas que le premier comportement est plus honorable que le second. Se retirer au top, c'est juste plus fûté sur le plan du business.
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 26 Juil - 0:21

C'est vrai que Favre ne revient surement pas pour le blé, la preuve c'est qu'il a demandé à être libéré afin de pourvoir choisir l'équipe où`il souhaiterai le plus jouer l'an prochain.

Je pense que Favre ne reviendra que si il a une équipe qui lui plait, pas forcément qui puise remporter le SB, mais dans laquelle il est à l'aise. A mon avis Carolina et Minnesota lui convient. Carolina parce que c'est proche de sa région natale et Minnesota parce que l'OC des Vickings est l'ancien coach des QB des Packers et ils entretiennent de bonne relation.

Je me souvient d'une interview de Favre dans laquelle il disait que parfois lors des timeout ou autres arrêts de jeu, il regardait les mecs qui l'entourait et se rendait que tous les joueurs avec qui il évoluait avant été parti, ce qui presque le déprimait.
the dude
Rookie

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 26 Juil - 9:47

je pense que les buccaneers discutent avec Favre uniquement pour que Garcia se résigne a vouloir signer un nouveau contrat... .

franchement, je vois mal favre avec autre chose sur les épaules que le maillot des packers...
Cam
Vétéran

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 26 Juil - 12:23

kwyet a écrit:

Dommage pour Eric Johnson...quoi que les deux sur le terrain ça peut faire des ravages.

ca arrivera pas

eric johnson cutté
http://kangourous.net
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 26 Juil - 15:32

Shockey Salaud!

Faut qu'il revienne à SF, qu'on ait au moins une cible valable quand il est valide...

Blague à part, bonne nouvelle, NBC va proposer les matches en stream directement depuis son site, et ça gratos...

http://www.profootballtalk.com/2008/07/25/nbc-games-will-stream-live/
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 27 Juil - 0:56

kwyet a écrit:

http://www.profootballtalk.com/2008/07/25/nbc-games-will-stream-live/

Le problème c'est que les matchs de NBC sont diffusés à 2h du mat' le dimanche, à moins qu'ils soient visible en différé?

Les 8 matchs diffusés sur NFL Network sont aussi diffusés en direct sur NFL.com, mais là certain le sont le samedi, donc c'est mieux pour nous français, sauf pour ceux qui travail le dimanche matin
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 27 Juil - 2:05

Lamont Jordan a signé chez les Pats, cela peut donner des choses intéressantes avec Maroney, par contre Sammy Morris risque de passer à la trape.

J'ai souvent vu Jordan réalisé de bonne chose avec les Raiders, en début de saison, avec Fargas à ses côtés.

De toute façon, les Pats ont besoin de rééquilibrer leur jeu pour la saison à venir, tout miser sur les passes ça ne peut pas marcher, les Colts l'ont eux aussi compris
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Lun 28 Juil - 17:02

Bon article de NFL.com sur la controverse Favre/Packers. Les arguments se valent, le truc est posé à plat.
Ca ne me fait pas changer d'avis sur la situation, à savoir que si il ne changeait pas d'avis tout le temps et tous les ans les choses seraient bien plus simples, mais ça recadre.

http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=DC35A2BDBD9DA9185633E4069C58A017?id=09000d5d8097dce2&template=with-video&confirm=true
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Jeu 7 Aoû - 4:54

notre cousin Favre est parti chez les irlandais de NY
le challenge est ma foi sympathique de monter face à Tom Brady
bon courage à lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   

Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant