AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Ven 13 Mai - 12:55

Une preview de Madden 12 axée sur le gameplay par Operation Sports :
http://www.operationsports.com/previews/117/madden-nfl-12-gameplay-preview/

Apparement, on aura encore le jeu de jambes chelou du QB quand il part en scamble ou quand il lance en déséquilibre. Confused
Mais le jeu de course a l'air mieux foutu. Plus (en tout cas moins) de defensive lineman qui se libère d'un coup de son bloc à la seconde où ton RB passe à côté de lui. Bonne chose, donc. Surtout pour moi qui appelle plus de jeux de course que de passes.

-----------------------

Et un bref aperçu du mode Superstar :
http://uk.xbox360.ign.com/articles/116/1167748p1.html
Avec des screenchots : http://uk.media.xbox360.ign.com/media/103/103604/imgs_1.html

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mar 17 Mai - 19:04

Les nouveautés du mode Franchise de Madden 12 détaillées :
http://www.ea.com/madden-nfl/blog/franchise-mode

La free agency façon ebay, c'est pas mal. Ça rappelle Head Coach 09.
Les rosters à 75 pour la preseason et les cuts, j'aime bien aussi. Ca ajoute un touche de management au jeu.
La possibilité de changer d'équipe et/ou de pouvoir toutes les gérer, ça existait sur les anciennes générations, c'est du réchauffé et il était temps que ça revienne (même si je préfère un système à la NCAA Football où après chaque saison, on ne te propose que 3 ou 4 options comme prolonger ton contrat actuel ou aller dans une fac qui vient de virer son coach).
Après, la "nouvelle" logique de gestion pour les équipes CPU, le salary cap plus contraignant, c'est pas la 1ère fois
qu'EA nous les sort. A voir...

A priori, tout ça, c'est pour les Franchise offline. Pas encore d'info concernant les OF.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Ven 20 Mai - 13:25

Preview de NCAA 12 qui parle surtout des nouveautés des modes Dynasty (online et off) et vidéo integrée.
http://uk.ps3.ign.com/articles/116/1169273p1.html

Punaise, que ça devrait être bon! Les conférences customisables à souhait, les coachs modelables avec une espèce de coach mode integrée aux Dynasties , le coaching carrousel, débuter en tant que coordinateur, grimper les échelons, les objectifs à remplir (pas encore bien saisi comment ça fonctionnera concrétement mais ça devrait nous occuper pas mal entre les matchs/saisons), etc.

Madden s'annonce pas mal cette année mais NCAA va encore plus loin.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Lun 23 Mai - 9:03

Qui prévoit d'acheter NCAA 12 dès sa sortie? Ce serait pas mal de s'organiser une OD du forum.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Lun 23 Mai - 10:07

Moi, bien sûr... Mais ça m'étonnerait qu'on trouve 12 joueurs ici.
On devrait continuer celle avec Tomasino, déjà.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Lun 23 Mai - 13:32

J'avoue que je l'ai un peu lâchée celle sur le 11, même si je t'ai battu.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Lun 23 Mai - 15:14

Antonin85 a écrit:
J'avoue que je l'ai un peu lâchée celle sur le 11, même si je t'ai battu.
Si tu reprends Texas cette année, tu vas moins rigoler. P'tit morveux.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Lun 23 Mai - 17:22

Je préfèrerais avoir LSU ou Clemson. Je n'aime pas tellement Texas, c'était juste la seule équipe valable disponible.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mar 24 Mai - 15:03

Putain, les rats! Evil or Very Mad

Citation :
Online Dynasty Mode

• Commish can advance the week from the web – but only if you pay a one-time fee of $2.99 or 240 Microsoft Points
  • You can super-sim your games versus the CPU on the web -- including calling plays, modifying your depth chart, and more. You can also pause the game at any time, sim forward a quarter, etc. Again, however, this will cost you a one-time fee of $2.99 or 240 Microsoft Points.
  • Both of the above browser features can be bought in one Commissioner Pack for $6.99/560 MP, and the pack also includes the ability to be commish to up to five dynasties.

Some people will obviously be upset about these micro-transactions, especially because they are web-only features, but it's really up to consumers to decide whether or not these things are worth their money. Last year, folks had to pay extra if they wanted to run more than one online dynasty, and that cost is still here, but it's being grouped in with a bunch of other "premium" features that can be purchased in the "Commissioner Pack" for $6.99. It is also worth noting that it cost $14.99 to commish five online dynasties in NCAA Football 11, while this year the cost is considerably less.

http://www.operationsports.com/news/485789/entire-list-of-ncaa-football-12-dynasty-mode-and-road-to-glory-details-revealed/

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mar 24 Mai - 15:05

Ils veulent toujours raquer d'avantage les joueurs, ça devient très lourd...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mar 24 Mai - 15:29

Bon, à part ça, sur ce même lien, on peut lire des infos sur le mode Road To Glory qui ont fuité :
Citation :
The other interesting part of this story is how the Road to Glory mode will seemingly be devoid of ways to make your way through it in a quicker fashion via micro-transactions.

Road to Glory Mode
  • XP you earn during your college career is spent on item packs in the Upgrade Store. These packs are built around groups of attributes for specific types of players. For example, the scat back pack boosts your acceleration and juke ability
  • There are 600 item packs total, and they’ll be six different ones available each week. Rarity, cost, and duration vary, but they will all be based around your position
  • Upgrade Store items cannot be bought via micro-transactions

Of course, there could be other micro-transactions we have just not heard about yet for RTG, but for the time being, this type of design decision flies in the face of previous EA Sports efforts where you could buy your way to being the best if you did not want to spend the time to build up your character on your own.

Lastly, as promised, here is the full list of Road to Glory details that were originally in the Game Informer story:

This year's [Road to Glory] mode is designed by former Auburn running back Alex Howell. He says his aim is to "create as much of my high school and college experience that I could through Road to Glory."

High School
  • Explores your high school years more in depth, so you'll play a full senior season and gain recruiting points that are based on your stats.
  • After each game you'll pick three local schools of varying prestige that are interested in you
  • Your recruiting board shows which schools you've picked and how far you are to earning a scholarship for each one. You can walk on to any school, but if you have a scholarship, you'll be able to transfer your recruiting points into XP for college
  • You'll play and be recruited on both sides of the ball
  • You can edit your HS senior season from seven to eleven games, and can import online browser-built Team Builder teams as your opponents. This lets you recreate your real-life high school team's schedule if you want

College
Coach's Trust
  • You work your way up the depth chart by earning Coach's Trust Points, and even when you have enough points to catch the player who's higher than you on the chart, you can then only take that position by winning a Position Battle – which is a glorified practice session
  • Non-starters will earn Trust Points through practices and occasions when you see the field during mop-up time, etc.
  • Coach Trust Points extend to your on-the-field power. QBs won't be able to call audibles or hot routes until they have earned the coach's trust
  • Earn enough points and you can have the chance to call plays from "Extra Plays" – an extended selection of plays than what the coach has already called. This is available in varying frequency during a game the more Trust Points you earn
  • The development team is also working on improving the AI play calling

XP and the Upgrade Store
  • XP you earn during your college career is spent on item packs in the Upgrade Store. These packs are built around groups of attributes for specific types of players. For example, the scat back pack boosts your acceleration and juke ability
  • There are 600 item packs total, and they'll be six different ones available each week. Rarity, cost, and duration vary, but they will all be based around your position
  • Upgrade Store items cannot be bought via micro-transactions

Misc.
  • Calendar system scrapped, and the Road to Glory presentation is similar to the Dynasty Mode's menus
  • The mode's menus, replays, montages, etc. will be centered around your player
  • Practices are now 25 reps per practice
  • Can save all your Road to Glory replays onto your NCAA browser page
  • No more study sessions on your calendar

Donc, on pourra jouer une saison entière au lycée. Dans ce cas, faut espérer qu'il y ait un peu plus de challenge que dans les éditions précédentes parce que sinon, ça va vite être chiant.
Si on joue QB, on ne pourra plus changer les jeux à notre guise, du moins pas dès le début de notre carrière universitaire. On ne pourra plus gonfler nos stats mais ce sera plus réaliste.
C'est con, j'aimais bien la présentation avec le calendrier... pas trop grave.
On sera plus obligé d'aller en classe... On ne pourra donc pas créer un nouveau Cam Newton, aller à Florida et se faire griller à tricher sur un devoir. Dommage.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Dim 29 Mai - 13:14

Plusieurs blogs sont sortis cette semaine, concernant NCAA 12 et ses nouvelles features:
Coach Carousel
Web Improvements
Custom Playbooks
Custom Conferences
Dynasty Tuning

Rien qu'avec les coachs à créer (puis leur faire grimper les échelons) et les conférences remodelables, ça s'annonce très très bon.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mar 7 Juin - 21:40

Un trailer qui envoie pour Madden 12 avec Dan Lauria aka Vince Lombardi dans la pièce de Broadway :

Ce serait pas une mauvaise idée si ça pouvait servir d'intro du jeu...

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Jeu 9 Juin - 8:08

Demo de NCAA 12 dispo le 28 juin!

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 8:08

Plus d'info sur la démo de NCAA 12.
On aura le choix entre deux affiches (Oregon vs. Texas ou Alabama vs. Florida State) avec des périodes de 2 minutes. On aura le choix du niveau de difficulté et on pourra débloquer 5 uniformes pro combat pour utiliser dans le jeu.

Moins fournie que l'an dernier, cette démo... mais bon, j'ai déjà préco le jeu de toutes façons.

Cam
Vétéran

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 11:08

Tu as precommandé sur quel site ?
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 12:19

Sur Video Games Plus. 43 € plus fdp.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 14:20

T'aurais du me dire, j'aurai fais la commande avec toi.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 14:39

kwyet a écrit:
T'aurais du me dire, j'aurai fais la commande avec toi.
Pour quoi faire, tu joues jamais.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 22 Juin - 19:23

Je joue offline, mes horaires ne correspondent pas à des horaires de père de famille (ah oui...t'es vieux! ).
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 29 Juin - 12:19

La démo de NCAA Football 12 est dispo.

J'ai pu tester les 2 matchups dispo. Avec FSU, j'ai perdu contre Alabama mais j'ai battu Texas avec Oregon. Y'a juste que j'ai marqué aucun TD offensif pendant ces 2 match. Un sur retour de kickoff et un autre sur retour d'interception.
La présentation déjà bien foutue l'an dernier est encore meilleure. L'habillage façon espn est encore plus présent. L'entrée des joueurs de FSU avec Chief Osceola qui vient planter sa lance enflammée au milieu du terrain, ça le fait!
Sur le terrain, le seul vrai changement, c'est la fameuse 3D grass... mais qu'on ne voit que sur les ralentis et les cut scenes. Quand on joue, le terrain est pareil qu'avant.
Sinon, y'a des petits trucs en plus, par exemple après un TD, le joueur se fait féliciter par ses équipiers au lieu de faire sa petite dance/prière tout seul. Après une interception, on voit le QB se faire pourrir par son coach. Sympa.

Niveau gameplay, pas d'énormes changements. Les collisions ont été revues et une "nouvelle" gestion des plaquages a été mise en place. Maintenant, on peut voir ce qu'on appelle des consecutive hits (càd deux joueurs qui font vraiment chacun leur plaquage en fonction du porteur de balle et pas une animation prédéfinie qui sert à rien) et les plaquages tiennent à peu près compte de l'élan du joueur au moment du contact. Bien sûr, c'est pas encore parfait.

Quoi qu'il en soit, le jeu devrait encore être très bon cette année, ne serait-ce que grâce au Road to Glory amélioré et aux Coaching Carrousel dans la Dynasty.

Vivement le 12 juillet, donc.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Mer 29 Juin - 13:32

Double C a écrit:

Vivement le 12 juillet, donc.

J'ai souvent entendu ça...
Cam
Vétéran

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Sam 30 Juil - 7:49

des retours des acheteurs?

ca a mis longtemps pour arriver sur Video Games Plus?
http://kangourous.net
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Jeu 11 Aoû - 21:55

Acheté et testé rapidement aujourd'hui.

Rien de révolutionnaire dans le monde NCAA 12, mais en même temps j'ai fais 2 quick matches. Sinon c'est fluide, et ce qui est surprenant, c'est le rythme du jeu. C'est très rapide entre 2 plays, Madden se traine à un train de sénateur.
La présentation est pas mal sinon, mais j'aime moins cette année (question de gout).
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   Ven 12 Aoû - 9:30

Cam a écrit:
des retours des acheteurs?

ca a mis longtemps pour arriver sur Video Games Plus?
C'est comme l'an dernier, en encore un peu mieux. La présentation est améliorée (même si finalement la 3D grass qu'on nous a tant vendue aurait pu être mieux faite, je trouve) les petits highlights sur un QB qui fait un gros match (ou qui se troue lamentablement) sont sympa.
Surtout les "nouveaux" plaquages sont pas mal faits du tout. Il y a beaucoup moins (voire quasiment plus) d'aspiration des DLs sur les OLs.
J'ai pas encore commencé ma Dynasty, mais avec le Coaching Carrousel, les conférences modifiables, même en cours de dynasty, etc. ça s'annonce très bon à jouer.

Bref, avec ce jeu et la démo de Madden qui annonce un bon jeu cette année, je devrais pas mal jongler entre les deux titres... pour une fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant