AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The NFL Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 14 Aoû - 10:45

On est déjà au courant que j'adore Vick, pas besoin de le remettre dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 14 Aoû - 14:13

Citation :
Ouf !
J'aurais été embarassé si c'était tombé sur une équipe que j'aime bien.

Eh ben, grand bien leur en fasse aux Eagles...

Citation :
According to Jay Glazer of FOXSports.com, the Bengals were the first team to make an offer to Michael Vick.

Presque !!
http://kangourous.net
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 14 Aoû - 22:24

Citation :
* “We all used the excuse that it was part of our culture. I don’t think that is an excuse. I was abiding by that rule at the time. When I went to prison, I had plenty of time to think about what I did. Saw people’s reaction … Now I understand people care about their animals, their health, their welfare, the protections of their animals. Now I do.”

Qu'est ce qu'il est con ce Vick, il aurait pu au moins apprendre un texte un peu moins énorme. On dirait Eve Angeli qui découvre que la misère, c'est pas bien

Maintenant, il lui manque plus que 20 ans de prison, source manifeste d'inspiration, pour comprendre qu'un QB doit lire la défense. "Now I understand, now I do"
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 17 Aoû - 9:21

Goodell attendrait patiemment que Burress signe quelque part pour le savater...

Citation :
Source: If team signs Plaxico Burress, NFL would suspend him for at least half a season

I've heard from sources that if any team wants to sign him, Goodell will suspend Burress for the first eight games of this season at a minimum, and potentially for the entire 2009 season. The law and order commissioner is not going to take it easy on Burress.

Read more: http://www.nydailynews.com/sports/football/giants/2009/08/15/2009-08-15_source_if_team_signs_plaxico_burress.html#ixzz0OQiWfeQu
La saison entière, ça ferait beaucoup. Même si c'est un abruti fini, au moins il n'a tué personne, lui.
Reste à voir si une équipe va oser embaucher un WR de 32 ans pour une 1/2 saison...

Make the Niners just barely watchable again!
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 17 Aoû - 15:10

Double C a écrit:
Goodell attendrait patiemment que Burress signe quelque part pour le savater...

Citation :
Source: If team signs Plaxico Burress, NFL would suspend him for at least half a season

I've heard from sources that if any team wants to sign him, Goodell will suspend Burress for the first eight games of this season at a minimum, and potentially for the entire 2009 season. The law and order commissioner is not going to take it easy on Burress.

Read more: http://www.nydailynews.com/sports/football/giants/2009/08/15/2009-08-15_source_if_team_signs_plaxico_burress.html#ixzz0OQiWfeQu
La saison entière, ça ferait beaucoup. Même si c'est un abruti fini, au moins il n'a tué personne, lui.
Reste à voir si une équipe va oser embaucher un WR de 32 ans pour une 1/2 saison...

Il pourra aumoins rendre qqs services. c'est pas un manche total même si il est con comme la bite à sa marraine
Sprinterson
Vétéran

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 18 Aoû - 16:10

Brett aux Vikes c'est fait !

Favre, Vikings closing in on deal

Brett Favre is on his way to Minnesota and is reportedly close to signing a contract with the Vikings
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 18 Aoû - 16:25

wow favre is back.genial.impatient de voire ça.
sinon 2011:
NFLPA advises players about potential 2011 lockout

TERRE HAUTE, Ind. (AP)—NFL officials insist they want a new labor deal.
The players association is convinced league owners are after something else: A lockout in 2011.

NFLPA executive director DeMaurice Smith told reporters at the Colts’ training camp Monday morning that he expects owners to impose a lockout in two years and has begun advising players on how to prepare for it.

“They want to lock us out in 2011, so our drop dead date is when our players say ‘What do I do when my family needs health care?’ ” Smith said while making the latest stop on his league-wide tour. “All of us are sitting back waiting to hear why they walked away from a deal that generated $8 billion.”

Apparently, players are listening

gros coup a jouer pour la ufl.
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 18 Aoû - 19:54

He is back...Et chez les vikings lui.
Sprinterson
Vétéran

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 18 Aoû - 20:09

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 18 Aoû - 22:26

Autant j'ai toujours adoré les mecs comme Favre qui refusent la retraite et veulent continuer à jouer, parce qu'ils ont ça dans le sang, autant là, Favre chez les Vikings c'est un peu too much. Merde quoi, c'est l'ex ennemi juré!
12 millions sur un an apparament, c'est cher...
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 5:51

Moi je trouve ça genial.
le gars est une legende vivante.
Mcnair j'etais degouter pour sa saison avec les ravens j'espère l'avenir de favre meilleur.jespere une longeviter a la testaverde.après aikman et montana c'est le meilleur avec deux pieds d'avance sur un john elway.en plus il a jamais gagné dans le stade des cowboys.lol
tarvaris jackson est pas mauvais mais si favre reste favre les vickings sont vraiment des très gros pretendant au super bowl.je croises les doigts sauf face aux cowboys.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 8:02

Bof.
Vikings 2009 = Jets 2008

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 9:41

Avec Peterson en plus (Qui représente à lui seul l'attaque des Vicks, mais bon tu sembles ne pas compter ce détail)
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 10:13

L'an dernier, Lord F avait Thomas Jones. C'est peut-être pas Peterson (encore que les yards par portée sont très proches) mais c'est du top 5 en 2008 quand même.

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 10:38

Si Favre joue au niveau de son début de saison 2008 (où il cartonnait ne l'oublions pas), ça va être une équipe très dure à jouer: L'année dernière, les défenses faisaient un bloc énorme sur Peterson, avec parfois 8 ou 9 défenseurs, vu que le menace de passes chez les Vikings était... nulle.

Avec Favre (qui en plus connait déjà une bonne partie du playbook puisque les Vikings jouent une West Coast), il y aura une vraie menace de passe, et Peterson risque de cartonner encore plus. Ca va faire mal... Les vikings passent dans mon Top4 avec cet ajout.

Seul conditionnel, tiendra-t-il toute la saison? Avec son opération je pense que oui...
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 11:22

les vickings avec tarvaris etait déjà des pretendant minimum aux playoffs.
le jeux des vickings ne va pas changer beaucoup.ça sera tjrs peterson mais sur les autres jeux car la course ne suffit pas.favre a l'experience et le talent pour faire ce .u'il faut.faut pas s'attendre a un jeu basser sur la passe a minnesota mais a un mentor pour le reste de la team.
dans les situation difficile c'est encore le meilleur.si il avait eu des receveurs au dessus du lot aux jets il aurrait déjà eu une chance supplementaire de faire du grand favre.On a de la chance d'etre de la generation kui aurront vu favre jouer.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 11:22

Ouais, là je crois que c'est le pompon.
Un come back à NY on voulait bien y croire une seconde en faisant un effort, mais là les Vikings c'est vraiment trop.
Il refait son coup de la diva j'y vais-j'y vais pas, il sort son couplet du gars qui veut jouer, qui aime le challenge et veut apporter son expérience mais il est pas crédible. La preuve il leur prend un max de thunes. En plus leur problème de QB n'est pas réglé pour autant.
Sur le plan sportif c'est un peu pourri aussi. Il arrive à 3 semaines du kick off, donc il va probablement avoir peu d'entrainement avec l'équipe, de temps pour le cahier de jeu, sera-t-il au top pour le début de la saison ? Ensuite il y a en effet la question de la durabilité. Est ce qu'il tiendra physiquement (même si il jouera avec les deux bras arrachés) et arrivera-t-il a maintenir un haut niveau de jeu toute la saison ?
Ensuite pour l'équipe. Je veux bien qu'il veuille jouer le leader, mais en même temps vu ce qu'il est, le prix qu'il est payé et qu'il y a pas vraiment de concurrence à son poste (vous imaginez un coach qui bencherait Favre en milieu de saison pour Jackson ?) si il fout la merde dans les vestiaires personne pourra rien lui dire et la saison tombe à l'eau. En plus il s'en fout, au pire la saison prochaine il se casse.
Remarquez, pire : si ils font une bonne saison, l'an prochain il est capable de revenir...

Donc oui ce type là est une légende énorme, pas de problème là dessus, mais bon là, bof pas utile...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 12:16

En tous cas, il a dit que les VRAIS Fans des Packers le comprendraient...

je me demande si çà veut pas dire "je vais leur foutre un tel bordel à Minny que vous avez rien à craindre" Wink

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 13:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
La preuve il leur prend un max de thunes. En plus leur problème de QB n'est pas réglé pour autant.

L'argument de la thune est un peu bizarre, il est un des plus grands QB de tous les temps, il va pas jouer bénévolement non plus... On est aux US, si les Vikings ont de l'argent à donner pour qu'il joue il va pas cracher dessus. Apparemment le contrat a pas posé de problème en tous cas...

Sur le plan sportif c'est un peu pourri aussi. Il arrive à 3 semaines du kick off, donc il va probablement avoir peu d'entrainement avec l'équipe, de temps pour le cahier de jeu, sera-t-il au top pour le début de la saison ?

Pour le cahier de jeu, c'est du west coast offence, comme chez les packers. Une fois qu'il aura appris les 12 codes ce sera bon. Il a même dit qu'il rêvait de ces appels là la nuit, donc pour le playbook, je pense que ça ira. En plus Favre est pas le dernier des cons.

Ensuite il y a en effet la question de la durabilité. Est ce qu'il tiendra physiquement (même si il jouera avec les deux bras arrachés) et arrivera-t-il a maintenir un haut niveau de jeu toute la saison ?
Ensuite pour l'équipe. Je veux bien qu'il veuille jouer le leader, mais en même temps vu ce qu'il est, le prix qu'il est payé et qu'il y a pas vraiment de concurrence à son poste (vous imaginez un coach qui bencherait Favre en milieu de saison pour Jackson ?) si il fout la merde dans les vestiaires personne pourra rien lui dire et la saison tombe à l'eau. En plus il s'en fout, au pire la saison prochaine il se casse.

Comme je disais aussi, la crainte la plus grande c'est son physique. Mais faut pas oublier aussi qu'il a débuté 269 matchs de saison régulière d'affilée (série en cours). mais à 40 ans, le gros risque est là.
Pour le vestiaire, je ne pense pas que Favre foutra le bordel. Enfin là dessus, tout dépendra de ses 3 premiers matchs...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 13:56

Gitano a écrit:
mais à 40 ans, le gros risque est là.
...

Quoi "à 40 ans" ??? hein ?

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 19 Aoû - 14:03

40 ans est un age magnifique Tak, comprends bien Laughing

Il a juste un peu plus de chances de se blesser, et un peu moins de fraicheur physique, juste un peu silent
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 21 Aoû - 8:19

Burress, 2 ans au ballon...

Citation :
Ex-Giant Burress pleads guilty to lesser charge in weapons case, agrees to 2-year jail term

NEW YORK (AP) — Facing the prospect of spending at least 3 1/2 years behind bars, one-time Super Bowl star Plaxico Burress on Thursday accepted a plea bargain with a two-year prison sentence for accidentally shooting himself in the thigh at a Manhattan nightclub.

The former New York Giants wide receiver pleaded guilty to one count of attempted criminal possession of a weapon, a lesser charge than he had faced. He will be sentenced Sept. 22, and lawyer Benjamin Brafman said he expects Burress to begin serving his sentence immediately after.

Burress got into a black SUV without speaking to reporters outside Manhattan state Supreme Court, but Brafman said, "After an agonizing period of discussion, Plaxico decided that he wanted to do this, to put this behind him as quickly as possible."

The ex-football star was indicted earlier this month on two counts of criminal possession of a weapon and one count of reckless endangerment. He faced a minimum sentence of 3 1/2 years if convicted at trial.

Hours after his court appearance, the NFL announced commissioner Roger Goodell had suspended Burress and said he is ineligible to sign with any team until he completes his jail term. Goodell, who met with Burress and his representatives last week, said Burress will be reinstated upon completion of his sentence.
Il aurait peut-être du buter quelqu'un comme Little ou Stallworth, il aurait été moins emmerdé.

tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 21 Aoû - 15:18

burres quel con con ce gars.bien fait.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 26 Aoû - 0:58

Lui je le vois mal revenir au foot quand il sortira dans 2 ans (si sa peine n'est pas rallongée entre temps!).
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 26 Aoû - 8:38

Dans la catégorie faits vraiment divers, les sœurs Williams sont entrées dans le capital des Miami Dolphins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   

The NFL Bistrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant