AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 4:18

xerios a écrit:
J'aime beaucoup Shipley aussi, c'est un receveur au profil atypique, il peut apporter une vraie valeure ajoutée par rapport à ce qu'on a déjà.

Et deux armes de plus pour Palmer, un pass rusher, j'attend toujours mon safety...

Mouais C.Dunlap, encore un boom or bust. wikipedia le donne à 132 kilos (290 lbs), c'est 8 bons kilos de trop par rapport à son vrai poids je pense, ou alors il a tout dans le bide et dans les cuisses.

A savoir que Walterfootball.com a publié la liste des pesées au début du combine et là il est affiché à 277 lbs soit environ 125 kilos.

Mais measurables mis de côté, j'ai beau être persuadé qu'il sera jamais bon (ingame il ressemble plus à un pantin mal articulé qu'à un DE :p) un truc m'intrique à propos de ce joueur... comme s'il était quand même capable de faire de grandes choses, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 7:30

petit bilan de la draft des 49ers ( on peut faire ça dès maintenant vu qu'on a pas de pick aux 4° et 5° tours)

1° round: 2 OL un T (Anthony Davis)et un G (Mike Iupati): c'était un vrai need pour nous, donc, c'est du tout bon. juste l'option du trade up pour une 4th round qui me semble sujette à caution.

2° tour: Taylor Mays, S, USC
je suis mi figue mi raisin.
d'abord, j'aurais préféré qu'on prenne Allen mais il était déjà parti. Il nous fallait un safety pour renforcer notre back field car Lewis est vieillissant et sort de 3 commotions en 2009. Mays est une bête physique qui a un potentiel de 1° round mais........ il ne fait pas de big plays, ne fais pas d'interceptions.....
Il a les qualités physiques pour être une star mais c'est un peu un pari.

3° tour: Navorro Bowman, ILB
encore une fois, c'est un pari de la part du FO des niners. ce type est talentueux quoiqu'un peu undersized. mais j'ai souvenir d'avori vu un certain nombre de mockdraft, il ya peu, qui le projettait en fin de 1°, début de second tour. Il a eu quelques pbs off-field (du coup, je le pensais parti pour Cicinnati), il s'est fait chopper positif à la marijuana (il est même en probation pour encore 1 an) on peut aussi s'interroger sur son sérieux. Par contre, il a du talent, est a priori très bon en couverture et il va avoir coach mike et takeo spikes comme mentor (difficvile de faire mieux) et patrick Willis à côté de lui. ça peut finir par être un steal

en résumé, deux big prospects sur la 2° journée qui peuvent devenir de très bons starters ou être des bides absolus.
Mais je fais confiance à caoch mike là dessus pour les driver dans le bon sens
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 10:06

joemontana a écrit:
2° tour: Taylor Mays, S, USC
je suis mi figue mi raisin.
d'abord, j'aurais préféré qu'on prenne Allen mais il était déjà parti. Il nous fallait un safety pour renforcer notre back field car Lewis est vieillissant et sort de 3 commotions en 2009. Mays est une bête physique qui a un potentiel de 1° round mais........ il ne fait pas de big plays, ne fais pas d'interceptions.....
Il a les qualités physiques pour être une star mais c'est un peu un pari.
Ça c'est pas trop grave. Tant qu'il ne laisse pas un boulevard aux WRs adverses dans son dos...

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 10:32

Pour les Eagles, on a récupéré Allen, et ensuite, ça aura été un grand moment de trade down...

Au final, en échange d'un late 2nd round, on a récupéré 5 additional picks... Le 3rd round et on a donc au total pour demain:
4 4th rounds (105,121,122,125)
2 5th (134, 146)
1 6th (200)
2 7th (243,244)

Tout ce trade down nous a amené à drafter Daniel Te'o Nesheim. Un gros reach en l'occurence, qui jouerait DE/DT apparemment, même s'il pourrait être aligné en LB. C'était le top sleeper DE selon Mayock, et un coup de coeur de McDermott. C'est sûr que pour drafter un joueur comme ça, prévu en 6th ou 7th, on pouvait trade down encore longtemps... Un coup de poker, pourquoi pas, mais je trouve qu'on commence à être plus que blindé en DE...

Pour la petite histoire, j'étais sur twitter hier soir, et les fans des Eagles (et les journalistes de Phila) hallucinaient de voir ces trades down en série. Le pari était de savoir si Reid voudrait collectionner la totalité du 6th ou 7th round au final...

Sur Allen, Reid a déclaré qu'il pourrait jouer CB. Auquel cas, il faut encore qu'on drafte un S...

Reid doit avoir un C dans le viseur pour le 4th round, après tout, seuls Pouncey et Walton sont partis à ce poste. En tous cas, la dernière journée va être très importante pour les Eagles: 9 picks encore!...

Et petite remarque, aucun trade de joueur actif pendant cette draft ou presque (je crois en avoir vu passer un ou deux). Aucun gros joueur n'a bougé, et je ne pense pas que c'est aujourd'hui qu'on en verra.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 10:37

Gitano a écrit:

Et petite remarque, aucun trade de joueur actif pendant cette draft ou presque (je crois en avoir vu passer un ou deux). Aucun gros joueur n'a bougé, et je ne pense pas que c'est aujourd'hui qu'on en verra.

Oui, c'est étonnant. Mais on voit bien que Marshawn Lynch va partir. Que ce soit PENDANT ou APRES la draft.
John Henderson aussi. JE LE VEUX CHEZ LES BENGALS

League MVP

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 15:01

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la sélection du DE dans le 3eme round: Daniel Te'o-Nesheim (on va l'appeler T.O le mec parce que j'arriverai jamais à écrire son nom du premier coup) alors que des mecs comme Griffen et Wootton avec ses 2 mètres de haut étaient encore dispo :O
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 15:56

Et Schofield qui vient d'etre drafté par les cards...C'est plutot aux Bengals qu'ils avaient besoin de lui.

C'est ma dernière, a moins qu'un Tony Montana ou un homer Simpson ne surgisse au 6e tour.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 16:46

Bon, j'ai décroché là, ça va trop vite. Les Eagles ont encore fait un trade down pour récupérer un 5th pick en 2011. J'ai très peur de la profondeur de la draft en 2011 avec le lockout mais bon...

Picks qui semblent intéressants pour les Eagles en tous cas. Je regarderai ça demain matin à tête reposée.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 21:02

Urlacher a écrit:
Juste pour dire bravo à Oklahoma qui envoi 4 joueurs au 1er tour et 3 dans les 4 premiers pick (une première ?)
Par contre Chris Brown est encore là.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Sam 24 Avr - 21:24

Double C a écrit:
Urlacher a écrit:
Juste pour dire bravo à Oklahoma qui envoi 4 joueurs au 1er tour et 3 dans les 4 premiers pick (une première ?)

dans les RB, il y a aussi lagarette blount!!
Pringle
Rookie

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 2:32

Il va finir suspendu comme Roethlisberger celui là avec un nom pareil : Labraguette Blount
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 6:40

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Urlacher a écrit:

et bien on vient de le signer, legarette blount, en tant que UDFA
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 13:39

Scott Sicko, ex TE de New Hampshire, tourne le dos à une éventuelle carrière en NFL:

http://blog.timesunion.com/mcguire/in-a-stunner-scott-sicko-says-no-thanks-to-nfl/7547/
Jon Gruden
Vétéran

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 15:54

BleedingGreen. a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la sélection du DE dans le 3eme round: Daniel Te'o-Nesheim (on va l'appeler T.O le mec parce que j'arriverai jamais à écrire son nom du premier coup) alors que des mecs comme Griffen et Wootton avec ses 2 mètres de haut étaient encore dispo :O
ça reste mon point de vue mais à choisir entre les 3 pour mes bucs je fais le même choix que le GM des Eagles...
Wootton, perso si je cherche un LDE c'est mon premier choix sur les 3 y a juste le côté médical qui peut porter à reflexion et là les GM sont plus informés que nous.
Griffen, c'est le côté production et ce que tu vois sur le film qui pose problème, OK c'est un athlète de top niveau mais sur le terrain on voit pas un mec qui te fera 10 sacks sur une saison NFL.

quand à Daniel Te'o-Nesheim, le mec était sous-coté parce que tous le monde pensait qu'il allait te faire 4.9 au 40, en bref que c'était bien en NCAA mais que pour la NFL ça manquerait de qualité athlétique, sauf que quand tu vois ses resultats au test physique il a rien a envier au 2 autres, c'est même le plus complet, tu te rend compte qu'il est dans le top 5 des DE sur quasiment tous les exercices... donc au final là tu te rends compte que y a pas que sur la production qu'il est meilleur... ajoutes à ça qu'il a l'attitude d'un pitbull qui joue chaques down à 100%.

maintenant concernant les Eagles j'avoue que je me serais peut-etre plus porté vers Wootton, avec Cole et Graham qui ont pas des gabaris démesurés ça aurait fait un trio plus diversifié dans le style!
par contre pour moi y a pas photo Daniel est un prospect bien supérieur à Griffen, Griffen serait pas d'USC il aurait pu finir non drafté et si Daniel avait pas été à Washington mais à USC on en aurait fait un 1er ou 2ème tour direct!

PS: perso j'étais dégouté de voir que les Bucs avait pris le CB Myron Lewis au 3ème tour plutôt que Daniel Te'o-Nesheim, on avait besoin d'un DE et c'était mon option B si Hughes était pris avant notre premier 2ème tour... surtout que le groupe de DE de cette saison est pas mal au niveau du top 5(même si y aura probablement pas de grosse star) mais après le top 5 c'est d'un niveau catastrophique!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 20:26

Ouais Griffen c'est plus un gros physique qu'autre chose, je suis bien d'accord. En fait la première fois que j'ai vu Griffen c'était dans une vidéo de highlights, autrement dit il avait la classe, quand les plays sont soigneusements choisis même Jamarcus peut passer pour un bon QB (ok je pousse un peu!).

Mais ce qui m'a surtout impressionné chez Everson c'est la vitesse et le premier pas, je voyais en lui un DE capable de percer la ligne d'engagement pour faire des plaquages dans le backfield, mais c'est clair qu'il est bien irrégulier et jamais vraiment dominant.

Pour Wootton il était pas loin des 11 sacks il me semble en 2008, mais comme beaucoup de joueurs sa saison 2009 a été ternie par une blessure du ligament au genou (ACL je crois :s) résultat ses stats en ont bien souffert et la plupart des coaches devaient en effet avoir des doutes sur sa capacité à revenir à 100%.

En revanche je pense qu'il fallait pas rêver: Jerry Hughes (si c'est de lui que tu parlais) n'allait pas durer jusqu'au 2eme round même s'il a probablement été drafté plus tard que ce que la plupart pensait, avant dernier par les Colts donc je peux comprendre ta frustration :O

De toute façon, je suis moins deg de pas avoir pu drafter Wootton: on a eu Ricky Sapp qui lui aussi est bien grand.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 20:46

joemontana a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Urlacher a écrit:

et bien on vient de le signer, legarette blount, en tant que UDFA
Je sais pas ce qu'il a Singletary en ce moment. Après Ginn Jr, un RB qui fout des pains aux adversaires.

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 20:57

Citation :
Je sais pas ce qu'il a Singletary en ce moment. Après Ginn Jr, un RB qui fout des pains aux adversaires.

C'est un bon gars le Legarette, il a juste taper plus fort dans la bagarre général, un peu comme la bagarre Miami-FIU il y a une paire d'années.

Mais dans son genre, ca peut être un super pick, et un bon coup surtout.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Dim 25 Avr - 21:53

xerios a écrit:
Citation :

C'est un bon gars le Legarette, il a juste taper plus fort dans la bagarre général, un peu comme la bagarre Miami-FIU il y a une paire d'années.

Mais dans son genre, ca peut être un super pick, et un bon coup surtout.

Un coup de BAMBOU alors...
Il dort pendant la draft qui pourrait l'appeler...

Update : il a changé d'avis (on peut faire ça ?). Il a signé à nouveau mais pour les Titans.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft   Lun 26 Avr - 8:13

ENTOMBED a écrit:
Update : il a changé d'avis (on peut faire ça ?). Il a signé à nouveau mais pour les Titans.
Il avait juste agreed to terms mais rien signé.
D'un autre côté, ça montre un peu du caractère du bonhomme, c'est peut-être pas plus mal qu'il aille se faire pendre ailleurs.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft   Lun 26 Avr - 8:29

Double C a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Il avait juste agreed to terms mais rien signé.
D'un autre côté, ça montre un peu du caractère du bonhomme, c'est peut-être pas plus mal qu'il aille se faire pendre ailleurs.

c'est clair. et ça confirme mon premier smylie à son sujet
s'il ne veut pas venir chez nous, on va surtout pas le forcer.
Si tant est qu'il fasse le roster qq part au final, j'espère qu'il jouera contre nous à un moment donné et qu'il se fera punir bien comme il faut par patrick willis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft   

Draft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14