NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Draft

Aller en bas 
+28
Gaël13
BleedingGreen.
ENTOMBED
Gitano
Olivier214
Sitting Bull
Chef Osceola
OP2310
Double C
Busforever
tjrscowboys
grloven93
adauphin
ninerolog
Tak
Jon Gruden
kwyet
joemontana
Iroquois
Urlacher
A-Train
xerios
Krycek
superbowl41
K22
Eagles_fan
Sprinterson
Antonin85
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 23:00

Citation :
Si y a des dingues qui mattent la draft en direct ça serait sympa de se retrouver sur un chat !

Suis plutot pour, dis moi ou et quand et ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 23:16

xerios a écrit:
Citation :
Si y a des dingues qui mattent la draft en direct ça serait sympa de se retrouver sur un chat !

Suis plutot pour, dis moi ou et quand et ca devrait etre bon.

SI y a un peu de monde du forum... MSN (sitting_bull_3@msn.com)

Sinon sur le chat du forum nfl actu (devrait y avoir 2-3 gars normalement) :

http://nflactu.com/forum/index.php

Vers 1 H du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 1:42

http://veetle.com/view/index.html#4bd076675c5e4

A ma connaissance, ça ne passe pas sur ESPN America.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 10:10

Bilan du 1st round pour vous?

Satisfait/surpris pour ma part par les Eagles. J'aime beaucoup le pick des Steelers, Pouncey est une valeur sûre qui devrait aider le jeu de course et plus généralement la OL des Steelers. Sur les coups surprenants, on notera les Jaguars avec Alualu si haut, les Chargers qui ont clairement paniqué pour monter au #12 récupérer Matthews...

Et Tebow pour un 2nd, un 3rd et un switch de 4th Draft - Page 11 At20war2 Je pense qu'il pourrait devenir un bon QB si on lui laisse le temps de se développer (et il l'aura sûrement à Denver), mais pour ce prix-là...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 10:16

Très content pour ma part. On comble un secteur en besoin chez nous avec ces deux choix. S'ils sont starters day one (ce qui devrait pas être le cas pour Davis), on a presque plus d'excuses pour aller chercher la division.

Sinon la NFC East devrait etre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 11:43

Mon Centre s'appelle Maurkice...
C'est un bon choix ce Poucey pour les Steelers. Je me doutais que les Steelers prendraient un OL, j'espérais très fort Iupati mais les 49ers s'en emparent juste avant Draft - Page 11 Icon23
Iupati était un Garde/Tackle qui renforcerait le jeu de course. Pouncey est moins puissant, mais polyvalent lui aussi. A terme, j'imagine bien Pouncey passer Centre et Jeff Hartings jouer Garde. Au final, le résultat est le même: un upgrade chez les Gardes et le jeu de course, comme voulu par les Rooney.
Bon pick!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 12:34

Très bon choix pour les Bengals (tiens, c'était mon prono dans notre Mock Draft ! Draft - Page 11 Alucard )

Il va nous donner la grande cible dans le Slot que nous donnait Chris Henry.

Il y avait mieux à faire, tout de même. On pouvait prendre un mec comme Dan Williams, tombé au 29ème pick et ensuite, au 2ème tour, un Aaron Hernandez ou Gronkowski suffisaient largement.

Les 2 autres équipes de Losers que j'aime bien vont rester au fond du gouffre.
Les Bills qui prennent un autre RB alors qu'ils ont plein de besoins partout. En plus, Spiller, il est gentil, mais il va pas aimer prendre des chocs en NFL.
Et les Jaguars ??? N'importe quoi... Tyson ALUALU ? Qui allait le prendre ? Ils pouvaient le retrouver au 3ème tour (ouais, en plus, ils n'ont pas de 2ème tour)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 12:45

D'après les mecs de NFL Network, il partait fin de premier/début de second. Donc un reach pour un need.

Poucey, il est pas centre déja lui?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 13:51

kwyet a écrit:
Très content pour ma part. On comble un secteur en besoin chez nous avec ces deux choix. S'ils sont starters day one (ce qui devrait pas être le cas pour Davis), on a presque plus d'excuses pour aller chercher la division.

Sinon la NFC East devrait etre intéressante.

je suis plus réservé que toi pour les niners.

alors, oui, on upgrade conséquemment notre OL avec 2 titulaires pour remplacer Baas et Snyder (qui ne sont que des back up). Donc ça c'est du tout bon. Alex smith et Franck Goire doivent être contents. Draft - Page 11 Alandon

Par contre je m'interroge fortement sur l'intéret de faire ce trade up alors que Davis et Bulaga était encore dispo.
Du coup on perd notre pick du 4° tour. dans une deep draft comme celle là, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul. Draft - Page 11 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 14:37

Citation :
Carroll says Walter Jones is retiring

Ca explique pourquoi ils ont pris Okung, et ça donne toute la valeur de ce pick pour les Seahawks en #6.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 15:19

joemontana a écrit:

je suis plus réservé que toi pour les niners.

alors, oui, on upgrade conséquemment notre OL avec 2 titulaires pour remplacer Baas et Snyder (qui ne sont que des back up). Donc ça c'est du tout bon. Alex smith et Franck Goire doivent être contents. Draft - Page 11 Alandon

Par contre je m'interroge fortement sur l'intéret de faire ce trade up alors que Davis et Bulaga était encore dispo.
Du coup on perd notre pick du 4° tour. dans une deep draft comme celle là, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul. Draft - Page 11 At20war2

D'après notre GM par interim, les Broncos et les Dolphins voulaient descendre. Ce qui laissait la porte ouverte aux Boys et aux Packers qui sont à la recherche de joueurs de ligne.
J'avoue qu'au moment où j'ai vu le trade se pointer, j'étais sûr que ça allait être pour Earl Thomas. Mais c'est pas un mauvais choix ceci étant. Gore doit avoir le sourire aux lèvres en ce moment quand il voit ce qui arrive pour lui ouvrir les lignes.
Après, un 4e tour pour monter, c'est pas si cher payé.

Puis de toute façon, vu ce qu'on en fait de nos draftees du 4e par exemple. Je suis même pas sûr qu'il nous en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:34

Un pick qui m'a surpris c'est tyson Alualu (chez les jaguars il me semble) je m'attendais pas à le voir partir premier round, plutôt fin de second ou par là.

Et aussi notre ami Carlos Dunlap, soi-disant top 10 pick mais lui je le vois bien tomber encore étant donné que je dois pas être le seul à ne pas comprendre toute cette hype qu'il suscite :s

J'attends avec impatience de voir Pierre Paul à l'oeuvre avec NY ===> hit or miss, il est un peu beubeu et quand j'ai vu sa tronche en live quand les Giants ont annoncé leur pick on aurait dit qu'il comprenait même pas qu'il avait été drafté Draft - Page 11 Atmos


Dernière édition par BleedingGreen. le Ven 23 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:38

BleedingGreen. a écrit:
Un pick qui m'a surpris c'est tyson Alualu (chez les jaguars il me semble) je m'attendais pas à le voir partir premier round, plutôt fin de second ou par là.

les jaguars ont clairement craqués leur gaine sur ce coup là!! ou alors ce sont des visionnaires de génie. l'avenir nous le dira.
je mettrais plutôt une pièce sur la première solution.

faut qu'ils virent tout le monde dans leur scouting staff, eux.
Quitte à faire une connerie, ils auraient mieux fait de prendre Tebow.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:46

C'est clair, au moins ils auraient rempli leur stade comme ça... Draft - Page 11 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:49

Citation :
je suis plus réservé que toi pour les niners.

alors, oui, on upgrade conséquemment notre OL avec 2 titulaires pour remplacer Baas et Snyder (qui ne sont que des back up). Donc ça c'est du tout bon. Alex smith et Franck Goire doivent être contents.


Je suis assez résevé aussi, mais plus sur le mode wait and see. Ca fait trois premiers tous sur des OL avec Staley et les deux de cette année, donc la ligne ils sont censés ne plus y toucher à la draft pendant 5 ou 6 ans.

Maintenant il faut être méchament confiant en Alex Smith, pour lui cette saison c'est do or die.

Perso j'attends la fin de la saison pour me prononcer, ca reste l'une des divisions les plus accessibles pour les niners, mais si il n'y a pas de PO avec ça, je considéerais ce first round come un échec.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:57

Sinon concernant le reste :


-Ce que j'ai aimé :
Eric Berry aux Chiefs
Spiller aux Bills (convaincu qu'il sera ROY cette saison ) surtout si les Bills arrivent en plus à choper Clausen ou McCoy
Rolando McLain aux raiders
Bulaga aux packers
Best aux Lions
Tebow aux Broncos et je m'explique, ce choix c'est soit un truc visionnaire ou connerie monstrueuse mais dans les deux cas, ils faut en avoir et des bien grosses pour ce pick là. Au passage pour ceux qui ont regardé sur ESPN, j'ai adoré la tête du père Kiper l'air de dire, mais quelle bande d'abrutis...


-Ce que j'ai beaucoup moins aimé :
Le reach des Chargers avec Matthews peu de de RB donc forcément ca fait mal quand c'est ce qu'on recherche
Dez Bryant à Dallas parce que ca veut dire avec Miles Austin que Jones a craqué avec Williams
Le pick des jaguars un peu comme tout le monde.


Concernant mes Bengals, je dirais Bof, pas de surprise, tout le monde savait qu'ils le voulait, ils l'ont eu, maintenant la suite. Comme ca a été dit je crois, avec Dan Willias encore là, il y avait quelque chose à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:00

joemontana a écrit:


les jaguars ont clairement craqués leur gaine sur ce coup là!! ou alors ce sont des visionnaires de génie. l'avenir nous le dira.
je mettrais plutôt une pièce sur la première solution..

Même si Alualu est bon, ca me parait une erreur de l'avoir pris si tôt, il aurait été disponible bien plus bas, donc avec moins de risque financier... Les Jags n'ont pas de 2nd pick, mais à la limite ils auraient pu tenter un trade down. Quelqu'un sait s'ils ont tenté d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:02

Citation :
Même si Alualu est bon, ca me parait une erreur de l'avoir pris si tôt, il aurait été disponible bien plus bas, donc avec moins de risque financier... Les Jags n'ont pas de 2nd pick, mais à la limite ils auraient pu tenter un trade down. Quelqu'un sait s'ils ont tenté d'ailleurs?

Il doit quand même y avoir quelque chose avec ce joueur, tu as au même poste Dan Williams et Odrick qui sont encore là, donc pour faire un trade up pour celui là en particulier, ils ont du voir un truc que personne d'autres n'a vu.

Ce qui m'inquiète pour eux, c'est qu'ils avaient vu un truc dans Matt Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:06

S'ils ont tenté, ils étaient pas prêts à beaucoup de concessions vu que les 11, 12 et 13 ont été tradés. Ils auraient pu selon moi descendre facilement dans la zone des 20 ou ils auraient eu Aluaga avec des picks bonus.

Pour Tebow, ce qui est clair, c'est que ça commençait à discuter sec en trades pour l'obtenir en fin de 1st round. Ca aurait pas été les Broncos ça aurait été pour quelqu'un d'autre. Maintenant, on en reparle en 2012-2013. Au moins, avec tout ce qui a été dit sur lui, même en 1st pick les attentes restent au fond assez basses.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:07

Hmmm Eric Berry aux Chiefs... je sais pas. Ca me fait toujours drôle quand une équipe sans passrush prend un safety si haut, ok il est plus ou moins exceptionnel, mais je crois qu'il est prouvé que peu importe le talent d'un safety en NFL, il va souffrir si sa défense ne génère pas un passrush efficace, c'est un peu ce qui s'est passé avec les Eagles la saison passée.

Mais bon, c'est juste le premier round, avec cette nouvelle formule on a presque l'impression que les 3 premiers tours sont finis à l'issue de la première journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:13

Citation :
Hmmm Eric Berry aux Chiefs... je sais pas. Ca me fait toujours drôle quand une équipe sans passrush prend un safety si haut, ok il est plus ou moins exceptionnel, mais je crois qu'il est prouvé que peu importe le talent d'un safety en NFL, il va souffrir si sa défense ne génère pas un passrush efficace, c'est un peu ce qui s'est passé avec les Eagles la saison passée.

Berry est certainement le meilleur Safety qui arrive à la draft depuis un paquet d'années, tu peux difficilement passer sur un joueur pareil. C'est pas pour rien qu'il était considéré comme le meilleur prospect de cette draft.

Concernant leur pass rush n'oublie pas que les chiefs draftent haut et que tu as encore Everson Griffen et Dunlap qui sont dispo, soit des joueurs qui pouvaient faire le first round. Il faut savoir aussi qu'ils jouent en 3-4 et que tu as un mec comme Terrence Cody qui est dispo et qui est juste un mamouth parfait pour jouer nose tackle.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 19:23

xerios a écrit:
Sinon concernant le reste :

-Ce que j'ai aimé :
Spiller aux Bills
Bulaga aux packers
Best aux Lions

-Ce que j'ai beaucoup moins aimé :
Le reach des Chargers avec Matthews peu de de RB donc forcément ca fait mal quand c'est ce qu'on recherche

Je suis diamétralement opposé.
Best et Spiller sont 2 RBs à moins de 200 Pounds. Soit on les aligne que de temps en temps en temps, sur des 3rd downs par exemple, soit on les expose à des DTs comme Kevin Williams ou Vince Wilfork (adversaires de division des 2 RBs "légers").

Les Chargers ont payé un prix un peu fort mais ils ont eu raison.

Là où je te rejoins c'est pour BULAGA. Super affaire pour les Packers. Le mec était censé partir dans le Top 10. Il leur tombe dans les bras juste au poste où il avait un besoin criant. En plus, il sort d'un Fac toute proche de Green Bay...

Hé ! Pringle, le mec est né à CRYSTAL LAKE !!!

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 19:34

Bulaga a une vraie tête à jouer dans le Wisconsin en plus Draft - Page 11 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 20:23

Citation :
Bulaga a une vraie tête à jouer dans le Wisconsin en plus

Il a pas que la tête, il est le fils d'un fermier de l'Illinois qui a joué à Iowa et se retrouve maintenant dans le Wisconsin.


Citation :
Best et Spiller sont 2 RBs à moins de 200 Pounds. Soit on les aligne que de temps en temps en temps, sur des 3rd downs par exemple, soit on les expose à des DTs comme Kevin Williams ou Vince Wilfork (adversaires de division des 2 RBs "légers").

Je suis d'accord sur ce point pour Best dont le problème dans un premier temps va être de rester en vie, il sera je pense avant tout le retourneur et ensuite il jouera quelques plays spécifiques, il est notament très très bon sur des petits passes.
Pour Spiller ce que je trouve pas mal, c'est son association avec Lynch, je pense que c'est un duo qui assure un jeu au sol pour les Bills pendant un paquet de temps, surtout derrière une ligne qui est plutot pas mauvaise. Perso si les Bills ajoutent en plus Clausen ou McCoy je pense que ca en fait l'une des meilleures draft pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 21:13

Juste pour dire bravo à Oklahoma qui envoi 4 joueurs au 1er tour et 3 dans les 4 premiers pick (une première ?) Draft - Page 11 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Gems
» NFL Draft 2018
» NFL DRAFT 08 on TV?
» NFL Draft
» NFL Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: