NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Draft

Aller en bas 
+28
Gaël13
BleedingGreen.
ENTOMBED
Gitano
Olivier214
Sitting Bull
Chef Osceola
OP2310
Double C
Busforever
tjrscowboys
grloven93
adauphin
ninerolog
Tak
Jon Gruden
kwyet
joemontana
Iroquois
Urlacher
A-Train
xerios
Krycek
superbowl41
K22
Eagles_fan
Sprinterson
Antonin85
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:02

Ce draft signifie aussi que Takeo Spikes arrive tout droit à SF pour jouer MLB à côté de Willis. Mais là pour le coup, notre meilleur pass rusher chez les LBs reste TBC...flippant...
Je suis étonné des choix de cette draft pour le moment. C'est pas des starters potentiels ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:04

xerios a écrit:
Citation :
là dessus on est daccord c' est les memes... 2 futurs chèvres...
Dexter a juste des mains 10 fois moin sur que DeSean...

Sincerement combien de fois tu as vu jouer APpalachian State cette saison ?

Perso deux fois et oui il a des mains et se trouve etre un très bon WR. Pour une equipe qui n'a pas de vrai bon Rb c'est peut etre pas mal d'avoir un Wr avec ce type de vitesse dans le slot. Surtout quand on joue de la west Coast. Notamant pour un Gruden qui est un amoureux du slant.

Pourt le niners perso je trouve juste dommage qu'on ne donne pas la chance a SMith d'avoir des mecs a qui lancer comme on l'a donné avec cette draft à Jason Campbell.
en effet j' ai pas vu joué les appalachian state(faut que tu me dises comment toi t' as pu?) mais de se que j' ai vu des videos du senior bowl m' a suffit... les deux Jackson sont pas la moitié de se que j' ai vu d' un Avery!


les niners ont pris un bon guard mais c' est clair que le choix Balmer me perturberait à leur place!


Dernière édition par Jon Gruden le Dim 27 Avr - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:05

Pour se consoler, y'a une serie sur Notre Dame sur ESPN Classic...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:35

Appalachiant State ? Simple, la premiere fois contre Michigan au Big House ou Jackson a ete tres tres bon. Très explosif et qui a balader une defense assez lente des Wolverines.

D'ailleurs ce qui est rassurant de ce cote la c'est que quand on regarde les defenses dans la division des Bucs, que ce soit les Saints, Panthers ou Falcons. Il ne s'agit pas des defenses les plus vives et explosive de la ligue.

Autres match ou je l'ai vu et ou son niveau ete assez comparable au match de Michigan, c'est contre Estearn Washington, à environ 45 minute de ma fac, bref le match ete retransmi sur la television locale. Decu de voir les eagles tomber en demi finale mais très impressionnant dans une equipe tres productive offensivement.
Enfin dernier match, la finale de seconde division ou App state a battu Delaware.

POint commun a ces trois match, playmaker, deux reception contre Eastern Washington dont une pour TD et une cinquantaine de yards. EN finale une seule reception mais 60 yard et TD. Et contre Michigan 100 yards et deux TD...

Les gens en plus ne se rendent pas compte qu'avec les limitations de scholarship, des equipe comme appalachian state sont bien superieur qu'il y a 5 ou 6 ans. En l'occurence, les mountainers peuvent rivaliser avec n'importe quelle equipe de milieu de tableau type Utah,... qui sont des bon programme de conference subalternes.


Dernière édition par xerios le Dim 27 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:38

Et sinon je pense qu'il y a pire que les niners ou encore les bucs, c'est à dire les Titans qui au final on ajouté un Rb quelconque, perso attendre comme les ravens pour un joueur type Rice aurait ete bien vu. Ensuite ne pas drafter de WR pr eux alors qu'ils n'ont que Gage et Crumpler...C'est a croire qu'ils veulent faire couler VY.

Draft interessante dont on a peu parlé, c'est les Cards. Rodger Chromartie qui leur renforce encore un Back-field qui a une très bonne tête et a ca on rajoute un Calais Campbell qui avec le physique vraiment a part qu'il a est quoiqu'il arrive un bon choix. Perso parmis les drafts les plus reussi pour moi avec les Chiefs et Steelers.

J'aime beaucoup celle des Panthers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 3:54

Sans compter celle des Saints.
J'ai bien aimé celle là...
Et les supporters des Jets sont contents pour une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:01

Mouais pourtant des equipes qui draftaient haut je trouve que c'est celle qui s'est le moins amélioré. Gholston c'est quand meme un autre calibre que Dorsey, Ellis ou encore les deux Long. Perso c'est un monstre phyisque certe mais pour le reste il n'arrive pas a me convaincre plus que ca. Faut dire que vu la lenteur de la big Ten l'an denrier un mec qui court un peu ca se voit.

Et puis reste a savoir ou les Jets vont le faire jouer, a savoir si il va repasser en position debout dans un format 34 ou selon moi il serait plus performant ou alors resté en DE classique.
Et puis le trade up des Jets pour Dustin Keller...franchemlent bof.
Mais bon les Jets ete surtout content de pas laisser Gholston aux Pats. Le seul interet pour les fans des jets c'est de contrarier les Pats. Ils ne peuvent pretendre qu'a ca a l'heure actuelle.

Quant aux Saints dommage qu'ils n'aient pas pu avoir Dorsey qui par son attachement a la Lousianne aurait représenté quelque chose de fort. Mais clair qu'Ellis c'etait le trade up a faire et il comble enfin ce trou dans la D line. Reste le backfield qui est toujours sinistré.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 4:39

xerios a écrit:
Appalachiant State ? Simple, la premiere fois contre Michigan au Big House ou Jackson a ete tres tres bon. Très explosif et qui a balader une defense assez lente des Wolverines.

D'ailleurs ce qui est rassurant de ce cote la c'est que quand on regarde les defenses dans la division des Bucs, que ce soit les Saints, Panthers ou Falcons. Il ne s'agit pas des defenses les plus vives et explosive de la ligue.

Autres match ou je l'ai vu et ou son niveau ete assez comparable au match de Michigan, c'est contre Estearn Washington, à environ 45 minute de ma fac, bref le match ete retransmi sur la television locale. Decu de voir les eagles tomber en demi finale mais très impressionnant dans une equipe tres productive offensivement.
Enfin dernier match, la finale de seconde division ou App state a battu Delaware.

POint commun a ces trois match, playmaker, deux reception contre Eastern Washington dont une pour TD et une cinquantaine de yards. EN finale une seule reception mais 60 yard et TD. Et contre Michigan 100 yards et deux TD...

Les gens en plus ne se rendent pas compte qu'avec les limitations de scholarship, des equipe comme appalachian state sont bien superieur qu'il y a 5 ou 6 ans. En l'occurence, les mountainers peuvent rivaliser avec n'importe quelle equipe de milieu de tableau type Utah,... qui sont des bon programme de conference subalternes.
justement sa vitesse lui fait faire qq bons matchs en universitaire contre des équipes moyennes mais en NFL ça le fera pas j' ai des doutes quand on voit le peu de production qu' il a eu au final... le Dexter Jackson c' est du 2-3 voir maxi 4 réceptions par match avec de longs gains mais à l' arrivée y a aucun match à 100 yards(Michigan c' était dans les 90)!
faut arréter on a drafté un n°3 ou 4 dans le meilleur des cas(en étant beaucoup optimiste), avec des capacité dans la moyenne pour les retours de coup de pieds, je suis meme pas sur qu' il soit meilleur que Mark Jones à l' arrivée!
y avait 50% de chance que ce nain soit encore là au 3ème tour... qu' on me parle pas de sa vitesse, il est peut-etre rapide mais y en a des aussi rapide avec 20 cm de + en NFL!

franchement ce choix et le trade down pourrait etre la décision la pire qu' on est fait si Brohm s' impose comme un n°1 chez les Packers...

je donnerais cher pour savoir si les Bucs visait Brohm au 2ème tour et la tete de Gruden au moment du choix des packers!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 5:09

franchement je viens de regarder la conférence de presse de Gruden sur le pick de Dexter Jackson et ça sent trop le choix par défaut... il te parle de Avery, Royal et l' autre Jackson, on sent une certaine déception, il te parle de Dexter Jackson comme un futur backup aussi bien en équipe spéciale que pour l' attaque...
et le passage sur le trade down a l' air de le contrarier... est-ce-que c' est parce qu' à cause de ce trade on a manqué DeSean Jackson ou c' est pour Brian Brohm j' en sais rien!

il voulait drafter un retourneur parce que l' an dernier et avant ça on a loupé des Hester et Figurs qui nous intérèssaient... mais je crois qu' ils ont fait le mauvais choix!

en tous cas j' ai rarement vu Gruden aussi peu excité par un de nos choix de premier jour de draft depuis qu' il est chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 5:18

Citation :
justement sa vitesse lui fait faire qq bons matchs en universitaire contre des équipes moyennes
D'ou l'utilisation du match contre Michigan, Michigan on est fan ou pas mais c'est pas la derniere defense venu non plus.

Alors apres qu'on tape sur un mec parce qu'il est undersize et que ca soit le principal argument pour le descendre je trouve que c'est une bonne chose quand on voit la trajectoire de ce genre de joueur. Ce n'est pas un joueur qui est la pour etre envoyé à l'opposé de Clayton.

C'est un garcon qui est fait pour jouer dans le slot, et dans une West Coast qui joue enormement le slant comme les bucs, le troisieme receveur qui occupe cette position est très important et a pour vocation de palier a un jeu au sol a b ase de passe courte et apres donner la possibilité au joueur de faire la difference sur ses capacités athlétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 5:55

sauf que là on parle de Dexter Jackson pas d' un Santana Moss... c' est pas un match contre Michigan qui me fera oublier ses stats sur les autres matchs!

peut-etre que loupé Brohm me rend plus amère mais on verra bien sur la distance qui a raison... perso je maintiens que c' est un choix foireux!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:01

LOl beaucoup de monde parlait d'un Wes Welker a sa sortie de college ou de la quantité de receveur sorti de petites facs ?

Concernant Brohm ca dependra du reste de la draft dans la mesure ou je pense que par exemple John David Booty serait un bon pick pour tampa. A degré moindre Josh Jonhson meme si le fait qu'il puisse rester une année derriere Garcia donne la possibilité a un futur Qb de ne pas forcement devoir etre pret a jouer de suite comme l'est John David Booty.

Mais apres Sims, ca ferait un autre "fils de" à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 11:19

Le problème c'est qu'en WR, Dexter Jackson sera très loin dans la Depht, si on veut un WR qui peut gagner des yds/reception, on a Antonio Bryant qui même s'il faut voir s'il peut retourner à son niveau de 2005-2006 m'interesse plus que Jackson.
Ensuite on draft Jackson pour ses talents de retourneur, alors que ses stats universiaires sont pas terribles dans ce domaine.

Un Mark Jones faisait mieux et il nous avait couté qu'un 7è tour.

Je sens que Gruden va nous lacher un Josh Johnson avec le 3è tour pour nous achever.

Mais d'après ce que j'avais lu après la sélection du 1er tour, normalement c'est Allen qui a pris les décisions des picks, et Gruden espérait sans doute voir un attaquant au 1er tour.

J'étais déçu que les Bucs n'est pas pris Devin Thomas au 1er tour, mais quand j'ai vu les jours qui restait possible à Tampa 5-6 sélections avant, je me disais qu'Allen avait bien joué le coup, on pouvait encore récupérer un bon WR ou un QB, et là il sort un trade down.

Dexter Jackson quittera les Bucs avant la fin de son contrat, le 5è tour et 7è tour de 2009 ne feront même pas 2 ans dans le club, alors qu'on pouvait peut-être tenir de futurs titulaires.

Ils ont interêt à sortir des steals avec les prochains tours, mais ca va être assez chaud, puisque je trouve pas qu'il y a énormément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 12:30

Citation :
Dexter Jackson quittera les Bucs avant la fin de son contrat,

Comment tu peux dire ca d'un mec que tu n'a jamais vu jouer et qui n'a meme pas encore mis les pieds sur un terrain de NFL ? Alors apres dire qu'il sera loin dans le depth alors que les training camps ont pas commencé...

Alors je veux bien qu'on puisse avoir des doutes, avoir espérer un autre joueur à certains postes, mais être aussi catégorique su r un joueur qu'on ne connait que par ses stats, je trouve ca un peu exagéré quand même. Et puis le fait qu'il sorte d'une petite fac a l'ai rde faire peur a tout le monde...je trouve ca invraisemblable d'ailleurs...

Citation :
Ils ont interêt à sortir des steals avec les prochains tours, mais ca va être assez chaud, puisque je trouve pas qu'il y a énormément de surprise.

Ler principe du steal c'est pas forcement des gars qui auraient du etre dans les deux premiers tours qui tombent au 3 ou 4eme. C'est récupérer des joueurs que personne ne connait et n'attend et qui étonament personne n'a repérer avant. Un steal c'est un gars comme Colston mais forcement le lendemain de la draft personne ne le voyait comme tel. Attendez au moins la fin des training camps et l'ensemble des cuts pour voir si cette draft est un succées ou pas sur les joueurs qu'on ne connais presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 12:43

Au passage si tu veux un point de comparaison sur quel type de joueur peut devenir Jackson, tu regardes du coté d'un Antwan Randle El qui a tout à fait le meme genre de profil.

D'ailleurs Randle El avait ete sélectionné avec le pick 62 de la draft...soit deux picks plus tard que ne l'est Jackson...Perso je trouve que la ressemblance entre les deux est frappante.

Comme quoi il y a peut etre d'autres possibilité que de le voir se faire jeter avant la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 13:23

Puisque personne ne l'a fait,
je cause un peu des Bengals.

J'ai pas vu un match NCAA depuis deux ans, donc je suis un peu mal placé pour jouer les experts,
mais savoir que les Bengals ont attrapé le meilleur LB de la Draft suffit largement à mon bonheur.
Plus que la DL, c'était le second rideau qui m'inquiétait (nostalgie du duo Spikes/Simmons sans doute),
mais avec Rivers, Brooks et le retour (que j'espère sage) de Thurman, çà commence à me redonner le sourire.

Pour le WR, tout le monde semble encore dire que c'est trop haut, mais s'il y'a une équipe qui s'est pas trop trompé sur les WR ces dernières saisons, du moins sur le terrain, c'est bien Cincy, donc çà mérite d'attendre avant de flinguer.
Et puis, quand on a Palmer pour lancer, çà ne peu qu'être un Plus, même pour un WR d'une petite fac.


by the Rivers of Babylon.... (dédicace pour ninerolog Wink )

_________________
Draft - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 13:56

xerios a écrit:
Au passage si tu veux un point de comparaison sur quel type de joueur peut devenir Jackson, tu regardes du coté d'un Antwan Randle El qui a tout à fait le meme genre de profil.

D'ailleurs Randle El avait ete sélectionné avec le pick 62 de la draft...soit deux picks plus tard que ne l'est Jackson...Perso je trouve que la ressemblance entre les deux est frappante.

Comme quoi il y a peut etre d'autres possibilité que de le voir se faire jeter avant la fin de son contrat.

Pour moi Randle El, c'est pas non plus une référence.

Pour moi un 2è tour ca doit avoir un impact immédiat.

Même Gruden a dit qu'il faudrait plusieurs saisons de tutelage pour qu'il est un impact signifiant en WR.

Le gars il a été titulaire que 9 des 15 fois cette saison en DI-AA.
(110 réceptions en 4 ans, s'il arrive même pas à être un WR dominant en DI-AA comment pourra t'il le devenir en NFL. Bien sur sa vitesse pourra nous apporter quelques choses dans les formations de passes, mais si c'est pour faire 20 catchs par saison, ca vaut pas un 2è tour.

Ensuite on peut l'avoir recruté comme Retourneur mais même là ses chiffres en université sont assez moyen.

Bien sûr on peut pas juger avant qu'il est joué, mais pour moi Dexter Jackson part pas avec tous les avantages pour avoir le rendement attendu pour un 2è tour.

Même lui avait dit qu'il pensait plus à être un Free Agent avant le début de la saison. Le NFL combine l'aurait peut-être fait monter vers le 4-5è tour, mais s'il est aujourd'hui parti au 2è tour c'est surtout grâce au match contre Michigan où il a quand même fait la couverture de Sport Illustrated.

Pour moi Jackson a gagné 2-3 tours grâce à un seul match.
On verra ce que ca donnera, mais si j'avais a parié sur Best ou Bust, je mettrais mon argent sur bust.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 14:24

Pour Philly après avoir laissé passer notre premier tour on prend:
DT Trevor Laws de ND
WR DeSean Jackson de California
Perso je ne connais pas Laws mais le peu que j'ai vu sur lui semble encourageant et pour Jackson ça a l'air d'etre un WR rapide et habile donc j'espere que ça va etre le WR que l'on attend du coté de Philly
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 15:05

Tak a écrit:

by the Rivers of Babylon.... (dédicace pour ninerolog Wink )


Merci Daddy, t'es vraiment trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 15:06

de toute façon c' est le choix typique de l' équipe qui veut copier les autres avec leurs Welker & autre petit receveur rapide... mais qui à l' arrivée va mal le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 15:10

EN plus rien que sur le trade on se fait avoir, on récupère une fin de 5è tour et un 7è tour 2009, alors que d'après le trade chart, on aurait du avoir un milieu de 4è tour
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 15:25

c'est clair que ça sent l'affaire merdique a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:37

Et voilà, les Vikes ont sélectionné JDB. Ils vont encore voir cofidis pour lui payer son contrat à celui là?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:40

POur un QB de cinquieme tour je trouve ca pas mal, enfin c'etait le mielleur restant sur le board et il sort tres tard je trouve.

D'ailleur pour le moment c'est le seul QB choisi le deuxieme jour...Je pense que certains commencent a faire la guele et voit deja les FA se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:41

En particulier notre camarade d'Hawaii...j'ai tellement les boules pour le draft de cette année que j'étais persuadé qu'ils allaient sortir le 4e tour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Gems
» NFL Draft 2018
» NFL DRAFT 08 on TV?
» NFL Draft
» NFL Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: