AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

F1 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Invité

MessageSujet: F1 2005   Dim 19 Juin - 18:33

Rolling Eyes bon bah je croit que c est la derniere fois que l on vient au etats unis.

pffff la honte internationnal pour michelin sur le coup, meme pas capable de faire des pneus pour leurs superseedway, a force les americains ils vont croit qu ont leurs en veut.

kimi voulait courir le GP, renault non quant on voit le clasement on sait a qui ca profite un gp de moins.

"la securité du pilote avant tous" mon cul ouais, ca cache quelque chose cette histoire
les pilotes michelin aurait out regle leurs voiture pour etre rapide dans l infield et lents sur le banking.
c est bizarre on sait
que les ecuries michelin sont pas au beau fixe avec la fia de mosley(qui a eu raison de pas autorisé la chicane ou le changement de pneus)
que michelin veut le retour des changement de pneus

on verra ce que ca va donner cette histoire

et TF1 qui joue les offuscé Evil or Very Mad "on ne passera pas ce gp inutile" alors que c est un bonheur pour eux de ne pas passé ce gp a 20 heures qui les gene pour leurs audiance et pour la pub.

voila en tous cas je suis contant pour les minardi j espere qu ils vont finir ca leurs fera du frics pour l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: F1 2005   Dim 19 Juin - 18:38

Quel bordel ! ça m'aurait encore plus embêté si raikkonen avait couru et pas Alonso. Là, ça fausse pas trop le championnat. D'autant que j'ai bon espoir que Schumacher se fasse doubler par Friesacher. Very Happy

Edit : un gros Fuck à TF1 j'oubliais. Qu'ils mettent les grand prix nord américain sur europsort, y en a marre de voir chazal à la place.
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: F1 2005   Dim 19 Juin - 18:49

Lu à l'instant sur un autre forum, ça m'a fait rire ce ton sarcastique :
"festina n'a jamais vendu autant de montres qu'après l'affaire, je suis sûr que michelin va exploser sur le marché US". thumleft
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: F1 2005   Dim 19 Juin - 18:51

Mouais c'est con tout ca Shit
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: F1 2005   Lun 20 Juin - 11:43

pauvres spectateurs americains, les vrais leses dans cette histoire.

une bonne affaire pour ferrari mais bon avant qu'ils se remettent dans le sens de la marche il va en falloir encore des "peripeties" comme cela
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: F1 2005   Jeu 23 Juin - 10:15

Chris a écrit:
une bonne affaire pour ferrari mais bon avant qu'ils se remettent dans le sens de la marche il va en falloir encore des "peripeties" comme cela

Et encore ! Todt a dû donner des consignes d'équipe ! même à 6 six sur la piste contre des minardi et des jordan... ils ont montré l'image dans Auto Critiques, les Ferrari ont failli se mettre dehors ensemble à un moment. Barrichello a tenté de doubler Schumacher quand il sortait des stands, en forçant pas mal son dépassement, il a fini dans l'herbe pour couper le virage : pauvre Barrichello, même devant Schumacher au championnat il lui faut rester derrière.
Les paroles de Thibaut Larue à ce propos : "vous vous rendez compte quand même à quel point la F1 marche sur la tête ??? Barrichello a osé un dépassement dans un Grand Prix à 6 voitures, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ???" Laughing
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: F1 2005   Mar 28 Juin - 14:13

http://www.lequipe.fr/Formule1/20050628_150827Dev.html

le coup du retrait des points serait quand meme enorme mais la F1 n'est pas à une connerie pres et comme ferrari est à la traine, un petit coup main aux rouges serait une benediction pour la bande à todt
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: F1 2005   Mar 28 Juin - 14:15

Chris a écrit:
http://www.lequipe.fr/Formule1/20050628_150827Dev.html

le coup du retrait des points serait quand meme enorme mais la F1 n'est pas à une connerie pres et comme ferrari est à la traine, un petit coup main aux rouges serait une benediction pour la bande à todt

A mon avis, les constructeurs n'attendent que ça.
Ce serait une aubaine pour eux. Ils n'auront pas à s'expliquer pour mettre en place leur projet de championnat des marques.
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: F1 2005   Mar 28 Juin - 14:18

ta remarque n'est pas ininteressante et tient meme la route (hou la salle vanne) mais quand meme cette dicipline a de plus en plus de mal a se gerer, a trouver les reglements adequates et a satisfaire le public
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: F1 2005   Mar 28 Juin - 14:31

Chris a écrit:
et tient meme la route

Hey George...CASSE TOI !
vincent
Invité

MessageSujet: Re: F1 2005   Mar 28 Juin - 15:20

dans cette histoire les ecurie michelin sont pas toutes blanche non plus pour moi c est meme eux qui sont responsable de se GP saboté, comme ca a ete dit dans autocritique les ecurie michelin aurait put roulé avec les pneu configuration barcelone, on aurait eu un GP normale et apres l histoire se serait reglé sur tapis vert. les ecurie michelin aurait ete declassé et n aurait pas eu de point donc la meme situation que maintenant mais sans le scandale.

comme l as dit ekrem les marques (toutes les ecuries michelin) veulent faire les propres championnat, donc avant de partir pourquoi pas coulé celui la et arrivé avec un nouveau projet forcement plus interessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F1 2005   

F1 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1