NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Where amazing happens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Where amazing happens Empty
MessageSujet: Where amazing happens   Where amazing happens EmptyLun 11 Fév - 23:39

Certains chanceux peuvent suivre les matchs en direct juste en cliquant sur "watch live" sur la homepage de nba.com, ensuite ils sont conservés 48H mais par des techniques que j'ignore, certains sites arrivent à les conserver et à les archiver

Ainsi sur le forum MyP2P presque tous les matchs de cette saisons sont visibles. Et ceux dès le lendemain, de toute manière les horaires NBA, en général, ne me permet pas de suivre les matchs en direct

RaptorNation possède aussi une rubrique archive, similaire à celle de MyP2P mais avec WMP.Les matchs qui passe sur les chaines nationales, c'est à dire les meilleurs affiches sont diffusées en live avec tjs le lecteur WMP.

Et sinon la NBA permet de suivre les rencontre de sa league de développement mais ça on s'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Where amazing happens Empty
MessageSujet: Re: Where amazing happens   Where amazing happens EmptyMar 12 Fév - 15:50

très gentil a toi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Where amazing happens Empty
MessageSujet: Re: Where amazing happens   Where amazing happens EmptyMar 12 Fév - 16:19

je pige pas pourquoi a chaque fois ils me disent qu'il me faut un pass ??? En faut-il vraiment un ??
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Where amazing happens Empty
MessageSujet: Re: Where amazing happens   Where amazing happens EmptyMar 12 Fév - 16:55

Eagles_fan a écrit:
je pige pas pourquoi a chaque fois ils me disent qu'il me faut un pass ??? En faut-il vraiment un ??

Si tu regardes les matchs via NBA Broadband je crois qu'il faut un compte NBA, mais c'est gratos et très rapide
et sinon va sur RaptorsNation où tu peux voir les matchs sans avoir à posséder de compte sur NBA.com
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Where amazing happens Empty
MessageSujet: Re: Where amazing happens   Where amazing happens EmptyMar 12 Fév - 18:40

Si tu regardes les matchs via NBA Broadband je crois qu'il faut un compte NBA, mais c'est gratos et très rapide
et sinon va sur RaptorsNation où tu peux voir les matchs sans avoir à posséder de compte sur NBA.com[/quote]
ok et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where amazing happens Empty
MessageSujet: Re: Where amazing happens   Where amazing happens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where amazing happens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: