NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbowl XLII

Aller en bas 
+21
Krycek
Julius_Holmes#31
J_D_
ENTOMBED
superbowl41
Antonin85
ninerolog
Eagles_fan
OP2310
Busforever
Allen
kwyet
joemontana
Sprinterson
grloven93
Chef Osceola
Double C
adauphin
xerios
Olivier214
Iroquois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:08

Eagles_fan a écrit:
kwyet a écrit:
Vous avez trouvé le plateau d'invités potables?
Je les ai surtout vu comme pédant genre "on est des hypers experts de la NFL". Ca en devenait meme insupportable.
Gardent et Soumah peuvent l'affirmer y ayant "joué" mais c'est vrai que les autres se la jouaient vraiment

Gardent avec ces chris walker pour wes welker, il a bien fait de se mettre au rugby.. Choupin qui ne sait toujours pas lire les bonnes fiches, quand on prend le 81 des Pats pour Amani Toomer... Mais bon vous l'avouer ils ont réaliser de gros progrès en 3ans, par contre le coup du "on zap le half time show" me reste encore en travers de la gorge Superbowl XLII - Page 3 Icon23

Pour ce qui est du match, je ne sait pas si j'ai conscient que les Pats viennent de terminer sur une défaite. L'an dernier ils rataient le SB pour 56s, là pour 35s, surtout que je n'imaginais pas un instant que Eli puise nous sortir ce drive. C'est sur des erreurs comme fait A.Samuel qui peuvent changer le score du match, sont visible à l'oeil du télésepectateur, mais on ne peut pas lui faire porté le poid de la défaite. Surtout que derrière meriweather rate (encore Superbowl XLII - Page 3 Icon17 ) une interception tout faite! Sans compter que Manning aurait dû etre sacker.

Bref, pour moi le responsable c'est Bill Belichick, qui a osé délaisser son mythique sweet gris pour ce "machin" rouge; il voulait se mettre au couleur des piou-piou local?

Cette défaite va surment être dur à digéré pour NE, la saison parfaite ne sert à rien si tu n'as pas la bague à la fin. J'espere qu'il ne feront pas comme les Mavericks de Dallas (NBA Wink ) qui, la saison passé, avaient réalisés une grande saison régulière pour se faire sécher au 1er tour des PO. Et dans ce début de saison, les stigmates sont encore visible.
Pour moi les Pats peuvent rebondir, regardez Manning avec les Colts qui a revenir année après année, malgré les déception, en réalisant le même boulot sur le terrain.

Par contre, regardez bien l'avant dernière action du match. P*tain la passe de Brady par des 12yards pour attérir sur les 20 yards adverse, soit 68 yards Superbowl XLII - Page 3 Icon40 Superbowl XLII - Page 3 Icon40 plus le faite qu'elle soit en diagonale, sa doit faire dans les 80 yards! et elle atterri dans les mains de Moss, bon il était bien couvert donc pas reception. Mais je suis pas sur que bcp de QB soit capable de réaliser de tels exploit.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:23

Cette Défense des Giants m'a fait penser à celle des Buccaneers face aux Raiders au SB 37. Je pense que Krycek me contredira pas.
La pression du Front Four a largement suffit.
De l'autre coté, les Pats ont été obligés de blitzer pour mettre un peu de pression. Le dernier TD, ils le prennent sur un Blitz à 6 gars, je crois.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:33

ENTOMBED a écrit:
Cette Défense des Giants m'a fait penser à celle des Buccaneers face aux Raiders au SB 37. Je pense que Krycek me contredira pas.
La pression du Front Four a largement suffit.
De l'autre coté, les Pats ont été obligés de blitzer pour mettre un peu de pression. Le dernier TD, ils le prennent sur un Blitz à 6 gars, je crois.

Oui enfin Brady n'a pas balancé 5 interceptions
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:54

Je suis hyper déçu mais franchement ces Giants là étaient vraiment très bons.

Cette défense de feu qui a complètement démoli l'OL des Pats a vraiment joué un match impressionnant.
Je pense que Brady a mangé autant de gazon hier que durant tout le reste de la saison.



Je me trompe peut être mais juste avant le drive incroyable de Manning, il y a une possibilité d'interception pour Samuel mais la balle passe entre ses mains. Si il la prend, c'est terminé et victoire des pats. C'est mon seul regret.

Les Giants méritent ce Superbowl mais 18-1 c'est quand même très moche
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:50

Superbe match, merci les Giants !
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:11

ninerolog a écrit:
Double C a écrit:
Déjà que selon Tardits, Montana a gagné des Super Bowls en étant entrainé par STEVE Walsh... Superbowl XLII - Page 3 Icon23

Sérieux ? Superbowl XLII - Page 3 632117
Merci à la TV d'état pour cette bonne dose de désinformation.
J'ai entendu Gégé de Radiossa dire que les 9ers avaient gagné 4 SB, j'ai vomis et je suis vite retourné sur NASN.
Tardits a même dit que montana avait gagné 3 Sb avec Sf et le 4° avec "une autre équipe" Superbowl XLII - Page 3 3545

j'abien aimé aussi choupin qui s'entête à appeler randy moss "toomer". en clair, tout les 81 s'appellent Toomer Superbowl XLII - Page 3 960655 ; vous vous rappelez de jerry "toomer" qui captait les passes de joe "manning" (spécial dédicace, rookie Superbowl XLII - Page 3 109375 )?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:14

Citation :
le Superbowl réalise 19.6% de part d'audience. 500.000 téléspectateurs environ dans la nuit.

Ca prend son rythme de croisière. C'est la même part de marché que Stade 2 (à une heure différente c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:16

joemontana a écrit:
Tardits a même dit que montana avait gagné 3 Sb avec Sf et le 4° avec "une autre équipe" Superbowl XLII - Page 3 3545


Elle était tellement énorme que je me suis dit que j'avais mal entendu celle-là. Si on est deux, ça me rassure.
Et tardits qui fut LB aux Pats nous annonce que Seau vient de sortir de sa retraite CETE ANNEE grace à Belichick. J'ai pas vérifié, mais Seau était là l'an dernier aussi.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:33

Oui il était là l'an dernier (il s'était pété le bras en playoffs face aux Jags je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:35

c'est sur qu'une fois de plus les commentaires ont été pourris ils auraient du mettre le duo qui avait commenté sur France 4 NE-SD eux au moins ils étaient pas mal meme si ils s'enflammaient pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:43

ENTOMBED a écrit:
joemontana a écrit:
Tardits a même dit que montana avait gagné 3 Sb avec Sf et le 4° avec "une autre équipe" Superbowl XLII - Page 3 3545


Elle était tellement énorme que je me suis dit que j'avais mal entendu celle-là. Si on est deux, ça me rassure.
Et tardits qui fut LB aux Pats nous annonce que Seau vient de sortir de sa retraite CETE ANNEE grace à Belichick. J'ai pas vérifié, mais Seau était là l'an dernier aussi.

Exact. de toute façon la retraite de Seau entre son départ de Miami et son arrivée à Boston, elle a duré 3-4 mois, pas plus.
question commentaire, j'étais sur la paire Aikman-Buck avec Sky. Sur NASN, c'était Stockton-Sharpe et c'était pas mal du tout, Sharpe surtout.
Mais sur Sky, il y a un truc marrant: t'as le choix entre les commentaires US ( le duo de la Fox), les commentaires des 2 rosbeefs ( ceux qui ont fréquenté les pubs avant NASN les connaissent) et puis un truc marrant, les commentaires de 2 monsieur-tout-le-monde, sélectionnés à la suite d'une compétition. Je les ai écouté un peu, les mecs étaient vachement bons niveau connaissance. quand je lis les conneries qui semblent avoir été balancés sur la 2, je me dis qu'ils devraient faire pareil l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:51

ENTOMBED a écrit:
Cette Défense des Giants m'a fait penser à celle des Buccaneers face aux Raiders au SB 37. Je pense que Krycek me contredira pas.
La pression du Front Four a largement suffit.
De l'autre coté, les Pats ont été obligés de blitzer pour mettre un peu de pression. Le dernier TD, ils le prennent sur un Blitz à 6 gars, je crois.
Pour les Bucs, même si on a enregistré 5 sacks, je me rappelle pas qu'il y est eu une aussi grosse pression, surtout du fait que Tampa avait surtout 2 forces de pression (Rice et Sapp), alors que les Giants avaient l'air mieux armé. Ce qui est d'autant plus impressionnant avec les Giants, c'est qu'ils avaient en face d'eux, peut-être la meilleur OL de la ligue.
L'avantage, comme il est dit dans le film Two for the money avec Al Pacino et Matthew McConaughey, c'est que même si on dit souvent que Gruden a gagné le Superbowl avec l'équipe de Tony DUngy, en face, Gruden connaisait sans doute mieux les Raiders que Callahan, l'habitude de Gannon, etc... ce qui est un avantage primordial, qui a sans doute aidé à rélaiser les 5 interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:24

Au-delà de toute considération sportive (on pourrait toujours dire que si les Pats avaient davantage fait joué leur(s) tight-end(s) en bloqueurs et non en receveurs, ils auraient peut-être subi moins le pass rush, il n'empêche que les Giants n' ont pas volé leur victoire), vous n' avez pas eu l'impression que France 2 a touché le fond cette année ? America the beautiful ? Invisible. Le coin toss ? Pareil. Une rapide explication des règles, vu que le SB passait sur une chaîne à accès libre ? Il y avait forcément des néophytes et des curieux devant leur écran, qui n'ont pas dû être aidés par ça : "il faut avancer de 10 yards en 4 tentatives, 1 yard fait NEUF METRES DIX" (dixit Christian Choupin). Ce mec ré-invente les règles du football américain, c' est le Walter Camp du 21 ème siècle ! Avec lui, ça va être la bombe à chaque down, les running backs vont se retrouver au chômage !

Et son bavardage assommant. Il arrive même à couvrir le bruit de la foule ! Et le verbiage des "invités" de France 2, avec Laurent "Tête à claques" Luyat au milieu. Où est George Eddy ?!
De toutes façons, le SB n'attire pas plus de téléspectateurs que les dernières éditions sur Canal +.

Et le DTN de la FFFA en bras de chemise ? Quelle image ces mecs ont donné ! Ceux d'entre vous qui sont encore joueurs ont dû se sentir bien mal représentés. A la limite, celui qui donnait la meilleure image, c' était Marc-Angelo Soumah, pourtant l 'un des plus jeunes sur le plateau

Pour l' année prochaîne, je suggère à Richard Tardits d' assommer Choupin juste avant la prise d' antenne, ou que Canal + reprenne le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:42

Et j' ai oublié l' une des attractions de chaque SB : le spectacle de la mi-temps. Purement et simplement supprimé ! Pour qui se prennent-ils pour faire ça ? Ils se servent du SB pour se mettre en valeur, au lieu de mettre le SB en valeur, comme le faisait si bien Canal +.

Et les drapeaux américains de partout (sur le plateau de France 2), qu'est-ce que ça apporte ? C'est France 2, ou USA 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:08

Quand on a connu le plateau de France 2 d'il y a 2 ans pour leur premier SB, je te garantis qu'on trouve celui de cette année extraordinnaire !!!!

Rappellez vous: on avait eu droit à Mous Diouf, Booder, Francis Lalanne qui n'avaient absolument aucun rapport avec la NFL et rien à dire et cerise sur le gâteau, Benjamin Biolay invité "car il aime beaucoup le sport américain notamment la NBA" (sic).

Quelque soit ce qu'on a vu hier, c'était quand même nettement mieux !
Et puis perso, Tom Whodey? Petty, qu'on l'ait zappé moi perso ça m'arrange.

Quant aux commentateurs c'était comme d'hab. = Nul

En termes de commentateurs de toute façon, pour ceux qui ne parlent que la langue de molière, y'a pas mieux aujourd'hui que Lionel Button / Samir Amoudi de sport+
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:13

Tout à fait d'accord avec le chef Osceola salut

Et jr Seau c'est cassé le bras face aux Bears en tentant de plaquer Cedric Beson, les Jaguars n'ont pas fait les playoffs l'an dernier Wink

Je remercie Krycek pour avoir citer le film dont je cherchais le titre depuis quelque temps Superbowl XLII - Page 3 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:23

Bon, j' admets que le plateau était un peu meilleur qu'il y a 2 ans, en tout cas différent.
Apparemment, le bon compromis, ce serait le SB sur Canal +, en clair comme en 2005, avec Lionel Buton et Samyr Hamoudi au micro.

En attendant, je vous ai trouvé ça :

http://www.koreus.com/modules/news/article6350.html

Les 10 meilleures pubs de ce SB. Si quelqu'un trouve l'intégralité des pubs, qu' il n'hésite pas à nous en faire profiter.

PS : pour les fans des Giants : http://www.footballfanatics.com/NFL_New_York_Giants
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:42

ENTOMBED a écrit:
Cette Défense des Giants m'a fait penser à celle des Buccaneers face aux Raiders au SB 37. Je pense que Krycek me contredira pas.
La pression du Front Four a largement suffit.

Ca m'est venue aussi à l'esprit. Mais c'était encore plus incroyable, parce que c'était puissant de partout, ils ont fait passer l'OL des Pats pour une banale OL de la ligue... Phénoménal.

Sur NASN, dans le post game de la CBS, ils ont dit que Brady n'était pas sur ces appuits 18 fois dans le match. En clair, en QB pressure, il y a les cinq sacks, plus 13 hits, hurries ou knockdowns.
Maintenant que j'y repense ça me parait loin de la vérité, ça se trouve des stats de QB pressure ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 2:52

Oui voila un lien pour toutes les pubs du SB...Ils en ont fait la pub pendant tout le match sur la FOX...je soupconne la page d'etre sponsorisée par nos amis de la FOX.

http://www.myspace.com/superbowlads

AU passage dans le second QT il y en a une a l'accent très francais pour Garmin.

Concernant le spectacle de mi tps, ce n'etait pas un chanteur franchement connu en France donc ca doit expliquer le truc, mais perso j'ai trouvé ca bien mieux qu'un Justin Timberlake avec les seins de Mlle Jackson ou encore les Rolling Stones il y a deux ans je crois que j'avais trouvé plus mauvais que jamais...presque eu envie de pleurer pour eux ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 10:03

Après ce match j'ai une pensée pour Brett Favre qui a subit cette même pression et qui s'en est plutôt bien tirer tout compte fait.
Avec ce qu'on a pu voir de la DL des Giants je pense que la tendance pour la prochaine draft va être de prendre des D-End.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:26

xerios a écrit:
Oui voila un lien pour toutes les pubs du SB...Ils en ont fait la pub pendant tout le match sur la FOX...je soupconne la page d'etre sponsorisée par nos amis de la FOX.

http://www.myspace.com/superbowlads

AU passage dans le second QT il y en a une a l'accent très francais pour Garmin.

Concernant le spectacle de mi tps, ce n'etait pas un chanteur franchement connu en France donc ca doit expliquer le truc, mais perso j'ai trouvé ca bien mieux qu'un Justin Timberlake avec les seins de Mlle Jackson ou encore les Rolling Stones il y a deux ans je crois que j'avais trouvé plus mauvais que jamais...presque eu envie de pleurer pour eux ce soir la.

Sur SI ils ont fait un top ten des pubs des différents superbowl.
Toutes les vidéos sont issue de youtube, je trouve qu'il manquait les pubs bud lights qui sont souvent exélante Superbowl XLII - Page 3 Alucard .
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:43

D'ailleurs puisque qu'on est en plein dans les liens et les rediffs,
est ce que quelqu'un connaitrait un site ou il y a une rediff du Super Bowl, soit en download, sois en streaming (bien sur il y a toujours la solution mininova mais je pense que ca va me prendre toute la offseason), pour les petits pyjamas comme moi qui se sont endormis a la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:56

Dommage je l'avais enregistré (celui de F2, vu que j'ai décidé de faire petit joueur cette année, juste la première mi temps). Mais le verbiage incessant, approximatif et pédant des bonhommes m'ont fait tout supprimer après la vision du match en entier.
De toute facon vu le nombre de highlights dispos sur le site de la NFL, ca donne une bonne idée du match (petite parenthèse, j'ai bien aimé les highlights de la D des Giants).
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:13

kwyet a écrit:
Dommage je l'avais enregistré (celui de F2, vu que j'ai décidé de faire petit joueur cette année, juste la première mi temps). Mais le verbiage incessant, approximatif et pédant des bonhommes m'ont fait tout supprimer après la vision du match en entier.
De toute facon vu le nombre de highlights dispos sur le site de la NFL, ca donne une bonne idée du match (petite parenthèse, j'ai bien aimé les highlights de la D des Giants).

Superbowl XLII - Page 3 Speciale Un SB qui aurait pu rentrer dans l'histoire (bien pour beaucoup il le soit), ça se rate pas
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:35

En meme temps la premiere mi temps etait bien emmerdante. Puis le blabla (jvais pas me repeter). D'ailleurs il faudrait que tu changes ton image en "ALMOST UNDEFEATED" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbowl XLII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl XLII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Revoir le Superbowl 2013 en français
» Revoir superbowl
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: