NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y-a-t'il un championnat dans la France ?

Aller en bas 
+22
adauphin
xerios
Chef Osceola
GoldRush-BlackStripes
Antonin85
MaddSS#39
Tak
K22
Sthétos
Cam
Eagles_fan
Warner
Coach BOBBY BUNDY
Busforever
Double C
kwyet
Gaël13
OP2310
StePheN
Torry Holt
ENTOMBED
ninerolog
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:42

Quelles news du match de retour de BUS ???

Les Devils jouaient à domicile pour se disputer la 2ème place de leur volaille poule contre les Marauders de Cognac.

L'attaque des Devils a mieux carburé que lors du match précédent à Limoges. Le QB a trouvé ses cibles, meme très loin, l'Ol et le RBse sont bien amusés, le temps était très agréable...

Un dimanche très agréable.
A titre perso, comme pour les joueurs, d'habitude après le match, j'ai 2-3 décisions que j'ai prises et qui me trottent en tete pour la soirée en me disant que j'ai pas forcément fait les bons choix. Eh ben, là... NON, je suis fier de mon match en tant qu'Arbitre Principal encore.
ça aide aussi quand les 2 équipes s'apprécient mais quand meme.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:19

On a gagné 48-7 contre les Comètes de Montrabé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:07

J'ai vu ça, belle perf BUS!

Ce dimanche revanche des DEVILS sur notre terrain à Pessac, je pense que les Joueurs de Cenon sont convaincus de ne pas avoir joué à leur niveau au match aller, le match s'annonce sérré et intéressant à voir, avec bcp de passes surtout si le temps le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Rookie
Warner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:05

StePheN a écrit:
avec bcp de passes surtout si le temps le permet!

C'est un peu pour ça qu'on joue au football ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:03

En meme temps si tu joues en bretagne les balles risquent de pas voler tres souvent Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:17

kwyet a écrit:
En meme temps si tu joues en bretagne les balles risquent de pas voler tres souvent Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alandon
ça c'est clair qu'il vaut mieux avoir un bon RB là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:49

jmet quelques news sur un post sur lequel on a pas parlé depuis un moment

Dimanche prochain, les Devils vont a cognac jouer leur dernier match de saison reguliere. Au Match aller, les devils l'avaient emporté a domicile 55-06 face au marauders.

Ce match, sera une occasion de donner du temps de jeux au nouveaux et permettra , de rouler des jeux en vue du match de Playoff les opposant a Pau le 27 avril

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Sthétos
Rookie
Sthétos


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans les tranchées à violer des linemen
Date d'inscription : 27/03/2008

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:47

Défaite du Flash face aux Templiers ( 40-23 ) Le début de la fin selon vous ? Avec les Argos qui se font accrocher +++, Est ce le début d'ue nouvelle ère dans la D1 française ?

Quelle réflexion métaphysique à cette heure ci !!!! Je suis fier de moi Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:18

c'est pas parce que le Flash a perdu que c'est le debut de la fin pour eux donc perso je vois pas le debut d'une nouvelle ere en France le Flash va encore gagner le championnat cette année
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:47

Une info à tout hasard :
En D3, les Devils sont toujours vivants et entrent pour la 2ème fois de suite parmi les 8 meilleures équipes du pays à ce niveau.

Une 1ere victoire en playoffs obtenue à Pau après quelques frayeurs par le score de 26 à 14.
Notre Torry Holt a fait quelques catches cruciaux, ce qui devait lui manquer puisque sur les 3 derniers matches il dut jouer 2 fois QB et une seule fois WR mais dans un match sans enjeu.

Un arbitrage un peu compliqué du fait de l'inexpérience de l'Arbitre Principal sur ce poste etde la tension logique d'un match de playoffs, mais pas de quoi vermifuger un abribus non plus.

Prochaine étape : dans 2 semaines (le samedi ou le dimanche) à domicile contre les Warriors d'Avignon.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:09

ca sera le dimanche, mais l'horaire est pas encore defini, faut voir avec les types d'avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:51

Puisqu'il semble qu'il y ait une majorité de joueurs du Cenon Devils et qu'il y ait très peu voir aucun joueur de la conférence B-DPL je vais faire une p'tite promotion pour mon équipe les Kemper Kelteds qui vient de gagner le championnat régional B-DPL hier soir sur le score de 32-21 contre les Mariners de Vannes malheureux finalistes de l'année passé, ainsi les Quimperois gagnent le championnat pour une seconde fois et réalisent un rêve en rejoignant la D3. Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alandon Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alandon Espérons que les Spiderpigs connaissent le même succès.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:17

felicitations pour votre victoire sur le championnat bdpl
montée en D3?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:19

eheh

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Tn_devils_vs_warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:25

Si vous allez en finale, ça se jouerait où?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:32

Aucune idée pour l'instant,

au nord les prétendants a la finale sont les Caimans du Mans (72), Mousquetaires de Le Plessis-Robinson (92), Salamandres du Havre ( 76) et Pionniers de Tour (37)

au sud : Kangourous de Pessac (33), Canonniers de Toulon ( 83), Warriors d'Avignon ( 84), Devils de Ceno ( 33)



a savoir qu'au sud C'est les 2 clubs Girondins qui recoivent les 1/4 de finale

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:55

en tout cas bonne chance a vous et j'espere que vous allez passer tu nous diras ça
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:53

Eagles_fan a écrit:
en tout cas bonne chance a vous et j'espere que vous allez passer tu nous diras ça

J'vais arbitrer comme un ENCULE, on va passer ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23 Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Drink Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:14

Puisque c'est gratuit, je vais venir (en espérant que le "service d'ordre" me laisse accèder au terrain cette fois...)

_________________
Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:08

ENTOMBED a écrit:
Eagles_fan a écrit:
en tout cas bonne chance a vous et j'espere que vous allez passer tu nous diras ça

J'vais arbitrer comme un ENCULE, on va passer ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23 Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Drink Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23
c'est pas beau tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:08

D'ailleurs puisqu'on est tous en plein coming out, y'aurait il des joueurs des Aigles de Chambéry sur ce Forum ou des personnes ayant des contacts la bas?????
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:50

ENTOMBED a écrit:
Eagles_fan a écrit:
en tout cas bonne chance a vous et j'espere que vous allez passer tu nous diras ça

J'vais arbitrer comme un ENCULE, on va passer ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23 Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Drink Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Icon23

tant que tu valide pas de TD avec un OL dans la end Zone, ca me va Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:56

Bh Cam c'ets fini change ton avatar et mets Steve Hutchinson maintenant, t'es garde t'es garde!!!
Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Chapi

D'ailleurs pr avoir une idée des Devils voici notre saison derniere sur youtube,

https://www.youtube.com/watch?v=MchJsBj3XL8
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:57

Mais non, il lui faut un mec des Giants...Grey Ruegamer? Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:02

c'est fini oui??

jai assez joué OL cette saison, ( un match) et en plus jai presque bien joué( 4 pancakes, mais 2 sack allowed)

je prefere TE tout de meme

Tu descend arnus ce Week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il un championnat dans la France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection dans mes cordes
» Le palet dans le filet...
» The NFL Bistrot
» Sud-Ouest dans la Place
» du riffiffi dans les coulisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: