NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Y-a-t'il un championnat dans la France ?

Aller en bas 
+22
adauphin
xerios
Chef Osceola
GoldRush-BlackStripes
Antonin85
MaddSS#39
Tak
K22
Sthétos
Cam
Eagles_fan
Warner
Coach BOBBY BUNDY
Busforever
Double C
kwyet
Gaël13
OP2310
StePheN
Torry Holt
ENTOMBED
ninerolog
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 29 Jan - 10:55


Et alors cette reprise comment ça s'est passé ?
L'arbitrage pas trop pourri ?

Les Devils ont-ils boxés les Kangourous ?

Je veux des détails et des croustillants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 29 Jan - 13:07

Devils : 18, Kangourous : 63

Un Derby pour la suprématie bordelaise. Pour un premier match de la saison, ça s'annonçait assez disputé.
Comme la dernière "performance" du seul Arbitre avec le Niveau Régional laissa un piètre souvenir aux Cenonnais, le rôle d'Arbitre Principal échut à l'Arbitre Devil avec le plus d'expérience... C'était pour moi, quoi. Mes 3 compères zébrés n'ayant pas ou très peu d'expérience, les conditions étaient propices pour que tout se barre en couille.
C'est peut etre aussi ce manque d'expérience qui a pu inciter le coach de Pessac à etre particulièrement pointilleux, voire harassant. Il s'est meme pris un "comportement antisportif". Pour un ex-coach Offensif de l'EdF, ça la fout mal.
On a tenu la partie, aussi grace aux Capitaines des escouades, mais les Flags de fautes personnelles ont plu en début des 2 mi-temps.

Pour le coté sportif, le roster de Pessac doit être composé du double du nombre de Devils. Ces derniers purent tenir le coup sur un 1/4 temps, mais avec le score qui file, une moindre rotation et un énervement qui les gagne, les Devils n'ont pu mettre leur jeu en place (une DL des Kangs constamment dominatrice).
Stephen (2 INTs bien jolies) et Torry pourraient vous en parler aussi.

Pour moi, une aprèm un peu longue, mais un boulot très honnête.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 29 Jan - 14:54

De mon point de vue, un bon match des Kangs qui étaient mieux préparés que nous et ça s'est vu. Beaucoup d'énervements de la part de certains de mes joueurs, pas faute d'avoir essayer de les calmer, et puis j'ai l'impression que certains étaient pris par l'enjeu...
Des erreurs nous ont coûté le match, manque de réalisme à certains moment pas de TD près de la end zone dans le premier quart qui nous aurait permis de rester plus près au score, des pénalités idiotes. Il va falloir bosser et ça laisse présager un bon match retour. Notre défense n'était pas suffisament rapide notamment sur les sweep nous avons eu de grosses défaillances en équipes spéciales. Notre attaque n'a pas assez courru selon moi et certaines passes n'étaient pas très bien ajustées (tant mieux pour Stephen...)

Sinon bon arbitrage dans l'ensemble même si la tâche n'a pas du être facile pour les arbitres... Bon match de Stephen qui fait 2 interceptions (il valait mieux pas que tu loupes la première;)

Vivement le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 29 Jan - 17:44

Torry Holt a écrit:
De mon point de vue, un bon match des Kangs qui étaient mieux préparés que nous et ça s'est vu. Beaucoup d'énervements de la part de certains de mes joueurs, pas faute d'avoir essayer de les calmer, et puis j'ai l'impression que certains étaient pris par l'enjeu...
Des erreurs nous ont coûté le match, manque de réalisme à certains moment pas de TD près de la end zone dans le premier quart qui nous aurait permis de rester plus près au score, des pénalités idiotes. Il va falloir bosser et ça laisse présager un bon match retour. Notre défense n'était pas suffisament rapide notamment sur les sweep nous avons eu de grosses défaillances en équipes spéciales. Notre attaque n'a pas assez courru selon moi et certaines passes n'étaient pas très bien ajustées (tant mieux pour Stephen...)

Sinon bon arbitrage dans l'ensemble même si la tâche n'a pas du être facile pour les arbitres... Bon match de Stephen qui fait 2 interceptions (il valait mieux pas que tu loupes la première;)

Vivement le match retour.


Effectivement, j'ai une photo de l'interception ou tu es juste dessous, bras tendus, en attendant la balle!!

Je confirme, une belle partie, TRES agreablement surpris aussi bien par l'arbitrage, que par l'equipe de Cenon, qui varie de plus en plus son jeu et qui a progréssé.

Nous avons enormement tourné, fais jouer tous les nouveaux, mais le score aurait pu cependant etre plus sérré si certains joueurs Devils maitrisaient mieux leur sang froid, et ne baissaient pas les bras!! dommage!

VIVEMENT LE RETOUR, C'EST CLAIR!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 30 Jan - 10:10

StePheN a écrit:



Effectivement, j'ai une photo de l'interception ou tu es juste dessous, bras tendus, en attendant la balle!!

Fais péter les photos ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? Alandon

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 30 Jan - 13:37

ENTOMBED a écrit:
StePheN a écrit:



Effectivement, j'ai une photo de l'interception ou tu es juste dessous, bras tendus, en attendant la balle!!

Fais péter les photos ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? Alandon

oui justement !

On est tous attentifs à ce qu'il se passe en NFL et on néglige le championnat français faute d'info bien souvent.

N'hésitez pas à combler cette lacune en nous donnant quelques news et en nous balançant des photos de vous en action. Ne perdez pas de vue qu'on est qu'une bande de gars frustérs de ne pas jouer pour de vrai alors du coup de voir vos photos ça nous mettra un peu dans l'ambiance ......
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 30 Jan - 13:56


Merci pour les résumés, maintenant si il y a des photos bien sur qu'on veut les voir ! Surtout celles sous la douche après le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 30 Jan - 15:31

Est ce qu'un de vous viendra à Elancourt contre les Templiers ???

car je connais bien un des G, vu que je suis son coach... au Basket!!! Y-a-t'il un championnat dans la France ? Alandon
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyJeu 31 Jan - 10:16

ENTOMBED a écrit:
StePheN a écrit:



Effectivement, j'ai une photo de l'interception ou tu es juste dessous, bras tendus, en attendant la balle!!

Fais péter les photos ! Y-a-t'il un championnat dans la France ? Alandon

Pas de prob, je met ça en ligne ce soir!
Ju, penses à ma requette Wink
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyVen 1 Fév - 16:25

http://picasaweb.google.com/Kangourous.Pessac/28012007KangsAtDevilsSRie1/photo#5161609551623458498

Voilà les .... 600 photos du match!!!! Pour les motivés ...

Vous trouverez également notre petite excursion à Wembley! Y-a-t'il un championnat dans la France ? Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 16:57

Les Devils de Cenon repassent à .500 avec une victoire logique face aux Phénix de Limoges à l'extérieur avec un score de 14-40.

Une ambiance très détendue sous un joli soleil... Les 2 rosters ont meme fait une grande photo de groupe ensemble après le dernier coup de sifflet.

Quelques manques d'automatismes pour les 2 QBs nous ont offert un beau match surtout terrestre partagé entre les courses RBs et celles des QBs.
A titre personnel, j'ai pas été bon (rien de honteux non plus), mais valait mieux que ça tombe sur ce genre de matches cool que sur un truc un peu tendu.
Prochain rendez-vous, dans 2 semaines à Cenon pour accueilir les Marauders de Cognac.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 19:38

Quand aux Kangs, victoire 63/00 face à ces mêmes Marauders ....

Espérons que ça continue, et qu'on puisse jouer longtemps à la hauteur de nos ambitions!

Enfin il me semble que les Atlantes (Biarritz) aient perdu face aux Sphinxs (Pau), c'est l'équipe de Bus, Il est le mieux placé pour nous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 20:03

... allez... Bonus DVD...
Photo du staff, en équipement à l'extérieur...
J'ai pas encore coupé les tiffs, j'les attache, hein...

Cam est le TE N°80, Torry a le 81, Bobby, le Coach de Droite (oui, bien de Droite !) et notre QB est le 13 (le fan de Kurt Warner).

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Equipe

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 20:17


Bravo pour vos victoires, c'est sympa ces petits résumés de la France d'en bas Wink

Sinon les mecs de Cognac, ils apportent des présents quand ils vous jouent ?

Sympa aussi la photo de famille, Torry est de profil là non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 21:20

ninerolog a écrit:



Sympa aussi la photo de famille, Torry est de profil là non ?


J'ai envie de répondre, mais je crois que je vais laisser l'interessé plutot. Surprised

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyLun 11 Fév - 22:24

Et concernant les Meteores qu'est ce que ca donne? J'avais participé au "training camp" (du moins un peu) mais mon genou me rappelle que je suis pas en état de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 12 Fév - 10:33

ENTOMBED a écrit:
ninerolog a écrit:



Sympa aussi la photo de famille, Torry est de profil là non ?


J'ai envie de répondre, mais je crois que je vais laisser l'interessé plutot. Surprised

Il n'y a pas grand chose à répondre à mon avis... Si ce n'est que je regrette de ne pas pouvoir rencontrer (sachant en plus qu'il est fan des whinners) ninerlog sur un terrain... Y-a-t'il un championnat dans la France ? Atmos

Quant au match en lui même pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 12 Fév - 14:12


Non mais c'était une vanne, je ne voulais pas te vexer ni te laisser sans voix...
Désolé môssieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 12 Fév - 16:08

ninerolog a écrit:

Non mais c'était une vanne, je ne voulais pas te vexer ni te laisser sans voix...
Désolé môssieur

T'en fais pas mon égo est intact. Pour le match je n'ai toujours rien à dire Y-a-t'il un championnat dans la France ? Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMar 12 Fév - 23:02

ENTOMBED a écrit:
Les Devils de Cenon repassent à .500 avec une victoire logique face aux Phénix de Limoges à l'extérieur avec un score de 14-40.

Une ambiance très détendue sous un joli soleil... Les 2 rosters ont meme fait une grande photo de groupe ensemble après le dernier coup de sifflet.

Quelques manques d'automatismes pour les 2 QBs nous ont offert un beau match surtout terrestre partagé entre les courses RBs et celles des QBs.
A titre personnel, j'ai pas été bon (rien de honteux non plus), mais valait mieux que ça tombe sur ce genre de matches cool que sur un truc un peu tendu.
Prochain rendez-vous, dans 2 semaines à Cenon pour accueilir les Marauders de Cognac.
Tiens à ce propos, comment ça se passe pour l'arbitrage? Les deux équipes doivent venir avec leurs propres zèbres? Comment les tâches sont réparties entre arbitres hôtes et visiteurs?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 13 Fév - 0:36

Moi je ne m'étendrai pas sur la défaite de mes Atlantes contre les Sphinx de Pau 15-12. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cette défaite, et parmis elles il y a certainement la bonne défense de Pau. Mais là je suis surtout furieux d'avoir été cloué sur la touche faute de licence, pendant que je voyais mes linemen fatiguer, manquer d'expérience dans leurs ajustements et d'impact sur les courses intérieures (quelques first downs à la course en fin de match et on pliait la victoire, tiens). Pile là où j'aurai pu aider Y-a-t'il un championnat dans la France ? Icon23

Merci la fédé. Jeudi je retourne à Pau, mais pour une audience au tribunal, toujours pour cette histoire de licences.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 13 Fév - 1:46

Double C a écrit:
Tiens à ce propos, comment ça se passe pour l'arbitrage? Les deux équipes doivent venir avec leurs propres zèbres? Comment les tâches sont réparties entre arbitres hôtes et visiteurs?

Chaque club est tenu de présenter 2 mecs MINIMUM qui puissent arbitrer.
D'habitude, l'Arbitre Principal vient du club à domicile. On met un arbitre de champ en face de lui qui vienne de l'autre club. Les 2 autres jugent en Sidelines si on est que 4. (chacun arbitrant sur les Sidelines de l'équipe adverse)
Mais tout ça se joue très souvent en bonne entente selon l'expérience et ce qu'on aime "jouer".
Et on se rappelle qu'on arbitre sans le seul Arbitre de Niveau Régional qui soit "habilité" à etre AP en fait. Il doit se partager sur toutes les rencontres du Sud Ouest et puis... à Cenon, on veut pas le voir.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 13 Fév - 11:14

Busforever a écrit:
Moi je ne m'étendrai pas sur la défaite de mes Atlantes contre les Sphinx de Pau 15-12. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cette défaite, et parmis elles il y a certainement la bonne défense de Pau. Mais là je suis surtout furieux d'avoir été cloué sur la touche faute de licence, pendant que je voyais mes linemen fatiguer, manquer d'expérience dans leurs ajustements et d'impact sur les courses intérieures (quelques first downs à la course en fin de match et on pliait la victoire, tiens). Pile là où j'aurai pu aider Y-a-t'il un championnat dans la France ? Icon23

Merci la fédé. Jeudi je retourne à Pau, mais pour une audience au tribunal, toujours pour cette histoire de licences.

quelle merde .... pour les cometes aussi vous risquez d'etre out?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyMer 13 Fév - 12:43

StePheN a écrit:
Busforever a écrit:
Moi je ne m'étendrai pas sur la défaite de mes Atlantes contre les Sphinx de Pau 15-12. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cette défaite, et parmis elles il y a certainement la bonne défense de Pau. Mais là je suis surtout furieux d'avoir été cloué sur la touche faute de licence, pendant que je voyais mes linemen fatiguer, manquer d'expérience dans leurs ajustements et d'impact sur les courses intérieures (quelques first downs à la course en fin de match et on pliait la victoire, tiens). Pile là où j'aurai pu aider Y-a-t'il un championnat dans la France ? Icon23

Merci la fédé. Jeudi je retourne à Pau, mais pour une audience au tribunal, toujours pour cette histoire de licences.

quelle merde .... pour les cometes aussi vous risquez d'etre out?

Tout dépend de l'audience à Pau jeudi. Le procès où je vise l'annulation de cette décision (qui nous a coûté 3 starters attaque contre Pau hein, sachant qu'on perd de 3 points au final...) ne tombera que dans un an environ. Mais jeudi, on saura si en attendant ce jugement, la décision sera suspendue ou pas. Si elle est suspendue, elle ne s'appliqera pas jusqu'à ce qu'elle soit jugée, parce que le juge la "soupçonne" d'illégalité (sans que ce soit jugé définitivement hein). Et donc on pourra jouer. Sinon, on est niqué pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? EmptyJeu 14 Fév - 1:36

Citation :
Si elle est suspendue, elle ne s'appliqera pas jusqu'à ce qu'elle soit jugée, parce que le juge la "soupçonne" d'illégalité

J'espere que le juge suspendra cette decision pourri.
Tiens moi au courrant Baptiste.
et Dsl pour dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un championnat dans la France ?   Y-a-t'il un championnat dans la France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il un championnat dans la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection dans mes cordes
» Le palet dans le filet...
» The NFL Bistrot
» Sud-Ouest dans la Place
» du riffiffi dans les coulisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: