AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coaching carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
56%
 56% [ 5 ]
après 2018
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Jeu 22 Jan - 22:17

bon, ben je viens de me faire virer de mon poste d'entraineur....
je suis donc dispo!! Mr. Green

ok... je
Revenir en haut Aller en bas
Eynoud
Rookie

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Sam 24 Jan - 9:40

Edwards renvoyé des Chiefs, Shanahan pour le remplacer ???
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Ven 6 Fév - 11:48

Eynoud a écrit:
Edwards renvoyé des Chiefs, Shanahan pour le remplacer ???
Non, Todd Haley, le CO à la mode des Cardinals.
http://www.kansascity.com/sports/chiefs/story/1020332.html

Make the Niners just barely watchable again!
grloven93
Rookie

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Dim 8 Fév - 1:04

Et Pendergast, le DC, qui vient de sauter chez les Cards! Surprenant quand on voit comment la défense avait sensiblement progressé à Arizona pendant les playoffs ... en tout cas la offseason va certes être longue mais avec deux nouveaux coordinateurs qui vont débarquer, et Warner et Boldin qui risquent tous les deux de mettre les voiles, ça s'annonce pas des plus roses comme lendemain de SuperBowl (surtout pour une franchise pour les Cards ^^) ...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Dim 8 Fév - 3:14

Citation :
Et Pendergast, le DC, qui vient de sauter chez les Cards! Surprenant quand on voit comment la défense avait sensiblement progressé à Arizona pendant les playoffs ... en tout cas la offseason va certes être longue mais avec deux nouveaux coordinateurs qui vont débarquer, et Warner et Boldin qui risquent tous les deux de mettre les voiles, ça s'annonce pas des plus roses comme lendemain de SuperBowl (surtout pour une franchise pour les Cards ^^) ...

Et encore si il n'y avait que Warner et Boldin, mais seulement 28 ou 29 joueurs sont sous contrat pour la saison prochaine...

Il y a des choix qui vont faire mal mais ca promet de beaux compensatory pick pour l'année prochaine.

Au passage, merci aux niners d'avoir payé Justin Smith si cher, ca va fair eun beau troisieme tour de draft pour les Bengals
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 17 Nov - 20:55

Dick Jauron lourdé par les Bills. Le coordinateur défensif, Perry Fewell, finira la saison à sa place.

Il aura quand même tenu longtemps malgré ses résultats dignes des Browns ou des Lions.

Make the Niners just barely watchable again!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mer 18 Nov - 0:30

Marrant. Cette décision est-elle censée améliorer la fiche des Bills ou bien c'est l'effet stigmatisation genre "on est pourris mais c'était de la faute de l'autre, heureusement on l'a viré, ouf tout va aller mieux"

"il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant..."
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mer 18 Nov - 1:10

Censé ou pas, ca ne leur fera pas de mal, et Jauron n'est franchement pas le super Coach qu'ils ne remplaceront pas, ce n'est pas Tim Cable, mais voila...

Bon ca fait un poste qui s'ouvre pour le début de la saison prochaine à priori. Une idée pour qui comme HC ?

Moi j'avoue aucune, certainement pas un des coach avec un SB en ce moment en vacance. pourquoi pas un Marty Schoteinheimer (on l'écrit comme ca ?) ou un coach de ce genre. Sinon ils trouveront bien un assistant coach qui a la quarantaine qui traine quelque part.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mer 18 Nov - 1:35

Pareil je ne vois pas de nom évident. J'arrive pas à voir un gros winning coach se lancer dans ce pari (genre Shanahan ou Cowher) donc comme toi j'imagine que ce sera plus un promoted assistant qui héritera du job
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mer 18 Nov - 2:56

Citation :
Pareil je ne vois pas de nom évident. J'arrive pas à voir un gros winning coach se lancer dans ce pari (genre Shanahan ou Cowher) donc comme toi j'imagine que ce sera plus un promoted assistant qui héritera du job

Tu oublies Gruden aussi qui devrait revenir. Dans le mem genre tu as Dungy mais lui devrait rester tranquille. Ca fait quand meme quatre coach en age de coacher qui sont sur la touche en ce moment.

En attendant, j'ai jeter un oeil aux assistants des equipes assez victorieuse, ca vient souvent de là de toute façon, et bien ce n'est pas aussi flamboyant qu'a que ca. La source principale des Head Coach en NFL, c'est à dire les Pats sont sans OC par exemple. Les saints ont un gars comme Mularkey, pas vraiment de bons souvenirs du coté de Buffalo,pas plus qu'un Dick lebeau et pour les autres et bien c'est pas exceptionnel.

Ce qui m'amuserait pas, c'est qu'un job comme ca, chez les bills, c'est parfois pour un mec au profil d'un Mike Zimmer.

Sinon, du coté des Chargers, tu as Ron Rivera, qui depuis le temps n'est encore jamais passé HC.

Sinon aller, dernière impression, Fox va surement quitter les Panthers en fin de saison, en tout cas c'est ce qui semble vouloir être le cas, je pense que c'est le genre de coach et de postes qui vont bien ensemble.

Bon tout ca c'est de la grosse conjecture, mais c'est quand meme pas mal pour voir qui sont les coachs dispo ou à venir.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 17:13

Allez hop c'est le black monday.
Voila une liste des franchises et de leurs coachs.
Ceux qui sont barrés sont déjà partis. Pour info, les Bills ont dégagé tout le monde.

Des pronos?

Citation :

AFC North
Baltimore Ravens: Jim Harbaugh
Cincinnati Bengals: Marv Lewis
Cleveland Browns: Eric Mangini
Pittsburgh Steelers: Mike Tomlin

AFC East
Buffalo Bills: Perry Fewell
Miami Dolphins: Tony Sparano
New England Patriots: Bill Bellicheat
New York Jets: Rex Ryan

AFC South
Houston Texans: Gary Kubiak
Indianapolis Colts: Jim Caldwell
Jacksonville Jaguars: Jack Del Rio
Tennessee Titans: Jeff Fisher

AFC West
Denver Broncos: Josh McDaniels
Kansas City Chiefs: Todd Haley
Oakland Raiders: Tom Cable
San Diego Chargers: Norv Turner

NFC North
Chicago Bears: Lovie Smith
Detroit Lions: Jim Schwartz
Green Bay Packers: Mike McCarthy
Minnesota Vikings: Brad Childress

NFC East
Dallas Cowboys: Wade Phillips
New York Giants: Tom Coughlin
Philadelphia Eagles: Andy Reid
Washington Redskins: Jim Zorn

NFC South
Atlanta Falcons: Mike Smith
Carolina Panthers: John Fox
New Orleans Saints: Sean Payton
Tampa Bay Buccaneers: Raheem Morris

NFC West
Arizona Cardinals: Ken Whisenhunt
St. Louis Rams: Steve Spagnuolo
San Francisco 49ers: Mike Singletary
Seattle Seahawks: Jim Mora Jr

Pour ma part, je vois partir ces messieurs bientôt:
- Tom Cable
- John Fox
- Wade Phillips
- Tom Coughlin
- Jack Del Rio
- Lovie Smith (mon ptit outsider)
- Eric Mangini (ça va dépendre de sa réunion de demain avec le morse)
- Norv Turner (si SD se fait sortir au premier tour des PO, juridiction Martyball).

Va y'avoir du mouvement dans les assistant coaches, mais un peu la flemme de faire la liste en fait Smile

Et bien sûr rappelons que la listes des coaches potentiels (les vieilles gloires) en embuscade est longue!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 20:02

J'imagine bien Mike Shanahan à Buffalo. Beaucoup plus que Bill Cowher: il avait arrêté pour des raisons socio-géographiques (être plus proche de sa famille, en Caroline du Nord), c'est pas pour repartir à la frontière canadienne.

Il parait que Cowher a contacté des assistants potentiels. J'ai du mal à croire qu'il va recoacher. Surtout si c'est pas à Pittsburgh
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 21:13

Shanahan aurait déjà son contrat de prêt à Washington. Donc pour le coup, Moustache devrait pourrait se retrouver aux Bills...ça va être violent, y'a tout à reconstruire. Là je vois pas trop s'il en est capable (du moins pour l'attaque, il reste le gros Charlie sinon ).

EDIT:
Brian Billick se prépare pour les Bills.
Mike Shanahan est à DC, et Kyle veut coacher avec papa, donc pour être OC à Washington.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 22:18

Billick aux Bills, ça parait bien.
Shanahan chez les Skins pour retrouver Portis ??? Moins sur, mais pourquoi pas, ouais.

Del Rio mérite de dégager.

Chez les Assistants Coaches, je me fais une joie d'ajouter Bratkowski, le Coach Offensif des Bengals. C'est devenu une souffrance de voir cette escouade sur le terrain.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 22:36

Ouais pour Washington et Shanahan c'est quasiement fait depuis quelques semaines.

Cowher à mon avis voulait vraiment avoir Carolina, mais le soucis c'est que Fox va rester un an de plus et avec Delhomme à priori. Enfin c'est ce que semble suggéré ce qu'à pu dire le GM des Panthers.

Pour Coughlin je pense qu'il va rester, dans la mesure ou le DC se fait virer, je pense que lui restera avec la saison prochaine comme grosse échéance.

Concernant Tom Cable, pas de doutes pour lui, je me demande pourquoi il est là encore. De toute façon il a décidé de mettre Russel sur le banc, et vu ce qu'il coute, il doit jouer, et si possible bien, donc ca sera sans Cable.

Phillips, je ne pense que tout dépendra des PO, sans grand résultat il sera dehors à mon avis.

Mangini, j'ai pas envie de le voir rester, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Il n'a rien fait de bon à NY, je n'en parle pas à Cleveland, et je vois pas le Morse le garder. Jim Mora à Cleveland ca pourrait le faire je pense, il est pas au top du coté de Seattle, il est le poulain de Holmgren. Alors je le sens bien.

Del Rio je le vois sauté aussi, la lassitude à Jacksonville je pense tout simplement.

On en arrive à Lovie Smith que je vois aussi dehors.

Voila en gros pour la liste de Kwyet, qui je pense possède à peu de choses près tout les noms susceptibles de bouger. Tampa ne serait pas forcément contre virer son coach aussi en cas de recrutement d'un gars style Cowher aussi.

Sinon je suis encore étonné de ne pas voir une équipe à genou pour récupérer Gruden. Il est pour moi tactiquement l'un si ce n'est le meilleur coach NFL. J'ai des doutes sur d'autres aspects comme le recrutement dont je n'ai jamais été fan. Mais il n'en reste pas moins l'un des meilleurs coach NFL et il est dispo...

Concernant Cowher, partir à Toronto, oups Buffalo, perso je ne trouve pas que ca valiat le coup d'attendre deux ans à la télé US pour ca. Au moins Shanahan part un an mais a priori, reveni à DC, c'est quand même revenir dans une grande franchise, avec ses problèmes, mais une grande franchise. Alors les Bills...je pense que ca aurais plus de guele si il attendait un départ de Lovie SMith pour aller chez les bears par exemple. J'avoue que c'est là que j'aimerais le voir.

Et le gros Charlie, il trouvera un poste de OC quelque part, des coach partis en College football qui se sont planté il y en a eu. Mais il a quand même des qualités, pas de HC certes,, mais il a ce qu'il faut pour un OC.

Edit : Pour le Job des Bills, à priori Rivera serait aussi sur le coup, c'est moins flashy, mais sait-on jamais...

Dernière édition par xerios le Lun 4 Jan - 22:38, édité 1 fois
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 22:37

Pour Jonh Fox, petite rectif, tout ne va pas si bien :

Citation :
For a guy who had just won his third straight game, avoided a losing season and is assured of being paid about $6 million in 2010, John Fox sure looked angry Sunday afternoon. As for Fox, it appears he isn't too thrilled with the idea that he will likely go into 2010 here in the final year of his contract. It sounds like his agent might even be scouting out his options, although it's hard to tell.

Charlotte Observer
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 23:25

Ouais pour Coughlin, effectivement le DC peut servir de fusible. Il vient de dégager donc on verra bien.

Par contre, je sais pas si un Cowher se contenterait d'une équipe comme Carolina. Charlotte, c'est pas forcément le marché hyper glamour (à mes yeux) même si c'est une expansion qui fonctionnait bien. Je le vois bien attendre gentiment une grosse équipe comme Chicago. Par contre, pas sûr que Morris saute à Tampa, donc il zieutera pas de ce côté là. Si Del Rio saute, il pourrait arriver dessus (dans l'optique d'un déménagement à LA).

Pour Chucky, il a dit vouloir rester à la télé encore une saison, mais si le vieux Al lui donne les pleins pouvoirs (j'hyperbole un peu, on va dire un droit de regard), il arrivera en courant vers Oakland. On rigole on rigole, mais ils sont pas loin d'être une équipe potable, à un franchise QB près par exemple. J'aime bien l'effectif aldavisien, et la défense qu'à monté Rob Ryan sur le papier tient la route. Accessoirement, il y'a par exemple le QB coach qui a déjà bossé avec lui, donc ça fait de bonnes bases pour commencer à construire.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 23:45

Gruden a signé une extension de contrat sur plusieurs années avec ESPN pour le Monday Night. Les contrats, ça se casse, mais bon, Gruden est un très bon commentateur et ESPN doit avoir quelques arguments financiers pour le retenir.
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Lun 4 Jan - 23:50

Si j'ai bien compris, son contrat est une exclu uniquement pour les commentaires à la télé. Il aurait une clause qui dit que si le Gruden il veut coacher, bah il va coacher.
Pas fou non plus. Si une équipe qui déroule bien et qui joue la WCO (on va dire les Packers) se sépare de son coach, t'inquiètes pas qu'il sera le premier dans l'avion pour le Wisconsin.

Sinon on oublie un candidat pour être OC la saison prochaine, c'est le poto de Billick à la téloche, le Martz!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 1:18

Pour Cowher je suis totalement d'accord, pour moi, étant donné la situation, l'endroit ou il devrait se rendre c'est les Bears.

Du moins c'est ce que j'espère pour lui. Parce que franchement les Bills...bof quoi et les Panthers ca serait uniquement bon d'un point de vue familial, pour le reste c'est un peu pareil, pas folichon quand même.

Concernant les Raiders je suis mais alors pas convaincu sur le collectif. Alors oui le problème du QB et surtout de son salaire bloque pas mal la situation et comme ils vont persister avec lui encore un an au moins voir deux, pour moi c'est presque sans issu avant 3 ou 4 ans.

Bon aller je fais mon point raiders, parce que mine de rien je les regarde et je les aime bien, d'une façon un peu perverse mais quand même. Après tout une équipe qui drafte au second tour un joueur que certianes n'avaient pas sur leur liste ou pas avant le 7ème tour, il n'y a que les raiders pour faire ça.
Bon du coup je me sens obligé de dire ce que je pense sur cette équipe...

Attaque :

Qb : Russel je le dis depuis le jour où il a été drafté, ce n'est pas un franchise Qb, de toute façon celui qui doit être le visage de ta franchise pour une décennie et qui commence par un Holdout, ça pose bien la situation.

Rb : Là aussi je suis assez pessimiste. Mc Fadden, j'arrive toujours pas à le voir perser, dans le même moule qu'un Russel pour moi. Bush, c'est un bon complément mais pas un premier porteur et j'ai tendance à dire la même chose pour Fargas qui est pourtant un joueur que j'aime beaucoup. Avec ces trois là ca aurait du décoller au sol et pourtant rien...

Wr : Heyward-Bay, Schilens, Murphy...bon perso je trouve que cette position c'est le vide abyssal, je ne garderais personne.

OL : Satele viréde Miami je ne suis pas fan, j'aime assez Henderson qui est un ancien de FSU et Cooper Carslile. Bref la OL je pense qu'il y a du bon, pour moi la meilleure partie de l'attaque.

Te : Zach Miller est pour moi l'un des meilleurs TE de la ligue, ou l'un des plus sous-côté comme on préfère...

Défense :

Dl : Si Seymour et Ellis reviennent à leur niveau, il y a de quoi mette la pression, ou du moins il y a du poids et de l'expérience. Et Warren ou Kelly sont deux bons joueurs, je pense qu'est c'est une des bases de cette équipe, une DL très solide.

Lb : Kirk Morrisson c'est le centre de la défense on est d'accord la dessus. Pour les deux autres, je pense qu'il y a beaucoup de marge pour l'amélioration.

Db : En dehors de Asomugha, je trouve que c'est le vide sidéral. Tu as Huff qui a un contrat énorme et bouffe le cap, et pour le reste des joueurs qui sont jeunes et médiocres.

En gros ce que je pense, c'est que tu as une défense plutot pas trop mauvaise avec une bonne DL et Kirk Morrisson, mais par contre un gros soucis de Safety. Et au niveau offensif, tu as des gros potentiels, mais pas grand chose de tangible. Pour moi le gros souci d'Oakland c'est les Skills players, avec en dehors de Asomugha pas grand chose qui tient la route de ce coté la.

Voila pour la parenthèse Raiders...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 8:33

Munchak an O.C. candidate in Houston

http://blogs.tennessean.com/titans/2010/01/04/munchak-a-o-c-candidate-with-texans/

ça, c'est pas bon....
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 8:52

Pour les raiders, on pourra toujours rappeler qu'ils ont pris Heyward-Bay devant Crabtree. Les Niners peuvent les remercier, parce que même avec le Holdout, c'est un bon joueur LUI...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 9:37

Faut etre un peu honnete sur ce point. Quand l'équipe a eu JM Russell aux commandes il ont progressivement arrêté de lancer le ballon. Ce qui a assez bien marché dans un sens puisqu'ils ont battus les tigrous ou les stealers. Par definition, si tu lances pas le ballon tes receveurs font pas de stats.

Sinon, un mec dont on a pas parlé encore et qui est sans emploi et qui ferait un bon candidat OC: Mike Leach!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 13:42

Pour Mike leach je ne suis pas sur qu'assistant en NFL soit la où il se retrouvera. Je le vois plus avec une carrière à la Mike Price qui est aujourd'hui à El Paso.

Pour les receveurs des Raiders, il faut aussi se demander si les gars qu'ils ont à ce poste ne participe pas du fait que personne n'arrive à lancer correctement. Alors oui ils ont battus les bengals et les steelers, mais dans les faits c'est quand même encore l'une des équipes les plus médiocres de la NFL. Après tout même les Rams ont gagné un match.

Et de ce que j'ai vu des Raiders cette saison, je t'assure que ce n'était pas tout sur les épaules de Russel niveau médiocrité. J'ai vu Heyward Bay avant sa blessure et franchement, quand tu compares à ce qu'a fait Crabtree malgré son Holdout...c'est pas folichon et pas seulement en terme de réception, mais aussi de tracets. Enfin voila, moi les Raiders je le redit, au fond du trou a cause de décisions hasardeuse sur les Skills positions.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Mar 5 Jan - 15:35

Faut ptet regarder du côté des coaches de position. Parce qu'hormis le qb coach, c'est pas tous des whodats? Jveux dire, ils ont pas encore un JavonWalker qui traine dans leur roster? C'est pas un top WR mais ils savait chopper des ballons quand même. Mais au final, il faudrait poser la question à des mecs de la raider nation, je suis pas le plus aguerri sur leur staff.
Mike Leach à Oakland! Qu'il amène Harrell avec lui ce sera marrant au moins Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coaching carousel   

Coaching carousel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant