NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 10 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 10 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 10 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 10 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyMar 11 Jan - 11:29

En voilà une nouvelle qu'elle est mauvaise pour nous supporters des Niners..si ça se fait.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/10/if-shurmur-goes-to-cleveland-mcdaniels-may-go-to-st-louis/

Je préfèrerai qu'il aille aux Vikes, au encore mieux, aux Dolphins pour jouer contre papa 2 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 14:46

Pour Shurmur, ça se confirme:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81da3d1a/article/rams-oc-shurmur-all-set-to-take-browns-headcoaching-job?module=HP_headlines

Le runner-up était Mornhinweg, je suis plutôt content qu'il puisse rester chez les Eagles. Il a fait de l'excellent boulot sur le développement de Vick, et si Vick doit rester, c'est rassurant de garder une structure qui marche autour de lui...

Sinon Ron Rivera a signé pour les Panthers. Le Coaching carrousel pour les HC va se calmer, la danse des coordinateurs va prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 17:29

Et du même coup Childress a rendu visite aux Dolphins. On restera probablement avec Marty alors malgré la bonne relation qu'entretiennent Brad et Andy.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 22:15

Les Broncos sont au fond du trou....

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/13/denver-broncos-hire-john-fox/

Prochain QBOTF de la franchise...Jack Delhomme! Coaching carousel - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 22:48

kwyet a écrit:
Les Broncos sont au fond du trou....

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/13/denver-broncos-hire-john-fox/

Prochain QBOTF de la franchise...Jack Delhomme! Coaching carousel - Page 10 Alandon

C'est exagéré, Fox a fait du bon boulot à Carolina, pas toujours avec de gros moyens en plus. Ce sont juste les 2 dernières saisons qui étaient de trop. Y'avait une lassitude générale. Ca veut pas dire que le gars est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 22:49

Mon Dieu comment peut-on passer de Harbaugh à Fox... On va encore devoir se cacher toute la saison... Coaching carousel - Page 10 960655
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 0:15

Bah au niveau draft day trades foireux ça changera pas beaucoup. Cela dit il a bâti Carolina par la draft donc bon, on va pas être mauvaise langue. Je pense pas que ça soit un coach qui puisse emmener Denver vers les sommets mais il aura du mal à faire pire que McD. Au moins ça sera moins fantaisiste et plus efficace, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 0:17

Fox est un bon coach indéniablement
mais je trouve que ce qui est assez surprenant c'est la rapidité des remplacements de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 1:31

Je ne dis pas de Fox est un mauvais coach, en X's & O's il doit bien toucher même.
Ce que j'ai trouvé moche et destructeur, c'est plutôt sa gestion du roster et ses choix stratégiques.
Pour la gestion du roster récemment, je retiens en particulier Delhomme (qui fait le pire match de sa vie face aux Cards en playoffs - 5 interceptions et 1 fumble - et qui reçoit juste derrière une extension de contrat - 5 ans, 42.5m$ dont 20 garantis- ), le trade de Kris Jenkins (qui est pour moi l'un des meilleurs NT de la ligue quand il n'est pas blessé), le clash avec Peppers, le trade up pour récupérer Everett Brown (merci encore Coaching carousel - Page 10 Gatoo ).
Concernant la stratégie, même s'il a des coordinateurs qui font le boulot, il doit donner la ligne directrice (mais pas trop, sinon on se retrouve avec un Sing, l'expérience en plus) et ne faire que passer (surtout quand on a le Double Trouble au sol) quand on a un Delhomme en fin de vie, c'est pas ce qu'il y'a de plus intelligent à faire.

Et là, avec Elway qui enquille boulette PR sur boulette PR, je sais pas ce que peux donner cette fine équipe.

En fait, je le voyais plutôt aller faire le DC, là je suis sûr qu'il aurait cartonné.

Sinon pour rigoler un coup quand même, c'était marrant de voir tous les gros assistant coaches "list A" dire "non on veut pas venir faire l'interview, mais merci quand même" à Denver. Ca me rassure, on est pas les pire à SF Coaching carousel - Page 10 Drink
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 1:56

Citation :
Je ne dis pas de Fox est un mauvais coach, en X's & O's il doit bien toucher même.
Ce que j'ai trouvé moche et destructeur, c'est plutôt sa gestion du roster et ses choix stratégiques.
Pour la gestion du roster récemment, je retiens en particulier Delhomme (qui fait le pire match de sa vie face aux Cards en playoffs - 5 interceptions et 1 fumble - et qui reçoit juste derrière une extension de contrat - 5 ans, 42.5m$ dont 20 garantis- ), le trade de Kris Jenkins (qui est pour moi l'un des meilleurs NT de la ligue quand il n'est pas blessé), le clash avec Peppers, le trade up pour récupérer Everett Brown (merci encore ).
Concernant la stratégie, même s'il a des coordinateurs qui font le boulot, il doit donner la ligne directrice (mais pas trop, sinon on se retrouve avec un Sing, l'expérience en plus) et ne faire que passer (surtout quand on a le Double Trouble au sol) quand on a un Delhomme en fin de vie, c'est pas ce qu'il y'a de plus intelligent à faire.

Justement, même si il a son mot à dire, les erreurs que tu cites, c'est surtout celle d'un GM là. Je pense que FOx est un super coach perso, je ne crois pas que quelqu'un aurait pu tirer mieux de cet effectif. Il faut se souvenir de là ou il part quand même. Quelqu'un se souvient de la saison juste avant lui avec Chris Weinke (au passage une de mes idoles) ?

Je crois surtout que c'est son groupe qui arrive en fin de cycle. Pepper ne donnait plus rien sur le terrain. Delhomme comme tout le monde vieillit etc...Des bons coachs se faisant virer il y en a eu, il n'est pas le premier. Après pour Denver, faut voir, il hérite d'un bordel sans nom et je sais pas si il est possible pour quelqu'un de les en sortir d'ici un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 2:27

J'entends bien ce que tu dis. Mais ce GM en question est en place depuis un certain temps (2002 selon wikipedia). Et un coach avec une certaine réussite comme Fox, il a forcément son mot à dire quand il s'agit de son roster. Je parle pas de pleins pouvoirs, mais ils auraient pas pu bosser 8 ans ensemble sans un minimum d'entente (ils sont arrivés la même année).

Et le côté de groupe qui arrive en fin de cycle, c'est aussi au coach (et au GM on est bien d'accord) de savoir quand il faut injecter du sang neuf.

Dans un autre registre, SD va récupérer l'un de ses anciens...Greg Manusky.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/13/report-chargers-set-to-name-greg-manusky-defensive-coordinator/
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 9:52

Antonin85 a écrit:
Mon Dieu comment peut-on passer de Harbaugh à Fox... On va encore devoir se cacher toute la saison... Coaching carousel - Page 10 960655
Dis-toi que Fox a remporté la NFC en étant pas franchement favori. C'est encourageant... ou pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptySam 15 Jan - 15:16

Après Notre Dame, et San Jose State, Bryant Young continue sa tournée et va coacher les DL des Gators.

http://www.gatorcountry.com/football/article/bryant_young_hired_as_dl_coach/10732

Ils commencent à se faire un sacré staff ces gensses.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptySam 15 Jan - 17:25

Citation :
Ils commencent à se faire un sacré staff ces gensses.

A priori c'était l'objectif avec le recrutement de Weis etc..J'ai des doutes sur cette politique, l'objectif déclaré est clairement de faire de Florida une prépa NFL : Pro Style offense, coachs estampillés NFL,etc...

Dans l'idée pourquoi pas, en plus ca plait beaucoup aux recrues. Mais dans les faits, le dernier à avoir fait ça c'est justement Charlie Weis à ND et on a vu ce que ca a donné.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptySam 15 Jan - 17:33

Petite différence quand même. Weiss était HC dans une équipe qui joue la facilité (bowl automatique, calendriers pas tops). Puis Muschamp vient d'un gros programme universitaire, il sait comment gagner en NCAA, peut être même recruter.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptySam 15 Jan - 17:54

Citation :
Petite différence quand même. Weiss était HC dans une équipe qui joue la facilité (bowl automatique, calendriers pas tops). Puis Muschamp vient d'un gros programme universitaire, il sait comment gagner en NCAA, peut être même recruter.


J'aime pas des masses ND mais dire qu'ils ont un calendrier facile, c'est peut être abuser quand même. Ils ne jouent pas les cupcakes que 'enfile Florida 3 à 4 fois par an. Cette année ND c'est quand même Michigan, Michigan State, USC, Pittsburgh, Stanford, Boston College, Utah, Miami ou encore Purdue.

Après tu as le match contre Army qui est de plus en plus compliqué ces dernières années et c'est quand même une équipe de bowl. Tout comme Tulsa. Les seuls matchs faciles c'est western michigan et Navy. Tu as un schedule sans temps mort pour le coup. On est loin des florida Atlantic, UAB et Furnam qui seront au programme de Florida l'an prochain. Et encore tu peux en rajouter un autre vu qu'il reste une open date.

Pour ce qui est de savoir recruter, Weis pendant toutes ses saisons à ND, le recrutement il a a cassé la baraque, dans le top 4 ou 5 tout les ans. C'était d'ailleurs la base du programme, recruter les plus gros noms en leur vendant la pro style offense et le fait qu'on les prépare pour la NFL.

Après ca peut fonctionner, il ne part pas avec beaucoup de batons dans les roues à Florida, on lui donne les clés d'un rolls. Mais ce qui a fait le succès de Florida ces 20 dernières années, que ca soit avec Spurrier ou Meyer, c'est d'avoir un programme encré dans le college football avec des coachs et joueurs atypiques. C'est un changement de philosophie totalement différent qui arrive. Je trouve simplement que de mettre les gros noms l'un à côté de l'autre aussi bien au niveau du staff que du recrutement, ce n'est pas toujours une garantie de succès.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 0:22

Selon une source très proche de l'équipe, McDermott viendrait de se faire lourder. Lui qui selon Reid serait le DC des Eagles en 2011. Un peu comme McNabb allait être son QB en 1010 quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 5:43

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/15/eagles-send-sean-mcdermott-packing/

Ca doit être bon...Dick Jauron pourrait bien avoir la place. Vous êtes sauvés...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 12:38

Confirmé par les Eagles:
http://www.philadelphiaeagles.com/news/Story.asp?STORY_ID=23225

On pourrait croire à première vue que c'est un changement de cap par Reid, (avec Vick/Kolb, ou McNabb il a déjà donné), mais de toute évidence cette fois-ci c'était décidé dès le début, Reid ne voulait pas bousculer McDermott et le vendre le mieux possible pour qu'il trouve une place autre part. Plusieurs sources confirment l'idée. Après tout, McDermott a tout de même été un bon DC, mais il n'a pas su relever la succession de Jim Johnson ( Sad )

Ca semble évident que Reid veut garder Jauron avec lui en le promotant en DC. Ce qui serait sûrement un bon choix. Sinon, Singletary sera bien sur le marché, mais il n'y aurait pas de contact à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 15:08

http://www.bleedinggreennation.com/2011/1/15/1937692/a-look-at-possible-candidates-for-eagles-defensive-coordinator#storyjump

Une liste de remplaçants potentiels. J'ai un peu peur que si on garde Jauron comme DC la défense ait éxactement la même gueule que sous McDermott :O
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 18:41

Mouais... Ca ne fait qu'une saison que Jauron est là, et il a beaucoup de bouteille avec ses expériences passées. Je ne pense pas qu'il garderait le style JJ/McDermott. Il imposerait un style qui est le sien (et là, je n'ai pas encore assez de connaissance sur sa carrière passée pour connaître son empreinte).

Et le débat s'ouvre déjà sur l'utilité (ou non) de passer en 3-4 avec ce changement de coach. Perso, je me dis qu'on a tout un personnel qui a été recruté la saison dernière sur une optique de 4-3 et que ça couterait cher. Mais une des priorités de recrutement la saison prochaine est la DL, et Cole devrait être efficace en OLB (même style selon que Matthews). Je préférerais dans l'idée rester sur une 4-3, mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 4:29

Le truc c'est que malgré notre personnel de 4-3, McDermott utilisait la Dline à la manière d'une ligne défensive de 3-4, notamment au niveau des responsabilités des linemen par rapport à leurs gaps. C'est en partie pour ça que notre 4 man rush était aussi faiblard en 2009 et 2010. Avec cette idée de défendre la course avant tout...

M'enfin c'est pas le topic des Eagles alors j'enchaîne: puisqu'on parle de coaching carousel on a aussi viré notre Dline coach Rory Segrest, et n'y allons pas par 4 chemins: c'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 11:25

McDermott nommé DC des Panthers. Ca aura pas été long pour lui. Tant mieux, et je lui souhaite bon courage dans une franchise où au moins il devrait y avoir de bons défenseurs draftés...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 14:15

Et on enchaîne la journée des nominations. Comme attendu, Hue Jackson devient HC des Raiders. A défaut de garder Cable, ils auront au moins fait dans la continuité. La réelle question qui compte: saura-t-il imposer ses choix lors de la draft?...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 17:49

Et depuis quand est ce qu'un HC des Raiders fait des choix à la draft? Coaching carousel - Page 10 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: