NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 6 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 6 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 10:27

C'est quand même une belle bande d'enculés, les coachs en NCAA... Toujours à sauter d'un tas de pognon à un autre encore plus grand. Un contrat, c'est quoi ça?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 10:53

Double C a écrit:
C'est quand même une belle bande d'enculés, les coachs en NCAA... Toujours à sauter d'un tas de pognon à un autre encore plus grand. Un contrat, c'est quoi ça?


C'est pas le principe fondamental de tout sportif/coach de haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 11:11

Bah on voit pas ça en NFL en tout cas. A part Kiffin senior, j'ai pas souvenir d'un coach qui se permet de se barrer comme un voleur.

Et encore, ça me dérangerait peut-être moins si ça arrivait en NFL qu'en universitaire.
Les HC à la fac, ils vont aller recruter les lycéens, les voir chez eux, leur bourrer le mou comme quoi leur campus est top moumoute et qu'ils vont apprendre plein de trucs à leur contact, etc. Pour au final apprendre que le type à mis les voiles à la minute où une autre école a sorti les biftons... Y'a quelques lycéens qui doivent avoir un peu de mal à s'asseoir en ce moment.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 14:21

A quand le match entre USC et Tennessee Coaching carousel - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 15:08

Double C a écrit:
Bah on voit pas ça en NFL en tout cas. A part Kiffin senior, j'ai pas souvenir d'un coach qui se permet de se barrer comme un voleur.

Oui c'est sur, on n'imagine pas le meilleur coach de la ligue par exemple (Belichick pour ne pas le citer) n'être coach des Jets que pendant 24h avant de se casser aux Pats...

Double C a écrit:

Et encore, ça me dérangerait peut-être moins si ça arrivait en NFL qu'en universitaire.
Les HC à la fac, ils vont aller recruter les lycéens, les voir chez eux, leur bourrer le mou comme quoi leur campus est top moumoute et qu'ils vont apprendre plein de trucs à leur contact, etc. Pour au final apprendre que le type à mis les voiles à la minute où une autre école a sorti les biftons... Y'a quelques lycéens qui doivent avoir un peu de mal à s'asseoir en ce moment.

Es-tu bien certain que le RH qui t'a recruté dans ta boite est encore en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 15:51

On va dire dans ce cas que tout est de la faute à Jim Playoffs Jr! Coaching carousel - Page 6 Alandon
C'est à cause de lui que tout à commencé (et oui, je voyais pas Carroll débarquer à Buffalo de toute façon, il est très connu en AFC East).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 16:15

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Es-tu bien certain que le RH qui t'a recruté dans ta boite est encore en poste ?
1/ Oui
2/ Je ne bosse pas directement sous les ordres du DRH, contrairement à un lycéen qui va passer le plus clair de son temps avec son head coach et ses assistants une fois à la fac.

Non mais... Coaching carousel - Page 6 Icon17

Edit:
3/ Les mecs ne sont là que pour 4 ans max et le nom du coach a son importance au moment du choix. Moi, ça va faire 9 ans que je suis dans cette boite, c'est pas vraiment comparable.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 19:20

Citation :
C'est quand même une belle bande d'enculés, les coachs en NCAA... Toujours à sauter d'un tas de pognon à un autre encore plus grand. Un contrat, c'est quoi ça?

Mouais pas plus et pas moins je pense. La différence c'est qu'ils sont 119 en college football et que c'est vrai que de passer de houston, buffalo à une grosse fac, ba ca fait une grosse difference en terme de notoriété, de carrière et d'argent. Alors qu'en NFL, tu gagnes pas grand chose à passer de Carolina à NO par exemple.

Alors reste que Kiffin, c'est LE coach que je ne supporte pas. Il a rien fait avec les Raiders, il n'a rien fait avec Tennessee et il arrive à USC comme ça. Et il part après un an d'une grosse fac. Franchement je suis déçu et pas qu'un peu. J'espère sincérement qu'USC va se ramasser pendant une paire d'années qu'il vire. De toute façon avec l'épée de damoclés qui se rapproche de plus en pus du programme de football comme basketball, il va forcément se ramasser. Je me demande d'ailleurs si Carroll est pas parti pour ca aussi. Les affaires Bush, Mayo, ca va pas tarder à faire mal.
Enfin ca fera un "weasel" de plus en NCAA. Et si il pouvait la fermer par contre, parce qu'à Tennessee c'était quotidien...

Alors après tous des enflures...faut voir, il y a aussi des tas qui sont super loyaux etc...Mike Riley qui reste à Oregon State, Stoops qu ine bouge pas d'oklahoma (en meme temps aves son salaire je bougerais pas non plus), Bowden et surtout Mickey Andrews qui a toujours ete son DC alors qu'il aurait pu coacher partout pendant des années, Les Miles qui a pas cédé à Michigan. Tu as les Mack Brown, LLoyd Carr à son époque, Paterno, Bellotti à Oregon, Petersen qui préfée reste à Boise aussi depuis trois ans,...

Alors disons que j'ai surtout tendance à penser que beaucoup voit la NCAA comme un lieu pour promouvoir leur carrière et donc s'en serve plus qu'on peut le faire en NFL. Mais bon, Saban et Petrino sont pas les meilleurs exemples dernièrement.

Citation :
3/ Les mecs ne sont là que pour 4 ans max et le nom du coach a son importance au moment du choix. Moi, ça va faire 9 ans que je suis dans cette boite, c'est pas vraiment comparable.

Exactement, ce que je ne comprend pas c'est que Kiffin a été très bon de ce point de vue l'an passé. Je ne sais pas pourquoi encore. Enfin en même temps à USC je ne me fais pas de soucis concernant le recrutement, un manchot pourrait recruter à SC. Le seul obstacle ca sera la NCAA qui risque de mettre une probation voir une sanction. On pourrait voir ce qui est tombé il y a quelques années sur Bama.


Dernière édition par xerios le Mer 13 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 22:15

Pfffft, vous etes jeunes ou naifs (ou les 2). Quand l'opportunite du job de sa vie surgit, il faut sauter dessus.
Et puis.....
Citation :
Tennessee pulled Kiffin off the discard pile, paid him more than $2 million a year and gave him more than $3 million to pay his assistants -- the biggest salary pool for any school in the country. (One of those assistants, Lane's father Monte, got $1.2 million -- and a $300,000 retention bonus if he was still on staff Dec. 31. Now, two weeks later, Monte is heading to USC -- and presumably taking that retention bonus with him.)

alors la, moi je crie au genie Coaching carousel - Page 6 Sexe15

Sinon, je suis comme Xerios, les guignols dans cette histoire c'est USC. Ce kiffin n'a jamais rien prouve nulle part et se retrouve a la tete d'une des 3-4 facs mythiques de la NCAA football Coaching carousel - Page 6 Wall enfin, vu ce qui va se passer niveau sanction dans les prochains mois, son dream job va etre chaud dans les premieres annees.....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 22:20

Le plus marrant, c'est que Kiffin n'était que le 7 ou 8e choix de USC. Donc les sanctions de l'affaire Bush font peur!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 22:38

J'ai ajouté un sondage, histoire de...
Une pièce sur Carroll.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:08

Idem pour le premier viré, on a pas la même patience en NFL. Mais au final, je crois que Carroll retournera diriger un gros programme NCAA quand Kiffin dans 6 ou 7 ans sera assistant coach de Texas El Paso ou UTEP pour les intimes (c'est là ou se cache Mike Price)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:22

Ouais assez d'accord.
Carroll va avoir 2 saisons pour remonter les choses et on lui souhaite du courage (mais pas trop, c'est la NFC West).
Kiffin, j'ai carrément confiance, il s'entoure super bien. Le recrutement de la saison prochaine à TEN est classé #6. Celui de USC est #11. Même avec des restrictions à venir pour l'affaire Bush, le prestige de Monte Kiffin (plus celui de Norm Chow) plus les pipes de recrutement de USC, ça devrait se passer tranquillement. Puis bon ça reste la PAC 10.

PS: http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/01/13/report-jon-gruden-contacted-by-tennessee/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:38

Citation :
Puis bon ça reste la PAC 10.

Alors ca je n'accepte pas, cette année 2-5 en bowl, mais l'an passé, je rapelle que c'était saison parfaite en bowl et la Pac-10 à chaque fois reste l'une si ce n'est la meilleure conférence en bowl. Sans compter les match entre conférences ou la Pac-10 est toujours positive depuis des années.

En même temps c'est vrai que la SEC et la Big12 on ne peut pas dire, à jouer Charleston et autres Jacksonville state et autres grandes universités, ca facilite les choses. Je rappelle que la Pac 10 est l'une des seules conférences ou tout le monde se joue tout les ans.


Bref sinon concernant Kiffin, les sanctions pour l'afaire Bush entre autres, elles risquent d'être bien plus fortes que ce que tu crois. La NCAA quand elle met son nez dedans, elle fait rarement dans la demi-mesure. Je rappel la sanction sur bama qui leur a couté une décennie de football. Dans le cas de FSU, il a suffit de 15 joueurs qui trichent à des quizzs pour supprimer toutes les victoires sur deux saisons quasiment.

Je conseille cette lecture : http://sports.espn.go.com/ncf/columns/story?columnist=wojciechowski_gene&id=4821890

Ca vaut le détour, je n'ai jamais vu un article comme celui là sur ESPN. C'est vraiment violent.

Et sinon celui la concernant les sanctions. Quand on voit ce qu'ils font au basket pour éviter d'être trop lourdement sanctionné...Imaginez USC en dehors des bowls pour trois ou quatre ans ? Quel joueur va aller là bas ?

http://sports.espn.go.com/los-angeles/ncb/news/story?id=4816942
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 1:09

xerios a écrit:

Alors ca je n'accepte pas, cette année 2-5 en bowl, mais l'an passé, je rapelle que c'était saison parfaite en bowl et la Pac-10 à chaque fois reste l'une si ce n'est la meilleure conférence en bowl. Sans compter les match entre conférences ou la Pac-10 est toujours positive depuis des années.

Blablabla, tu dis ça parce que tes Chatons y jouent. Coaching carousel - Page 6 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 2:09

Citation :
Blablabla, tu dis ça parce que tes Chatons y jouent.

Plutot parce qu'ils sont snobé et sous-côtés chaque saison chez les ricains sous prétexte qu'ils jouent sur la cote ouest et que ca fait tard pour voir un match et que donc ils ont de moins bons contrats TV, en l'occurence pas un gros contrat juteux avec ESPN mais en l'ocurence avec FSN donc fox.

Et pi au niveau académique ou prestige, j'ai toujorus trouvé que UCLA, Berkeley, Stanford, Washington ou Arizona ca avait une autre guele que Texas A&M, Texas Tech ou Oklahoma State.
Je parle pas des Florida State ou Ohio State et Alabama. C'est un miracle dans la SEC quand un joueur part avec son diplôme.

Mais oui le fait que les Cougars y jouent, ça aide. Enfin j'y peut rien, je suis West-coast
Coaching carousel - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 9:54

xerios a écrit:


Et sinon celui la concernant les sanctions. Quand on voit ce qu'ils font au basket pour éviter d'être trop lourdement sanctionné...Imaginez USC en dehors des bowls pour trois ou quatre ans ? Quel joueur va aller là bas ?

http://sports.espn.go.com/los-angeles/ncb/news/story?id=4816942

D'ailleurs, le départ de Caroll vers les Seahawks est sûrement pas anodin. la NCAA a déjà dû envoyer un rapport préliminaire, et Caroll devait savoir ce qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 11:02

xerios a écrit:
Et sinon celui la concernant les sanctions. Quand on voit ce qu'ils font au basket pour éviter d'être trop lourdement sanctionné...Imaginez USC en dehors des bowls pour trois ou quatre ans ? Quel joueur va aller là bas ?

http://sports.espn.go.com/los-angeles/ncb/news/story?id=4816942
Pour ma part, j'attends de voir. J'ai pas bien suivi l'histoire et ce qu'on pourrait leur reprocher mais j'ai du mal à imaginer que la NCAA sanctionne USC comme elle a sanctionné Alabama...
Les Trojans ont la réputation (justifiée ou non) d'être les petits chéris du college football.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:01

Ouaip je sens pas les BCS/NCAA taper trop fort sur l'un des programmes majeurs qui en plus rapporte beaucoup de blé.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:10

Citation :
Ouaip je sens pas les BCS/NCAA taper trop fort sur l'un des programmes majeurs qui en plus rapporte beaucoup de blé.

Pour le coup, Bama rapporte mais alors beaucoup plus qu'USC. Stade avec un plus gros remplissage etc...

Mais concernant les sanctions, il suffit de regarder celles auto-infligées en basket qui seront au moins aussi importante en football : Une année sans post-season, retour de l'argent gagné lors de la post-season concernée, rendu des victoires de l'époque, baisse du nombre de scholarship dispo.

Ajoutez à ca maintenant un Lane Kiffin qui a commis des dizaines de violations secondaires dans le recrutement l'an passé...

De toute façon on saura pas avant le printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:28

Le coup de l'annulation des victoires passées, je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde. Les matchs ont été joués, c'est fini, on s'en cogne que le résultat soit annulé plusieurs mois/années après, c'est pas de ça dont on se rappelle. Par contre, ne plus les voir dans un Bowl pendant x années, là ça a un impact direct et ça attire plus l'attention, je trouve.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:51

Le problème d'enlever les victoires passées en fait, c'est pas pour le record etc...c'est qu'il faut rendre l'argent des bowls...Et là ca pique le porte-monnaie des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 0:28

POur en revenir, shocking news!
Les Pats ont viré leur DC (c'était pas Bill?) un certain Dean Pees.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 10:28

Les Chargers sont plutôt coulants avec Turner, ils le prolongent pour 3 ans. Marty avait eu moins de chance...

http://espn.go.com/blog/nflnation/post/_/id/16805/chargers-show-class-finalize-turners-deal

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 10:31

Norv a pas encore défié AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: