NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Aller en bas 
+23
Antonin85
Sprinterson
Coach BOBBY BUNDY
Jon Gruden
Eagles_fan
Urlacher
Cam
Torry Holt
xerios
MaddSS#39
Morgan
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
Julius_Holmes#31
OP2310
superbowl41
Tak
ENTOMBED
kwyet
ninerolog
Busforever
joemontana
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:37

Oui enfin concernant Allen il faut surtout arreter de rêver, il a fait la meilleure saison de sa carrière et pour moi il s'agit avec Kerney du meilleur joueur défensif de la saison passée...Alors il y a vraiment quelqu'un qui croit qu'il va quitter Kansas City ?

Si vous etes pret a cèder un premier et un troisieme tour de draft tout en signant un contrat avec des sommes astronomiques pourquoi pas. Mais dans le cas contraire c'est même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:52


La question de Mad était de savoir si un gars comme Jared Allen pouvait être aussi performant en 4-3 qu'en 3-4.
On s'en fout de savoir si on peut rêver ou pas, personne ici ne fait partie du staff des 9ers.
Et si le staff décide de lui filer $100M sur 1 an je m'en tape royalement.
C'est pas au fin fond de ma province française que je vais faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 19:45

Selon pas mal de forums (oui j'en ai parcouru ajd), Allen ne conviendrait pas au 34, une question de gabarit et de role sur le terrain. Le 34 demande une des bonhommes prennent en charge les 2 copains d'en face a chaque fois.
Apres je n'ai pas assez vu de matchs des Chiefs pour juger le bonhomme. De toute facon, il va etre taggué, le probleme est plus ou moins clos.
Et ca va devenir a la mode le fait que les gens qui sont nés en Californie veuillent aller jouer aux 49ers. Ca montre que l'équipe n'est pas si ridicule que ca (apres tout, y'a bien les Raiders ou les Chargers hein).

Ah oui pour le fun encore, on annonce Briggs (encore. il a déjà été taggué la saison derniere mais il ne serait plus en odeur de Saint Etienne a Chicago) et/ou Suggs (qui devrait etre taggué, mais Baltimore n'a pas de place dans le Salary Cap pour ca. J'ai cru comprendre que pour les DE, le franchise tag serait autour de 8m$. Or Baltimore va se retrouver a 5 sous le par la limite).
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 20:16


Excellent [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Gatoo

Font iéch tout ces caillera avec leur tag [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Speciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:15

De toute facon, on le sait bien, le foot us c'est une sport de repris de justice. J'en suis sur, c'est France Televisions qui l'a dit [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 5:18

Citation :
On s'en fout de savoir si on peut rêver ou pas, personne ici ne fait partie du staff des 9ers.

Désolé je pensais qu'on pouvait encore émettre un avis...
Et quand tu evoques les problemes de Nolan à prendre un gars qui a eu des problemes de justice c'est bien dans l'optique de l'intégrer à son équipe et n'a pas grand rapport avec son aptitude à jouer en 3-4.

Citation :
Et ca va devenir a la mode le fait que les gens qui sont nés en Californie veuillent aller jouer aux 49ers. Ca montre que l'équipe n'est pas si ridicule que ca

Lol dommage que ca ne soit pas le cas pour les meilleurs... Je ne sais pas mais je ne sen pas qu'un Tom Brady ait l'envie de venir faire une pige à SF. Et pi bon c'est quand même dommage que la mode n'ait pas commencé un an avant, parce que bon l'optique d'aller jouer à SF n'avait pas franchement enchant Matt Leinart à l'époque. Vous me direz, entre lui qui est presque redevenu obèse et Alex Smith, c'est un peu kiff kiff.

Enfin je crois que concernant le cas Allen c'est plutot qu'il a de l'affection pour la franchise. Je pense que dans le cas du prestige en Californie il n'y a pas trop de comparaison entre Chargers, Niners et Raiders. Sur le coup, je pense que le passé des Niners joue plus que l'équipe actuelle.

Reste que jouer pour Singletary ca a quand même quelque chose de special.

Tien d'ailleurs, petite prediction, si par betise aucune franchise ne le recrute en tant que coach cette saison, ce qui semble assez bien engager, je fais delui mon favori pour succèder à Nolan a l'issu de la saison prochaine. ( oui desole je m'attend pas a des miracles pour SF la saison prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:09

xerios a écrit:
Citation :
On s'en fout de savoir si on peut rêver ou pas, personne ici ne fait partie du staff des 9ers.

Désolé je pensais qu'on pouvait encore émettre un avis...
C'est juste que tu débarques avec ton "faut arrêter de rêver" limite condescendant alors que personne ici ne s'est enflammé à la lecture de cette info. C'est le gars qui a dit qu'il aimerait venir jouer à SF, pas l'inverse. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:42

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:28

xerios a écrit:
Je ne sais pas mais je ne sen pas qu'un Tom Brady ait l'envie de venir faire une pige à SF.
Ce type a quand meme voulu se faire drafter par les niners. On va pas refaire l'histoire mais si les Pats avaient draftés Tim Rattay au lieu de Tom Brady, il serait certainement a SF (du moins a l'époque).
xerios a écrit:
Et pi bon c'est quand même dommage que la mode n'ait pas commencé un an avant, parce que bon l'optique d'aller jouer à SF n'avait pas franchement enchant Matt Leinart à l'époque. Vous me direz, entre lui qui est presque redevenu obèse et Alex Smith, c'est un peu kiff kiff.
Ca a été dit précédemment, mais Leinart a voulu gagner un 2e Heismann. Puis si dejà l'an dernier, Lance Briggs voulait aller a SF. Il avait meme consenti a un gros discount sur son salaire juste pour faire le demenagement.
xerios a écrit:

Enfin je crois que concernant le cas Allen c'est plutot qu'il a de l'affection pour la franchise. Je pense que dans le cas du prestige en Californie il n'y a pas trop de comparaison entre Chargers, Niners et Raiders. Sur le coup, je pense que le passé des Niners joue plus que l'équipe actuelle.
Dans la news, il est indiqué qu'il etait supporter des Raiders.
xerios, parlant de Singletary a écrit:

Tien d'ailleurs, petite prediction, si par betise aucune franchise ne le recrute en tant que coach cette saison, ce qui semble assez bien engager, je fais delui mon favori pour succèder à Nolan a l'issu de la saison prochaine. ( oui desole je m'attend pas a des miracles pour SF la saison prochaine.)
Je pense plutot a Mad Martz comme HC si Nolan venait a se faire virer. Faut se rappeler que Singletary n'a aucune expérience en tant que coach.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:02

Citation :
Je pense plutot a Mad Martz comme HC si Nolan venait a se faire virer. Faut se rappeler que Singletary n'a aucune expérience en tant que coach.

Mouais..l'expérience de Martz ne lui a pas permis de récupérer de poste de HC depuis un moment. On ne voit plus personne l'interviewer depuis un petit moment pour ce genre de poste.

Et concernant l'experience, c'est plutot l'inverse ces derniers temps. Regarde des gars comme Garrett, Sparano, Mangini à l'epoque.

Sans parler d'un Lane Kiffin qui memeen college n'etait pas HC. Je trouve au contraire qu'on voit de plus en plus de gars qui n'ont pas deja ete HC arriver. A suivre Mc Daniels, Spanoulo ou encore Ron Meeks et Singletary.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:49

Oui mais Singletary n'a pas été coordinateur non plus (apres les autres je les connais pas plus que ca).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptySam 9 Fév - 23:54

Pas coordinateur, tout comme qui a été le OL coach des boys et assistant coach. Singletary idemsauf que lui s'occupe des LB. Enfin niveau experience il a ce qu'il faut. Il faut pas oublier que l'an passé il a été interviewé pour les poste de HC des Bolts et de Dallas.

On peut certainement penser que cela est du au fait qu'aux US tu dois quoiqu'il arrive interviewé un coach d'une minorité avant d'engager quelqu'un, mais il n'en reste pas moins un des candidats les plus importants aux postes de HC.

Sinon Mc Daniels c'est le coordinateur offensif des pats. Ron meeks, le coordinateur defensif des Colts qui prendra surment la suite de Dungy apres la saison prochaine. Garrett le coordinateur offensif des Boys qui a refusé les ravens... et pour les autres ils ont fait l'actualité ces derniers jours.

Au passage autre nouveau Head Coach a n'avoir pas d'expérience à cette position, Mike Smith aux Falcons. ( ex DC des jags.)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 0:13

Dans la rubrique coach encore, et pour une fois que le transfert se fait dans l'autre sens:
Citation :

It turns out the Baltimore-to-San Francisco pipeline goes both ways. According to the Baltimore Sun, the Ravens on Friday hired Jim Hostler to be their receivers coach. Hostler, of course, was the beleagured 49ers' offensive coordinator this past season, but he has experience coaching receivers with the New York Jets and New Orleans Saints. Good luck to him in Baltimore ...
Donc l'an prochain, Mc Nair ou Boller ne toucheront pas leurs receveurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 15:42

kwyet a écrit:
Dans la rubrique coach encore, et pour une fois que le transfert se fait dans l'autre sens:
Citation :

It turns out the Baltimore-to-San Francisco pipeline goes both ways. According to the Baltimore Sun, the Ravens on Friday hired Jim Hostler to be their receivers coach. Hostler, of course, was the beleagured 49ers' offensive coordinator this past season, but he has experience coaching receivers with the New York Jets and New Orleans Saints. Good luck to him in Baltimore ...
Donc l'an prochain, Mc Nair ou Boller ne toucheront pas leurs receveurs Mr. Green
Ou bien les Ravens vont atteindre la finale de leur conférence, comme nos deux derniers Coordinateurs Offensifs avec leurs équipes respectives.


A part ça...

Citation :
Nathan named RBs coach
The 49ers named former Dolphins running back Tony Nathan as their running backs coach today, thus rounding out their assistant coaching staff. The top choice for the position, Wilbert Montgomery, took a job with the Baltimore Ravens last week. Nathan, who spent nine seasons as a running back with the Dolphins, began his coaching career in 1988 in Miami. He also has coached in Tampa Bay, at Florida International University and spent the last two seasons as the Ravens' running backs coach.
C'est pas encore cette année qu'on reverra Tom Rathman... En plus, le gars n'était même pas leur 1er choix. Confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:07

En meme temps entre le play calling de Hostler et celui de Turner, y'a un grand gap. Puis nos deux précédents OC ont fait les HC après, pas une "régression".

ou alors Hostler ne faisait pas le playcalling, il s'agissait d'un alibi pour Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:01

Un point détaillé de nos futurs free agents:
http://49ers.pressdemocrat.com/default.asp?item=766946

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 5:21

Petite nouvelle qui est tombé aujourd'hui mais qui reste encore à être vérifié, la source étant quand même que Yahoo Sport, bref pas la pointe du journalisme :

Citation :
Yahoo Sports' Jason Cole reports the NFL is investigating the 49ers for tampering with free agent to be Lance Briggs.

The Bears filed the charge against San Francisco. Chicago claims that the 49ers engaged in contract discussions with Briggs during last season after a trade fell through at the October deadline. If the Niners are found guilty, they could face a fine and/or lose a draft choice. Tampering quietly goes on every year, but new commish Roger Goodell could begin the crackdown now.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 10:26

culé de nounours [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 9:00


Les 9ers ont signés CB/KR Allen Rossum, par palier le départ de Mo Hicks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 9:31

ninerolog a écrit:

Les 9ers ont signés CB/KR Allen Rossum, par palier le départ de Mo Hicks ?
mouais [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 At20war2 Bof!
c'est le genre de signature qui ne va pas changer la face du monde.
et puis, il faut encore qu'il fasse le final roster. je le vois mal passer le final cut
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 11:19

Je me souviens l'avoir trouvé pas mauvais quand il était à Atlanta. Par contre, en CB, je sais pas ce qu'il vaut. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 782246

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 13:30

http://www.bengals.com/news/news.asp?story_id=6658 a écrit:
NINERS FOR NO. 90? An NFC source said Sunday he expects Bengals right end Justin Smith to go to the 49ers in free agency ("They were working on the deal last night," the source said), but he's shocked Mike Nolan is going to make Smith a 3-4 end, as well as drop him in coverage.

At 270 pounds, Smith has been relentless and good against the run during his seven seasons in Cincinnati but the source has some doubt Smith can hold up in a 3-4. Still, Smith is going to give supreme effort wherever he plays and that can overcome plenty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:50

Citation :
mouais Bof!
c'est le genre de signature qui ne va pas changer la face du monde.
et puis, il faut encore qu'il fasse le final roster. je le vois mal passer le final cut

Petit souvenir, son seul coup d'eclat de la saison passé c'etait contre les Niners il avait marqué un TD sur retour de coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 10:46

Les 49ers seraient sur Foster...

Citation :
49ers closing in on Foster?
ESPN is reporting that the 49ers are working on a deal with recently cut Panthers running back DeShaun Foster. The team has not yet verified that that's the case, but a Foster-to-San Francisco move makes sense. Over the past few years, the 49ers have paid close attention to teams with salary-cap problems, anticipating which players they might let go to make space. When the Panthers released OL Mike Wahl this month, I asked Scot McCloughan if the 49ers were interested. They weren't. Instead, it was another Panther they were eyeing.

Foster, who was cut Feb. 21, seems like a good fit. He's 28, he's from California (Orange County) and he's been splitting carries with DeAngelo Williams in recent seasons, an arrangement that likely has elongated his career. The 49ers need someone who not only can give Frank Gore a breather every now and then, they need someone who can assume the starting position should Gore get hurt. Foster has nice speed -- he's ripped off a couple of 70-yard TD runs in recent years -- and he can catch the ball out of the backfield. The team has been wanting to replace Maurice Hicks for a while. The 49ers drafted Thomas Clayton last season with that in mind, but the coaching staff preferred Hicks over Clayton, who was relegated to the practice squad all season.

****
In other news, 49ers' chief negotiator Paraag Marathe was scheduled to rekindle contract talks with Isaac Sopoaga's agent today. Any offer the 49ers make will have to be pretty sweet. With Corey Williams and Albert Haynesworth essentially off the market, Sopoaga likely will see plenty of demand come Feb. 29.

En backup de Gore, ce serait pas mal... en plus il sait attraper.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:39

Double C a écrit:
Les 49ers seraient sur Foster...

Citation :
49ers closing in on Foster?
ESPN is reporting that the 49ers are working on a deal with recently cut Panthers running back DeShaun Foster. The team has not yet verified that that's the case, but a Foster-to-San Francisco move makes sense. Over the past few years, the 49ers have paid close attention to teams with salary-cap problems, anticipating which players they might let go to make space. When the Panthers released OL Mike Wahl this month, I asked Scot McCloughan if the 49ers were interested. They weren't. Instead, it was another Panther they were eyeing.

Foster, who was cut Feb. 21, seems like a good fit. He's 28, he's from California (Orange County) and he's been splitting carries with DeAngelo Williams in recent seasons, an arrangement that likely has elongated his career. The 49ers need someone who not only can give Frank Gore a breather every now and then, they need someone who can assume the starting position should Gore get hurt. Foster has nice speed -- he's ripped off a couple of 70-yard TD runs in recent years -- and he can catch the ball out of the backfield. The team has been wanting to replace Maurice Hicks for a while. The 49ers drafted Thomas Clayton last season with that in mind, but the coaching staff preferred Hicks over Clayton, who was relegated to the practice squad all season.

****
In other news, 49ers' chief negotiator Paraag Marathe was scheduled to rekindle contract talks with Isaac Sopoaga's agent today. Any offer the 49ers make will have to be pretty sweet. With Corey Williams and Albert Haynesworth essentially off the market, Sopoaga likely will see plenty of demand come Feb. 29.

En backup de Gore, ce serait pas mal... en plus il sait attraper.

je verrais ça d'un très bon oeil.
j'ai toujours bien aimé ce joueur. et ça permettrait à Gore de souffler un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: