AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 19:27

Joe...reste cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 20:08

Allez les gars on attaque la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur et on se détend 2 mn, tout va bien se passer.

Excusez mon impardonable impertinence quand je dis que A. Smith en first pick a été une connerie, je ne le dirais plus.

Quand aux vannes sur les choix des Bears, vu qu'on parle là du first pick overall, je vous laisse un peu de temps pour faire des recherches vu que la dernière fois que les Bears ont choisi en premier c'était ... en 1947 pour sélectionner Bob Fenimore .

Si vous connaissez vous pouvez y aller franco, moi perso je n'en ai jamais entendu parler ...
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 20:38

On s'en fout des Panthers, j'ai mis cet avatar parce que j'avais adoré ce Superbowl.
D'ailleurs une de mes équipes préférées c'est les Chiefs, et c'est dommage pour toi puisqu'il y a TG comme Tigh End... Je me demande si le Davis arrivera un jour à faire la moitié de la carrière que TG a connu...
Mais tkt Joe je disais ça juste histoire de chambrer, c'est un peu comme Calvin Johnson qui était pour certains journalistes le meilleur prospect qu'on ai jamais vu en ncaa... En attendant il a rien prouvé de spécial à part qu'il avait souvent du mal à se débarasser du CB en face de lui.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 21:12

pour revenir au football, un article justement sur les TE et l'évolution de ce poste:
http://sports.yahoo.com/nfl/news;_ylt=Ao_LQdIMvQp3lce.v_43VIP.uLYF?slug=ap-tightend-revolution&prov=ap&type=lgns
en résumé:
_avec un jeu offensif dans la ligue plus tourné vers la passe, les TE y ont vu leur rôle modifié pour être + une cible supplémentaire pour le Qb, ainsi la plupart des équipes en playoff ont un TE parmi leurs premiers receveurs
_le TE devient plus un receveur qu'un homme de ligne en plus capable de réceptionner: "I remember when I first came into the league there weren't many receiving tight ends at all," said Gonzalez, the 13th overall pick in 1997. "Now you look around, it seems like every team has one. Maybe they're not going out there catching 70, 80 balls like me, Antonio and Jason and guys like that. But they all have the guys who run fast and are receiver types. That's the evolution of the position."
[c'est assez flagrant à Washington entre Chris Cooley (49,1 y/passe de moyenne cette saison) et Todd Yoder, seulement 7 réceptions mais qui te met k.o un Brian Dawkins]
_Reste que le TE classique, qui est avant tout bon bloqueur est dur à trouver:"The perfect world is a guy that runs 4.4 who can block," Jeff Fisher said. "Those guys are kind of hard to find. Most of them are in the NBA."
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 21:30

OP2310 a écrit:
[color=darkblue]Allez les gars on attaque la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur et on se détend 2 mn, tout va bien se passer.

Excusez mon impardonable impertinence quand je dis que A. Smith en first pick a été une connerie, je ne le dirais plus.

là de ssus, je ne te contredirais pas . j'ai toujours dit qu'il fallait prendre Aaron rodgers.
hein, Quoi? OK

Citation :
TG comme Tigh End... Je me demande si le Davis arrivera un jour à faire la moitié de la carrière que TG a connu
ça c'est clair qu'il en est encore loin.
on en reparlera dans 10 ans.
il a le potentiel mais ça ne fait pas tout

et puis de toute façon, j'ai décidé de mettre le mode trash talking et mauvaise foi sur ON au moins jusquà la prochaine draft.
je ne me remet pas de la saison qu'on vient de produire et encore moins du fait que Nolan ait sauvé son cul
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Jeu 3 Jan - 22:12

Tony Gonzalez est un très bon TE receveur qui tire avantage de ses match-up contre les LB. Mais c'est un bloqueur très moyen. Ca me dérangera toujours pour un mec qui démarre l'action en ligne. Je préfère des gars plus polyvalents. Genre Heath Miller , le MEILLEUR!! Il n'ira jamais au pro bowl tant qu'il y aura 2 ou 3 TE "bling bling" en AFC qui accumulent des stats visibles (même avec 3 TE, un Winslow aurait été largement au dessus sur la seule base de ses réceptions, parce que c'est le seul critère pris en compte par les voteurs). Mais en attendant, je préfère largement Miller que TG ou Gates chez les Steelers. Au moins on peut s'appuyer sur Miller sur toutes les actions. Ce n'est pas le cas de TG (sans avoir scruté Gates dans le détail, j'ai l'impression qu'il se débrouille pas trop mal en block quand même...).
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Ven 4 Jan - 8:48

Citation :
After refusing to divulge any names on his list of potential offensive coordinators yesterday, Mike Nolan seemed to have no problem blurting out three this morning on KNBR radio: Cam Cameron, Mike Martz and Brian Billick. Martz, it seems to me, would be a very odd fit in San Francisco considering the offensive weapons at his disposal and huge philosophical differences between him and Nolan. He’d also start gunning for Nolan’s job as soon as he saw an opening. A team official on Sunday told me that Martz wasn’t being seriously considered. Billick is a better fit, but I can’t imagine the Faithful would be too jazzed about him considering what his Baltimore offenses have done (Answer: nothing) over the past few years. Which leaves Cameron, who was fired today in Miami. Continuing the Goldilocks theme, Cameron seems to fit just right. He’s a guy with a thick NFL resume who has a history of squeezing production out of young QBs and who is familiar with the system the 49ers run. It would be as if Norv never left.

http://www.sacbee.com/static/weblogs/49ers/archives/009830.html
Allons chercher Cameron, alors...

Make the Niners just barely watchable again!
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Ven 4 Jan - 17:30

Que pensez vous de Mike Mularkey pour OC ?

Il vient de se faire virer des Dolphins, comme Cameron, mais auparavant il fut HC des Bills et OC des Steelers (TE coach aussi).

Steelers avec qui il a eu de bons résultats je crois ?

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 10:35

Citation :
Niners to interview Martz tomorrow

The Niners are scheduled to interview Mike Martz for the vacant offensive coordinator position tomorrow.

Martz was fired last week as offensive coordinator of the Detroit Lions. Martz was coordinator for two seasons. The Lions ranked 19th in the league in total offense, but were ninth in the league in passing yards per game.

Martz is best known for his time with the Rams, when he was the architect of the "Greatest Show on Turf." He was offensive coordinator when the Rams won the Super Bowl. He was head coach for six seasons, compiling a 53-32 record (.624). Martz took the Rams to Super Bowl XXXVI, and there were upset losers to the upstart New England Patriots.

Martz is the second person with whom coach Mike Nolan will interview. He has already interviewed Chan Gailey for the position. Martz and Nolan are both represented by agent Bob LaMont.

The 49ers are also expected to interview former Dolphins head coach and Chargers coordinator Cam Cameron this week.

http://49ers.pressdemocrat.com/default.asp?item=726836

Et pour la 3è année de suite, Nolan et son staff vont coacher au Senior Bowl.
http://sfo.scout.com/2/717610.html

ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 15:52

Lance Briggs à San Francisco ?

Briggs - Willis - Lawson !!! ça va dépoter chérie !

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 16:08

Elles commencent tôt les rumeurs, cette année...

Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 16:24

Les 49ers à 6/10 l'an prochain ??
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 17:16

Wouhou !!! Ce serait trop la fête !! Et avec un score aussi élevé dans notre division, à nous les playoffs !
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Lun 7 Jan - 22:06

Trop d'la bombe, tes vannes Julius.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mar 8 Jan - 22:54

Ayé, c'est fait.
Martz, OC des 49ers..

http://www.49ers.com/pressbox/news_detail.php?PRKey=3922&section=PR%20News
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 8:18

kwyet a écrit:
Ayé, c'est fait.
Martz, OC des 49ers..

http://www.49ers.com/pressbox/news_detail.php?PRKey=3922&section=PR%20News
même si c'est un upgrade considrable par rapport à Hostler, ça me fait quand même drole de voir l'ancien HC des rams chez nous
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 8:38

Yep ayé !

Mais il y en a un qui n'est pas content : Tim Kawakami Blog
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 9:02

Je me demande qui va s'adapter à qui... Pour l'instant, on a clairement pas le personnel pour jouer comme les Rams de l'époque ou même les Lions.
J'espère aussi que Martz ne va pas oublier qu'il a le meilleur RB de la NFC en 2006 à sa disposition.

Wait and see, comme on dit...

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:37, édité 1 fois
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 9:53

En passant, nos adversaires pour la saison prochaine :

Home: Arizona, St. Louis, Seattle, Philadelphia, Washington, New England, N.Y. Jets, Detroit
Away: Arizona, St. Louis, Seattle, Dallas, N.Y. Giants, Buffalo, Miami, New Orleans

En comptant les deux matchs contre Seattle, ça fait 6 rencontres faces à des équipes qui jouent ou ont joué en janvier.
Je n'attends pas de miracle pour 2008.

Morgan
Rookie

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 10:33

C est un calendrier dificile pour les 49ers
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 11:24

Je crois qu'on va vachement se marrer l'an prochain avec ce calendrier.
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 12:30

Martz en tant que nouveau coordinateur offensif
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 14:03

Julius_Holmes#31 a écrit:

Les niners ont intérêts à recruter des coter des WR
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 14:14

Mais pourquoi? On a déjà Djak, Lelie, Hill et Battle Mr. Green
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   Mer 9 Jan - 14:29

Julius_Holmes#31 a écrit:

réveil julius !

développe ton argumentaire, va! fais toi plaisir.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant