NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cleveland Browns ! (2007-...)

Aller en bas 
+12
Double C
GoldRush-BlackStripes
Eagles_fan
kwyet
bernie
superbowl41
grloven93
Krycek
Sprinterson
xerios
Busforever
ninerolog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:47

- Quinn était quand meme une des plus grosses star universitaire avec Notre Dame.
- C'est une premier tour de draft, donc forcément un joueur attendu.
- L'année dérniére Anderson n'étais pas spécialement connu et Charlie Frye n'avait pas trop confirmer, donc les supporters on placé beaucoup d'espoir en Quinn.
- Il a fait une excelente présaison l'an dernier.

Ce sont pour moi les principales raisons qui font que les supporters des Browns ont envis de le voir en QB titulaire malgré le succés d'Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:13

Et en plus il est natif de la région, ça aide. L'année dernière quand il avait joué quelques snaps en fin de saison, Derek Anderson était ensuite revenu rapidement en jeu et le public avait sifflé, tant il voulait voir Quinn un peu + longtemps. C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:46

je m'interroge pas sur la popularité de Quinn mais plus sur le fait que Anderson soit autant detesté du public malgré ma remarquable saison qu'il vient de faire
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:49

Eagles_fan a écrit:
je m'interroge pas sur la popularité de Quinn mais plus sur le fait que Anderson soit autant detesté du public malgré ma remarquable saison qu'il vient de faire

T'inquiètes pas, si Anderson confirme sa saison, ils sera vite plus populaire que Quinn,
par contre va falloir qu'il assure tout de suite. S'il se foire d'entrée, il risque rapidement se retrouver sur le banc.

de toutes façons, on s'en fout un peu des Browns, non ?

_________________
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:32

Si tu t'en fous évites de venir commenter sur cette rubrique... on est pas sur canal avec en boucle patriots, steelers et les grosses daubes de Denver et Cincinnati. Je pense que sur ce blog on peut discuter de toutes les équipes et Cleveland est une place historique du foot us aux states.
Pour en revenir à nos moutons, il est vrai que Derek il va falloir qu'il soit solide autrement il faudra bien qu'un des deux aille sous d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:16

Pour les Browns, ce serait un peu la loose si Anderson se trouait complètement la prochaine saison. Ils avaient certainement l'opportunité de le trader (pas contre ce qu'ils demandaient certes) et ainsi drafter plus haut que le 4ème tour.
A lui de se bouger pour que Brady Quinn passe encore une saison tranquille à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:21

bernie a écrit:
Si tu t'en fous évites de venir commenter sur cette rubrique... on est pas sur canal avec en boucle patriots, steelers et les grosses daubes de Denver et Cincinnati. Je pense que sur ce blog on peut discuter de toutes les équipes et Cleveland est une place historique du foot us aux states.


Houlà, tu prends un bon départ ici... Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 At20war2

C'est pas un Blog, c'est un Forum d'abord... ensuite, si tu connais pas les histoires d'amitiés Browns-Bengals et les "private jokes" trentième degré qui vont autour, cultive toi un chouia avant de faire le malin.

J'ai pas Canal et je pense que les Fans des Broncos te rappeleront juste que leur Palmarès est un peu plus étoffé que celui des Browns.

Bienvenue à toi. Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 608820

_________________
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:39

bernie a écrit:
Si tu t'en fous évites de venir commenter sur cette rubrique... on est pas sur canal avec en boucle patriots, steelers et les grosses daubes de Denver et Cincinnati. Je pense que sur ce blog on peut discuter de toutes les équipes et Cleveland est une place historique du foot us aux states.
Pour en revenir à nos moutons, il est vrai que Derek il va falloir qu'il soit solide autrement il faudra bien qu'un des deux aille sous d'autres cieux...
Rancune tenace? Je comprends ça. Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Icon17

Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:47

No soucis en ce qui concerne le palmarès des broncos et respect à John elway, quant à Cincinnati two games à venir pour savoir ou en est de la rivalité browns-bengals meme si j'ai peur que les tigres perdent leurs griffes et leurs cros... allez assez de mauvais esprit les meilleurs gagneront : les browns bien évidemment.
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:54

bernie a écrit:
Si tu t'en fous évites de venir commenter sur cette rubrique... on est pas sur canal avec en boucle patriots, steelers et les grosses daubes de Denver et Cincinnati. Je pense que sur ce blog on peut discuter de toutes les équipes et Cleveland est une place historique du foot us aux states.
Pour en revenir à nos moutons, il est vrai que Derek il va falloir qu'il soit solide autrement il faudra bien qu'un des deux aille sous d'autres cieux...

Mais putain tu vas pas t'y mettre aussi bordel !!! Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Icon23
A Cleveland y'a pas un bon joueur alors merde !
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:52

Pas un bon joueur à Cleveland ? Edwards, Winslow, Lewis, Cribbs, Anderson tous pro bowler 2008 c'est vraiment pas le fruit du hasard.
Après je reste très objectif : Cleveland n'est pas depuis de nombreuses années en haut de l'affiche mais mon propos originelle de ce forum était qu' avec le free agency qui a été fait plus le potentiel de l'équipe de cette saison (équipe jeune, fiche 10/6) il y aura peut etre des bonnes années en perspective... après la afc north reste très compliquée et d'autres équipes avant les browns qui avaient fait un bon free agency se sont cassées les dents.
Denver reste un très mauvais souvenir pour tous les fans des browns et leur rivalité reste une des plus élevée de la nfl.
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:08

Moi, je suis d'accord qu'avec des gars comme Steinbach Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Coler , Edwards ou Winslow, les Browns commencent enfin à ressembler à quelque chose, donc quand je disais "les Browns on s'en fout", c'était par habitude Wink

surtout que j'estime que la vraie rivalité elle restera plutôt entre Cleveland et Cincinnati, depuis... depuis le début de leur histoire en fait.

En attendant, j'aimerais bien voir Brady Quinn sur le terrain (j'étais à deux doigts d'acheter son maillot l'an dernier... mais je préfère attendre, au cas où ce serait qu'un collector)

_________________
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:53

Tak, moi j'ai pas hésité et je l'ai acheté... et je peux te dire que je l'avais mis quand je suis allé voir NY Jets /Cleveland au mois de Décembre à Meadowleads et je n'étais pas le seul! d'ailleurs en toute objectivité je crois qu'il y avait autant de supporter de Cleveland que des Jets (remarque je comprends... par rapport aux résultats) ce jour-là et beaucoup avait Brady Quinn dans leur dos !
Tu as raison de dire que la rivalité est très élévé entre Cincinnati et les browns mais elle est aussi avec Pittsburgh, Denver, Baltimore (qui fut la suite des browns il y a quelques années...) putain on a des ennemis partout !
J'espère que Cincinnati va pouvoir etre compétitif cette année malgré une intersaison mouvementée.
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Karess
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:50

bernie a écrit:
Denver reste un très mauvais souvenir pour tous les fans des browns et leur rivalité reste une des plus élevée de la nfl.
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Wall

fallait prendre ce que j'ai dit au second degré c'est parce qu'on vous aime pas que je dis ça ^^. Et puis pas une super saison quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:13

Puisque l'on parlait de la rivalité entre Bengals et Browns, regardez cette vidéo de NFL.com, dans la rubrique des plus belles réceptions de l'année

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80264fd6&filter=cant-miss-plays&categoryId=featured

Citation :
Palmer to Edwards for a diving catch into the end zone vs. Bengals

Il y a pas comme une erreur Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:25

petit probleme en effet
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:31

Bon, puisque cette rubrique est morte, voilà l'image d'un qb tout ce qu'il y'a de plus viril...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:04

Pour en revenir à cet effectif des Browns moi j'attends quand même de voir si ce petit groupe qui se voit très haut ne va pas imploser dès l'année prochaine. En attaque, Winslow commence déjà à faire le malin et pas se pointer aux camps. Avec la rivalité des QB, il y aura moins de timing entre Anderson/Quinn et le casting de WR/TE (parce que si Anderson et Quinn se partagent les snaps à l'entrainement, forcément y'aura moins de complicité...).

Et même si Anderson restait starter, beaucoup pensent que ses perfs sont très liées au talent d'Edwards, Winslow et Jurevicius. Or, l'année prochaine, il va devoir forcer ses passes. Car non seulement les Browns seront très attendus et auront la pression du résultat (sans parler d'un gars comme Winslow qui en rajoute toujours dans la presse et va lui même se mettre la pression tout seul comme un grand), mais en plus, les Browns vont se faire bombarder à la passe avec leurs pertes rayon DB. L'attaque va devoir marquer beaucoup de points, prendre des risques.

En plus, l'année dernière, les Browns ont gagné un paquet de match sur le fil contre des équipes qu'ils auraient dû balayer s'ils avaient de réelles prétentions (Bengals, Raiders, Dolphins, Rams...). Ca n'a pas été le cas. J'ai toujours eu l'impression que cette équipe avait du mal dès qu'elle était dans la position du favori. Ce sera le cas l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:08

Les Edwards et Winslow ne seraient pas demandeurs d'un autre contrat eux aussi par ailleurs? Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:01

Faut aussi penser qu'ils ont un WR de talent en plus à savoir Stallworth
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:25

Les browns vont avoir une assise défensive différente l'année prochaine : l'attaque n'aura peut etre pas besoin de marquer 30 points pour remporter un match... de toute façon le ton sera donné d'entrer avec la reception de dallas et je pense que là on verra où en sont les browns 2008/2009. Après le coach est très bon et très humble (école Bélichick) et il saura remettre dans l'axe les fortes tetes. Je pense sincèrement qu'ils vont faire une très bonne saison et il est temps que pittsburgh passe la main. :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:27

bernie a écrit:
Après le coach est très bon et très humble (école Bélichick)

Oui enfin en ce moment l'école Belichick n'est pas très apprécié Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 No3
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:17

bernie a écrit:
(école Bélichick)

Pourquoi, il s'est acheté une camera aussi ?
C'est dingue, depuis que Bill a eu l'Oscar du meilleur réalisateur, les coachs veulent tous finir leur carrière à Hollywood !


Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:23

Ah oui c'est vrai il y a que Bélichick qui visionne les autres... enfin arretons d'etre naif!!! par contre, il a été assez con pour se faire prendre (ça sent un peu le règlement de compte)
Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Gne
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:13

Pour ma part non je suis fan des Pats mais le fait de perdre un 1er choix de draft ça me fait mal aux fesses Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Bobbybal, mais après pour ce que vaut un premier choix de draft maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Browns ! (2007-...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Browns 2005 : Keys to Ascension
» NFL Europa 2007
» Madden 2007
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» pro bowl 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: