NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cleveland Browns ! (2007-...)

Aller en bas 
+12
Double C
GoldRush-BlackStripes
Eagles_fan
kwyet
bernie
superbowl41
grloven93
Krycek
Sprinterson
xerios
Busforever
ninerolog
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 17:16

xerios a écrit:
Je met meme une petite piece sur l'arivée de Derek Anderson à San Francisco.


Le Browns ont pourtant les moyens financiers pour le garder.
A moins que Quinn soit vraiment le sauveur ?
Tu as des tuyaux ou c'est juste ton feeling ?


Cap room 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 17:56

Il y a un moment où ils devront choisir entre Quinn et Anderson. Et vu l'impact de Quinn sur le salary cap - et la confiance que le staff a l'air de lui accorder, ce sera Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 21:04

Oui plutot de l'avis de Bus, Anderson va je pense suivre le chemin suivi par John Kitna il y a quelques saisons.

Brady Quinn est un investissement sur le très long terme qui va couter très cher si il n'est pas mis sur le terrain. De plus, la confiance qu'ils ont en lui est assez énorme. D'ailleurs ils ne le cachent pas.

Ensuite pour les détails sur Anderson...en tout cas sur son contract.

A la fin de la saison il est restricted Free Agent, ce qui fait qu'il va surment se voir proposer un contrat minimum par les browns et va partir discuter avec le reste de la NFL juste derrière. Et vu le besoin de QB dans pas mal de teams...il va avoir du succès. Mais le prix pour l'acquérir, c'est refiler un premier et troisieme tour de draft.
Ne l'oublions pas, en plus d'être bon, Anderson n'a que 24ans...

Bref ma vision des choses c'est que les Browns vont le laisser partir, ce qui dans un premier temps va leur rembourser leur tour de draft cramer pour aller chercher Brady Quinn lors de la dernière draft. Ca rentabiliserai pas mal la draft de la saison passée. Et pi sincerement jenevois pas les browns se diriger vers une QB controversy.


Sinon les équipes sui sont pour moi sur les rangs :

-Atlanta : Sur ce coup la je ne pense pas que les Falcons iront le chercher, ils auront un bon tour de draft et je pensent qu'ils drafteront un QB, Brohm, Ryan ou Woodson. mais ils restent un candidat pour Anderson.

-Bucs : Garcia est une solution à court terme, et quand on regarde de près, des QB draftés haut par les Bucs ils y en a pas des masses, pas vraiment dans la philosophie du club.

-Panthers : Delhomme n'est plujs en odeur de sainteté et derrière ba c'est un peu le vide. De plus, Fox risquant de perdre sa place prochainement, la nouvele equipe de coach pourrait construire sur des bases neuves.

-San francisco : ca dependra dans ce cas de la confiance accordée à Smith, vers qui va pencher la balance, Smith ou Nolan, si c'est pour le second, on pourrait voir l'arrivée de Derek Anderson qui n'a qu'un an de plus qu'Alex Smith ou même qu'un Colt Brennan.

-Chiefs : La je suis moins sur, Edwards est amoureux de Brody Croyle mais ca a quand meme ses limites.

-Ravens : En derniere position parce que je ne pense pas que les browns veulent voir Anderson aprtir à Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 21:07

Et pourquoi pas les Bears ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Parce que les Bears historiquement ne peuvent pas avoir de bon QB !!

Mais surtout parce que je pense que ca ne sera pas la priorité des Bears la saison prochaine, je pense qu'ils préféreraient renforcer leur OL pour le jeu au sol. A mon avis c'est 'objectif de l'inter-saison des Bears, relancer le jeu au sol. Et quand on voit le prix que va couter Anderson ( gros contrat pour eviter que les Browns match et premier et troisieme tour de draft), je pense que les Bears ne sont pas les plus susceptibles de dépenser cet argent.

Je les vois même resigner Grossman durant l'intersaison. Allez autr epetit pari, il sera le starter au début de la saison prochaine.

Au passage, un garçon comme JP Losman pourrait aussi être dispo pendant l'intersaison. Ca risque d'être une autre cible de choix pour pas mal de monde. Bref le poste de QB va etre sympa a suivre pendant l'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 21:30

Ne nous enflammons pas non plus. Certes un QB qui réussit à Cleveland ca relève du miracle, mais c'est pas pour autant que ca va devenir le futur Brett Favre.

Je suit un peu Derek Anderson depuis son arrivée dans la ligue (STFL oblige), et c'est clair qu'il fait une grosse saison comparé à l'an dernier et notamment un match face aux Bucs.

Mais faut pas oublier non plus que pour une fois le QB des Browns est assez bien entouré. Déjà ils ont enfin un RB, qui est sur des bases de 1134yds et 11TD, mais surtout il profite de l'explosion de 2 jeunes joueurs Edwards et Winslow, qui avait déjà fait une saison prometteu[u]se l'an dernier avec Frye au commande, c'est pour dire.

Anderson n'est que 14è au rating derrière Pennington, et surtout il n'a complété que 57% de ses passes qui est très faible.

Donc certes Anderson peut être un bon QB, mais je pense pas qu'il rentre dans le top 10 de la ligue, c'est plutôt le style de QB à tourner toujours dans le ventre mou avec un rating vers les 80, alors si en plus vous l'envoyez à San Francisco, Chicago ou Atlanta, où il aura aucune cible, il a en prendre un coup.

Je pense que les Browns vont le resigner en Restricted free agent au niveau le plus élevé, qui coutera un 1er et 3è tour pour l'équipe qui le voudra.

Et à la moindre baisse de régime l'an prochain, Quinn retrera, et si Anderson arrive à mener les Browns aux playoffs l'an prochain, ca sera sans doute le franchise tag ou contrat long terme, et peut-être le trade de Quinn, car Anderson n'a qu'un an de plus que Quinn, donc tous les 2 peuvent être le QB du futur, il vaut mieux conserver celui qui est sûr de réussir
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyJeu 13 Déc - 21:37

Ah oui ca pour le niveau de Anderson on est d'accord, mais c'est le buzz dans la ligue autour de lui. Et pas mal de monde serait ravi de s'accorder ses services. Et je ne garanti pas sa réussite d'ailleurs.

Après pour ta vision sur son futur...on est simplement pas d'accord. Moi je pense que les Browns voient en Brady Quinn un garçon qui a le niveau des Manning, Palmer, Brady ou autre. Et j'avoue que je suis assez enthousiaste le concernant.Je pense que pour les Browns la solution est la suivante : Un bon Qb ou qq1 qui pourrait etre un grand QB.

Pour moi le choix de QB se fera à la fin de cette saison. Et pour Quinn, il ne sera pas trader sans avoir ete essayé. C'est juste pas envisageable je pense.


Au passage voila un article fprtement intéressant sur le sujet :

http://www.pro-football-reference.com/blog/wordpress/?p=413

Perso je suis pour l'option 2.
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptySam 15 Déc - 4:40

xerios a écrit:
Sinon les équipes sui sont pour moi sur les rangs :

-Atlanta : Sur ce coup la je ne pense pas que les Falcons iront le chercher, ils auront un bon tour de draft et je pensent qu'ils drafteront un QB, Brohm, Ryan ou Woodson. mais ils restent un candidat pour Anderson.

-Bucs : Garcia est une solution à court terme, et quand on regarde de près, des QB draftés haut par les Bucs ils y en a pas des masses, pas vraiment dans la philosophie du club.

-Panthers : Delhomme n'est plujs en odeur de sainteté et derrière ba c'est un peu le vide. De plus, Fox risquant de perdre sa place prochainement, la nouvele equipe de coach pourrait construire sur des bases neuves.

-San francisco : ca dependra dans ce cas de la confiance accordée à Smith, vers qui va pencher la balance, Smith ou Nolan, si c'est pour le second, on pourrait voir l'arrivée de Derek Anderson qui n'a qu'un an de plus qu'Alex Smith ou même qu'un Colt Brennan.

-Chiefs : La je suis moins sur, Edwards est amoureux de Brody Croyle mais ca a quand meme ses limites.

-Ravens : En derniere position parce que je ne pense pas que les browns veulent voir Anderson aprtir à Baltimore.


Et pourquoi pas du coté de Miami alors?! (même sur les forums on en parle plus des Dolphins Confused)! Niveau QB c'est quand même pas la folie et y'a tellement de postes défaillants ils se concentront peut-être pas sur un QB pendant la draft (peut-être un Top WR - Limas Sweed ? - parce que depuis qu'ils ont eu la bonne idée de trader Chris Chambers c'est encore plus dramatique au niveau des cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 16 Déc - 0:29

Citation :
Et pourquoi pas du coté de Miami alors?! (même sur les forums on en parle plus des Dolphins )! Niveau QB c'est quand même pas la folie et y'a tellement de postes défaillants ils se concentront peut-être pas sur un QB pendant la draft (peut-être un Top WR - Limas Sweed ? - parce que depuis qu'ils ont eu la bonne idée de trader Chris Chambers c'est encore plus dramatique au niveau des cibles ...

Aucune chance selon moi. John Beck n'a été drafté que la saison dernière et si ils draftent un Q ca sera pas avant une paire de saison maintenant.

Cote WR, ils ont passé un premier tour sur Tedd Gin, je ne pense pas qu'ils renouveleront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 16 Déc - 1:33

xerios a écrit:
Ah oui ca pour le niveau de Anderson on est d'accord, mais c'est le buzz dans la ligue autour de lui. Et pas mal de monde serait ravi de s'accorder ses services. Et je ne garanti pas sa réussite d'ailleurs.

Après pour ta vision sur son futur...on est simplement pas d'accord. Moi je pense que les Browns voient en Brady Quinn un garçon qui a le niveau des Manning, Palmer, Brady ou autre. Et j'avoue que je suis assez enthousiaste le concernant.Je pense que pour les Browns la solution est la suivante : Un bon Qb ou qq1 qui pourrait etre un grand QB.

Pour moi le choix de QB se fera à la fin de cette saison. Et pour Quinn, il ne sera pas trader sans avoir ete essayé. C'est juste pas envisageable je pense.


Au passage voila un article fprtement intéressant sur le sujet :

http://www.pro-football-reference.com/blog/wordpress/?p=413

Perso je suis pour l'option 2.

Faut aussi rappeler que Quinn, sans avoir encore joué, est déjà une star et vend un tas de jersey
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyLun 17 Déc - 0:36


ça paye pas assez la NFL ? devoir faire les marchés pour vendre des jerseys c'est balot !

Et sinon, les Browns sont en tête de la poule avec les Steelers !!!

C'est le moment d'acheter un tricot de corps sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptySam 1 Mar - 20:57


Bon ben les gars vous vous êtes gourés , enfin pour le moment.
Anderson a prolongé pour 3 ans.

Un article intéressant de PFT


Citation :
QUINN LOOKS FORWARD TO A COMPETITION THAT WON'T HAPPEN

James Walker of the Columbus Dispatch, who covers the Browns from Brady Quinn's true hometown, has a couple of interesting quotes regarding the aftermath of the Derek Anderson deal.

Said Quinn, of whom the Browns thought sufficiently highly to give up a first-round pick and a high second-round pick: "We're both obviously good quarterbacks. It puts us in a good position if anything were ever to happen. I'm just looking forward to the competition."

Um, Brady? What competition? Anderson isn't getting $8 million per year to engage in a "competition."

"When you sign a contract like we did with Derek, I don’t think there’s going to be an 'open competition'," Browns G.M. Phil Savage said. "We go in with Derek as the lead horse. You don't sign a contract like that and say, 'hey, it's an open competition'."

The irony is that Quinn wouldn't be yearning for a "competition" if he hadn't held out of training camp last year. Presumably, he would have been in line to replace Charlie Frye, and Anderson never would have gotten a shot to show that he's good enough to garner a three-year, $24 million deal.

So maybe the commission on Anderson's deal shouldn't go to his agents at Athletes First. Maybe Anderson should be shaving off three points for Quinn's agent, Tom Condon. Because if Condon hasn't kept Quinn out of camp in a dispute over play-time incentives that Quinn will now likely never earn, Anderson would at most have gotten the second-round tender for 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 2 Mar - 0:09

Oui comme tu le dis, pour l'instant.

Enfin l'attitude des browns était claire, on propose un contrat, soit il le prend soit il se barre et on passe à Quinn sans se poser de questions et ca nous posera pas de problèmes.

Mais à mon avis Anderson a aussi compris que c'etait dans son interet d'essayer de confirmer.

Reste qu'au moindre faux pas maintenant, on peut etre sur que Quinn verra le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptySam 3 Mai - 18:39

Bonjour à tous !
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je suis très agréablement surpris de voir un sujet sur my team préféré depuis bientot 15 ans : Les browns !
Il est clair qu'après des années de vaches maigres je sens poindre les big years avec au bout peut etre un super bowl : en effet le recrutement de Mr Savage porte ses fruits et l'équipe va etre vraiment armée cette année pour faire une grosse saison.
Exit la draft qui coute aux équipes de plus en plus chère avec des promesses de réussite à voir... mais plutot du sur et du dur : Rogers, Williams, Stallworth ça a de la gueule
La priorité était de renforcer cette défense vaillante mais limitée notamment contre la course quant à l'attaque avec les edwards, winslow, jurevicius, anderson, lewis... ça tient la route
Maintenant cette afc north est très compliquée et les prédictions restent des prédictions.
Je suis allé voir les browns cette année à Ny face au jets et j'en tremble encore. J'espère que les années fastes sont de retour ! (une pensée à Mr Bernie Kosar)
Go browns go...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptySam 3 Mai - 21:36

Mais est ce que cette politique est bien? Les Redskins (Dan Snyder pluôt) sont de cette tradition et ça leur a pas forcément réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptySam 3 Mai - 21:40

esperons pour toi que tu es raison et bienvenue par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 0:38

Belle équipe ou pas, ils ont calendrier très difficile, ça sera dur de faire un 10-6 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 10:22

Sprinterson a écrit:
Belle équipe ou pas, ils ont calendrier très difficile, ça sera dur de faire un 10-6 cette année.
c'est sur et meme un 10-6 ne les amene pas a coup sur en PO
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 14:35

Sauf en NFC West, ou la tu es champion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 15:17

Ou Champion NFC tout court...
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 18:51

Ok mais à un moment donné il faut aussi des résultats!!! et les réussites des équipes et les dynasties qui se sont construites le sont grace à un recrutement notamment free agent judicieux (pats, steelers...)
Quand je vois les prix que vont mettre les équipes sur les rookies et quand on sait la faiblesse de la réussite... je reste perplexe pourtant il est clair que les browns ne pourront pas faire ça chaque année (Winslow menace de partir si son contrat n'est pas réevalué donc Savage drafte le rookie Rucker...) mais je pense que la convergence qu'il a réussi à faire à cette intersaison est plutot super bien joué maintenant tout cela sera galvauder si les browns ne vont pas en playoffs...
Un poil de free agent une bonne dose de rookie et une pincée de très bon coach sont quand meme le chemin le plus court qui mène aux victoires.
Let's go browns!
Cleveland Browns ! (2007-...) Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 19:33

c'est sur que les Browns personne les attendait l'année derniere donc il faudra compter surement avec eux l'année prochaine mais il faut qu'ils reglent quand meme cette histoire de QB entre Anderson et Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyDim 4 Mai - 19:44

T'as plus qu'à espérer que Browns 2008 /= 49ers 2007.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Mar 6 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 03/05/2008

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyLun 5 Mai - 18:19

Je suis d'accord avec vous : il va falloir choisir le QB. D'ailleurs pour moi, j'aurais laissé partir derek anderson et j'aurais miser sur Brady Quinn... et je pense que les supporters des browns sont d'accord avec moi.
Derek il va falloir confirmer cette saison et avoir des résultats car il a tout de meme une sacrée equipe offensive dans les mains mais à sa décharge la faiblesse de la défense ne lui permettait pas de gagner contre des grosses équipes qu'il va d'ailleurs croiser presque tous les weeks la saison prochaine.
Let's go browns !
Cleveland Browns ! (2007-...) Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) EmptyLun 5 Mai - 19:19

ce qui est bizarre avec les suporters des Browns c'est qu'ils preferent Quinn alors que celui-ci n'a pas montré grand chose contrairement a Anderson qui a tout explosé l'année derniere avec une convoc' au ProBowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Browns ! (2007-...) Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Browns ! (2007-...)   Cleveland Browns ! (2007-...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Browns ! (2007-...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: