AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 15 Jan - 21:31

Si on s'en réfère à l'article Wikipedia, le draft, pour les joueurs n'ayant pas étudié dans les états concernés, se déroulera le 25 de ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Dim 20 Jan - 19:31

@
Packers NY a ce stade c'est déjà bien

@
Patriots ; Les Chargers sont du niveau des Jagaurs, donc pas de problème pour les Pats
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Lun 21 Jan - 13:15

Quand ça veut pas, ça veut pas. Cette année, rien à faire, je ferai pas une fois 100% de bons pronos. Du coup, je vais m'abstenir de pronostiquer le Super Bowl, on sait jamais.

Déçu quand même de pas voir le duel que tout le monde ou presque attendait. Si les Giants se donnent comme ils l'avaient fait lors de la semaine 17, on devrait avoir un beau match.

Et puis c'est toujours mieux qu'un Colts-cowboys ou un Manning-Manning...

Make the Niners just barely watchable again!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Lun 21 Jan - 16:48

Un Colts-Cowboys aurait quand même donné une belle affiche et surement un bon match
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Lun 21 Jan - 19:10

Quel soulagement de voir que toute la soupe sur Favre n'aura pas lieu. Merci les Giants (je dois pas dire ça souvent).
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Lun 21 Jan - 20:42

Olivier214 a écrit:
Quel soulagement de voir que toute la soupe sur Favre n'aura pas lieu. Merci les Giants (je dois pas dire ça souvent).
bon, faut que t'arrête de déverser ton fiel à deux balles sur favre.
je ne suis pas un grand fan du cheese head en chef, loin s'en faut, mais ce genre de commentaire notamment celui là
Citation :
C'est le moment de cracher mon venin sur cette vielle pourriture qui a totalement perdu le match à lui tout seul en deuxième mi-temps, le pauvre vieux ne pouvait pas tenir plus longtemps qu'une mi-temps sur le terrain.
Alors, où elle était la pression des Giants qui doit faire faire des conneries !!!
Elle y était pas, tout seul le vieux, il fait ses interceptions !!!!!! Et au meilleur moment qui soit.
MERCI DE CETTE PRESTATION QUI RESTERA UN GRAND MOMENT DE LA FIN MINABLE DE TA CARRIERE.
me filent des boutons.

Que tu n'aimes pas favre, c'est ton droit mais de là à dire que c'est une merde, un imposteur et tutti quanti, il y a des limites à la connerie .

On ne fait pas une carrière comme la sienne par hasard. rappelle moi quand les skins ont eu un Qb digne de ce nom?
je ne parle même pas d'un qui aurait fait moitié de la carrière de favre.

pour être franc, c'est plutot le genre de commentaire qu'on s'attend plutot à trouver sur les forums de JV
et, oui, je te confirme, ce n'est pas un compliment............
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 22 Jan - 17:33

joemontana a écrit:
Olivier214 a écrit:
bon, faut que t'arrête de déverser ton fiel à deux balles sur favre.
je ne suis pas un grand fan du cheese head en chef, loin s'en faut, mais ce genre de commentaire notamment celui là
Citation :
C'est le moment de cracher mon venin sur cette vielle pourriture qui a totalement perdu le match à lui tout seul en deuxième mi-temps, le pauvre vieux ne pouvait pas tenir plus longtemps qu'une mi-temps sur le terrain.
Alors, où elle était la pression des Giants qui doit faire faire des conneries !!!
Elle y était pas, tout seul le vieux, il fait ses interceptions !!!!!! Et au meilleur moment qui soit.
MERCI DE CETTE PRESTATION QUI RESTERA UN GRAND MOMENT DE LA FIN MINABLE DE TA CARRIERE.
me filent des boutons.

Que tu n'aimes pas favre, c'est ton droit mais de là à dire que c'est une merde, un imposteur et tutti quanti, il y a des limites à la connerie .

On ne fait pas une carrière comme la sienne par hasard. rappelle moi quand les skins ont eu un Qb digne de ce nom?
je ne parle même pas d'un qui aurait fait moitié de la carrière de favre.

pour être franc, c'est plutot le genre de commentaire qu'on s'attend plutot à trouver sur les forums de JV
et, oui, je te confirme, ce n'est pas un compliment............

je n'ai pas su comment réagir quand j'ai lu le post d'Olivier...

ben voilà, c'est ça que j'aurais éécrit si j'avais su!!!

merci joe!!!
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 22 Jan - 18:26

joe cool qui perd son sang froid Mr.Red
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 22 Jan - 19:22

Favre était une légende, à présent il est redevenu un QB avec des choix douteux.. Pourtant les Packers ont eu des signes, et malgré ça Favre voulant se démarquer et souhaitant être le héros de Green Bay (encore et encore..) il fait une sacré boulette. Avec une temperature à -25 ° et un vent très fort, il est impossible de lancer à chaque fois avec une précision sans failles. D'autant plus qu'il ne restait plus que se rapprocher du FG avec des courses. Au lieu de ça avec son EGO énorme, Favre choisit la passe à un moment très délicat..
A mon avis son ego a pris un sacré coup. Mais pour être franc les Giants méritaient davantage de gagner et ils ont gagné.
Well done !
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 22 Jan - 21:13

Citation :
Au lieu de ça avec son EGO énorme, Favre choisit la passe à un moment très délicat..

Avec des remarques comme ca, ce n'est pas Brett Favre qui en prendun coup...Non mais sincérement...si la course n'a pas ete choisi ce n'est pas de la faute de Favre. C'est vraiment vouloir lui mettre tout sur le dos apres.

Si on veut blamer quelqu'un pour l'absence de jeux au sol c'est Grant qui a tourné a 2 yards par course sur 14 d'entre elles et McCarthy pour ne pas en avoir appelé plus de courses.

De plus sur le match, cette passe en fin de match est la seule grosse boulette de Favre sachant que l'autre int a ete recuperer par l'attaque des packers. Statistiquement, Brady a faitun bien plusmauvais match que lui.
Alors face a la meilleure ligne defensive de la ligue, Favre n'a franchement pas ete mauvais.

Alors quand je vois ecris "un qb avec des choix douteux" alors qu'il est encore sans probleme dans le top 5 des QB de la ligue, voir Top 3 pour moi...sincerement ca me fait sourire. C'est vrai que ca ne vaut pas tout ces joueurs la cette saison : Jamarcus Russel, Alex Smith, Jp Losman, Matt Hasselbeck, Marc Bulger, Jack Delhomme, Jason Campbell, Donovan McNabb, Mc Nair, Anderson, Trent Green, Garcia, Kurt Warner, Vince Young, Drew Brees, Joey Harrington, Kitna, Grossman, Griese, Leftwich, Romo ( ba oui la semaine derniere on a encore vucertains dire qu'il etait un perdant), Rivers, Huard,...

Enfin sincerement quelqu'un le mettrait apres ces gars la ? Alors oui il a pas fait le match de sa vie, sans pour autant etre des plus mauvais. Donc qu'on arrette cinq minutes, il a pas le niveau de l'epoque ou il a enchainé trois MVP mais reste de loin l'un des tout meilleurs. Alors c'est vrai que ca doit enerver pas mal qui continuent a chercher un franchise QB...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mar 22 Jan - 23:23

Miracle je trouve du soutien. Franchement dire que Favre est encore dans le top 5 QB... Désolant, l'admiration aveugle. Mais même quand on vous présente des preuves de son incapacité depuis maintenant trois ans, vous trouvez autre chose pour dire qu'il est encore un grand QB comme avant. Mais enfin, regardez les choses en face, son état physique était désastreux en deuxième mi-temps, il a foiré grossièrement le trois-quart de ses passes. Et l'underthrow monstrueux sur l'interception n'est que la conséquence logique de ce qui a précédé. Et même sur le match entier, on enlève l'énorme erreur de défense sur le TD de Driver et il reste quoi ? il reste rien, une accumulation de connerie plus grosse les une que les autres.
Favre bouffe la franchise depuis trois ans. Et malheureusement ce parcours miraculeux lui donne du credit pour continuer à le faire. Alors justement maintenant que GB a retrouvé une OL digne de ce nom, qu'il laisse sa place à son remplaçant et qu'il arrête de courrir après les records comme un rat avec son énorme MELON ! Oui Favre a un énorme MELON ! Dans le même style qu'Henri, c'est pour dire !
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 0:26

oh là, ne nous emballons pas ! Je pense que beaucoup de tes mots dépassent ...je sais pas quoi, tout en fait, faut vraiment te calmer. A croire qu'il t'a emballé ta femme ou vomi dans ton sac de couchage.
Favre on l'aime ou on l'aime pas, mais faut quand même reconnaitre que dans la league on fait encore largement pire que lui, et je suis persuadé que si il avait pas un contrat à vie avec GB, plus d'une franchise adorerait l'accueillir pour 1 ou 2 saisons
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 0:36

Citation :
comme un rat avec son énorme MELON !

Une chose, ce que tu dis est totalement incohérent et totalement intolèrable. Certes tu peux ne pas aimer Favre et ca on en doute pas, mais je te suggère d'utiliser d'autres mots. Parce que pour le moment la bétise de tes propos et de la faocn dont tu les tien te dessert plus qu'autre chose.

Et par respect pour les autres personnes ici qui n'ont pas forcément envie de lire des tas d'imbécilités grossières et irrespectueuse, revoie ton language ou abstien toi.

Citation :
Franchement dire que Favre est encore dans le top 5 QB

Vas-y, je t'attend pour me donner 5 noms de gars qui jouent mieux que lui.
Moi je met Manning, Brady, Palmer...et après soyons honnette c'est Favre avec Big Ben qui n'est pas loin derriere ou devant.

Mais a part ca tu mets qui ? Romo ? Une saison et demi pour le moment, gaché par plusieurs erreurs de jeunesse ? Rivers qui passe plus de temps à parler qu'à jouer ( quoique chapeau le coup de l'artroscopie en une semaine et revenir sur le terrain), ou alors peut etre Brees ? Lui qui a fait une bonne saison et demi depuis qu'il est en NFL. Mais si tu arrives à me sortir 5 Qb dont le niveau est supérieur à celui de Favre...ba ecoute j'attend de voir.
Quoique j'oubliais, il y a Eli Manning, celui dont on disait encore à mi saison qu'il etait un flop et dont aujourd'hui tout le monde dit qu'il est l'un des top QB de la ligue.

Quant au mach contre les giants, je t'encourage à jetter un oeil sur les stats des QB qui ont joué contre la DL des Giants, tu verras que le resultat de Favre est loin, meme tres loin d'etre ridicule.

Alors oui Favre est passé d'un QB extraordinaire et exceptionnelle à un bon QB.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 9:16

Olivier214 a écrit:
Miracle je trouve du soutien. Franchement dire que Favre est encore dans le top 5 QB... Désolant, l'admiration aveugle. Mais même quand on vous présente des preuves de son incapacité depuis maintenant trois ans, vous trouvez autre chose pour dire qu'il est encore un grand QB comme avant. Mais enfin, regardez les choses en face, son état physique était désastreux en deuxième mi-temps, il a foiré grossièrement le trois-quart de ses passes. Et l'underthrow monstrueux sur l'interception n'est que la conséquence logique de ce qui a précédé. Et même sur le match entier, on enlève l'énorme erreur de défense sur le TD de Driver et il reste quoi ? il reste rien, une accumulation de connerie plus grosse les une que les autres.
Favre bouffe la franchise depuis trois ans. Et malheureusement ce parcours miraculeux lui donne du credit pour continuer à le faire. Alors justement maintenant que GB a retrouvé une OL digne de ce nom, qu'il laisse sa place à son remplaçant et qu'il arrête de courrir après les records comme un rat avec son énorme MELON ! Oui Favre a un énorme MELON ! Dans le même style qu'Henri, c'est pour dire !
C'est marrant la façon que tu as d'utiliser un match pour dénigrer une carrière entière ou presque.

Concernant le passage en gras, xerios disait justement dans le post juste au-dessus que Favre n'avait plus le niveau de ses 3 titres de MVP consécutifs.

Tout comme Joe, je ne suis pas spécialement fan du bonhomme (il nous a suffisament fait le cul, ça marque) mais bon... Même s'il était en-dessous ces 2-3 dernières saisons, Favre c'est pas Testaverde, quoi.

Make the Niners just barely watchable again!
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 9:22

Olivier214 a écrit:

Amour du jeu ça te dit quelque chose ??? Joues tu au football ? Je ne pense pas que le niveau physique soit le plus important pour jouer QB (comment ça aurait pu aller en première mi temps et pas en seconde, il a pas courru, c'est pas en faisant des drop backs pendant une mi temps qu'il va se fatiguer, il serait à l'hospice sinon), Favre a encore ce qu'il faut on l'a vu tout au long de la saison, il peut se déplacer dans sa poche a encore un bras assez bon et je pense qu'il possède assez d'expérience pour lire une défense...
On ne comprend pas trop tes propos sur Favre, rien n'est justifié. Aaron Rogers selon toi aurait amener les Packers au Superbowl ? J'en doute fort, la défense des Giants a fait un gros boulot, le pass rush est très fort, la OL n'a rien pu faire même au jeu au sol (à moins que Grant soit devenu moins bon en une semaine...)
Critiquer Favre de la sorte et avoir Jason Campbell en avatar (je ne reproche rien à Campbell qui a fait une première saison correcte) mais tes compétences pour juger un QB me semble limite à mon avis...
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 10:00

Olivier214 a écrit:
Blablabla...

Ouf Olivier hein! Il a fallu attendre le 18ème match des Packers pour que tu trouves enfin une raison de justifier ta haine! C'est marrant, on t'as pas entendu sur Favre de toute la saison...

Oui, Favre est un QB légendaire. Ne serait-ce que statistiquement. Mais ses erreurs en playoffs font aussi partie de sa "légende", même si ça ne le sert pas en bien. Mais vas-tu bientôt dire que Marino n'est q'une merde parce qu'il n'a jamais gagné de Superbowl?
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 13:34

Messieurs du calme voyons.Wink

Tout d'abord je comprends la colère de Olivier car perdre aussi près du but, c'est très frustrant, d'autant plus que c'est même incopréhensible ce choix stratégique fatal. D'un autre côté ce qui est indéniable, c'est que Favre est un QB légendaire et possède un talent fou. A Green Bay c'est un héros que dis-je un prophète..

Xerios, quand j'ai écrit "le choix douteux..", j'aurais du écrire un choix douteux et incompréhensible émmis par le coordinateur offensif.
N'oublions pas que c'est le coordinateur offensif qui propose au QB d'effectuer certaines stratégies. Donc le staff offensif est coupable d'avoir pris un risque à un moment très délicat de la partie et surtout inexplicablement idiot, dans la mesure où le temps siberien ne permettait pas de s'exprimer avec une totale liberté.
En somme, nous sommes tous étonnés de voir les Giants en finale et frustrés de ne pas assister à un combat légendaire; Favre vs le gamin Brady.

Bus, Marino a en ce moment un magnifique brushing et c'était un QB exceptionnel.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 21:54

En somme, nous sommes tous étonnés de voir les Giants en finale et frustrés de ne pas assister à un combat légendaire; Favre vs le gamin Brady.

personnellement je ne voulais pas de ce duel pour la simple qu'on nous aurait rabaché cette comparaison pendant 2 semaines alors que là les journaux s'occupent uniquement de Brady. De + on aura finalement le droit à un duel Brady-Manning mais pas celui auquel on s'attendait
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Mer 23 Jan - 23:15

Pour Favre, c'était quitte ou double. Si il qualifiait les Packers pour le SB, on avait pailettes et larmes sur le comeback, la légende et tout le tralala. Maintenant, avec sa perf en finale de conf', on se dirige sur une enième intersaison avec la question "part ou part pas ?"... D'accord l'équipe est jeune et pleine de promesses, mais je ne crois pas qu'ils feront le même chemin l'an prochain. Et avec le cas Rodgers, je pense perso qu'il est temps pour Brett de plier les gaules. De toute façon il pourra à n'importe quel moment rejoindre les Packers en temps que n'importe quoi, de conseiller spécial à coach ou GM, je vois pas GB lui refuser quoi que ce soit même après sa retraite.

Sinon c'est sur que les Giants en finale, personne l'avait vu venir. Un peu comme en 2001. C'est marrant, quelles que soient leurs perfs, on a du mal à prendre les Giants au sérieux. Un peu comme si on pronostiquait une victoire face au Pats dans 10 jours...
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 24 Jan - 8:40

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pour Favre, c'était quitte ou double. Si il qualifiait les Packers pour le SB, on avait pailettes et larmes sur le comeback, la légende et tout le tralala. Maintenant, avec sa perf en finale de conf', on se dirige sur une enième intersaison avec la question "part ou part pas ?"... D'accord l'équipe est jeune et pleine de promesses, mais je ne crois pas qu'ils feront le même chemin l'an prochain. Et avec le cas Rodgers, je pense perso qu'il est temps pour Brett de plier les gaules. De toute façon il pourra à n'importe quel moment rejoindre les Packers en temps que n'importe quoi, de conseiller spécial à coach ou GM, je vois pas GB lui refuser quoi que ce soit même après sa retraite.

Sinon c'est sur que les Giants en finale, personne l'avait vu venir. Un peu comme en 2001. C'est marrant, quelles que soient leurs perfs, on a du mal à prendre les Giants au sérieux. Un peu comme si on pronostiquait une victoire face au Pats dans 10 jours...
c'est vrai que Favre devrait plier bagage car cette saison était un exploit et il faut mieux terminer là-dessus que sur une mauvaise saison meme si sa derniere passe ne sera pas très glorieuse... Quant au SB moi je vois bien NY gagner car je trouve qu'il serait dommage qu'un si beau parcours soit arreté si près du but et de plus je n'aime pas quand c'est le favori qui gagne car on se dit que de toute façon on le savait deja avant
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Jeu 24 Jan - 11:39

J'avais écrit à l'issue de Dallas-GB, que j'avais l'impression qu'il y avait un trompe-l'œil quant à cette équipe de fromagers, entre ses stats et son niveau, avec évidemment le souvenir du match des Redskins à Lambeau field.
Sans pour autant dénigrer les joueurs et des joueurs que j'apprécie d'ailleurs comme Favre ou Driver, je trouvais qu'ils avaient eu de la réussite et profitaient aussi de l'inconstance des équipes de la conférence. Après la réussite peut engendrer la confiance et transformer des équipes comme on aurait pu le croire lorsque Grant a enfin trouvé quelques brèches (éphémères) en 2e partie de saison régulière.
Pour Brett Favre, je ne pense pas qu'il fut l'un des Qb les plus talentueux (je parle ici de l'élite dans laquelle il a tout à fait sa place), mais sa combattivité, sa passion du jeu jusqu'à l'excès aussi, son leadership créée une synergie pour les Packers. Sa sur-médiatisation éclipse aussi les autres facteurs de réussite de l'équipe qui possède également de très bons éléments comme Kampman, Poppinga, etc..
Lorsqu'il partira, GB aura p-e un Qb aussi bon que lui, mais il manquera son aura. D'ailleurs Elway a gagné une bagouze lorsque seulement les Broncos étaient moins dépendants de ses performances mais son leadership était néanmoins crucial puisqu'il a laissé un vide.

Pour les Giants, je n'y croyais pas trop mais surtout pour une raison de cohésion entre les égo Buress, Shockey, Manning et un Coughlin sans cesse contesté par ceux-ci (sans parler de Tiki Barber). Finalement la cohésion s'est faite à Washington, dans ce qu'ils ont appelé leur match référence et pour l'instant, elle tient. Mais je ne doute pas qu'en cas de défaite au SB, ils vont tous se liguer contre Coughlin.
Les bonnes surprises sont nombreuses du côté de NY avec l'abnégation de Buress et la qualité des jeunes qui se sont révélés notamment dans les backfield offensif et défensif laminé par les blessures.
Après, un superbowl, c'est une pression décuplé et il faudra voir s'ils ont su garder la tête sur les épaules, surtout que la coupure entre les 2 rencontres permet de faire cogiter.
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Ven 25 Jan - 8:58

Plus je les regarde ces Géants Bleus et plus je me dit qu'ils ont une chance de gagner. Quand on pense qu'ils ont battu les Packers, alors que statistiquement parlant les Packers dominaient tout en postseason, donc c'est jouable...Le speedy Gonzales Breadshaw a fait bcp de dégâts aux Packers, Le WR Driver est incroyable aussi, mais les Pats disposent d'une menace aérienne plus importante, donc c'est kif kif..
D'un autre côté, les stats ça ne veut rien dire ou pas grand chose au footUS. Combien de fois on a vu des favori se casser les dents sur une équipe avec un oeil du tigre et gagner.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Ven 25 Jan - 9:08

Allen a écrit:
Plus je les regarde ces Géants Bleus et plus je me dit qu'ils ont une chance de gagner. Quand on pense qu'ils ont battu les Packers, alors que statistiquement parlant les Packers dominaient tout en postseason, donc c'est jouable...Le speedy Gonzales Breadshaw a fait bcp de dégâts aux Packers, Le WR Driver est incroyable aussi, mais les Pats disposent d'une menace aérienne plus importante, donc c'est kif kif..
D'un autre côté, les stats ça ne veut rien dire ou pas grand chose au footUS. Combien de fois on a vu des favori se casser les dents sur une équipe avec un oeil du tigre et gagner.

OU PAS, en meme temps, hein...
Bien sûr que Driver (Jennings, il sent des coudes ?) n'équivaut pas à l'escouade des WRs des Pats... J'vois pas où tu vas avec cette comparaison... (out of bounds ?)

Vétéran

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Sam 26 Jan - 14:13

Je ne compare pas l'escouade des WR des Packers, vis à vis des Pats, mais l'escouade des Giants vs Pats.Wink
Quand on regarde de plus près, Plexico est capable d'attraper une dizaine de passes dans des conditions extrêmes. Selon moi, ce qui équivaut à un talent indiscutable. De plus question morphologie il est similaire à Moss, grand, rapide et surtout un jump au dessus des CB, tout comme Moss.
Toomer a été MVP lors du match contre les Cowboys et il est très vif et rapide aussi, un peu comme Welker, l'arme des screen passes.
Mais, il ya égalment ce Breadshaw qui est capable de tout chambouler, il est très vif et agile comme un serpent difficile à attraper, nous l'avons vu contre les Packers. Il ya également Jacobs, une montagne qui se déplace rapidement et en puissance. Les Giants ont battu les Packers, malgré les meilleurs stats des Packers en attaque et défense. Les Pats en défense se situés en 3 ème place (postseason).Maintenant, sur le terrain les stats ne veulent pas dire grand chose, tout est relatif et dans un match de football chaque élément compte. Nous somme en face de deux équipes avec des armes redoutables, et je dirais même que les Giants ont un avantage en rush.Wink
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   Sam 26 Jan - 20:41

Citation :
Toomer a été MVP lors du match contre les Cowboys et il est très vif et rapide aussi, un peu comme Welker, l'arme des screen passes.

Ces deux la incomparable pour moi, Toomer il prend jamais le slot, enfin il est la comme second receveur c'est deja pas mal. Les Giants n'ont pas de receveur capable d'occuper le slot comme les Pats. Enfin comparer l'escouade offensive des deux equipes c'est inutile, ca donnera quoiqu'il arrive l'avantage aux pats.

QB : bon moi je fais pas partie de ceux qui disent que Eli Manning est devenu un des tops QB de la ligue et pi en face c'est brady donc avantage aux Pats.

Rb : Jacobs contre Maroney ca se vaut mais du coté des pats on a aussi Kevin Faulk qui n'a pas d'equivalent dans la ligue et qui offre toujours l'opportunité de grapigner des yards sur chaque jeu. Donc encore une fois avantage Pats.

WR : Toomer + Burress + Breadshaw contre Moss+Stallworth+BenWatson+ Wes Welker. La encore pour moi ya pas de doutes, avantage Pats.

OL : Bon pas impérial depuis un moment chez les Pats mais bon j'aurais tendance à la mettre au dessus quand meme, Mankins et compagnie c'est quand meme fort, mais la c'est subjectif alors disons egalite pour les deux equipes.

Defense maintenant :

DL : La je met un avantage aux Giants qui pour moi ont la meilleur DL de la ligue et cela depuis le debut de la saison même si en face, Warren, Seymour et Vilfork c'est pas degueux non plus, mais disons que la DL des Giants a ete plus dominatrice que celle des pats cette saison.

LB : Avantage Pats meme si c'est pas le corps de LB le plus talentueux de la ligue, mais Torbor, Pierce et Mitchell ca vaut pas Thomas, Seau, Vrabel et Bruschi quand meme.

DB : Bon la meme pas photo, au niveau des Corner les Giants peuvent faire illusions avec Madison et Webster d'un cote et Ross plus McQuarter de l'autre contre Hobbs, Samuel et Meryweather. Mais quand on passe aux safety c'est mort, avec Butler et Wilson ce n'est pas la peine.

Kicker : Bon oui faut voir tout les paramètres, aucun des deux n'est Viniateri, et chez les pats, il est jeune et on ne sait pas ce qu'il peut donner dans de tels matchs. De l'autre cote, Tynes...bon moi je le trouve assez mediocre cette année l'ecossais et il a meme ete question de l'envoyer bouler en cours de saison, donc petit avantage Pats.

KR : Hobbs et Breadshaw...je donne un avantage à Hobbs qui pour moi fait parti des Top5 retourneur de la ligue, on peut se rappeler celui en debut de saison d'ailleurs.

Voila donc les comptes ca nous fait : 8-2 pour les pats et meme 9-2 si on inclue le coach, parce que bon Coughlin c'est pas encore Belichik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant