NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007

Aller en bas 
+10
FrenchyLions
Busforever
StePheN
Gaël13
xerios
Iroquois
Double C
ninerolog
J_D_
Allen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:54

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Moi, je pense que ça dépend surtout du coach.
et aussi comme l'a dit J_D du contexte.

aucun coach à 0-0 au premier quart ne va tenter une 4° and inches dans ses propres 30 yards.

si c'est dans la dernière minute du 4° et 1 pt de retard ça me semble plus vraisemblable (sauf pour Nolan bien sur MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Drink )


ERREUR: On tente un field goal alors, c'est moins risqué MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal

Oui c'est pour faire chier que je dis ça, et alors?? MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:55

J_D_ a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Moi, je pense que ça dépend surtout du coach.
et aussi comme l'a dit J_D du contexte.

aucun coach à 0-0 au premier quart ne va tenter une 4° and inches dans ses propres 30 yards.

si c'est dans la dernière minute du 4° et 1 pt de retard ça me semble plus vraisemblable (sauf pour Nolan bien sur MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Drink )


ERREUR: On tente un field goal alors, c'est moins risqué MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal


Oui c'est pour faire chier que je dis ça, et alors?? MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Icon95
Trouve-nous un kicker capable de passer un FG depuis ses propres 30y. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Theorie%20des%20lavabos

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:17

autre chose mais le kicker des Ravens a une préparation atypique, entre celle d'un certain botteur d'un autre sport et un sauteur en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:30

Rends les armes Allen t'es cerné là MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alana21

Trêve de plaisanterie, je pense que tu te fais une fausse idée du jeu. Le punt en 4ème tentative n'a rien à voir avec une éthique quelconque.
Le foot us est un jeu de gagne terrain. Qaund t'avances pas, entre prendre le risque de rendre la balle sur la ligne de scrimmage et gagner 35 yards via un coup de pied y'a pas à hésiter, éthique ou pas.

C'est comme au rugby; quand l'arrière fait un coup de pied quand il récupère le ballon tout seul dans ses 22 il fait pas preuve d'éthique, il sauve juste son en but.

Là sincèrement, je pense que tu fais fausse route.

polol
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:31

Double C a écrit:
J_D_ a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Moi, je pense que ça dépend surtout du coach.
et aussi comme l'a dit J_D du contexte.

aucun coach à 0-0 au premier quart ne va tenter une 4° and inches dans ses propres 30 yards.

si c'est dans la dernière minute du 4° et 1 pt de retard ça me semble plus vraisemblable (sauf pour Nolan bien sur MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Drink )


ERREUR: On tente un field goal alors, c'est moins risqué MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Bobbybal


Oui c'est pour faire chier que je dis ça, et alors?? MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Icon95
Trouve-nous un kicker capable de passer un FG depuis ses propres 30y. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Theorie%20des%20lavabos


Oui en effet, j'ai mal interpreté. Je voyais la phase dans les 30 yds adverses. 1000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:42

P-e que c'est le mot "éthique" qui est perçu différemment par Allen, et qu'il voulait dire "stratégique", voire "idéologique". L'équipe qui punt en 4e et 1 en étant mené, etc., est une équipe qui n'a pas confiance ou qui subit le jeu ou alors qui a une énorme confiance dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:00

Double C a écrit:
Ah ouais, ok... Bah si tu lisais TMQ, tu saurais que jouer une 4th-and-1 ne constitue pas un risque, statistiquement parlant. Les coachs commencent doucement à sortir de ces années d'endoctrinement comme quoi il FAUT punter sur 4th tentative, on va pas se plaindre.

Quant à la "règle éthique"... je sais pas d'où tu sors ça. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 At20war2

Dommage que les Ravens n'ont pas appliqué ce que tu dit.
Règle éthique, je devrais même ajouter méta-éthique.
Dans tout les sports il ya des règles et une éthique, autrement dit une conduite morale : du latin ethicus (morale) est une discipline pratique et normative qui se donne pour but de dire comment les êtres doivent se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:01

J_D_ a écrit:
Tout dépend de l'environement au moment du 4th Down.



  • si il est dans sa partie de terrain?
  • si il est mené?
  • si il reste du temps?
  • si le first down est clairement accessible
  • ..

C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:03

joemontana a écrit:

aucun coach à 0-0 au premier quart ne va tenter une 4° and inches dans ses propres 30 yards.

si c'est dans la dernière minute du 4° et 1 pt de retard ça me semble plus vraisemblable (sauf pour Nolan bien sur MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Drink )

C'est totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:10

OP2310 a écrit:
Rends les armes Allen t'es cerné là MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alana21

Rendre les armes quand la logique est mon allié, jamais !
MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alana21

OP2310 a écrit:
Trêve de plaisanterie, je pense que tu te fais une fausse idée du jeu. Le punt en 4ème tentative n'a rien à voir avec une éthique quelconque.
Le foot us est un jeu de gagne terrain. Qaund t'avances pas, entre prendre le risque de rendre la balle sur la ligne de scrimmage et gagner 35 yards via un coup de pied y'a pas à hésiter, éthique ou pas.

Nous sommes d'accord, c'est évident.
Mais on débat toujours du match des Ravens vs Pats.
Selon toi les Ravens préférent laisser défendre leur défense et punter.
Pour moi c'est illogique, puisque McGahee s'est balladé à plusieurs reprises et a obtenu un 1st down haut la main, alors à quoi bon d edéager la balle ? donc serait-ce à cause d'une règle éthique ?..lol
Donc, il ya un problème quelque part..

OP2310 a écrit:

C'est comme au rugby; quand l'arrière fait un coup de pied quand il récupère le ballon tout seul dans ses 22 il fait pas preuve d'éthique, il sauve juste son en but.

Là sincèrement, je pense que tu fais fausse route.

polol

Je t'assure que non. Autrement, ce serait monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Iroquois a écrit:
P-e que c'est le mot "éthique" qui est perçu différemment par Allen, et qu'il voulait dire "stratégique", voire "idéologique". L'équipe qui punt en 4e et 1 en étant mené, etc., est une équipe qui n'a pas confiance ou qui subit le jeu ou alors qui a une énorme confiance dans sa défense.

Vi mais tu trouves pas que c'est idiot, alors qu'il reste si peu de temps, ils n'essaient pas d'avoir ce yard qui leur donne la possibilité de continuer.
Puis laisser le temps s'écouler et adios les Pats. Au lieu de ça ils punt et adios la victoire. C'est vraiment n'importe quoi et je me demande pourquoi cette décision incompréhensible.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Allen a écrit:
Double C a écrit:
Ah ouais, ok... Bah si tu lisais TMQ, tu saurais que jouer une 4th-and-1 ne constitue pas un risque, statistiquement parlant. Les coachs commencent doucement à sortir de ces années d'endoctrinement comme quoi il FAUT punter sur 4th tentative, on va pas se plaindre.

Quant à la "règle éthique"... je sais pas d'où tu sors ça. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 At20war2

Dommage que les Ravens n'ont pas appliqué ce que tu dit.
Règle éthique, je devrais même ajouter méta-éthique.
Dans tout les sports il ya des règles et une éthique, autrement dit une conduite morale : du latin ethicus (morale) est une discipline pratique et normative qui se donne pour but de dire comment les êtres doivent se comporter.

Le punt en 4e et 1 ne fait pas partie de l'éthique, mais de la stratégie. C'est une action permise par les règles pour se dégager. La tradition veut aussi que l'on dégage en 4e et 1.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:18

Toi tu parles de la "tradition" et moi d'une "règle éthique".Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:27

Allen a écrit:
Iroquois a écrit:
P-e que c'est le mot "éthique" qui est perçu différemment par Allen, et qu'il voulait dire "stratégique", voire "idéologique". L'équipe qui punt en 4e et 1 en étant mené, etc., est une équipe qui n'a pas confiance ou qui subit le jeu ou alors qui a une énorme confiance dans sa défense.

Vi mais tu trouves pas que c'est idiot, alors qu'il reste si peu de temps, ils n'essaient pas d'avoir ce yard qui leur donne la possibilité de continuer.
Puis laisser le temps s'écouler et adios les Pats. Au lieu de ça ils punt et adios la victoire. C'est vraiment n'importe quoi et je me demande pourquoi cette décision incompréhensible.

Je dirais que c'est plutôt symptomatique d'une équipe qui n'a pas confiance. La stratégie des Ravens sur ce match était bonne, manger le chrono, fatiguer la défense adverse et casser le rythme de l'attaque des Pats en la privant de temps de jeu. Cependant la pression sur la fin de match a fait dérailler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:30

Allen a écrit:
Toi tu parles de la "tradition" et moi d'une "règle éthique".Wink
disons que pour moi il n'y a pas d'"éthique" propre au football américain, l'éthique est la même pour tous les sports: respect des règles, de celui/ceux qui font appliquer les règles, respect de l'adversaire, respect de la sécurité et de l'intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:32

Iroquois a écrit:

Je dirais que c'est plutôt symptomatique d'une équipe qui n'a pas confiance.

Justement on voit bien que les Ravens sont motivés à 100 % dès le premier drive. Donc ce n'est pas ça. Ils ont confiance et prennent de plus en plus.
Iroquois a écrit:

La stratégie des Ravens sur ce match était bonne, manger le chrono, fatiguer la défense adverse et casser le rythme de l'attaque des Pats en la privant de temps de jeu. Cependant la pression sur la fin de match a fait dérailler tout cela.

Certes, ce fameux timeout, et puis le reste..enfin on verra les Pats face aux Steelers et ça va être chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

Iroquois a écrit:
Allen a écrit:
Toi tu parles de la "tradition" et moi d'une "règle éthique".Wink
disons que pour moi il n'y a pas d'"éthique" propre au football américain, l'éthique est la même pour tous les sports: respect des règles, de celui/ceux qui font appliquer les règles, respect de l'adversaire, respect de la sécurité et de l'intégrité physique.

Certes, mais la "tradition" elle fait partie de quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Ouais enfin Allen tu crois qu'on gagne que grace à l'attaque là. Jusqu'à ce moment-là, en 11 drives les Pats n'avaient scoré que 4 fois. 6 de ces drives ont été stoppé en 3 actions ou moins par la défense. Billick avait de bonnes raisons de faire confiance à sa défense pour stopper les Pats une ultime fois. D'autant que s'il ratait cette 4ème tentative, il donnait quasiment le FG, et de grosses occases de marquer un TD aux Pats. Tu peux ne pas être d'accord avec ce choix, mais tu dois pouvoir le comprendre. Je vois pas pourquoi tu t'entêtes.

La logique de ce match (puisque tu parles de logique), ça aurait été que les Pats se fassent stopper sur le dernier drive. Après, ce sont les Pats, ils ont encore réussi à se sortir de cette situation. Mais ce drive qu'ils ont réussi (13 jeux), la défense des Ravens n'en avait jamais accordé un comme ça de tout le match.

Et il y avait au moins autant de chances que les Pats, winners comme ils sont, stoppent cette 4ème tentative - et on aurait encore dit "ah, ces Pats, ils trouvent toujours des solutions pour gagner".
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Allen a écrit:
Dommage que les Ravens n'ont pas appliqué ce que tu dit.
Règle éthique, je devrais même ajouter méta-éthique.
Dans tout les sports il ya des règles et une éthique, autrement dit une conduite morale : du latin ethicus (morale) est une discipline pratique et normative qui se donne pour but de dire comment les êtres doivent se comporter.
Punaise, je comprends plus rien là, je suis pas équipé pour.
MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 At20war2
Et quel rapport entre ça et la tradition dont parle Iroquois?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:27

En relisant tout je ne comprend pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir une compréhension différente du jeu par rapport a Allen.
Au foot US t'as 4 tentative pour franchire 10y point final; apres si tu veux jouer la 4ème alors que t'es a 10y voir plus du 1st down et dans ton camps, c'est certes pas recommendé, mais tu peux le faire (suffit de voir la final du championnat de france pour voir que c'est une tactique assez répendu au final MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Icon65 )
Il n'y a aucune éthique ou tradition la dedans, c'est simplement un choix tactique, tu vas pas punter à 4ème et 1 alors qu'il reste 1min a jouer et qu'il te faut 4pt ou plus juste pour une soit disant "éthique"
De plus cela ce voit de plus en plus de tenter la 4ème; souvenons-nous l'an dernier ou marty Schottenheimer décide de tenter la 4ème et 2 en 1er MT alors qu'il pouvait faire un FG.

Et pour en revenir au match de lundi, les Ravens on tenté une 4ème en 1er MT a 4th et 6y sur les 28y adverses. Sur les 30y cela se voit de plus en plus vu qu'un FG est risqué a cette distance (selon les condition météo) et qu'un punt risque de faire atterrir l'équipe d'en face sur les 20y au lieu des 30 si tu tentes la 4ème et que tu rates.
Il faut aussi ajouter que les Ravens sont une équipes qui fait plus confiance à leurs défences, par conséquence il punt afin que les Pats est une position, de départ, difficile et c'est à la défense de faire le boulot. Pour les Pats on peut pas dire qu'il n'est pas confiance en leur attaque, si ils tentent une passes ils ont 70% de chance de la compléter. Et la chance sourit au audacieux Wink

L'éthique,en NFL est plus pour moi de mettre le genou au sol dans la dernière min, geste que je trouve très noble, au basket tu joue pas la denière action.
Je ne dis pas de ne pas jouer un QT.
Je me souviens d'un match du lundi, l'année ou Manning a fait son record, certain l'accusaient de jouer alors que le match était gagné juste pour battre le record de Marino. Dans ce match face aux Ravens (encore eux) Boller c'était fait intercepté dans la dernière min et le DB qui l'avait intercepté a retourné pour un TD mais il avait mis un pied en touche un yards avant la end-zone, et manning au lieu de jouer le TD avait posé son genou au sol (il y avait eu 20-10)

Je terminerai par en laisant le lien pour voir, en continu, NFL network, a moins que vous connaisiez, je suis surpris que vous ne soyez pas plus entousiasmé d'avoir la chaine en continu. Perso je la lache plus. Certes, avec la quantité des vidéo ont a presque accès a tous les programmes (en plus on échape à toutes les pubs) mais certains programme ne sont pas accesible comme revoir tout un match avec en meme temps le commentaire des protagonistes après coup et du mec qui fait la rubrique "official review" un vice prédident de qql chose
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d804bc62a
J'espere juste qu'il ne font pas cela dans un but promotionnel, et qu'il ne couperont pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 1:58

en effet, c'est toujours en live MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alandon
ça commence à 2 heures? qui regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:58

C'est génial pour NFL Network. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alucard
Par rapport au débat, j'apporte un peu d'action..lol
Seul contre tous ! ça sonne bien. MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alucard
Blague à part, je suis un grand fan des Pats et ce qu'ils font cette saison est ENORME ! Le duo Brady-Moss c'est le pied ! Perso, j'adore le jeu aérien et là je suis servi. Ce que je déplore c'est que les Pats n'ont pas rencontré davantage d'équipes comme les Egales et les Ravens, où la domination de New England est mise à l'épreuve. Mais le sommet sera contre les Steelers, du moins j'espère ! MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:26

Pour moi le sommun c'était le Colts-Pats. Le duel pour la suprématie de l'AFC était là, à mes yeux les contenders pour cette saison dans la conf ce sont eux.
Mais c'est vrai que le Steelers-Pats donne envie. A ce moment de la saison, si une équipe peut faire échouer New England c'est bien Pittsburg. Ca a un gout de dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:02

Alors les gars, qu'est-ce que vous avez vu de bien ?
MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:11

Le match entre Miami et Baltimore était sympa avec pas mal de suspense pour les dolphins.

Et Jaguars - Steelers. Avec un beau retour de Pittsburgh mais ce match là était pour Jacksonville.



Sinon assez déçu des Pats et des Cowboys qui étaient habitué a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007   MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regular season game in London !
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» The NFL Bistrot
» [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY
» NFC Conference Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: