AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3993
Age : 30
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Compte-rendu   Ven 19 Oct - 3:54

Rutgers 30-27 South Florida :

Bon avant tout mtch de très bonne facture mais que c'est rageant pour moi de voir perdre South Florida, en attendant du coté de LSU et Oklahoma on doit sauter de joie. Les Tigers et Sooners sont entrain de prier pour une defaite de OSU ou BC dans les semaines à venir. Bref un nouvel upset ce jeudi soir.

La premiere mi tps plutot à l'avantage des Bulls, même si contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est l'attaque qui a fait le jeux du coté Floridiens alors qu'on a l'habitude de voir la défense dominer les débats. Bref resultats des cours, 17-13 USF à la mi temps avec un gros match de Ray Rice des la premiere mi temps.
Autre enseignement de cette premiere mi temps, ca va se jouer sur les equipes speciales notament avec les trois premiers points de Rtgers et du match qui suivent une passe de 36 yards sur un punt. Ces 36 yards, c'est pas une passe courte avec un receveur qui après se debrouille, non c'est une vraie passe, sur un receveur qui en plus a un semblant de couverture, bref impressionnant.

Seconde mi-temps, Ray Rice continue son festival, outre les équipes spéciales, vraiment la clé du match, 181 yardspour lui au total, le premier RB à courir plus de 100 yards contre les Bulls depuis...et bien depuis lui lol, 202 yards la saison passé.
Bref grosse course de Ray Rice qui met son equipe en formidable position. Quelques jeux plus tard, position de FG. Nouveau fake avec le Qb holder qui prend la balle et lance une passe pour TD.
En dernier quart les Scarlett knights envoie un FG qui passe et ensuite ils ne marqueront plus.

Suite à cela superbe drive de USF qui amèneun TD au sol pour reduire l'ecart à 3 points. Par la suite les Bulls auront plusieurs occasion de revenir et d'egaliser mais aucune ne sera concrétisée et les Bulls encaissent leur première defaite.


Resulat, plus que 5 equipes invaincue cette saison et Boston College assurée d'être numero 2 la semaine prochaine dans la mesure ou ils ne jouent pas cette semaine. Et apres il se deplacent à V Tech, resultat on risque de voir le numéro 2 tomber deux semaines de suite et on pourrait très vite se retrouver avec OSU et LSU suivi de Oklahoma au niveau du BCS, bref rien de bien original... Enfin tout ca dans l'hypothese que ces trois la ne perdent plus...ca aussi c'est pas gagné ! A commencer par LSU contre Auburn samedi.
Allez la saison des upsets continuent avec un beau match et une defaite du numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU du TELETHON à SERRIERES en CHAUTAGNE
» MetaBike : compte rendu
» compte rendu stage lavorato dans le 85
» Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton
» Compte rendu du meeting de Raulhac (15) du 14 Juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: