NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
Seahawks_fan
Iroquois
J_D_
Tak
Torry Holt
superbowl41
GoldRush-BlackStripes
Pats_29720
tjrscowboys
Julius_Holmes#31
kwyet
Allen
ENTOMBED
Calbears
ninerolog
OP2310
joemontana
Sprinterson
Busforever
Double C
Urlacher
detroitlions39
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:04

tjrscowboys a écrit:
Je mets ma main que la prochaine foi que les boys rencontrerons les pats ça sera une victoire des cowboys.

OK, j'affute et je stérilise ma lame d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:33

Bah en 2011, Brady et sa bande de receveurs auront pris leur retraite Mr. Green
Et Romo a encore une chance de jouer à ce moment là.
Tu me diras Favre joue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:08

Oui Favre joue encore et les Fromages Verts font jusqu'ici une excellente saison. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:34

kwyet a écrit:
Bah en 2011, Brady et sa bande de receveurs auront pris leur retraite Mr. Green
Et Romo a encore une chance de jouer à ce moment là.
Tu me diras Favre joue encore...

Oui, d'ailleur à ce sujet là; Brady a annoncé en début de saison qu'il espérait jouer encore au moins 8 ans, il prennait Vinny Testaverde comme exemple vu qu'il s'entrainait ensemble en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:19

C'est bon, arretons de faire des prono, de nommer les joueurs de la semaine
J'ai vainqueur du SB: Patriots et MVP Tom Brady
Je crois qu'il n'y a plus a discuter, a moins de grave blessure, au vus de la prestation de ce soir. Certes je suis sur l'euphorie, mais tout de même rating parfait de sa part a 158.3, Il est resté longtemps a 11 sur 11 pour finir a 21 sur 25, 6TD 354 yards
A la mi-temps 42 a 7, 5 TD a la passe plus un kickurn return. Deux passes de TD longue distance pour Moss, une de 35 et l'autre de 50 yards malgré la prise a 2; comme le dit Brady, avec moss il suffit de lancer le ballon et il fait le reste.
Surtout le 1er TD, les Pats commence sur leur 18 et en 3 play TD 1 courses de 11, deux passes de 36 et 35 pour welket et moss et voilà le travail.
Sur le 2nd de Moss, Brady se fait sacker par Joey Porter (son 1er de la saison) et sur 3eme et 18 il lance une passes de td de 50y favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Icon40

Des la 2nd MT c'était garbage time, taylor a fait pu faire son malin 30s sur son TD après int. sur Cassel (qui ressemble a Brady que dans l'alure)
Brady est revenu 5min sur la pelous et ça parait si simple avec lui, un nouveau TD histoire d'être vraiment sur et voilà.

Bon je pense qu'il faudra attendre le match contre les Colts
Coter défensif, Hobbs me semble un peu limite, un peu trop léger, il a eu du mal par moment sur Ted Ginn jr, faut dire que aucun ballon nesont lancer vers A. Samuel. Le retour de Rodney Harrison fait vraiment du bien, il est présent partout en 2nd rideau. Par contre les RB on eu facheuse tendance a percer la défense dans les courses plein centres. R.Brown ou Chatman on éviter un nombre incalculable de placage, un peu comme M.Barber la semaine dernière.

Enfin si c'est que ça, je m'inquiete pour rien, surout que Maroney va revenir
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:42

En meme temps, vu que le superbowl est déjà donné, on se contente du reste...des pronos quoi.
Comme jte disais la dernière fois, c'est quand même plus simple d'être supporter des Pats que de....au pif des 49ers ou des Raiders.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:51

La saison NFL est longue il faut être les meilleurs à la fin du championnat, en playoffs les Steelers et les Colts ne vont pas se laisser faire, d'autant que la grosse prestation d'hier était contre Miami, c'est comme battre les Rams en ce moment... La défense des Patriots est moins forte qu'avant j'ai l'impression donc en face d'une grosse attaque des points risquent d'être encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:07

Torry Holt a écrit:
La défense des Patriots est moins forte qu'avant j'ai l'impression donc en face d'une grosse attaque des points risquent d'être encaissés.

comme face aux Bengals par exemple...

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:43

Moins bonne défense.. Tout est relatif.

Avec un score de 42-7 à la mi temps, ils ne risquaient plus grand chose et ils ont logiquement laché la pression.

Et puis le remplaçant qui se fait intercepter ca fait aussi grossir les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:47

Torry Holt a écrit:
La saison NFL est longue il faut être les meilleurs à la fin du championnat, en playoffs les Steelers et les Colts ne vont pas se laisser faire, d'autant que la grosse prestation d'hier était contre Miami, c'est comme battre les Rams en ce moment... La défense des Patriots est moins forte qu'avant j'ai l'impression donc en face d'une grosse attaque des points risquent d'être encaissés.

Peut-être mais l'attaque est meilleure qu'elle ne l'a jamais été du coup ça compense largement !
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:10

49 points à chaque match, on peut se permettre de prendre quelques TDs favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:10

Tom Brady vs Sean Taylor afro
va y avoir du boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:05

Iroquois a écrit:
Tom Brady vs Sean Taylor afro
va y avoir du boulot pale

Ca va etre interessant, de voir si les reds arrive a proteger le champ arrière, contre moss noamment, comme il le font depuis le début de la saison.
Des que les équipes adverses on tenté de faire pression sur Brady, il balancait une bombe histoire de les faire reculer.
A mon avis il va se reposer sur les tracer court, vers le milieu avec Welker, mais attention au big hit de sean taylor ou landry
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:25

Les Pats sont vraiment étonnants !
Lors du match contre les Bills, ils ont été dominé pendant le 1er quart- temps et même repoussés à un yard près de la zone et pourtant avec un sang froid et sans y décourager, la défense leur redonne du punch et ensuite c'est incroyable ! ils défoncent tout et laissent pantois les Bills qui ne reviennent pas d'un tel retournement. De plus Moss est fabuleux mais aussi le petit Welker (des mains d'or ce gars) qui face aux Cowboys a démontré tout son talent. Les Pats ont explosé les pauvres Dolphins, et
j'attends avec impatience la suite. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Seahawks_fan
Rookie
Seahawks_fan


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:44

Il y a une nuance entre les matchs en saison régulière et ceux de post-season !

Certaines équipes se découvrent des talent lors de la post-season ! Rappelez vous des Steelers de 2006

Moi je m'en rappelle étant fan des Seahawks Sad

Moi je pense que les Colts peuvent les battre ainsi que les Chargers si Tomlinson se reveille et se bouge un peu plus et continue dans la lancée du match contre les Raiders avec ses 4 TD. ( Oui c'était que les Raiders je sais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-actu.skyrock.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:16

Les Chargers ont déjà essayé cette année. Ils sont repartis avec un leger mal au cul... favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Fessee

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Seahawks_fan
Rookie
Seahawks_fan


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:58

Certes oui, mais il faut voir après en play-offs
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-actu.skyrock.com
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:43

Lol les PO les Chargers sont tout sauf assurés d'y etre, bon leur division qui baisse de niveau va peut etre les aider mais c'est tout sauf fait. Les Chiefs sont pour le moment devant et avec les peripéties en californie en ce moment ils ne savent pas ou s'entrainer et ou ils vont jouer cette semaine.

Tomlinson avait quand meme le feu chez lui et a ete reveillé a quatre heure du mat pour evacuer. Bref c'est un peu l'anarchie cette semaine pour eux comme partout à SanDiego depuis le debut des wildfire.

Sinon pour ce qui est du jeu, ce n'est pas avec cequ'ils ont montré pour le moment offensivement ou bien defensivement qu'ils peuvent pretendre gagner quelques chose cette saison a part peut etre leur division meme si les broncos apres le match contre les steelers me paraissent sur la bonne voie et pour les Chiefs c'est toujours l'enigme, je suis conviancue toute les semaines que ca va s'ecrouler alors que ca passe ric rac.
Enfin bref pour moi au mieux les Chargers perdent contre Colts ou Pats au second tour des PO.
Faut pas se le cacher, le grand interet en AFC va etre de savoir qui des deux aura l'avantage du terrain pour savoir ou se jouera la finale de conference. En gros l'idée pour moi c'est que si ca se joue a Indianapolis les deux equipes ont a peu pres une chance egale alors que si ca se joue à Boston en plein mois de Janvier...ca risque d'etre plus dur pour les Colts. Meme si Viniateri sait parfaitement placer un FG dans la neige.

Enfin bref l'afc ya plus beaucoup de suspense, malheureusement pour le SB non plus, je vois mal la NFC envoyer une equipedu calibre des Colts ou Pats. On a vu que les Boys etaient limités defensivement. Les packers malgré toute l'affection que j'ai pour eux, l'absence de jeu au sol entre autre risque d'etre redibitoire et un match de PO loin du lambeau Field ca devient beaucoup plus dur.
Bon après reste les Giants, l'autre enigme, sur une serie de 5 victoires, j'attend de voir si ca se poursuit, si c'est le cas, on pourrait les voir au SB aussi dans une conference qui est quand meme très ouverte.

Pour les deux autres division je n'en parle meme pas, enfin si mais pour dire comme ca me consterne. Bucs, Saints, Panthers et Falcons....Une de ces equipes ira en PO cette saison...J'arrive pas à y croire, mais ca pourrait etre drole, on risque de se retrouver avec une equipe qui a un bilan a peine positif voir pire en PO. Pour moi, la division la plus faible de la NFL depuis pas mal d'années. Enfin ca serait en oubliant Seahawks, Niners, Cards et Rams.
Des Rams qui joue sans OL et avec en alternance un QB blessé et un autre en déambulateur. Ajoutez à ca la blessure de leur meilleur joueur offensif, presque tout les receveurs sur le flanc et une defense fantomatique. Ensuite on passe aux Niners, Trent Dilfer, voila on a tout dit ou presque, surtout quand l'arme offensive numero un de l'equipe est au ralenti comme l'est Frank Gore, d'ailleurs quand il tourne bien comme la semaine passée peut etre qu'il faudrait plus lui donner la balle...En plus ca arrangerait les stats de ma fantasy team.
Petit detour par l'arizona... Kurt Warner qui fait ce qu'il peut maisune equipe mediocre et decevante une année de plus. Bref rien de nouveau sous le soleil de Phoenix. Et on finit par les Seahawks qui par miracle vont encore gagner leur division, miracle oui quand on voit leur niveau de jeu, un RB absent, un attaque bien molle. Reste la defense qui tien bien la baraque et heuresement. Mais bon une equipe comme caqui s'est fait atomiser par les Steelers va se retrouver en PO.
Je crois qu'on pourrait placer presque les 3 quarts de l'AFC au dessus des equipes de ces deux divisions cette saison...C'est de pire en pire, on s'achemine à une situation proche de la NBA ou on connaitle vainqueur ou presque de la saison apres la finale de conference.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:38

AFC RULES !!! favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:23

C'est un peu pareil qu'en NBA. La conférence ouest est supérieure à celle de l'est.

Mais dans une finale tout peut arriver bien que je crois pas trop à un miracle pareil si les Patriots ou les Colts arrivent au Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:54

Arrêtez de faire les mecs blasés, où tout est fini, etc.
Il y a encore du temps, puis lorsque la saison régulière sera terminée, le système des play-off fait que tout peut se passer sur un match.
Sinon cette situation n'est pas nouvelle, et c'était dans l'autre sens avec le vainqueur de la NFC Est (Dallas, Washington ou les Giants) contre les 49ers et on avait le vainqueur du superbowl. Le pire je crois c'était l'année du dernier titre des 49ers où l'équipe avait rameuté que des mercenaires (et le pire d'entre eux: Deion Sanders Razz)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:09

Pour le coup de l'AFC plus forte que la NFC, ca fait une paire d'année que ca dure et le phénomène s'amplifie. Et le gouffre est tellement enorme cette saison qu'a moins d'un miracle on verra encore une equipe de l'AFC soulever le Lombardy. Quand on voit la taule prise par les boys qui sont quand meme jusque les plus serieux prétendants en NFC...ca fait peur. Idem quand les Steelers vont jouer les Seahawks, c'est la debacle. Et ces deux equipes de la NFC font partis de la creme de la conference...

Si on remonte un peu le temps : Colts, Steelers, Pats ( x3 ),ravens et Broncos(x2) pour l'AFC et dans le meme temps, seulement Rams une fois et Bucs pour la NFC. Sur 10 ans on a quand même 8 SB en AFC et seulement 2 en NFC...C'est maigre.

Mais bon c'est a relativiser tant la NFC a dominé les années précédent cette periode. On a eu 13 titre de suite en NFC avant de voir triompher les broncos. Avant eux la seule equipe de l'AFC a avoir gagné le SB etait les Raiders...de los angeles.
Bref si les compte sont bon encore trois ans aattendre pour que le momentum change de conference.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:53

Vivement dans 6 jours favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Alucard

Le match de l'année favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Icon95 A ne pas rater, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:08

L'année dernière les Pats ont perdu face aux Colts nous verrons cette année. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:46

Allen a écrit:

C'est vrai, mais il reste aux Pats encore les Redskins, les Colts, les Ravens et les Steelers, et ce ne sera pas aussi facile, du moins j'espère.Very Happy

Bah ça y est, c'est fait.

Bon, restent les Jets, les Dolphins et les Giants. What the fuck ?!? 16-0 les gars, et franchement, maintenant qu'ils ont battu les Steelers, je n'ai plus aucune réticence, j'espère sincèrement qu'ils vont y arriver. C'est la plus belle équipe que j'ai jamais vu jouer. Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Ils réalisent tout ce qu'on demande à une équipe de football américain. C'est pas encore parfait, mais presque (c'est mou du genou contre la course), et de toute façon tout le reste est tellement bien fait que ça compense amplement.

Maintenant, j'ai une question à ceux qu'on entend toujours pester contre la réussite des Pats: pourquoi? Pour le petit plaisir mesquin de voir les meilleurs perdre? Pour pouvoir continuer à râler contre ceux qui gagneront le Superbowl ("oui mais"... "oui mais"...)? Putain, on a là une équipe magnifique, facile, spectaculaire, humble, rigoureuse dans son exécution... je préfère 10.000 fois voir une équipe comme ça gagner le gros lot que des imposteurs (et dire que les Bears étaient en finale l'an passé). Y'a un moment où faut arrêter de faire les grincheux et savoir s'incliner quand on voit du très haut niveau. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Icon40

Je le redis, jamais une équipe ne m'a autant impressionné. A l'heure de la free agency où on disait que ce genre de chose deviendrait impossible, je trouve les prouesses des Pats encore plus dingues que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. J'ai vraiment l'impression d'être devant une équipe historique quand je les vois jouer. Alors j'espère sincèrement les voir finir à 16-0, battre tout le monde en playoffs et gagner le Superbowl. Comme ça dans 40 ans je pourrais dire aux petits "ben tu vois, les Patriots de New England je les ai vu jouer, c'était quelque chose..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs sur K7
» Résumés de matchs
» Matchs en streaming?
» Power Rankings by dodo Week 6
» matchs nfl en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: