AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Players of the week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 2 Nov - 2:34

Ca fait un bout de temps que j'attendais que Hostler soit nominé. A la fin de la saison, au rythme où ça va, il pourrait avoir le MWP dans la catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 2 Nov - 7:12

Oui enfin il est pas tout seul lol. C'est quand même Nolan qui l'a fait venir.

Et pi regarde Billick l'année passé, il a viré un de ses meilleurs dans la ligue ( parce que peut-on réellement parler d'amis dans cette ligue..) pour prendre les reines. Pourquoi Nolan ne fait pas la même chose ?

Enfin au pire ca sera pas mieux, et avec un peu de chance ca aura des resultats. Enfin c'est quand meme deja la mi saison, et il serait temps de trouver une reponse...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 2 Nov - 7:37

Il lui a juste donné une promo. C"était le qb coach auparavant.
Le msieur a juste atteint son maximum selon le théorème de Peter.
Pour la solution? On organise un gros fantasy draft a la fin de la saison et on prie Mr. Green
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 2 Nov - 7:50

lol, je ne sais pas pourquoi mais je doute que la promotion ait une suite à la fin de la saison...

Pour le reste de la saison j'avoue que j'ai des reserves et pour la draft je t'en parle pas. Quand tu vois tout les choix de QB qu'il va y avoir au premier tour ( Woodson, Brohm, Ryan, Brennan ). Les niners seront en position d'en avoir un. Ca va etre tentant d'en prendre un ou difficile de passer sur ces prospects, c'est au choix. Avec l'investissement qu'est Alex Smith, j'avoue qu'ilsvont avoir le cul entre deux chaises et ne pourront pas profiter à plein de leur choix de draft.

Dans le meme genre de situation tu as les Fins, qui doivent se dire que c'etait peut etre pas l'année dernière qu'il falalit drafter un QB. Parce que l'ami Beck, c'est quand même un second tour, et avec un first pick ils vont pas prendre un QB sachant qu'ils sont censé l'avoir leur QB du futur...
L'avantage pour eux c'est que drafter a n'importe quel autre poste sera vue comme un choix super intelligent vu le gouffre cette saison.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Mar 6 Nov - 22:30

Best offensive player : Adrian Peterson

Pourle coup Big Ben m'a bien plu aussi mais des QB avec 5 TD ca se voit rarement mais ca arrive. Alors que des RB à 296 yards et 3 TD...Bon pas la peine de dire que c'est le record au sol sur un match. Pour le huitième match de sa carrière établir ce genre de record...juste étonnant. Un peu comme ses stats depuis le tout début de la saison : 1036 yards soit desbases de 2000 yards au sol. Auquel on peut ajouter 206 yards en réception. Soit deja 1240 yards d'attaque totale. Donc a priori c'est plus que jouable les 2000 yards d'attaque totale pour lui lors de sa première saison.
Et pour rajouter un peu de poids à tout ca il faut rappeler qu'il a commencé la saison partageant les portées de balles avec Taylor et que ca continue aujourd'hui. Il a ce nombre de yards avec une moyenne de 6,5 yards par course...
Bref si Brady ne faisait pas la meilleure saison de sa carrière à la tête de ce qui est surment l'une des équipes les plus fortes de l'histoire de la NFL, Peterson serait dans la course pour le MVP. Et il sera sansaucun doute au Pro bowl, sympa pour un rookie...Pas la peine de dire qu'il a deja le titre de rookie offensif cette saison.

Worst offensive player : la OL des broncos

Bon pas réussi à en ressortir un parmis l'ensemble de cette OL qui a été totalement à l'ouest pendant tout le match contre les Lions qui même si ils sont bons, sont loin d'être les défenseurs les plus redoutables de la ligue. Voila alors d'abord il y a le resultat à la passe, 5 sacks encaissés, un Jay Cutler blessé.
A la course, censé etre le point fort des Broncos, ils sont à moins de 3 yards par course sur l'ensemble de l'équipe et celui qui a le plus de yards par course c'est Ramsey avec une course de 4 yards. Au passage le total depasse pas 50 yards sur le match...
Voila si autant la DL des Broncos est pour moi l'une des plus interessante de la ligue avec surment un très gros potentiel pour le futur, la OL quant à elle s'est totalement écroulée;

Best Defensive player : James Harrisson

Bon pas beaucoup de concurrent comme la semaine passé pour ce titre, meme si la course de big rogers m'a tapé dans l'oeil. Bref Harrisson a detruit a lui tout seul ou presque l'attaque des Ravens. 8 plaquages, 3,5 sacks, 1 interception et 2 fumbles forcés. C'est ce qu'on pourrait appelé des stats complétes.

Au passage petite remarque sur la defense des Steelers et sur la tableau des stats, quelque chose m'a tapé dans l'oeil, c'est le nombre de plaqueurs sur ce match. Seulement 11 joueurs apparaissent dans les tables statistiques. Dont larry Foote avec des deux assists. Donc ca fait que 10)plaqueurs,..Soit moins que le nombre de joueur présent sur chaque action en defense. Ca montre la domination de cette defense je trouve avec a priori des joueurs qui n'ont pas eu besoin de jouer ou presque. C'est aussi révélateur de la faiblesse de cette attaque des Ravens.

Worst defensive player : DB des Jaguars.

Bon je suis dans les awards collectifs aujourd'hui. POur le coup les DB des Jaguars je les ait trouvé limites. Enfin pour moi les Jags sont l'une des plus grosse defense de la ligue et les voir se manger 445 yards en defense aérienne...D'ailleurs quand on regarde les meilleurs plaqueurs de l'equipe, ce sont tous des DB, avec 10 pour Nelson et 9 pour Knight.

Best Coach : Mike Tomlin

Bon la victoire écrasante facilite la tache et c'est facile de dire a quel point il est bon. Bon se retrouver à 6-2 avec les Steelers c'est assez fort, soit il a pas hérité de la position de coach la plus dure de la ligue. Plus facile d'etre à sa place qu'à celle de Petrino mais il reste que je trouve qu'il fait unboulot super. D'abord il a gardé ce qui fait l'identité des steelers, c'est à dire le power football. Mais à ca il faut ajouter le fait qu'il a libéré le jeu offensif, les 5 TD de Big Ben en sont la preuve.Mais a cote de caon aquand meme Parker qui niveau yards est le second Rb de la ligue. bref gardé le power football et le gros jeu decourse tout en démocratisant le jeu de passe.
Bon niveau défensif, on a presque oublié qui été Joey Porter. Et vraiment bonne pioche pendant la draft avec des gars comme Woodley.

Worst coach : Don Shula

Bon il est à la retraite mais il m'a vraiment tapé sur le système hier et deja l'année dernière. Bref il a déclaré qu'il faudrait mettre un asterisk sur la fiche des Pats cette saison, surtout si ils sont invaincu d'ailleurs. Alors la première chose qui me saoule la dessus c'est d'abord le timing de la déclaration, juste après la victoire contre les Colts, il aurait fait ca en debut de saison au moment du spygate soit...mais là il l'ouvre quand il réalise que Belichik va peut etre faire aussi bien que son record...Donc je trouve ca moyen. Ensuite il l'ouvre sur un truc ou il ne connait pas les tenants et aboutissants. Il évalue la gravité de l'affaire aux sanctions de la NFL...
Ensuite si on rajoute a ca qu'il m'avait deja enerv l'an passé sur l'affaire Saban. Disant de lui qu'il était le coach qu'il fallait aux Fins tant que son fils été encore à Alabama. Alors que depuis qu'il a annonc son départ pr le crimson Tide, Shula l'a ouvert une paire de fois pr faire remarquer que Saban etait limité en tant que Coach.
Voila il est a la retraite mais il m'a passablement énervé ce WE et hier. Donc un coup de guele anti Shula.

Special award : Antonio Chromartie

Bon il fallait le citer puisque Chromartie a simplement établie le seul record de la NFL qui ne peut pas etre battu, au mieux egalé. Il détiendra donc le record pour le reste de ses jours avec ce TD sur retour de FGraté de 109 yards et autant d'inches qu'il est possible d'avoir. POur ceux qui ont vu le replay, son pied flirte avec la ligne du fonc de la end Zone. Bref il fallait le faire remarquer. Au passage Chromartie sur cette saison fait aussi bien qu'Hester selon moi, entre les retour d'interceptions et de coups de pied.
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 9:59

EN worst defensive j'aurais également mis les Db's des Ravens, parce qu'avec les noms dont ils disposent, ils ont été CATASTROPHIQUES, et je pèse mes mots!! Des erreurs de novice, avec un temps de **** qui ne favorisé pas dutout la passe!
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 13:50

Big ben m'a bien surpris, beaucoup de mobilité et d'abnégation thumleft
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 20:26

Il est devenu expert. Il arrive à très bien lancer tout en courant, grâce à cette technique et son talent lors du match contre les Broncos, il a réussi l'impossible. De plus c'est un sacré bébé, pas évident de sacker. Very Happy
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 20:38

Oui, c'est la grosse différence cette saison dans le jeu de Big Ben. Il ne fuit plus la pression, il la méprise. "T'es qui toi, dégage!" et hop un rafut, ou un petit coup de jambe pour faire lâcher prise au DE agrippé à ses chevilles.

Et heureusement qu'il est très doué à ce jeu là, parce que la protection de sa OL est de plus en plus suspecte.
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 20:48

Faut dire qu'il est basé le Ben.

C'est pas n'importe quoi à foutre par terre.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 7 Nov - 21:31

J_D_ a écrit:
Faut dire qu'il est basé le Ben.

C'est pas n'importe quoi à foutre par terre.

6'5, 241 lbs.

Ca nous donne 1m95 pour 110 kilos. Beau bébé. En France on les cherche des QB de cette taille (et si on en trouvait un, on le foutrait DE Confused )
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Jeu 8 Nov - 0:08

Citation :
Oui, c'est la grosse différence cette saison dans le jeu de Big Ben. Il ne fuit plus la pression, il la méprise. "T'es qui toi, dégage!" et hop un rafut, ou un petit coup de jambe pour faire lâcher prise au DE agrippé à ses chevilles.

Ca ressemble mechament au Power ranking de Dr Z sur SI ca : You know the difference between Big Ben last year and this year? Last year he was just trying to survive the rush. But what he showed Monday night was absolute disdain for it. Get lost, punks! He buys time, and sometimes he'll get greedy downfield, but what the hell, at least he goes there.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Jeu 8 Nov - 13:14

xerios a écrit:
Citation :

Ca ressemble mechament au Power ranking de Dr Z sur SI ca : You know the difference between Big Ben last year and this year? Last year he was just trying to survive the rush. But what he showed Monday night was absolute disdain for it. Get lost, punks! He buys time, and sometimes he'll get greedy downfield, but what the hell, at least he goes there.

Ouais c'est vrai, j'ai méchamment pompé là-dessus Embarassed , ça m'avait bien amusé son commentaire. Surtout son "Get lost, punk!" C'est tellement vrai en plus (que les Browns sont des punks).
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Jeu 8 Nov - 21:59

Citation :
Ouais c'est vrai, j'ai méchamment pompé là-dessus

Ca montre au moins que tu as de bonnes lectures
ravens_52
Rookie

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 0:35

StePheN a écrit:
EN worst defensive j'aurais également mis les Db's des Ravens, parce qu'avec les noms dont ils disposent, ils ont été CATASTROPHIQUES, et je pèse mes mots!! Des erreurs de novice, avec un temps de **** qui ne favorisé pas dutout la passe!

Le match n'a pas eté terrible certes comme la saison bref ce n'est pas le sujet juste pour info les 2 titulaires db's samari rolle et chris mcallister tt les 2 n'ont pas joués dc ce qui peut expliquer en partie la debacle.
Avec le debut de saison , on s'attendait a un festival aerien de ben et de ses receveurs mais attaqué le match avec 2 titulaires en corner back absent, c'etait mission impossible, trop de monde a couvrir pr ed reed . donc stephen, lol svp la defaite est dur (surtout contre les stealers) pour que tu en rajoutes en disant des betises sans avoir regarder le match. Sinon big ben impressionnant car c'est grace à sa capacité a esquiver le sack qu'il y a des td's à la clé.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 1:05

Les noms de DBs starters sur le Gamebook ?

CBs : Martin (Rookie et 6ème tour de Draft) et Ivy (une INT en 6 saisons)
Safeties : Landry et Reed

Landry n'a pas fait une INT cette saison
Reste Reed pour justifier le "les noms dont ils disposent" en DBs ? Ou tu pensais que Rolle et McAlister jouaient ?
Un Rookie (encore plus en 6ème tour de draft) et Ivy en CBs, c'est pas ce qui fait peur à un QB.
Mais tu as pesé tes mots !

League MVP

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 6:59

ENTOMBED a écrit:
Les noms de DBs starters sur le Gamebook ?

CBs : Martin (Rookie et 6ème tour de Draft) et Ivy (une INT en 6 saisons)
Safeties : Landry et Reed

Landry n'a pas fait une INT cette saison
Reste Reed pour justifier le "les noms dont ils disposent" en DBs ? Ou tu pensais que Rolle et McAlister jouaient ?
Un Rookie (encore plus en 6ème tour de draft) et Ivy en CBs, c'est pas ce qui fait peur à un QB.
Mais tu as pesé tes mots !

UNe fois de plus, je vois que l'on a pas le moindre droit à l'erreur, même à 2h00 du mat mon pov juju!!! allez, jte laisse ton forum, reigne en maître et amuses toi bien, moi, ce genre de remarques, j'en ai marre, alors, bon vent.

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 7:42, édité 1 fois
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 7:02

ET POUR INFO, oui j'ai regardé le match, et Landry + Reed, sont déjà des Db de renommé (pour moi), suivi du reste d'une defense comme Lewis (pas db je sais merci) qui étaient censé être une défense de qualité, d'où mes propos.
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 7:43

ravens_52 a écrit:
StePheN a écrit:

Le match n'a pas eté terrible certes comme la saison bref ce n'est pas le sujet juste pour info les 2 titulaires db's samari rolle et chris mcallister tt les 2 n'ont pas joués dc ce qui peut expliquer en partie la debacle.
Avec le debut de saison , on s'attendait a un festival aerien de ben et de ses receveurs mais attaqué le match avec 2 titulaires en corner back absent, c'etait mission impossible, trop de monde a couvrir pr ed reed . donc stephen, lol svp la defaite est dur (surtout contre les stealers) pour que tu en rajoutes en disant des betises sans avoir regarder le match. Sinon big ben impressionnant car c'est grace à sa capacité a esquiver le sack qu'il y a des td's à la clé.

no comment On se croierais sur le forum d'US FOOT...
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Players of the week   Ven 9 Nov - 11:10

c'est hargneux un zèbre Laughing
ça ressemblait plutôt à hop je saute dans le wagon de celui qui a donné des infos avant et j'en met une couche Wink
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 14 Nov - 21:39

Bon une semaine sans les patriots, ca laisse du champ à pas mal de monde.

Best offensive player : Tony Romo

Bon ils etaient quatre en course pour moi, TO, Romo, Big Ben et Favre. Reste que j'ai vite penché vers les cowboys du fait de l'opposition qu'était censé représenter les Giants. Pour départager les deux coéquipiers, c'est totalement subjectif, je suis neutre oncernant TO et j'adore Romo. Et pi bon il est le joueur qui vend le plus de jersey outre atlantique, donc il méritait d'avoirun peu de reconnaissance quand même.
Bref sur le plan statistique oilace que ca donne : 20 sur 28, pour 247 yards, 4 TD et une interception. Il le fete bien son nouveau contrat tout beau tout neuf. Bref difficile de faire mieux, plutot pas mal pour un gars qui n'a pas ete drafté et qui sors de East Carolina...Yen a qui en Californie avec leur first round doivent avoir mal a l'arriere train ( vous savez les gar avec un maillot rouge et or...)

Worst offensive player : Peyton Manning

Ca fait plaisir de voir ce nom dans cette rubrique, enfin plaisir...sourire surtout je trouve. bon c'est simple, 6 interceptions il ne pouvait pas passer à coté, c'est simplement un record de carrière pour lui, que cela soit en NFL et même en NCAA. Bon je ne suis pas allé jusqu'a trouver les stats hign school. Mais pour lui c'est certainement au niveau statistique le plus mauvais match de sa vie...
Le truc qui est assez effrayant c'est que même avec ce genre de match de leur QB, les Colts arrivent à très proche au score et a avoir une chance de l'emporter...

Best Defensive player : Antonio Chromartie

Pas trop de surprise ici, il fallait bien quelqu'un pour les faire ces 6 interceptions, et bien à lui tout seul il en a fait 3. Et en une seule mi-tps au passage. Bref sans aucun doutele meilleur match de sa carrière pour celui qui selon moi laisse seulement entrevoir son potentiel cette saison. Qu'on se rapelle l'interception retourné sur 70 yards cette saison et le TD historique sur retour de FG.
Bref pour moi Chromartie est entré un an trop tot en NFL ( comme presque tout les joueurs de FSU ) et n'arrive à exprimer ses qualités que maintenant. Un vrai monstre athlétique, selon moi le meilleur athléte de la ligue. Bon reste que mon objectivité est biaisé par le fait qu'il soit un ancien Seminole.

Worst defensive player : Jason David

Grace au rediffusion des matchs sans temps mort et publicité ( merci NFL Network ) et en plus dans une qualité vrament supérieur, j'ai pu revoir jouer Jason David, je dis revoir parce qu'après le match contre les Colts en début de saison et ce qui etait un match catastrofique pour lui, je ne l'avais pa revu. Bref moi qui pensait a la these de l'accident ( ba oui je l'aime bie il sort de la fac ou j'etudie :Washington State) j'ai été decu. Il est juste totalement à l'ouest, alors je ne sais pas ce qu'il mange à la Nouvelle Orleans mais il est toujours trois quarts d'heure en retard.
Dommage pour les saints qui lui ont signé un beau contrat bien juteux a l'intersaison. Tout ca pour l'un des CB les plus faible de la ligue.

Alors je ne sais pas si c'est une saison a part pour lui, mais bon il ete pas si mauvais que ca avec les Colts. Je commence serieusement à penser que ces mêmes Colts comme les Pats ou les Yankees en Base-ball rendent les joueurs meilleurs qu'ils ne le sont ou du moins arrivent à avoir le maximum de leur potentiel. Apres tout quand on voit le lineup defensif des Colts on peut se dire que c'est le cas, a part Sanders et Freeney pas de grande star, mais des gars qui sont vraiment impressionnant, y compris les rookies.

Best Coach : Mike McCarthy

Bon une seule stat, si on prend tout les matchs joués depuis qu'il est la, pour un début de carrière il est le coach le plus victorieux de l'histoire de packers. C'est quand même pas dégueux dans une franchise ou est passé Vince Lombardi.
Reste qu'avec l'effectif des Packers c'est assez etonnant de les voir faire une saison comme cella la. Pas de grand Rb, un Qb que tout le monde pensé enterré et un corps de receveur a priori faible.
Je n'etais pas fan de lui au départ mais il se passe vraiment quelque chose dans cette équipe donc bravo mrMcCarthy

Worst coach : Joe Gibbs

Bon outre la baisse de forme des Skins assez flagrante depuis quelques semaines, pour moi meme avant le match des pats, c'est le play calling des Redskins et leur gestion des TO par exemple que je trouve assez douteuse. Alors je veux bien que Gibbs soit un demi dieu à DC mais je le trouve limite depuis quelques temps et son equipe plutot mediocre malgre son gros potentiel. Et pi dire que les skins de cette année sont l'equipe la plus sous coté de l'histoire de la NFL...enfin bon pas de commentaire la dessus.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 14 Nov - 22:26

affraid tu as osé mettre Joe Gibbs en worst coaach!!!!!!!!!!! :[kill]: C'est vrai que Petrino a gagné, mais Nolan a encore perdu!!!!!

Bon c'est vrai que depuis son retour, la gestion de l'horloge, des temps morts, c'est la catastrophe
Le play calling en attaque est officiellement donné par Al Saunders, cependant si au début beaucoup critiquait Saunders, c'était plus pour ne pas parler de Gibbs car on se demande finalement qui fait quoi et de toute manière Gibbs en tant que head coach est responsable.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Mer 14 Nov - 22:55

xerios a écrit:
Best offensive player : Tony Romo

Moi je veux bien, je reconnais la valeur de Romo (bien qu'il soit un Boy) mais je suis déçu que dans ta liste tu ne cites pas au moins Mc Nabb. D'accord, il fait son petit fumble hebdomadaire (mauvaise habitude décidement !) mais question stats il est au niveau - cette semaine...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Jeu 15 Nov - 1:19

Je suis mal placé pour le dire, mais je pense quand même que Big Ben mérite le titre de meilleur joueur offensif de la semaine. Contre les Browns, il a été cherché la victoire alors que les Steelers étaient mal en point. Tout le monde reconnait que son leadership s'est révélé au grand jour dimanche. Ok, ses stats ne sont pas lumineuses, mais franchement, les chiffres à un moment on s'en fout. Depuis dimanche, on commence à mettre le nom de Roethlisberger aux côtés de Brady et Manning.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Players of the week   Jeu 15 Nov - 3:53

Citation :
Depuis dimanche, on commence à mettre le nom de Roethlisberger aux côtés de Brady et Manning.

Mouais moi pas vraiment, alors oui il est à la base du come back mais contre...les browns, alors oui c'est pas si faible que ce la l'etait il y a quelques temps. Mais à un moment la défense des Giants c'est quand même autre chose. J'avoue que pour moi niveau stats ca se valait tout a fait mais après j'ai jugé sur la concurrence.

Les Db et la pression des giants c'est quand meme autre chose que les browns. J'avoue que c'est surtout la dessus que je me suis basé.

Concernant la comparaison avec Manning, je ne la ferai pas tant qu'il n'aura pas aligné deux ou trois saison a ce niveau. On n'est qu'en week 10, alors que Manning et Brady sont constant à ce niveau depuis 5 ou 6 ans. POur moi le seul point commun entre ces trois là et avec Favre c'est que c'est les seuls QB titulaire dans cette ligue a avoir mené uné équipe à la victoire lors d'un SB.

Perso si je devais faire un Classement sur la qualité des QB cette saison ca donnerait ca : Brady, Manning, Romo, Favre et Big Ben.
Je pense vraiment que l'impact de ces 4 là est supérieur à celui de Big Ben. Particulièrement pour Favre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Players of the week   

Players of the week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant