NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Players of the week

Aller en bas 
+14
ravens_52
J_D_
StePheN
Allen
Sprinterson
Busforever
Double C
superbowl41
Iroquois
Sea
Torry Holt
kwyet
Olivier214
xerios
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Players of the week   Players of the week EmptyMer 19 Sep - 23:14

Bon en fait ca sera joueurs et coachs maisle titre comme ca faisait plus accrocheur.

Voila juste un topic pour voir ce que chacun retien comme performance chaque semaine, aussi bien offensive que defensive.

Offensive Player of the week : Derek Anderson

Bon niveau statistique ca ne fait pas de doutes mais c'est pour tout le reste que je le choisi. D'abord la pression, il vient du banc et a derriere lui un QB que tout le publicveut voir rentrersur le terrain. Autant dire qu'au premier drive raté tout cleveland crie Brady Quinn. Avec une pression comme ca le mec sort lematch de sa vie, certe face aux Bengals mais McNair qui été MVP ya quelques saisons de ca s'est quandmeme planté sur la meme defense.
Reste qu'en plus de la victoire il apporte du temps a sa franchise et vient peut etre de la sauver, enfin temporairement. Imaginez un match catastrofique et l'obligation pour Crennel d'ici un ou deux matchs de faire rentrer un Quinn pas forcement pret. On est peut etre pas passer loin de la rediff de la carriere de Tim Couch.
Pour toutes ces raisons, vive Derek Anderson

Defensive Player of the Week : Darren Sharper

Le meilleur jouer la semaine dernière dans ce qui pour moi est l'une des meilleures defense de la ligue. Niveau statistique ca donne quand meme : 8 plaquages, 2 interceptions et un fumble forcé.
Pas mal pour un joueur qui a passé la trentaine.

Worst offensive player of the week : Tarvaris Jackson / donovan McNabb

Bon le premier ca ne fait aucun doute quand on voit les statistiques, jouer comme ca quand on a ce qui est l'une de deux ou trois meilleures defense de la ligue c'est criminel.
Concernant McNabb c'est surtout un gros coup de guele contre lui. Certes il a pas eu de stats catastrofiques, juste mediocre, mais si il avait faitun match ne serait-ce que correct il pouvait faire gagner son equipe. perso, un joueur cencé etre de ce calibre a été d'une imprecision dans ses passes, et meme courtes assez etonnante et affligeante. L'exemple du TD tout cuit sur une petite passe laterale qu'il envoie a 2 metres de son receveur est l'illustration de ce manque de precision. Et pi bon ses declarations d'apres matchs...enfin voila pour l'ensemble de sa semaine je tenais a le citer.

Worst defensive player of the week : Cincinnati Bengals

Bon je ne pouvait pas trouver un joueur qui se detachent par sa mediocrité dans ce match, donc award collectif pour la defense des Bengals qui m'oblige a me cacher toute cette semaine. Un peu le meme effet qu'apre la defaite de la france contre l'ecosse en football ou en rugby contre l'argentine.


Coach ofthe week : Bill Belichik

COnfrontation entre ce qui est peut etre ou du moins ce que l'on considere ocme etant deux des trois meilleures equipes de la ligue. Resultat ? on ne voit qu'une equipe sur le terrain, les Pats. Rien que cela suffit, un schema de jeu parfait, un LT qui n'a pas pu une seule fois trouver la faille et qui a fait le plus mauvais match de sa carriere surment. Plutot pas mal pour un gars qu'on compare au diableen ce moment. Franchement je croisque les pats avaient deja toutes les armes pour gagner mais avec ce qui se passe depuis le debut de la saison, ils ont l'air remonté comme jamais, ils n'avaient pas besoin de ca pour gagner.
A noter l'accolade des joueurs a leur coach en fin de match qui moi m'a beaucoup plus. C'est la qu'on peut voir la realation que ce gars a avec ses joueurs et l'esprit qui reigne dans cette equipe. Bref Belichik au dessus des autres cette semaine.


Worst coach of the week : Herman Edwards

Vous avez l'un des jeux aerien les plus faible de la ligue et a coté de ca, l'un des deux ou trois meilleurs RB de la ligue...
Question : Quel schema de jeux adoptez-vous ?

C'est presque une question réthorique, et bien pas pour les Chiefs qui envoient 32 passes avec Damon Huard et seulement 16 courses pour Larry Jonhson. Et encore on peut comprendre si ils avaient eu a courir derriere un tres gros retard, mais la que 10 points derriere a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 19 Sep - 23:21

xerios a écrit:
Bon en fait ca sera joueurs et coachs maisle titre comme Bref Belichik au dessus des autres cette semaine.

Et pas que cette semaine. Je n'est jamais été autant en admiration devant ce type qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMar 25 Sep - 23:20

Semaine 3 avec beaucoup de qualit je trouve et ausssi de tres grosse deception,donc assez facile de voir se degager quelques individualités.


Offensive PLayer of Week : Donovan Mc Nabb / Brett"touchdown king" Favre

Bon statistiquement cela ne fait aucun doute c'est McNabb qui merite le titre de joueur offensif de la semaine, une precision redoutable ( 21/26 ), 381 yards et 4 touchdown, apres deux premieres semaines assez catastrophiques pour lui, il a répondu aux critique, ce qui est d'autant plus fort puisque d'autres dans la meme situation sont loin d'avoir fait aussi bien.
Pour Favre c'est plus mon coté sentimentale qui parle, malgré tout match nickel face à une defense pourtant assez redoutable, enfin presumé redoutable. Mais 3 touchdowns qui l'amene au même nombre que Dan Marino, chapeaumonsieur Favre. Lui aussi reond a tout ceux qui le croyait mort et qui pensait qu'il empechait les Packers de gagner depuis deux saisons. Brett est bel et bien là et avec une defense comme celle des packers, peut etre l'equipe surprise de cette année. Du mois je l'espère.

Worst offensive player of the week : Rex Grossman

Il vientde perdre son poste de titulaire donc il convient quand même de lui rendre un petit hommage en cette fin de mois de septembre qu'il y a un an faisait de lui le joueur du mois...De l'eau a coulé sous les ponts et aprèsun autre match catastrophe ( 15/ 32, 195yards et 3 interceptions) il va retrouver le banc, perso je ne pense pas que Griese ait lacapacité defaire gagner les Bears mais en ce moment Grossman n'est bon qu'à les faire perdre.

Defensive player of the week : Anthony Henry

Perso les Cowboys m'ont enormément impressionné lors de ce match, surtout en attaque je l'avoue mais anthony Henry a quand même interepté Grossman à deux reprises dont une pour un TD. Finalement si Henry qui a deja 4 interceptions cette saison arrive a se hisserau niveau d'un Terrence Newman, on pourrait avoir avec les Cowboys l'un des meilleurs backfield de la ligue.

Worst defensive player of the week : Stanley Wilson ( Corner Detroit)

Il revient de ce match avec 5 plaquage et un Kevin Curtis qui pendant tout le match l'a martyrisé, plus de 200yards et 3 td, certes pas tous de sa faute, mais au final trèsmauvais match des DB des Lions et Wilson a selon moi etait le pire du lot. On se rend compte que le depart de Dre Bly fait mal...

Coach of the week : Jason Garett offensive coordinator cowboys

Au depart je voulais mettre Phillips pour le match parfait a tout point de vue des Cowboys qui sont selon moi aujourd'hui la meilleure équipe de la NFC. Mais c'est offensivement que j'ai été le plus impressionné et Philips est plutot connu pour son impact offensif. Et il faut pas oublier que Garett a été imposé à Philips en debut de saison et qu'il a été recruté avant le head Coach. POur moi il est tout simplement le futur Head Coach de cette equipe. Au pire si d'ici deux ans Philips ne passe pas la main il aura une place toute chaude chez n'importe quelle equipe recherchant un jeune coach talentueux qui aura fait ses preuves un peu plus que des gars comme Lane Kiffin.
Bref pour ceux qui ont vu le match, Romo avait du feu dans le bras et les jambes. Et si Crayton avaiteu le niveau, il repartait avec un TD de plus du soldier Field. C'est simple les cowboys ont ete inarettable en attaque et le tout enjouant contre l'une des meilleures defense des cinq dernieres années et en plus au soldier field. 460 yards passés aux Bears, je serais curieux de savoir quelle equipe a fait ca dernierement.

Worst coach of the week : Norv Turner

Bon pas grand chose à dire si ce n'est que le probleme de Marty Schottenheimer ( lortographe doit être mauvaise) quinegagne pas en PO risque de ne pas se poser avec Norv Turner puisqu'a ce rythmeet avec ce niveau dejeu les chargers vont avoir du mal a les atteindre. LT ui court 130 yards en 3 matchs alors que c'etait sa moyennne par match l'an passé... Perso pour le moment je trouve que c'est du gachi, Turner a pour reputation de former les QB, force est de constater que pour le moment Rivers n'a rien d'un top Qb.
Bref de loin l'équipe la plus décevante cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 26 Sep - 1:04

xerios a écrit:

Defensive player of the week : Anthony Henry

Perso les Cowboys m'ont enormément impressionné lors de ce match, surtout en attaque je l'avoue mais anthony Henry a quand même interepté Grossman à deux reprises dont une pour un TD. Finalement si Henry qui a deja 4 interceptions cette saison arrive a se hisserau niveau d'un Terrence Newman, on pourrait avoir avec les Cowboys l'un des meilleurs backfield de la ligue.
En meme temps c'est sur Grossman hein! Mr. Green

Effectivement McNabb a fait un gros match (et les mecs du NFL Network "That's the McNabb I like!!!"). Quand à Brett Favre, s'il continue sur sa lancée, je vais penser à Coco Suaudeau (3-0, tarif maison).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 26 Sep - 2:18

Citation :
En meme temps c'est sur Grossman hein!

La dessus je suis tout a fait d'accord, reste que le garcon en est à 4 interceptions en 3matchs, ce qui n'est pas negligeable, surtout avec le retour de Terrence Newnam. Perso moi je ne m'attendais pas à ce genre de performance de sa part.

Du coup on se retrouve avec un duo Newman-Henry qui a quand même de la guele.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMar 2 Oct - 23:26

Youhou on continue avec la semaine 4.

Offensive player of the week : Daunte Culpepper

BOn le coté vengeance contre les Dolphins a du jouer mais reste que Culpepper a fait un match qui niveau statistique est assez original mais qui lui vaut selon moi d'etre le meilleur joueur offensif de la semaine. Avec seulement 5 sur 12 à la passe et moins de 100 yards ca donne un cote très...raiders à sa performance, mais il y a deux TD qui vont avec. A cela il faut ajouter 3 td a la course. Au final, peu de yards, très peu meme mais 5 TD et un leadership assez impressionnant dans ce match contre des dolphins qui sont au fond du ravin et qui risque de pas en sortir avant un moment.

Worst offensive Player : Winston Justice

Il s'est fait manger pendant tout le match par Umenyiora, alors certes la DL des Giants a été énorme mais Justice a fortement contribué, il avait l'air d'un RB qui bloque un DE pendant tout le match. Enfin se prendre 6 sack sur le meme match ca fait tres mal pour un de ceux qui est censé representer l'avenir de cette OL des Eagles.

Best Defensive player : Osi Umenyiora

Bon 6 sacks dans le meme match auquel on peut associer 2 fumbles forcés, ca laisse peu de place aux autres cette semaine. Il n'etait qu'a un sack du record en un match. Perso je trouve que c'est le genre de performance qu'on pense ne jamais voir dans la NFL moderne, le genre de perf qu'on croyait reservé à la NFL en noir et blanc.
Bref de loin le meilleur defenseur de la semaine dansune DL des Giants impressionante, un Strahan qui recupere un gros niveau, un Unmenyiora de gala, Mathias Kiwanuka qui confirme tout le bien que je pense de lui et des Back up comme Tuck qui sont au niveau des titulaires.

Worst defensive player of the week : Jonatan Josef

Ca me demange de le mettre ici depuis le debut de la saison et la le mdernier match s'y prete, il a ete au meme niveau durant les 3 derniers matchs. Il ère sur le terrain rate ses assignements et est particulierement absent des que la endzone aproche.
Ce coup ci, ce qui me revolte c'est le TD sur Moss, le premier, Josef est dans une position parfaite avec Mos qui lui receptionne la balle sur la tete. Josef ne saute meme pas, n'essaie meme pas d'avoir le ballon. Et je parle pas de tout le reste du match ou il a ete absent. bref, pas un match horrible, mais regulierement mauvais depuis le debut de la saison. Bref c'est pour l'ensemble de son oeuvre.

Best coach of the week : Dwayne Phillips

La semaine derniere je nommais son Offensive Coach. Maisla je le choisis pour deux raison. La premieres c'est la demonstration contre les Rams aussi bien offensive que defensive, il fait pour l'instant des miracles en ayant les memes joueurs que Bill parcell avant lui. Pas mal comme référence.
La deuxième raison c'est la defense des Chargers, Dwayne Phillips en etait lecoordinateur l'an passé et la defense de SD etait l'une des meilleurs de la ligue et depuis sont depart, ces joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

Worst coach of the week : Novr Turner

On prend les meme et on recommence, deux semaines de suite, mais la ca en devient pitoyable, se faire battre par l'une des plus mauvaise equipe de l ligue, c'est à la limite du ridicule. Encore une fois, il a les memes joueurs que l'an dernier avec même quelques renforts via la draft et resultat il est à 1-3. Ajoutez a ca un Qb et un Rb qui se guelent dessus,un Gates qu'on ne voit plus autant que l'na passé et un Vincent Jackson dont on exploite pas assez les qualités physiques.
Perso si il y avait un award du plus mauvais GM, je choisirais sans aucun doute AJ Smith.
Celui qui vire son coach apre une saison à 14-2...et ce n'est qu'une de ses fabuleuses decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 3 Oct - 13:04

Worst coach of the week j'aurais bien vôté pour Linehan, a non il a déja le titre de worst coach of the year...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 3 Oct - 13:51

xerios a écrit:
Youhou on continue avec la semaine 4.


Best Defensive player : Osi Umenyiora
Bon 6 sacks dans le meme match auquel on peut associer 2 fumbles forcés, ca laisse peu de place aux autres cette semaine. Il n'etait qu'a un sack du record en un match. Perso je trouve que c'est le genre de performance qu'on pense ne jamais voir dans la NFL moderne, le genre de perf qu'on croyait reservé à la NFL en noir et blanc.
Bref de loin le meilleur defenseur de la semaine dansune DL des Giants impressionante, un Strahan qui recupere un gros niveau, un Unmenyiora de gala, Mathias Kiwanuka qui confirme tout le bien que je pense de lui et des Back up comme Tuck qui sont au niveau des titulaires.

Impressionnant...pour l'avoir vu, Sur la touche le coach défensive avait l'air d'avoir pris de la boisson énergétique...A voir si cette défense des Giants vont repeter de tels perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 3 Oct - 18:34

J'ai vu la rencontre Giants-Eagles, c'est vrai que Justice ne savait plus quoi faire, il s'est déborder, puis littéralement marché dessus, ça faisait même peine à voir. McNabb a été nul aussi: même s'il y avait le pass rush agressif en face, difficile de reconnaître le Qb d'il y a 2 ans qui pouvait lancer en mouvement, il paraissait beaucoup plus lourd que le Qb remplaçant des giants 🐘 Bon en face Eli Manning n'a pas bien joué non plus Laughing c'était un vrai match de NFC Est Rolling Eyes

Concernant Josef sur le Td de Moss, pas grand chose à lui reprocher là je trouve: il suivait bien le WR mais la taille a fait la différence car Brady l'avait lancé haute et il me semble bien qu'il tend les bras mais ne peut sauter car le corps de Moss est au-dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyVen 5 Oct - 21:17

xerios a écrit:
Youhou on continue avec la semaine 4.

Offensive player of the week : Daunte Culpepper

BOn le coté vengeance contre les Dolphins a du jouer mais reste que Culpepper a fait un match qui niveau statistique est assez original mais qui lui vaut selon moi d'etre le meilleur joueur offensif de la semaine. Avec seulement 5 sur 12 à la passe et moins de 100 yards ca donne un cote très...raiders à sa performance, mais il y a deux TD qui vont avec. A cela il faut ajouter 3 td a la course. Au final, peu de yards, très peu meme mais 5 TD et un leadership assez impressionnant dans ce match contre des dolphins qui sont au fond du ravin et qui risque de pas en sortir avant un moment..

Tout a fait d'accord, j'ai suivi le match des Raiders, c'est pas une équipe que j'ai l'habitude de regarder, mais apres leur début de saison il fallait que je les voient.
En tout cas il ne mon pas déçu. Je pense que le peu de passe s'explique par le temps, avec un ballon tres fusant. Par contre ce que je retiens avant tout c'est la perf' de Fargas qui a couru plus de 100y ds le 4eme quart. Rhodes a raison de prendre des stéroides.
Pour Dante Culpepper ce qui m'impressione le plus dans ces chiffres c'est le fait d'avoir 2TD sur 5 passe complété affraid
Au moins on peut dire qu'il n'a pas fait de décher. Coter terrain c'est bien sur son TD a la course en tournant le coin, il a montré qu'il avait une envi de jouer rambo


Par contre je suis surpris de ne pas voir Tom Brady dans ce topic :[:at
war with
Ou Randy Moss rien que pour son come-back, bien que Josef ne saute pas je craind qu'il n'avait pas grande chance. Même avec un defenseur collé au bask' c'est comme si il était démarqué R.Moss. Même Al Harris n'a jamais rien pu faire face à lui
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 1:12

Offensive player of the week : Jason Campbell

BOn cette semaine je trouve que personne ne se detache vraiment malgré plusieurs très bonne performances, notament celle de TomBrady. Mais Capbell a ete redoutablement précis dans son match a l'inverse de Brady qui a un pourcentage de complétion plus faible.
Donc voila les stats de jason campbell : 23 sur 29 pour 250 yards et deux TD.


Worst offensive player of the week : Tomy Romo

BOn en meme temps j'ai des remordsa le mettre ici meme alors que sur le dernier Drive c'est lui qui a ramené son equipe. Il fait vraiment penser à Favre, meme dans un mauvais match il arrive à etre decisif. Alors bon quand meme 5 interceptions et un fumble...ca fait six Turnovers rien que pour lui. Ca suffit a le mettre dans cette catégorie.

Defensive player of the week : Charle Tillman

Au dela des deux fumbles qu'il force, c'est ce que ces fumbles ont permis a son equipe qui me parait le plus importnant. Durant la premiere mi tps du match contre les Packers, la defense des Bears etait aux fraises et ces deux fumbles ont permisqu'l n'y ait que 10point d'ecart à la mi tps alors qu'il y aurait pu avoir plus de 20 points. Du coup cela a permisle comeback et la victoire des Bears. Victoire importante puisqu'elle les remet dans la course dans leur division. En cas de defaite il faut preciser que jamais une equipe avec 4 match de retard n'a reussi a gagner sa division.

Worst defensive player of the week: Dre Bly

Bon j'en veux beaucoup aux Corners ces temps si mais bon j'ai ete tre dessus par le secondary des Broncos et precisesement lui en fait. Enfin de toute maniere prendre 41 points et se faire ecraser comme ca quand on est censé avoir l'un des meileurs secondary de la ligue c'est qu'il y a un prb

Coach of the week : Mike Tomlin

On peut pas dire qu'il soit arrivé avec une equipe a reconstruire mais pour le moment il fait exactement ce qu'on lui demande, il fait gagner l'equipe et en plus il insufle vraiment une dynamique qui s'estompait je trouve depuis quelques temps. Un vrai vent defraicheur sur Pittsburg. Ajoutez a ca la victoire avec pas mal de titulaires sur le flanc et moi je suis amplement convaincue.

Worst Coach of the week : Cam Cameron

Les dolfins sont au plus bas et cameron a fini son QB. franchement quelle idée d'envoyer son QB faire un block sur une reverse alors qu'il sort d'une saison ou il a eu une comotion ? Perso, je trouve que c'est prendre des risques pour pas grand chose alors deja que la saison des Dolfins s'annonce miserable, il faut rajouter a ca un coach qui envoie son QB au casse pipe.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 1:43

J'aurai mis Kris Brown (offensive player, defensive player? Où est ce qu'on colle un kicker? Specialteamer of the week? Players of the week Chapi ) parce qu'il gagne quasiment le match à lui seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 4:24

Oui je voulais le mettre en joueur ofensif avec Nick Folk et ca en est pas vraiment un...enfin oui tout à fait d'accord sur Kris Brown, je pense qu'il merite une mention speciale.

Ca a été la semaine des kickers avec lui et Folk à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 15:11

oui côté kickers, fallait pas avoir de fourmis dans les jambes, il y a eu John Kasay aussi pour Carolina avec 52 yards pour le gain de la rencontre. Viniateri va être jaloux!

Sinon Jason Campbell a réalisé un match éclatant, pas seulement parce que c'était contre Détroit, car il a bien distribué le jeu en touchant notamment McCardell qui vient de signer et surtout ses passes sur Cooley qui paraît pourtant bien marqué par le défenseur avec un timing parfait.

Pour Romo, il a tout fait: les erreurs et le jeu. Heureusement qu'en face ce n'était que Buffalo - l'attaque des bills ne pouvant être crédité que de 3 points- mais c'est p-e ça aussi qui a fait qu'il avait p-e déjà la tête sur la rencontre prochaine des Patriots affraid

Pour Cameron, je ne suis pas d'accord, Trent Green doit faire un block car le joueur qui exécute la reverse se trouve face à un bouchon et revient dans l'autre sens.
Pour le coach, je dirais p-e Herm Edwards pour enterrer Larry Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 15:18

De toute façon, c'est pas le coach qui a envoyé Green dans les genous du Texan. Il y est allé tout seul comme un grand et s'est fait méchamment punir.

D'ailleurs cette action fait beaucoup parler les fans là-bas. Entre ceux qui reprochent au QB d'avoir bloqué aux niveau des genous et ceux qui le défendent en disant que c'est légal et qu'à caue de la différence de poids il ne pouvait pas trop faire autrement, ça brasse.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 16:21

Surtout que c'est quand même Green qui s'est jeté dans le genou qui lui a frappé la tête. On ne peut pas reprocher au lineman de ne pas s'être écarté quand même:Green aurait pu lui bousiller les genoux, Johnson ne le voyait même pas venir.

Evidemment, quand les linemen sont au tapis par un énième chop block des Broncos, personne ne dit rien. Mais quand c'est un QB...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 10 Oct - 16:24

oui d'ailleurs faut voir la réaction du Texan qui houspille Green qui est étalé au sol; d'ailleurs le Qb se serait relevé, il aurait passé un mauvais moment je pense Rolling Eyes
Honnêtement lorsque j'ai vu les images lors du flash passé pendant le match des redskins, je regardais le lineman et je pensais que c'était lui qui allait se blesser. Même avec la différence de poids, le joueur ne s'y attend pas, il est en train de courir, une poussette aurait suffit pour le déséqulibrer.
Bien sûr, par contre, si c'est un lineman défensif des Steelers, c'est plutôt justice pour un Qb que de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMar 16 Oct - 23:37

Semaine 6 avec grosse performance offensive...

Offensive player of the week : Adrian Peterson / Tom Brady

Bon commeje l'ai dis dans l'introduction il y a eu des grosses perf offensive cette semaine et ces deu la je n'ai pas pu les departager. Le troisieme laron en jeu c'etait Ladainian Tomlinson. Mais bontrois ca faisaittrop alors jeme suis dit je vais choisir celui qui est le mieux depuis le debut de la saison et la encore lesdeux hommes sont presentsdepuis 6 semaines.
Bon peterson d'abord, je n'ai pas fait gaffemais ca doit surment etre un record pour un rookie autant de yards ( 224yards et 3 TD ). Mais cequi est encore plus etonnant c'est qu'il fait ca avec seulement 20 courses...bon il y en a trois pour plus de 30 yards donc ca aide, mais une moyenne de plus de 10 yards par course...c'est juste enorme. A ca il faut en plus rajouter que derriere Chester Taylor empile 83yards avec 22 portées,le pauvre il faut pas un mauvais match mais il y a un ephénomène à coté. Si il ne connait pas les problemes de santé qu'il avait à Oklahoma c'est surment un gars du calibre de Tomlinson.
Concernant Brady maintenant, 31 sur 46 pour 388 et..5 TD. C'est simple il fait un debut de saison parfait, premier QB depuisYoung il me semble a enchainer 6 matchs avec 3 TD ou plus. Il est sur les bases d'une saison avec plus de TD que Manning l'année de son record. Brady avec les receveurs qu'il a maintenant montre qu'il a rien à envier à Manning. Imaginez si Brady avait eu ces receveurs la ces 4 dernières années...Juste affolant, un peu comme ses stats, 21 TD en 6 matchs...Ca fait 3,5 TD par match et une moyenne qui le met sur la base de 56 TD à la fin de la saison...AU passage son rating depuis le debut de la saison : 128.9. On lui donne le titre de MVP tout desuite ou on attend vraiment la fin de la saison ?

Worst offensive player of the week : Gus Frerotte

Bon en maintenant c'est facile en ce moment de trouver des mauvaises performances offensives, la plupart des equipes jouent avec leur back up ou troisieme QB cette saison ( Cards, Panthers, Niners, Rams, Bills, Atlanta, Dolfins, Cleveland, Ravens, Bears ). Enfin Frerotte qui va retourner sur le banc la semaine passée remporte quand même la palme...19 sur 36 pour 208 yards et 5 interceptions. En gros on prend Brady et oninverse les stats. Enfin avec un match comme ca il y avait pas beaucoup de suspense quand même...


Best Defensive player : Charles Woodson

Bon j'hesitais avec Sean Taylor qui niveau stat est au dessus, aec deux interceptions dont la deuxieme somptueuse et un Fumble forcé. Mais Charles Woodson a juste été décisif, une seule interception mais retour pour TD qui donne la victoire aux Packers. Dans un match digne de ce qu'on peut voir parfois au Lambeau Field, dans des conditions pour ceux qui ont vu le match fidèle au Wisconsin, c'est la defense qui gagne le match, et de ce point devue, celui qui gagne le match c'est Charles Woodson. A noter aussiune très belle perf de Kampman pour les packers avec deux sacks aux moments importants.


Worst defensive player : La DL des Bears et plus particulièrement Tommie harris

Bon première chose, on a coté Vikings un QB qui es l'un des plus faible de la ligue, et la ligne n'arrive à lui mettre qu'un sack dans la vue. Enfin je sais pas moi j'envoie la pression sur ce genre de QB...Bon la OL des vikes est bonne donc soit ca passe encore.
Mais alors contre toujorus ces mêmesVikings qui n'ont pas de jeu aérien on se laisse prendre plus de 300 yards au sol c'est pitoyable...Pour ce qui etait censé être une des meilleures defense dela ligue...laisser passer autant decourses, Certes, les courses longues font mal aux stats, mais la DL à laisser passer Peterson et même Taylor un nombre de fois considérable. Alors je ne sais pas lequel est le pire, j'ai tendance à dire Tommie Harris sur ce match, aucun plaquage perso et seulement une assist pour celui que beaucoup voyait comme l'un si ce n'est le meilleur DT de la ligue. Il était quand même bien utile Tank Jonhson...


Coach of the week : Bill Belichik

Bon c'est franchement pas drole, enfin on pourrait le mettre la toute les semaines,mais bon la quand mêmemeilleure équipe de laNFC contre la ou l'une des meilleures de l'AFC...Enfin rien à redire sur la perf des des Pats, juste parfait du debut à la fin, tactiquement surtout, enfin personellement j'ai beaucoup aimé lafacon de gérer le chrono, au lieu d'envoyer Kevin Faulk qui était le seul RB valide restant, avec l'obscur Eckel. Il a appelé de nombreuses passe sur la ligne de scrimmage, ce qui entraine de nombreuses petites courses de WRet quand on connait les qualités athletiques de Welker et Stallworth pour se defaire des plaquage et faire la difference sur un ou deux appuis c'est franchement intelligent. Ca explique en partie 11 receptions de Welker.
Ca me rappel beaucoup le système de jeu de Spurrier à l'époque de Florida avec Rex Grossman ( desole mais c'est la derniere fois ou je l'ai vu bien joué) avec beaucoup de passe tres courtes et des receveurs qui font la differene avec leurs qualités athletiques. Et pour le coup Stallworth et Welker correspondent tout à fait à ce profil. Spécialement Welker qui est "versatile".Enfin je dit ca depuis que j'ai vu que c'est un gars qui a joué Corner, Kicker, receveur etKR pour son lycée.
Alors ajoutez à ca un Moss immense qui peut claquer une reception sur la tête de tout lemonde et vous avez selon moile corps de receveur le plus complementaire de la ligue. Pour ce qui est du talent je reste sur Chad Jonhson, TJ Housmandzadeh et Chris Henry, ces trois la sur le terrain en même temps c'est pas mal non plus.


Worst Coach of the week : Cam Cameron

Oui je persiste, bontoujours un record aussi faible et une defaite contre les Browns. Ajoutez à ca des joueurs qui commencent à l'ouvrir, notament sur Joey Porter qui devient l'ennemi numéro un dans l'équipe, faut dire qu'il est transparent le garçon depuis la saison. Alors ajoutez à ca que les joueurs se plaignent de son recrutement parce qu'ils auraient préférés quelqu'un pour le secondary.
Bref mauvais resultats couplés à mauvaise gestion de l'equipe. Je sens que Bobby Petrino devrait être là lasmeaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 17 Oct - 0:26

Moi ce qui m'impressionne le plus avec les Pats, c'est leur taux de conversion de 3e tentatives, à chaque fois on a l'impression qu'ils sont prenables sur cette 3e tentative, et à chaque fois ca passe. Ca doit être bien prise de tête pour les défenses adverses.

Pour Tom Brady c'était finalement un peu prévisibile ses grosses perfs. Ca fait plusieurs saisons qu'on voit à l'oeuvre son talent et son sang froid mais avec des cibles moyennes/bonnes. Là on passe à des cibles bonnes/excellentes, un jeu qui parait plus mobile et du coup : gros chiffres à la Peyton Manning. Mais bon je répète un peu ce qui a été dit plus haut Players of the week Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 17 Oct - 17:16

Ca vient de la confiance et du savoir-faire des Pats. Brady sait qu'il peut prendre un café avant de lancer et il peut ajuster sa passe correctement.
De plus avec Welker, Stallworth et Moss que demande le peuple.
Moss ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer aussi bien, il faut dire aussi que la OL des Pats n'a rien n'avoir avec celle des Raiders..
Pour le moment je ne vois aucune faille dans le jeu des Pats.
Ils sont redoutables et spectaculaires ! Players of the week Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 17 Oct - 18:29

Soirée tranquille pour Brady, et Welker m'a bien impressionné. En face, Marion Barber a fait des actions incroyables mais c'est surtout son énergie qui a réveillé des 'boys qui semblaient déjà résignés en début de rencontre.
Évidemment pas grand chose à faire lorsque Brady a le temps et que ses receveurs ne commettent aucune erreur.

Peterson, c'est l'homme de la soirée, Peterson contre Hester, drôle de matchup Laughing

Vinny Testaverde quand même, il rejoint une équipe, et en 4 jours, il fait un match propre. David Carr c'est vraiment le chat noir affraid

Charles Woodson, ok, son comeback à Green-Bay en a surpris plus d'un, sinon c'est plus de l'opportunisme ici. Sean Taylor aurait pu faire mieux encore mais il ne semblait pas à 100% dans ses courses, et puis il a offert un nouveau record à Brett Favre! afro

Cameron, je ne sais pas, lorsque la défense tenait, c'était l'attaque qui calait, lorsque celle-ci marche, c'est la défense qui craque confused
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 17 Oct - 19:32

Iroquois a écrit:
David Carr c'est vraiment le chat noir affraid
Faut dire qu'à Houston il était pas aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMer 17 Oct - 19:43

Je ne met pas en doute son potentiel justement, mais maintenant il est en balance avec Testaverde -le copain de tjscowboy- et avec des problèmes de dos. Je pense quand même qu'avec tous les sacks qu'il s'est pris déjà, il doit être un peu lessivé, il fait peut-être plus vieux que Testaverde physiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyMar 23 Oct - 23:25

Offensive player of the week : Tom Brady

Bon dernière semaine que je le met là, après je ferais une section speciale pour lui peut-etre...Enfin bon en jouant vraiment à fond qu'une mi tps il a reussi à enfiler 6 TD. Quand tu le vois jouer on se croirait dans un remake de madden, la balle arrive toujours d'une facon ou d'une autre dans les mains des receveurs, et ces 42 points à 7 à la mi-temps...
Le pire c'est qu'il amasse 350 yards en ne lancais que 25 fois et en completant 21 passes. Pour l'histoire quand on fait quelques calculs c'est de la science fiction. Bon deja 61 TD si il continue sur ce rythme, on peut raisonablement en envisager 50 à lafin de la saison.
Ensuite sur ce match contre les fins, une moyenne de 0,24 TD par passe, si on compte les non complétées, ce qui veut dire qu'en gros une passe sur 4 de Brady a été pour un TD...inimaginable.
Ensuite, la moyenne de yards par passes est de 14...et si on ne prend que les passes complétés, ca donne 16,6 yards par completions.

Worst offensive player : Tarvaris Jackson

Bon je voulais mettre Marc Bulger, mais c'est de loin sa ligne qui est responsable de la qualité de son match. Alors que pour Jackson, la OL n'est pas du tout un probleme, il a juste pas le niveau. Il a quasiment fallu attendre le second QT pour avoir une completion, alors les Vikings ne jouent qu'au sol et quand ils passent c'est sur les RB mais quand même, 6 sur 19 pour 72 yards. Très faible pour une equipe qui a besoin de trouve rune solution autre que Peterson, qui d'ailleur touche trop peu la ballea mon gout sur ces derniers matchs. Bon ilsveulent le preserver à cause de ses soucis recurents de blesures. Mais seulement 12 portées de balles et une reception, c'est peu pour un garcon qui a encore couru à6 yards de moyenne par course.

Best defensive player : Darryl Tapp

Bon la OL des Rams l'a fortement aidé il faut l'avouer, Golderg le Tackle sur Tapp faisait d'ailleurs parti de ma liste pour les moins bon joueurs offensif de la semaine. Bref il n'en reste pas moins que 4 sack et un fumble forcé c'est une très grosse perf pour ce DE qui en est maintenant à 20 plaquages, 5,5 sacks et deux fumbles forcés.

Worst defensive player : Michael Lehan CB Dolfins

Bon il en fallait un parmis le secondary des Fins, qui est surment l'un si ce n'est le plus mauvais de toute la ligue. Ils ont encaissé presque tout les yards en première mi-temps. Bref ca a beau etre les pats en face, ca n'en reste pas moins très inquiétant. Donc voila, j'ai choisi celui qui ma semblé être le plus à l'ouest tout au long de ce match. Reynaldo Hill dans son style a pas été mal non plus...


Coach of the Week : Herm Edwards

Bon ca s'apparente plus à une recompense pour les coachs qui gerentbien la saison..Mais bref, petite victoire cette semaine contre les raiders qui ne sont pas franchement l'equipe à battre en ce moment. Reste qu'avec un corps de receveurs qui reste l'un des plus faible de la ligue, avec une OL vieillissante ( personne n'a moins de 30 ans ), un QB mediocre et une defense avec pas mal de joueurs anonymes, les Chiefs arrivent à s'en sortir avec un 4-3 jusqu'ici et occupent la première place de leur division. Perso pour moi c'est une surprise enorme de les voir ici àce moment de la saison, je les mettez dans le top 5 de la prochaine draft il y a encor epeu de temps.

Worst Coach : Eric Mangini

Etincelant la saison passé et fantomatique cette saison. C'est un peu le recit des Jets et de leur coach. Apllaudit qu'il etait l'an dernier et décrié maintenant.
Tout d'abord à l'origine du spy gate, puis accusé par les autres coachs de ne pas etre fair play par la suite. Et maintenant ses joueurs qui se mettent à critiquer ouvertement son play-calling. Bref rien ne semble allé dans la maison Jets quivient encore de perdre contre les Bengals, qui pourtant leur ont laissé lesportes grandes ouvertes pour l'emporter.
Bref avec tout ca Petrino echappe encore à ce titre, mais son tour va venir je le promet lol.


Award exceptionnel : Rob Bironas

Bon je ne pouvais pas ne pas citer Rob Bironas, alors bon j'ai décidé de créer cette recompense quand un joueur fera une performance au moins aussi exceptionnel que son dernier match. 8 FG sur 8 tentés dont un qui s'avere etre le coup de pied decisif. Bref peut etre le joueur qui a eu le plus d'importance pour son equipe cette semaine. Pas mal pour un mec qui se fait jeter partout ou il allait il y a quelques saisons et qui a joué en arena.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week EmptyVen 2 Nov - 1:48

Best offensive player ( qui n'est pas Brady...) : Braylon Edwards

Tout de suite quand je veux eviter de citer un des joueurs des Pats j'ai quelques diificultés. bref pas de performance vraiment flamboyantes cette semaine. En tout cas celle de Edwrds ( 8 receptions, 117 yards et 2 TD ) m'a vraiment impressionné. Plus que les stats c'est la facon dont il a joué tout le match qui m'a vraiment beaucoup plus et les réceptions qu'il fait sont loin d'être évidente. Bref après Brady, une des plus grosses perf offensive du WE. J'avais bien envie de mettre Wes Welker mais j'avais peur de passer pour un intégriste de Boston. Reste que ses deux ou trois blocks sur London Fletcher j'en suis encore tout retourné, un joueur vraiment à part...

Worst offensive player : Brian Griese

Tout les QB des Bears vont y passer je pense...Mais la, 4 interceptions c'etait franchement pas beau à voir du tout. Et cela malgré un bon nombre de yards ( bon par rapport aux nombre habituel pour les bears...) , 208. Mais à peine 50% de passes complétés ( 22 sur 40 ) ca reste quand même franchement médiocre.
Bref avec tout ca je me demande encore pourquoi on renvoie pas Kyle Orton sur le terrain, il ne faisait rien de génial mais lui au moins il ne perdait pas le match.

Best Defensive player : Mike Vrabel

Bon là je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. Alors deja ya le fait que c'est l'un des meilleurs TE de la ligue quand on arrive de la Endzone...Pour le reste, 11 plaquages, 3 sacks et 3 fumbles forcés, ca force quand même le respect. Un match très complet et je ne pense pas que quique ce soit puisse mettre en doute le fait qu'il a rendu la meilleure copie defensive de la semaine.

Worst defensive player : David Barett ( CB Jets )

Bon les chiffres ne sont pas impressionnants, mais enfinles Jets ont quand même mangés plus de 230 yards a la pase contre un des attaque aériennes les plus létargique de la ligue. Se faire enfiler autant de yards par un duo Trent Edwards, Jo Losman c'est franchement pas permis. Encore une fois j'ai choisi celui que j'ai trouvé le moins bon dans le match, et dans le cas présent le garcon a été particulierement absent avec 1 seul plaquage.


Best coach : Romeo Crennel

J'aime pas les browns en regle général mais il faut avouer que depuis quelques matchs ils se sont racheté une virginité et une crédibilité. Pas du tout l'équipe qu'on avait vu contre les Steelers pour le premier match de la saison. Alors si niveau défensif c'est pas encore ca, niveau offensif, c'est fort, très très fort même. Surtout niveau dujeu de passe.Ce Derek Anderson je n'en revient toujours pas. Et au passage, Winslow qui ne fait pas le con et qui du coup peut vraiment jouer..ba franchement c'est impressionnant. Le garcon a toute les qualités pour être dans le top 3 des TE de la ligue, un mec du niveau de Gonzalez et Gates sans aucun doute.
Bref bravo à Crennel qui a reussi a donner une fiche positive à cette équipe...j'en suis encore tout étonné.

Worst Coach : Jim Hostler ( OC des niners )

Bon sincérement c'est parce que les Falcons ne jouaient pas cette semaine qu'il a fallu queje trouve quelqu'un d'autre. Bref Hostler le merite totalement. C'est quand même inimaginable que cette attaque des niners soit si médiocre. Des Wr meilleurs que ces dernieres saisons, un Qb qui etait la en debut de saison et qui au lieu de confirmer n'a fait que régressé. Un Rb le meilleur de la ligue derriere le duo Jonhson/Tomlinson l'an passé et qui cette saison semble totalement perdu. Bref une catastrophe offensive avec les mêmes armes quel'an dernier. Seul Vernon Davis je trouve arrive à surnager. En tout cas le constatest la, c'est tout pourri en attanque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Players of the week Empty
MessageSujet: Re: Players of the week   Players of the week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Players of the week
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL DRAFT PLAYERS PROFILES ...
» Resultats/commentaires week by week
» WEEK ONE
» WEEK TWO
» WEEK 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: