NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films sur le Foot US

Aller en bas 
+19
ENTOMBED
22
Tak
benjds
mkvk58
the dude
kwyet
superbowl41
Antonin85
Eagles_fan
adauphin
J_D_
Allen
StePheN
Busforever
joemontana
Double C
GoldRush-BlackStripes
Krycek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptySam 15 Fév - 2:20

Krycek a écrit:
http://www.imdb.com/title/tt2223990/

Draft Day,

Donc très gros casting, malgré pour l'instant un pitch très court.


Pas besoin d'être long, c'est un film sur le GM des Browns. Il est viré au bout de 3 scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:58

J'ai enfin vu Draft Day évoqué plus haut.
Pas mal, pas spectaculaire, les Browns s'en sortent bien donc on sait que c'est de la fiction. Films sur le Foot US - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:06

kwyet a écrit:
J'ai enfin vu Draft Day évoqué plus haut.
Pas mal, pas spectaculaire, les Browns s'en sortent bien donc on sait que c'est de la fiction. Films sur le Foot US - Page 4 Icon65
bah, franchement, moi, je me suis copieusement fais chier Films sur le Foot US - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:09

C'est totalement subjectif mon jugement Smile
Y'a quelques longueurs (la nana ex Elektra) mais a part ça y'a du rythme. Un semblant de ce qui pourrait se passer un jour de draft. Pas forcément réaliste mais une idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:11

c'est clair que c'est subjectif. mon jugement l'est tout autant.
mais c'est la première fois que je ne vais même pas au bout d'un film sur le foot US Films sur le Foot US - Page 4 Gne
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:13

Dommage, la fin est quand même plus intéressante. Le reste du film est là, comme un hommage aux fans pendant la période morte de la off season...un peu de décoration sur NFL network mais on a hâte que ça reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 11:20

Faut le mettre dans la catégorie science-fiction ce film.....une draft EXTRAORDINAIRE des Browns Films sur le Foot US - Page 4 Gne
Mais ça se regarde....
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 11:23

sinon Ok ça parle pas de foot US, mais avec les nombreuses heures d'avion que j'ai fait récemment, j'ai vu plein de films et Hollywood fait des films bizarres en ce moment: Birdman, Maps to the stars, Inherent Vice.....je sais pas si quelqu'un a vu ces trucs, mais bon sang, ils sont vraiment curieux ces films....vraiment Films sur le Foot US - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 14:36

Birdman, je vais un peu moutoner avec les oscars mais j'ai beaucoup apprécié.

Pour le reste, pas vu encore si ce n'est whiplash.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:16

J'ai vu les deux mêmes, Birdman et Whiplash, beaucoup aimé les deux. C'est quand même plus intéressant que le 38ème film de Marvel pour le coup.

J'ai essayé de voir la majorité des films aux Oscars. Ces deux là étaient sympa, Grand Budapest hotel passable. Pas du tout aimé le truc mielleux sur la vie de Stephen Hawking et Boyhood en dehors de la performance de filmer sur 12 ans, ça casse pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:20

Quoi? Tu n'iras pas voir antman? Smile

Sinon toi qui est le pur GM d'ordinateur, Draft Day?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:35

Allergie à Kevin Costner, aux Browns. Même pas pris le temps de regarder pour le coup. Quelque chose me dit que mes drafts sur Madden sont plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:51

Comment tu peux être allergique a Elliot Ness?

Blague a part, je suis pas fan de l'acteur... Dans thé company men il était pas mal aussi...je cherche la...Ben Affleck ET Kevin Costner!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:20

Moi je suis comme le Bus, j'adore Costner. C'est pour lui que je me suis fait Draft Day ou pire, 3 days to kill Films sur le Foot US - Page 4 960655
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:25

Disons que le Costner de Danse avec les Loups, les incorruptibles, tin cup voir même Robin des Bois qui m'amusait quand j'étais gamin. Mais ça fait quoi ? 10 ans ? Peut-être 15 qu'il a pas été potable ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 23:17

Toi, t'as été voir waterworld au cinoche !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 13:35

adauphin a écrit:
Moi je suis comme le Bus, j'adore Costner. C'est pour lui que je me suis fait Draft Day ou pire, 3 days to kill Films sur le Foot US - Page 4 960655

Pareil pour le deux (et d'autres, j'assume pleinement... avec Kurt Russell et Mel Gibson, on a mon trio favori).

Le pire c'est qu'à la fin de Draft Day, j'avais envie d'être Fan des Browns... ou pas loin.

_________________
Films sur le Foot US - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 13:40

Ca fait pas mal avec The Express aussi, ça donne presque envie d'etre fan des Browns...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 17:31

En fait le plus incroyable dans ces deux films de SF (The Express et Draft Day) c'est qu'on puisse monter un scénar en envisageant que 1 - il y a de la fierté dans cette franchise ; et 2 - il y a des gens dont c'est le rêve absolu de jouer pour les Browns et personne d'autre...
Sinon, ça parle quand même un peu de football (on aperçoit à qq reprises des casques et des joueurs professionnels si si) et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 7:00

xerios a écrit:
Disons que le Costner de Danse avec les Loups, les incorruptibles, tin cup voir même Robin des Bois qui m'amusait quand j'étais gamin. Mais ça fait quoi ? 10 ans ? Peut-être 15 qu'il a pas été potable ?

Tin cup (le plus récent des films que tu cites) date de 20 ans...
Comme beaucoup de vedettes de l'époque, Kevin Costner a eu du mal à passer le cap du 21e siècle. Mais il a fait des trucs bien quand même, comme Open Range, le rigolo Destination Graceland et récemment la minisérie Hatfields and McCoys.
Pis Postman c'était bien d'abord! Un peu nunuche mais superbe ambiance post apo, un film injustement éventré parce qu'il fallait casser Kevin Costner après Waterworld. C'est dégueulasse!

Et Kevin Costner, c'est aussi la musique country, yeah! (ouais ouais, j'ai les albums sur mon ordi)



Pieces... of my bro-ken heart!  Films sur le Foot US - Page 4 Dj


Sinon pour Draft Day, Je l'ai vu, et j'ai trouvé le scénario très curieux. Genre ce que fait le GM des Browns est génial, tous ceux qui voulaient sa tête sont finalement très heureux, les fans chantent déjà le Super Bowl tellement ils sont impressionnés par sa draft. Mais au final, le bilan de ce qu'il a fait, pas fameux.

Il gagne le 1er choix total et un kick returner, et perd trois 2nd tours (le RB qu'il drafte avec le 7e choix, c'est aussi présenté comme un grand coup, mais ce choix-là, il l'avait dès le départ, il a rien obtenu, il a juste failli le perdre avec le reste). Et il se sert du 1st pick overall pour drafter un pass rusher qui aurait apparemment été dispo plus tard.
(c'est pas de mémoire hein, je l'avais écris ailleurs et je viens de recopier).

Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire, comme si on changeait la face d'une franchise avec un pass rusher. Mais sans doute que ça suffirait à mettre de la joie dans le coeur des fans de Cleveland. So browny, mais bon, on va pas s'acharner sur des fans qui font la fête en voyant leur logo marron vieillot se moderniser en un logo marron moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 7:45

Si on résume un peu, il reache pour avoir le pass rusher (partant au 15e à priori avec les Texans) et drafte au 7e.
Après Cleveland, leur standard de draft est quand même bas, t'imagines, 2 potentiels impact players! Au final, si on regarde le bilan, il a envoyé 3 2nd round pour le 1st overall et un joueur de ST, pas si dégueu, un poil cher, mais quand tu regardes ce que les Skins ont payé pour RG3. Finir la soirée avec Arian Foster dans ton roster, pas mal non plus Mr. Green

Et un pass rusher peut être un réel impact player, regarde ce que ca a donné Reggie White aux Packs.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:13

kwyet a écrit:
Et un pass rusher peut être un réel impact player, regarde ce que ca a donné Reggie White aux Packs.

Et un pass rusher peut être un réel impact player, regarde ce que ca a donné Reggie White aux Packs Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 14:21

kwyet a écrit:
Au final, si on regarde le bilan, il a envoyé 3 2nd round pour le 1st overall et un joueur de ST, pas si dégueu, un poil cher

Voilà, pas de quoi faire un scénario de film  Very Happy

kwyet a écrit:

Et un pass rusher peut être un réel impact player, regarde ce que ca a donné Reggie White aux Packs.

Mouais, je dirais plutôt que c'est l'arrivée d'un grand QB (Brett Favre pour ne pas le nommer) qui a changé la donne à Green Bay. De mauvaises équipes avec de bons pass rushers, il y en a plein. JJ Watt a beau être le meilleur de la NFL, cela ne suffit pas à qualifier les Texans en playoffs. Alors qu'avec un 1st pick, tu espères obtenir LE joueur clé de ton équipe. Si tu prends juste un joueur de qualité, c'est bon, mais... ça mérite pas un film Very Happy Ce serait quoi la suite de Draft Day? Suite à leur draft incroyablement géniale, ils font trois saisons à 9-7?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 15:20

Pour moi, ce film reste une grande énigme. Pourquoi les Browns ? Le but d'un film est bien de faire des entrées, quoique dans ce cas directement en DVD. Mais est-ce qu'il y a une franchise avec moins de fan support que les Browns ? Les Jags peut être ?

Je sais pas, draft day chez les Cowboys avec un cameo de Jones (il le fait bien pour The League), tu doubles déjà l'audience. La quantité de homer qui regarderaient juste pour voir leur franchise chérie mise en valeur.

Bref, que ce choix le choix de Costner (Bus, j'imaginais pas que tu étais un hardcore fan de Costner), parce qu'on me dise pas que la NFL aurait pas eu les moyens de donner un peu de sous pour avoir mieux ou des Browns, tout a été mis en place pour obtenir un truc kitch.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 15:31

@Bus: si je me souviens de la bio de Gruden (relue récemment), White arrive après Favre. Cette année là, les Packs signent 2 anciens Volunteers et Gruden était chargé de recruter le non White (recrutement gagné sur une partie de billard). Ce meme Gruden disait que White était la pièce manquante pour passer l'échelon supérieur...superbowl justement!

@X: si je me souviens (j'essaie de m'appuyer sur ma mémoire), le film devait illustrer les Bills à l'origine, mais couts de tournage plus élevé dans l'état de NY (et moins de subside que dans l'Ohio).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur le Foot US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films sur le Foot US   Films sur le Foot US - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur le Foot US
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» regle foot us
» Elite Foot
» Foot US à la télé
» Le foot us français en deuil
» Matériel de foot US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: