AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chez les Giants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6329
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 21:06


_________________


Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 21:27

Busforever a écrit:
Je suis anti "star fabriquées", donc "anti phénomène Vick" oui. Vick fait des highlights, il fait faire "woaw" aux spectateurs. La plupart des jeunes qui ont découvert le foot us au moment où il débarquait en NFL l'ont tout de suite adulé, parce que ça marche comme ça partout, dans le sport, le spectacle ("regardez, lui c'est une star, aimez le, achetez des maillots, des DVD, allez voir le film, etc..." hurle toujours la télé).

Mais il n'a pas fait gagner assez de matches pour justifier toute cette foire autour de lui. Dis moi pourquoi tu adores Vick, comme tellement de jeunes gars qui ont découvert le foot us à son époque? Parce qu'il est flashy, que t'as vu des highlights, des grosses actions. Alors ouais, c'était spectaculaire. Mais 2 actions brillantes par match, noyées par 30 actions médiocres (qu'on ne voit pas passer en boucle), c'est pas ce qu'on demande à un QB.

Et son style de jeu, basé sur les improvisations à la course (on peut aussi appeler ça "incapacité à prendre la décision de lancer"), est destructeur pour une équipe. Les receveurs courent pour rien, les linemen font de la protection de passe et sont comme des cons parce que Vick sort sans arrêt de sa poche (alors qu'ils repoussent la DLine hors de la poche justement). Je veux bien qu'un QB fasse ça de temps en temps, à la McNabb. Mais Vick en a fait sciemment sa marque de fabrique. Il n'a jamais cherché à stabiliser son jeu de passe. Clairement. Il a voulu prendre le jeu à son compte mais son bilan prouve qu'il n'en avait pas les moyens (ça se voyait de toute façon, on a pas attendu qu'il soit en taule pour le dire). Ce mec ne respectait pas le jeu. Le foot, c'est tout le monde qui bosse pour tout le monde, et lui foutait en l'air les efforts de tout le monde pour faire son show. Ben le foot, c'est pas du basket.

Et le pire, c'est que ce mec avait un putain de talent. Putain de bras, capacités physiques hors norme. Mais il n'a jamais fait ce qu'il fallait pour être un vrai QB crack NFL (ou alors c'était un vrai abruti, et on peut se poser la question vu comment il a fini). Le mec avait les moyens d'amener son équipe au Superbowl, mais il n'a rien fait pour devenir un vrai lanceur. Un putain de gâchis. Mais bon, la gloire et les millions lui suffisaient apparemment.

Et en plus, il y a cette histoire de chiens, carrément minable, scandaleuse quand ça vient d'un mec adulé par tant de gens jeunes, une affaire dans laquelle il n'a pas hésité à dire que c'était son cousin qui gérait ça et qu'il n'y était plus rien (juste avant qu'on découvre ses empreintes sur des lettres...). Alors non seulement je n'aimais pas le joueur, mais en plus je me suis rendu compte que c'était un sale type, froussard, qui n'assume pas ses responsabilités.

Je suis d'accord il jouait pour l'argent mais franchement ne me dis pas que la plupart des joueurs ne jouent pas que pour ça? Je suis aussi d'accord qu'il ne travaillait pas assez son jeu à la passe.
Ensuite ok les receveurs couraient dans le vide mais les CB qui les suivent ils étaient aussi dans le vide à ce moment... En plus ça les déstabilise vu qu'ils ne savent pas ce qu'il va faire.
Mais en étant lui vu les receveurs qu'il se payait je sortirais aussi pas mal de ma poche ...
J'aime Vick parce qu'il est capable de sortir de gros plays de nulle part, qu'il a une spirale magnifique, que c'est un joueur courageux (pour se lancer hors de sa poche et faire 30 yards avec des mecs 2 fois plus gros en face je suis désolé mais faut être courageux). Alors oui au moment où j'ai commencé à m'intéresser à la NFL ses highlights m'ont impressionné mais au fil du temps j'ai découvert le joueur et moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5175
Age : 34
Localisation : British crown colony
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 21:39

Belle prose de notre ami Bus (et lineman on peut comprendre Smile ), je penserai pareil que lui.
Vick a été un joueur égoïste au sein d'une équipe qui n'est là au final que pour faire le nombre.
C'est marrant de le voir sortir de sa poche de temps en temps, improviser quand rien ne se présente. Mais de là à arriver à un moment où c'est systématique, ça en devient frustrant.

Et courir 30 yards chassé par des mecs 2 fois plus gros que lui, c'est pas du courage mais du risque calculé. Il sait qu'il va plus vite qu'eux, c'est pas une manoeuvre désespérée hein

Le côté humain du personnage le rend complètement excécrable (l'affaire Ron Mexico, la bouteille de l'aéroport, et les chiens bien sûr). Après sa situation d'aujourd'hui ne dit qu'une chose, c'est qu'il récolte ce qu'il a semé.

Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 22:48

Dans tout ce debat sans fin auquel on a deja assisté maintes et maintes fois je ne retiendrais qu'une seule chose de vos paroles:

Busforever a écrit:
Je suis anti "star fabriquées", donc "anti phénomène Vick" oui. Vick fait des highlights, il fait faire "woaw" aux spectateurs. La plupart des jeunes qui ont découvert le foot us au moment où il débarquait en NFL l'ont tout de suite adulé, parce que ça marche comme ça partout, dans le sport, le spectacle ("regardez, lui c'est une star, aimez le, achetez des maillots, des DVD, allez voir le film, etc..." hurle toujours la télé).

Mais il n'a pas fait gagner assez de matches pour justifier toute cette foire autour de lui. Dis moi pourquoi tu adores Vick, comme tellement de jeunes gars qui ont découvert le foot us à son époque? Parce qu'il est flashy, que t'as vu des highlights, des grosses actions. Alors ouais, c'était spectaculaire. Mais 2 actions brillantes par match, noyées par 30 actions médiocres (qu'on ne voit pas passer en boucle), c'est pas ce qu'on demande à un QB.

Et son style de jeu, basé sur les improvisations à la course (on peut aussi appeler ça "incapacité à prendre la décision de lancer"), est destructeur pour une équipe. Les receveurs courent pour rien, les linemen font de la protection de passe et sont comme des cons parce que Vick sort sans arrêt de sa poche (alors qu'ils repoussent la DLine hors de la poche justement). Je veux bien qu'un QB fasse ça de temps en temps, à la McNabb. Mais Vick en a fait sciemment sa marque de fabrique. Il n'a jamais cherché à stabiliser son jeu de passe. Clairement. Il a voulu prendre le jeu à son compte mais son bilan prouve qu'il n'en avait pas les moyens (ça se voyait de toute façon, on a pas attendu qu'il soit en taule pour le dire). Ce mec ne respectait pas le jeu. Le foot, c'est tout le monde qui bosse pour tout le monde, et lui foutait en l'air les efforts de tout le monde pour faire son show. Ben le foot, c'est pas du basket.

Et le pire, c'est que ce mec avait un putain de talent. Putain de bras, capacités physiques hors norme. Mais il n'a jamais fait ce qu'il fallait pour être un vrai QB crack NFL (ou alors c'était un vrai abruti, et on peut se poser la question vu comment il a fini). Le mec avait les moyens d'amener son équipe au Superbowl, mais il n'a rien fait pour devenir un vrai lanceur. Un putain de gâchis. Mais bon, la gloire et les millions lui suffisaient apparemment.

Et en plus, il y a cette histoire de chiens, carrément minable, scandaleuse quand ça vient d'un mec adulé par tant de gens jeunes, une affaire dans laquelle il n'a pas hésité à dire que c'était son cousin qui gérait ça et qu'il n'y était plus rien (juste avant qu'on découvre ses empreintes sur des lettres...). Alors non seulement je n'aimais pas le joueur, mais en plus je me suis rendu compte que c'était un sale type, froussard, qui n'assume pas ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 23:08

Antonin85 a écrit:

Je suis d'accord il jouait pour l'argent mais franchement ne me dis pas que la plupart des joueurs ne jouent pas que pour ça?

Tous les joueurs jouent plus ou moins pour l'argent, c'est leur métier, c'est normal. Mais en tant que sportif pro, ton métier ce n'est pas de montrer tes capacités athlétiques, c'est de les mettre au service de ton équipe. Sa capacité à courir aurait pu être un vrai "plus", autrement dit "qui vient s'ajouter à ce qu'il apporte déjà". C'est devenu son unique atout.

Antonin85 a écrit:
Ensuite ok les receveurs couraient dans le vide mais les CB qui les suivent ils étaient aussi dans le vide à ce moment... En plus ça les déstabilise vu qu'ils ne savent pas ce qu'il va faire.

Dans ce cas, autant carrément prévoir des tactiques de course de Vick, au moins c'est réglo pour tout le monde. D'ailleurs ils en avaient quelques uns des jeux comme ça. Là ça redevient un sport d'équipe, parce que tout le monde fournit un effort pour réaliser le même jeu. Ce n'est pas "ouais c'est ça, courez, et moi je fais ce que je veux". Je pense vraiment qu'on sous-estime les conséquences négatives que peuvent générer ces improvisations sur le moral et la volonté des attaquants. Là encore, on voit un joueur briller dans le highlight, toujours le même, mais dans les vestiaires, on ne sait pas comment ça se passait...

Antonin85 a écrit:
Mais en étant lui vu les receveurs qu'il se payait je sortirais aussi pas mal de ma poche ...

Pour ses receveurs (on ne parle donc pas d'Alge Crumpler, le super TE qui est parti l'an passé et dont a dû se passer Matt Ryan), Vick avait Michael Jenkins depuis 2004, Roddy White depuis 2005. Tu ne trouves pas curieux que ces receveurs se "révèlent" soudainement avec un changement de QB? Roddy White a même claqué 1200 yards l'année dernière avec Joey Harrington et Chris Redman pour lui lancer les ballons What the fuck ?!?

------------

Regarde chez les Titans ce qui s'est passé quand Vince Young est arrivé. Tout le monde a dit "le nouveau Michael Vick". Et tiens comme par hasard, on a vu se constituer une horde de jeunes fanboys de Vince Young qui ressemblait furieusement à celle des pro Vick. C'est un peu comme avec les gars de la star ac, y'a eu des albums disque d'or avant même d'être sorti, le matraquage médiatique entrainant des milliers de précommandes avant même d'avoir jugé sur pièce la qualité de l'oeuvre.

Seulement, chez les Titans, il y a Jeff Fisher, un coach qui en a vu d'autres et qui pense surtout à la victoire de son équipe. Il a laissé jouer Young sa première saison où il faisait gagner des matches, mais n'a pas hésité à le sortir cette année où l'on voyait qu'il pateaugeait à la passe. Comme Vick, Young n'a pas encore l'intelligence du jeu, le calme et la vista nécessaire pour être QUARTERBACK d'une équipe NFL. Mais là, Fisher a eu la sagesse de mettre Collins à la place de Young. A moins que ce ne soit pas que de la sagesse: peut être qu'il a dû aussi mettre ses couilles sur la table pour s'opposer au star system qui garantissait les dollars aux Titans avec Young en QB. Peut être qu'en fait, les coaches des Falcons n'ont pas eu les couilles justement de mettre Vick sur le banc pour qu'il continue d'apprendre le jeu NFL (j'imagine la réaction des fans Rolling Eyes ).

J'admire vraiment la décision de Jeff Fisher. Et je suis très loin d'être un anti Young, au contraire, pour sa saison rookie j'avais écrit sur le forum que ce mec était un winner. Y'avait les courses flashy, mais surtout y'avait le mental sous pression et les victoires à l'arrache. La suite est plus compliquée pour Young, j'ai l'impression que la Youngmania lui a fait tourner la tête et l'a même soulé, en tout cas il est moins concentré sur son jeu. Fisher a bien fait de bencher Young, pour qu'il ne finisse pas en phénomène de foire comme Vick, mais qu'il continue de bosser tranquillement.

Je n'ai donc absolument rien contre Vince Young, et franchement, au début je n'avais rien contre Vick. Dans sa deuxième saison (sa première de titulaire), j'avais été très impressionné de sa prestation en playoffs chez les Packers. Il avait ridiculisé KGB. Je me suis dit "putain il va être grand ce mec". Mais c'est en voyant comment il a fait tourner sa carrière que ouais, ça m'a franchement agacé. Le Vick qui a débarqué en NFL en 2001 est exactement le même joueur que celui qui l'a quittée en 2006. Aucun progrès. Par contre, la horde de fans ne s'est pas du tout choquée de ça. C'est juste des "pro Vick", un quarterback qui réduit l'attaque de son équipe à sa seule paire de jambes mais ça ils s'en branlent (je sais pas, moi ça me saute aux yeux, j'ai pas l'impresison d'être un extraterrestre pourtant!). Alors qu'on regarde un putain de sport d'équipe.
Et que ce joueur, qui a toujours dit que les Falcons étaient "son" équipe, n'ait jamais cherché à en faire autre chose qu'une diversion géante pour lui permettre de courir, ouais, ça ça m'énerve vraiment. Et que ce team killer soit encore idolatré, je le regrette. L'esprit du foot us pour moi ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 22 Déc - 23:13

Eagles_fan a écrit:
Dans tout ce debat sans fin auquel on a deja assisté maintes et maintes fois je ne retiendrais qu'une seule chose de vos paroles:

Busforever a écrit:
b] Je veux bien qu'un QB fasse ça de temps en temps, à la McNabb.[/b]

Je sais, je peux pas m'empêcher de me lancer dans des pavés dès que le sujet revient sur le tapis. C'est mon côté coach, je veux enseigner ma conception du jeu à Antonin là Mr. Green Et quand des joueurs me posent des questions je peux devenir bavard c'est vrai (je vais pas dire le contraire après le pavé que je viens de pondre juste avant Mr.Red)

Pour McNabb je prends souvent son exemple quand y'a ce genre de débats parce que c'est l'exemple type, je trouve, du mec qui aurait pu prendre le chemin de Michael Vick mais qui a évolué. Bon, il l'a appris dans la douleur, il s'était pété un genou ou une jambe (ou ch'ais plus quoi Mr. Green ) dans sa deuxième année je crois, comme par hasard sur une course. Et depuis, son pourcentage de courses se réduit toujours plus. Et comme par hasard, son jeu de passe s'est vachement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 23 Déc - 5:52

C'est surtout que depuis qu'il a arrêté de faire du QB scramble un play sur deux (avis aux fans mais il me semble qu'à un moment il a compté pour 70% de son attaque sur la saison) les Eagles ont vraiment commencé à gagner et ont quand même figuré dans un SB ce qui n'est pas rien.
Le QB scramble est une arme à partir du moment où ce n'est pas la seule... (et vive le pocket QB !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 23 Déc - 6:34

mauvais souvenir avec Kordell Stewart?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 23 Déc - 7:52

n'empêche que Kordell Stewart a fait le ProBowl une année sur deux quand il était starter aux Steelers... (bon d'accord, quand il ne l'a pas fait il était nul à chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 23 Déc - 11:52

Busforever a écrit:
Eagles_fan a écrit:
Dans tout ce debat sans fin auquel on a deja assisté maintes et maintes fois je ne retiendrais qu'une seule chose de vos paroles:

Busforever a écrit:
b] Je veux bien qu'un QB fasse ça de temps en temps, à la McNabb.[/b]

Je sais, je peux pas m'empêcher de me lancer dans des pavés dès que le sujet revient sur le tapis. C'est mon côté coach, je veux enseigner ma conception du jeu à Antonin là Mr. Green Et quand des joueurs me posent des questions je peux devenir bavard c'est vrai (je vais pas dire le contraire après le pavé que je viens de pondre juste avant Mr.Red)

Pour McNabb je prends souvent son exemple quand y'a ce genre de débats parce que c'est l'exemple type, je trouve, du mec qui aurait pu prendre le chemin de Michael Vick mais qui a évolué. Bon, il l'a appris dans la douleur, il s'était pété un genou ou une jambe (ou ch'ais plus quoi Mr. Green ) dans sa deuxième année je crois, comme par hasard sur une course. Et depuis, son pourcentage de courses se réduit toujours plus. Et comme par hasard, son jeu de passe s'est vachement amélioré.

Chacun sa vision du jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 23 Déc - 15:54

Iroquois a écrit:
mauvais souvenir avec Kordell Stewart?

Ben voilà, Stewart c'était un peu ça, des jambes, du bras, de la folie, mais zéro constance. Il apportait une autre dimension au jeu avec ses jambes, mais il a emmené son équipe en finale de conférence la fois où il a été à 82 de rating, ave 60% de passes complétées. Il s'est fait lourdé parce qu'il n'a pas réussi à recommencer, alors que c'est ce qu'on attendait de lui au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mer 24 Déc - 15:30

Moi j'aimais bien Vick, soit il balançait une passe longue distance en touche, soit il se faisait aplatir par un défenseur Mr. Green

De toute façon, j'ai l'impression que les QB scramble ne dure jamais très longtemps au vu de la carrière de McNabb ou de celle de Culpepper.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mer 24 Déc - 15:37

La seule qualité de Vick c'set que quand tu le rencontres sur madden t'améliores tes stats au nombre de sacks
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mer 24 Déc - 16:05

OP2310 a écrit:
La seule qualité de Vick c'set que quand tu le rencontres sur madden t'améliores tes stats au nombre de sacks

Yeah, on pourrait bientôt lancer des "Michael Vick fact" de ce genre.

Vick sort tellement vite de sa poche qu'une femelle Kangourou a fini par le recueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5175
Age : 34
Localisation : British crown colony
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mer 24 Déc - 17:15

J'adore la deuxième blague!



Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mer 24 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Dim 4 Oct - 17:50

Faisons revivre un peu le topic des Giants, pour le moment 14-3 face aux Chiefs après 1min30 dans le 2nd QT, Manning fait un match correct avec 70% pour 108yds 2TD et 1INT, Steve Smith toujours aussi présent depuis le début de la saison avec déjà 2TD, Manningham a lui fait une belle réception de 43yds.

Allez faut poursuivre pour être à un joli 4-0-0 !
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
avatar

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 5 Oct - 7:46

Pour moi contre les Chiefs la question ne se posait même pas, 4-0 avec les Raiders comme prochain match il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 17 Aoû - 11:09

Bon premier match des Giants dans cette Pre season.

Le Rookie Victor Cruz a fait parler de lui et j'espere que ca continuera.
Il a vraiment montré de bonne choses.
Brandon Jacobs semble en forme mais a du mal avec le playbook, erreur qui a valu une blessure a la tete pour manning




1er match, premiere victoire. Ca mettra en confiance pour la conquete des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
BleedingGreen.
League MVP
avatar

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 17 Aoû - 12:04

Ca saignait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 17 Aoû - 12:20

BleedingGreen. a écrit:
Ca saignait bien.
ouep

Apparement l'erreur viendrait de manning
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
BleedingGreen.
League MVP
avatar

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Mar 17 Aoû - 19:43

Ouaip, l'option de base était le handoff pour Jacobs par le milieu pour un TD, Manning a vu son receveur 1v1 contre un corner et a voulu exploiter le matchup par une passe à la place. Seulement le mieux dans les cas là c'est de prévenir les joueurs concernés

Jacobs s'estt élancé pour recevoir le handoff, à la place il a fini par dévisser la tête de son qb.

De l'art d'appeler des audibles sans vraiment les appeler! Sacré Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 2 Mai - 9:25

Info inutile mais fun, et qui déterrera le topic : Les soeurs de Prince Amukamara s'appellent Princess, Precious, Promise, Peace & Passionate.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Chez les Giants   Lun 2 Mai - 11:40

Antonin85 a écrit:
Info inutile mais fun, et qui déterrera le topic : Les soeurs de Prince Amukamara s'appellent Princess, Precious, Promise, Peace & Passionate.

et les parents, c'est comment??

Panpan et Pocahontas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez les Giants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Giants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel
» Attitude anti-motard chez Darty
» chausson de chez decathlon
» en ce moment minikiki chez quick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: