NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bills (si... sérieusement)

Aller en bas 
+6
ninerolog
superbowl41
Double C
Pats_29720
adauphin
ENTOMBED
10 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 21:31

J'ai l'impression que personne n'a entamé de Topic sur les Bills.

Alors je suis heureux de parler du passé et du futur de cette équipe que j'aime encore, depuis ses SBs perdus.
Après Jim Kelly, c'est Thurman Thomas qui va être accepté au Hall of Fame.
Après Walter Payton (qui a capté un bon paquet de passes), c'est pour moi LE PROTOTYPE récent du RB "all-around".
Bills (si... sérieusement) P1.thurman.thomas.si

Il a fait des erreurs malheureuses en SB, mais l'équipe n'aurait jamais atteint les 4 Finales consécutives sans lui. Bills (si... sérieusement) Drink RESPECT Bills (si... sérieusement) Drink



Pour le coté "futur", à part Marshawn Lynch, je veux surtout parler de Posluszny qui vient de signer son premier contrat pro et sera probablement MLB à Buffalo pour 10 ans.

Il semble avoir l'attitude qui correspond pour ce genre de poste et ce genre de ville (hé Tak, il a repris le N°51 de Spikes). Et vu l'attaque assez peu engageante encore (meme si l'OL va mieux), il sera souvent sur le terrain.
Bills (si... sérieusement) Poz

La défense des Bills me plait assez, mais en attaque, il faut espérer que les points d'interrogation sur le poste de RB et la OL deviennent des atouts. Pour les postes de QB et WR, on sait déjà... Confused

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:02

Je serais à Buffalo le 24/08.
J'irais visiter l'ancienne maison de Scott Norwood.....
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:10

adauphin a écrit:
Je serais à Buffalo le 24/08.
J'irais visiter l'ancienne maison de Scott Norwood.....

Comme ça tu auras une idée plus précise de ce que ça fait de gagner la Conférence AFC. Bills (si... sérieusement) Icon65

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:20

Toi, t'as pas vu "Buffalo 66" de Vincent Gallo
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: go pats   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:47

Moi je sens plutôt New England gagner l'AFC, ils ont une équipe plus forte et elle est la seule à pouvoir faire quelque chose contre les Colts. Ils ont eu une bonne offseason je vois mal comment rater les playoffs. Les Bills doivent attendre encore quelques années pour se renforcer notamment au poste de QB, ce n'est pas avec un Losman qu'on gagne une conférence. Dans la défense il y a des joueurs prometteurs mais encore jeunes comme Posluszny ou Keith Ellison mais bon ça ne suffira pas pour inquiéter les Pats. Et c'est le fan numéro 1 des Pats qui parle! Bills (si... sérieusement) Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:48

Non, j'ai pas vu. Mais j'suis pas certain que ça parle beaucoup des Bills.

Ou autant que Ace Ventura parle des exploits des Dolphins (pas voulu voir non plus... Et OP ou Double pas la peine de me dire que je dois voir la 7ème Compagnie parce qu'ils parlent de Neil O'Donnell !).

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:52

Non, je ne pense pas que les Bills gagneront l'AFC East non plus.
Là, je parlais de gagner l'AFC. Parce que au plus loin dont je me souvienne, on y a vu plutot les Bills que les Dolphins.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyMer 25 Juil - 23:54

Pats_29720 a écrit:
Moi je sens plutôt New England gagner l'AFC, ils ont une équipe plus forte et elle est la seule à pouvoir faire quelque chose contre les Colts. Ils ont eu une bonne offseason je vois mal comment rater les playoffs. Les Bills doivent attendre encore quelques années pour se renforcer notamment au poste de QB, ce n'est pas avec un Losman qu'on gagne une conférence. Dans la défense il y a des joueurs prometteurs mais encore jeunes comme Posluszny ou Keith Ellison mais bon ça ne suffira pas pour inquiéter les Pats. Et c'est le fan numéro 1 des Pats qui parle! Bills (si... sérieusement) Alandon
Y'en a qui en ont gagné une avec un Grossman. Bills (si... sérieusement) Icon17
Sinon, moi aussi j'ai encore un peu d'affection pour les Bills rapport à leurs 4 echecs à la dernière marche mais faudrait juste qu'ils virent cet uniforme absolument immonde et reviennent à celui d'avant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 0:02

Pats_29720 a écrit:
Moi je sens plutôt New England gagner l'AFC, ils ont une équipe plus forte et elle est la seule à pouvoir faire quelque chose contre les Colts. Ils ont eu une bonne offseason je vois mal comment rater les playoffs. Les Bills doivent attendre encore quelques années pour se renforcer notamment au poste de QB, ce n'est pas avec un Losman qu'on gagne une conférence. Dans la défense il y a des joueurs prometteurs mais encore jeunes comme Posluszny ou Keith Ellison mais bon ça ne suffira pas pour inquiéter les Pats. Et c'est le fan numéro 1 des Pats qui parle! Bills (si... sérieusement) Alandon

A mon avis, SD est concurent plus dangeureux que les Colts
Et moi non plus je ne vois pas comment N-E pourrait rater les P-O
Par contre si les Bills arrivé en Postseason serai un exploit dans la très relevé AFC
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 0:08

Merci SB41 de rajouter une dernière phrase à l'arrache pour parler des Bills...
C'était une autre hagiographie que t'avais en stock et tu savais pas quoi en faire ?

(déjà que je sais pas qui est Keith Ellison.. mais il doit etre bien si Pats29 le dit)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: p   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 0:18

http://sports.espn.go.com/nfl/players/profile?statsId=7927
http://www.nfl.com/players/playerpage/504706 Voici Keith Ellison


Citation :
Y'en a qui en ont gagné une avec un Grossman.
Sinon, moi aussi j'ai encore un peu d'affection pour les Bills rapport à leurs 4 echecs à la dernière marche mais faudrait juste qu'ils virent cet uniforme absolument immonde et reviennent à celui d'avant.

Mais la défense n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 0:26

ENTOMBED a écrit:
Non, j'ai pas vu. Mais j'suis pas certain que ça parle beaucoup des Bills.

Ou autant que Ace Ventura parle des exploits des Dolphins (pas voulu voir non plus... Et OP ou Double pas la peine de me dire que je dois voir la 7ème Compagnie parce qu'ils parlent de Neil O'Donnell !).

Gallo passe 5 ans en taule à cause d'un pari de 10000$ sur le SB foiré par Norwood. Quand il sort il n'a qu'une obsession, c'est de flinguer le kicker. On voit un moment la supposée maison de Norwood complètement taggée et ce film semble montrer comment ce match a détruit moralement une partie de la population de Buffalo Bills (si... sérieusement) At20war2

Et c'est pas vraiment le même genre de film qu'Ace Ventura.....
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 11:25


Les fans des pats sont arrivés en bandwagon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyJeu 26 Juil - 13:11

Double C a écrit:

Sinon, moi aussi j'ai encore un peu d'affection pour les Bills rapport à leurs 4 echecs à la dernière marche mais faudrait juste qu'ils virent cet uniforme absolument immonde et reviennent à celui d'avant.

Faudrait aussi acheter une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyVen 27 Juil - 3:45

Je vous trouve vraiment dur avec les Bills, pour ma part je suis convaincu que cette equipe en NFC irait en PO sans trop de soucis.

Quand on regarde de pres, il y a quand meme pas mal de joueurs avec un gros potentiels plus ou moins exploité jusque la.

En attaque, il y a quand meme Evans qui est un vrai Play-maker meme si il est plutot mal accompagné. Niveau des Rb, il y a Lynch dont on ne sait pas encore ce qu'il va donner mais qui parait pouvoir etre un tout bon. Ensuitela ligne qui a grand coups de dollar a ete reconstruite et devrait etre assez efficace.
Reste Losman qui n'a pas ete mauvais avec peu de bouteille et derriere une ligne plutot moyenne devrait etre plus a l'aise cette saison.
Donc plutot une attaque decente ou selon moi il manque un autre bon receveur, que ce soit un Te ou un Wr.

Cote defensif c'est pas mal du tout non plus, surtout au niveau des DB, qui sont tre jeunes et talentueux. Simpson et Whitner en Safety et mcGee en CB, c'est plutot prometteur.

Ensuite il y a un tres bon pass rusher sous coté a mon sens qu'est Schobel.
Concernant les LB, la aussi tre jeune avec Poluzny au milieu et deux OLB tre jeunes que sont crowell et ellisson qui sont prometteur.

Alors pour la defense, beaucoup de talent mais un manque d'experience encore a mon avis.

En gros, jepense que les Bills auront une fiche correct, pas loin de 8 victoires mais qui d'ici une paire de saison devraient etre tre dangeureux.

Equipe qui me fait penser aux Bengals au debut de l'ere Lewis, en tout cas pour le potentiel et avec un QB qui est un bon prospoect mais pas du niveau d'un palmer
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyVen 27 Juil - 10:09

adauphin a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Non, j'ai pas vu. Mais j'suis pas certain que ça parle beaucoup des Bills.

Ou autant que Ace Ventura parle des exploits des Dolphins (pas voulu voir non plus... Et OP ou Double pas la peine de me dire que je dois voir la 7ème Compagnie parce qu'ils parlent de Neil O'Donnell !).

Gallo passe 5 ans en taule à cause d'un pari de 10000$ sur le SB foiré par Norwood. Quand il sort il n'a qu'une obsession, c'est de flinguer le kicker. On voit un moment la supposée maison de Norwood complètement taggée et ce film semble montrer comment ce match a détruit moralement une partie de la population de Buffalo Bills (si... sérieusement) At20war2

Et c'est pas vraiment le même genre de film qu'Ace Ventura.....
Si c'est pas malheureux de foutre la responsabilité de cette défaite sur les seules épaules de Norwood.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyVen 27 Juil - 10:25

En plus, il me semble que c'était un FG de 47 yards quand même. Les premières fois que j'avais entendu parler de ce fameux FG raté, je croyais que c'était un "gimme", mais c'était pas tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyVen 27 Juil - 13:49

Ouais, déjà c'était des yards gagnés à l'arrache pour arriver à ces 47 yards...
Le match a été perdu par la défense sur tout le match quand ils se sont fait marcher dessus à coups de courses de 4 yards à chaque fois.

Mais Marv Levy garde ma plus haute estime et je suis content de le savoir aux rènes du club.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyVen 27 Juil - 15:13

Puisqu'il y a un topic exprès pour, Les Bills ont signé Marshawn Lynch pour 5 ans et 19M$.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyDim 12 Aoû - 17:27

Pour ceux qui ont NASN, faut vraiment rester sur ses Faneca et Hutchinson, je veux dire sur ses Gardes !
J'ai aperçu nuitamment à 4 plombes hier la fin du match des Bills contre les Saints. C'était évidemment pas prévu sur leur programme.
Tout ça pour nous faire regarder des mecs en bagnole qui TOURNENT A GAUCHE 500 fois, parce qu'après, il pourrait y avoir de la NFL...


... OU PAS.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) EmptyDim 12 Aoû - 18:52

Buffalo a porté chance à la NFC est Laughing
Mis à part le 1er SB perdu de peu face aux Giants, après c'était le chemin de croix face aux Redskins puis aux Cowboys. A cette époque on commençait à dire que l'AFC était trop faible face à la NFC en général, même si les déconvenues des Bills ressemblaient plus à un manque de réussite inexplicable le jour J. Jim Kelly, Thomas, Reed, Bruce Smith, il y avait quand même du beau monde! Et bien sûr, Don Bebee qui ne renonce jamais Wink

Depuis qq saisons les Bills manquent de constance, il y a un palier qu'ils n'arrivent pas à franchir, et ils manquent de leadership à commencer au niveau du Qb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bills (si... sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Bills (si... sérieusement)   Bills (si... sérieusement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bills (si... sérieusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: