NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présidentielles, saison 2007

Aller en bas 
+12
tjrscowboys
superbowl41
CB-Blitz X--->
Double C
adauphin
Tak
OP2310
Busforever
Allen
storm
Krycek
ENTOMBED
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:41

Je ne suis pas intimement convaincu qu'il y ait un lien entre milieux populaires et vote à gauche; j'en veux pour preuve l'électorat FN qui est majoritairement un vote ouvrier.

De la même façon je ne suis pas convaincu qu'il faille faire une connexion entre droite et droite libérale. La France n'est pas l'Angleterre et la droite chez nous ressemblera toujours plus à ce qui se fait outre Rhin qu'outre Manche.

ça fait 70 ans que nous vivons sous le rêgime de l'Etat providence et je ne suis pas sur que le pays soit prêt à prendre le virage libéral (c'est même le principal risque que j'identifie dans le vote Sarkozy perso)
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:24

En belgique ont a des ministres qui se prennent pas aux serieux mais font du bon boulot.exemple:1:https://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec
2:https://www.youtube.com/watch?v=BfyFyzSKVxM

3:https://www.youtube.com/watch?v=gPSBH_fDbPs

4:https://www.youtube.com/watch?v=SO26cVmxJVg

Enfin on a un chomage enorme connais pas les chiffres exact mais le hainaut est une des regions des plus sinistré d'europe.

Rien que quand on l'entend dire que égalité n'as pas lieu d'etre. que son programme est proche de celui de berluskoni et du capitalisme a l'anglaise voilà une des nombreuses raison pour l'aquelle il fait peur.
Tatcher sarko c presque le meme.
C sure la france sera plus riche mais pas pour tous.
Va dire aux fonctionnaires pq ils doivent avoir peur?

Sarko est le seul a etre franc dans c paroles il dit la veriter mais celle de la droite.

La droite et les sentiments c deux choses très differente.

C'est paroles sur l'entrée de la turquie dans l'europe?
Je suis contre aussi mais attention je ne rentrerais pas dans un débat sur l'entrée de la turquie.

Les menaces qu'il a fait a des journaliste de france 3.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:33

op je tiens a te dire que déjà dire populaire c bien du français c resumer les gens a faible revenu.

Et faut savoir que l'extreme droite joue sur la pauvreté et la peur des gens.

C'est pour celà que les gens a faible revenu vote par desespoire pour l'extreme droite.
Sinon les pauvres disont le sont plus souvent de gauche c'est une réalité.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur les autres points et parler politique s'a amene des debats sans fin donc je precise que je ne juge pas.

Moi si gt français j'aurrais voter qu'aux premier tour pour m'assurer que lepen passe pas après ça j'aurrais voter anti sarko car son programme n'est pas dans [url]mes[/url] idées.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:22

Ninerolog a écrit:
A ce propos qui pourrait m'éclairer sur cette question : comment atteindre le plein emploi ?
[/color]

A part avec l'esclavage, ça s'atteint pas, va. Un Serpent de Mer. Une Tarte à la Crème qu'on ressort de temps à autre. Et si tu veux un autre cliché, on va dire que c'est la Soupape de Sécurité lorsque tu mets tous tes oeufs entre deux chaises !

Sinon, M.Sarkozy a des gentils réseaux forcément philanthropiques.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/201392.FR.php

Télés, journaux, magazines, instituts de sondes (rectales)..

Les Politiques sont presque tous cumulards. Ils baignent bien dans le Pouvoir. Mais comment un(e) Politique peut dire "je veux accéder au poste suprême, mais ensuite, je m'enlève plein de moyens d'agir parce que les impots sont trop lourds." "Oui, je suis fait pour ce boulot honorifique. Comme le Président de l'Allemagne ou celui de l'Italie." "je veux tellement gouverner ce pays que je vais transférer ses pouvoirs aux Régions" ?

Mais j'ai quand meme mal à mon Farroudj'

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 7:38

ENTOMBED a écrit:

Mais j'ai quand meme mal à mon Farroudj'

le suppo de Satan...

(et y'a pas de faute d'orthographe là-dedans Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Alandon )


Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:04

En belgique la ville de courtrai a 3% de chomage et la suede c très peu aussi mais dans c'est endroit ceux qui sont au chomage c'est ceux qui le veulent contrairement a nous. moi il m'a fallu deux ans pour trouver en ecrivant a tout azimut et ma copines fait plus de 5 lettres par jour ya vraiment un blème d'une region a l'autre.
Et la france est quand meme une grande puissance. Donc je suis optimiste pour vous . Moi c la chine qui me fait travailler. nous sommes deux belges en belgique et plus de quatres usines a hong kong avec des petits chinois qui travail de 6h du mat a 22heures. pour beaucoup moins de depense. Nous vendons des fontaines pour des riches qui se vendent jusqu'a 1000 Euro dans les boutiques de luxe française et elle nous coutent après fabrication voyage de chine a anvers ;de anvers au hainaut chez nous; plus une prime de vente a nos representant français une fontaine nous coutent 30 euro.
Ce qui fait pour une fontaine presque mon mois de salaire.Quand j'ai payer mon loyer ;le mazout;mes tartines bein encore un salaire bien superieur a un pti chinois.Mais je ne me fait aucun plaisir car je doit déjà me serer la ceinture et quand on voit le prix de l'imobilier pour une maison je dit Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Fuck au MR(droite belge) qui est le seul parti a avoir voter contre un prix maximum a l'imobilier.Mon pouvoir d'achat est nul.augmenter nos salaire? ya beaucoup moins chère ailleurs.
Nos dirigeant depense notre argent pour fabriquer de grande usines de recyclage mais ils nous pondent une taxe sur les produits non biodegradable.Nos sacs poubelles nous coutent dans ma communes 1 euro pièce. Et c pas les ecolos qui nous ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:18

Et pis c'est tout ! thumright

(je sais pas... je sens que Doofy va dans une quelconque direction qui devrait me plaire, mais j'ai aucune idée Whatsoever)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:19

Busforever a écrit:
Moi aussi je trouve que Ségo fait un bon score. Elle avait quand même 4 ans et demi de campagne de retard par rapport à Sarko.

Et au moins, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que les gens ne savent pas pour qui-quel programme ils ont voté.

Au final je suis quand même surpris parce qu'au delà de la campagne/débat etc, je pensais simplement que les Français étaient en majorité à gauche. Je pensais pas que la droite l'emporterait sur un duel Droite/Gauche, mais la donne a changé en France.

Oh là là, le nombre de contre-verités balancés dans ce message mon Dieu.

1/
Citation :
mais la donne a changé en France
Mais quel changement? A part la parenthese Mitterand, ce pays a tjs été en majorité à droite.


2/
Citation :
Moi aussi je trouve que Ségo fait un bon score

ça par contre je trouve ça abracadabrantesquement hallucinant de balancer un truc comme ça.

Ce que je trouve incroyable moi c'est que Nicolas Sarkozy soit passé.
Le gars est ministre d'Etat du gouvernement sortant.
Le Président sortant de douze ans de règne n'a ABSOLUMENT rien apporté à ce pays.
En plus de ça, Sarkozy n'a pas une super image, et nous pond le programme le plus à droite et le plus dur qu'il ait été proposé à la France
Résultat: le gars claque 31% au premier tour et 53% au 2°.

Si la gauche avait besoin d'un signe concernant son état comateux, elle l'a eu. Et bien profondément. Jamais dans le passé et plus jamais dans ce pays un gars ne sera élu avec un programme aussi dur.

Si elle avait été un brin intelligente (la gauche), Sarkozy ne serait pas allé au 2° tour. Et c'est cela qui aurait été normal. Au lieu de cela, Segolene Royal se gargarise d'avoir fait 47% (juste 6 point d'écart hein). Pitoyable comme ces gens aiment la médiocrité et se noient dedans.

Meme ma grand-mère aurait battu Nicolas Sarkozy. Faut arreter là. Ces gens sont à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:23

tjrscowboys a écrit:
C'est paroles sur l'entrée de la turquie dans l'europe?
Je suis contre aussi mais attention je ne rentrerais pas dans un débat sur l'entrée de la turquie.

Si j'ai bien compris, t'as le meme avis que lui mais t'es pas d'accord avec lui? Présidentielles, saison 2007 - Page 3 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:27

tjrscowboys a écrit:

Tatcher sarko c presque le meme.

J'espere alors qu'il rendra la France dans le meme état que Tatcher à sa sortie. Quand tu vois ce qu'était le Royaume-Uni au début des années 70 (un pays bloqué, absolument impossible à réformer) et ce qu'il est auj...
Demande au gars Blair comment il était content de récuperer un pays où toutes les réformes dures avaient été faites et comment il était content de ne pas avoir à se salir les mains pour les faire lui meme. ça vaut dans le sens gauche droite aussi: la mere Merkel elle peut remercier Gerard Schroder pour les réformes qu'il a engagés (agenda 2010). ça lui a couté sa carriere politique (à gerard) mais son pays est sur les rails pour les 50 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:09

Ekrem a écrit:

la mere Merkel elle peut remercier Gerard Schroder pour les réformes qu'il a engagés (agenda 2010). ça lui a couté sa carriere politique (à gerard)

Sacré gerard. Sans parler de l'exile politique dont fut victime un autre Gérard sur le Forum.

La droite décomplexée revient et nous balance des conneries.

Sarko n'avait pas une super image ? Ta grand-mère pouvait le battre ? Et Donnie Edwards tout cassé aussi ?

L'image d'un politique elle vient des médias, non (medium : celui qui transmet) ? Les médias les plus consultés, c'est pas l'Huma, le Canard Enchainé ou GULLI.
L'image, elle vient de TF1, de la 2, du Monde, d'Europe 1, RTL. Quand le mec n'a pas des potes chez les patrons des Rédacs, il a des potes partout dans les sondages. Ces sondages qui font vendre du papier ou de la pub.
Berlusconi s'en réclame de ce mec.

Ah Thatcher... Qui a abrité Pinochet quand les Juges le cherchaient. Celle qui a préféré laisser crever les mineurs de son pays (grèves de la faim pendant un an 84-85... Vous imaginez ça en France ?) plutot que négocier quoi que ce soit avec eux. C'est des centaines de familles qui crevaient. On peut toujours trouver des solutions radicales pour faire que l'économie avance au PAS DE CHARGE, et ceux qui ralent, qu'ils crèvent. ONLY THE STRONG SURVIVE...

Putain et "REFORMER" !
Pour quoi faire ?
Chaque Ministre veut poser son étron sur le trottoir de l'Histoire (je sais, c'est presque lyrique). Et il espère qu'on se souviendra de lui en disant "eh oui c'est sa réforme qui sent le chèvrefeuille".
On va bien arriver à réformer la théorie de l'Evolution, nous aussi.
"The Jury's still out".

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:43

Ekrem a écrit:


1/
Citation :
mais la donne a changé en France
Mais quel changement? A part la parenthese Mitterand, ce pays a tjs été en majorité à droite.

A part une parenthèse mittérand de 14 ans oui, plus une cohabitation sous Chirac. Et je pense que la gauche aurait gagné d'autres élections avec un taux de participation aussi élevé que cette année. Y'a beaucoup plus d'abstentionnisme à gauche qu'à droite, et pour moi ça fait vachement pencher la balance des résultats. Alors oui, les élections en France font souvent gagner la droite, mais j'ai pas l'impression que la majorité des Français sont de droite. Enfin, "j'avais pas", puisque je viens de changer d'avis.



Citation :
Citation :
2/Moi aussi je trouve que Ségo fait un bon score

ça par contre je trouve ça abracadabrantesquement hallucinant de balancer un truc comme ça.

Ce que je trouve incroyable moi c'est que Nicolas Sarkozy soit passé.
Le gars est ministre d'Etat du gouvernement sortant.
Le Président sortant de douze ans de règne n'a ABSOLUMENT rien apporté à ce pays.
En plus de ça, Sarkozy n'a pas une super image, et nous pond le programme le plus à droite et le plus dur qu'il ait été proposé à la France
Résultat: le gars claque 31% au premier tour et 53% au 2°.

Si la gauche avait besoin d'un signe concernant son état comateux, elle l'a eu. Et bien profondément. Jamais dans le passé et plus jamais dans ce pays un gars ne sera élu avec un programme aussi dur.

Si elle avait été un brin intelligente (la gauche), Sarkozy ne serait pas allé au 2° tour. Et c'est cela qui aurait été normal. Au lieu de cela, Segolene Royal se gargarise d'avoir fait 47% (juste 6 point d'écart hein). Pitoyable comme ces gens aiment la médiocrité et se noient dedans.

Meme ma grand-mère aurait battu Nicolas Sarkozy. Faut arreter là. Ces gens sont à la rue.

Sarko s'est suffisament démené pour qu'on ne le confonde pas avec Chirac, tu vas pas dire maintenant qu'il a eu cet héritage en handicap. Ensuite, son programme dur de dur, ben ouais, c'est ça qui me surprend. Mais tout ça a été assez compensé par son image. Tu dis qu'elle est mauvaise, c'est du Ekrem tout craché ça Laughing : l'image autoritaire du superflic est TRES BONNE chez les vieux, qui ont élu massivement Sarkozy et ont fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:28

ENTOMBED a écrit:

La droite décomplexée revient et nous balance des conneries.

Venant de la gauche la plus intelligente, la plus pragmatique et la plus ouverte du monde, je prends cela comme un compliment.


Citation :
Celle qui a préféré laisser crever les mineurs de son pays (grèves de la faim pendant un an 84-85...

T'as raison je suis d'accord avec toi. Je préfère Kim Jong IL et Fidel Castro: eux ont réussi a proteger leur peuple des méchants du reste du monde et ceci en appliquant des théories...révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:35

Ekrem a écrit:

T'as raison je suis d'accord avec toi. Je préfère Kim Jong IL et Fidel Castro: eux ont réussi a proteger leur peuple des méchants du reste du monde et ceci en appliquant des théories...révolutionnaires...

Evil or Very Mad
Non, non, je n'ai pas tressé des lauriers aux 2 mecs que tu cites.
Pour parler des "mérites" de Thatcher, tu me réponds "Regarde, y'a pire ailleurs".

T'as raison, tiens. Laurent Gerra, je l'adore si je repense à Titoff ou Maxime.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:06

ENTOMBED a écrit:
Ekrem a écrit:

la mere Merkel elle peut remercier Gerard Schroder pour les réformes qu'il a engagés (agenda 2010). ça lui a couté sa carriere politique (à gerard)

Sacré gerard. Sans parler de l'exile politique dont fut victime un autre Gérard sur le Forum.

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 O_non
Exil volontaire, nuance...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:09

Et en plus, tu me fais remarquer ma phôte d'heauretaugrafe.

exile Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Alana21

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:15

Je l'avais même pas vu. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Icon65

J'étais trop occupé à rattraper le quote tout pourri que t'avais fait.
Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:54

pour la turquie ce qui ma choquer c'est que sarko se fait entendre avec un non radical.Tiens tiens vlà quelques électeurs du fn dans la poche.
Pour lui il n'y a pas débat c non. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Athon
Moi jsui contre mais si un jour les droits de l'homme sont respecter et le genocide reconnu je dis pq pas.
Voila en quoi jsui d'accord et pas d'accord.

Pour tatcher honte a toi ekrem. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Carton
Lepen est moins radical que cette vieille vache folle anglaise.
Va en angleterre et tu verras les jaguars et bentley ou grosse bagniole ne pas laisser traverser les clodos très très nombreux plus nombreux que les riches.
Regarde la misère las bas.
Ce qu'on ne c pas c'est qu'il y a des boulots qui n'existe pas chez nous trop humiliant comme homme sandwich pour les theatres et biens d'autres et c'est gars gagne moins qu'un chomeur français et pourtant le coup de la vie est autre qu'en france ou en belgique.
Voilà ce qui vous attend. du travail pour plus de personnes mais une vie pour les riches.
Ya pas de miracles la droite c pour les riches. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Speciale
Et ekrem a moins que tu sois riche tu va etre très dessus. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:51

tjrscowboys a écrit:
pour la turquie ce qui ma choquer c'est que sarko se fait entendre avec un non radical.Tiens tiens vlà quelques électeurs du fn dans la poche.
Pour lui il n'y a pas débat c non. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Athon
Moi jsui contre mais si un jour les droits de l'homme sont respecter et le genocide reconnu je dis pq pas.
Voila en quoi jsui d'accord et pas d'accord.
Faut arrêter avec la Turquie, personne n'en veut dans l'Europe. Au moins Sarkosy l'a dit clairement, alors que les autres (Royal en l'occurence) chipotent et tournent autour du pot... "oui, non... je sais pas trop... peut-être... on verra."
Leurs clubs de foot et de basket participent déjà aux coupes d'Europe, ça va. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:12

Double C a écrit:
tjrscowboys a écrit:
pour la turquie ce qui ma choquer c'est que sarko se fait entendre avec un non radical.Tiens tiens vlà quelques électeurs du fn dans la poche.
Pour lui il n'y a pas débat c non. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Athon
Moi jsui contre mais si un jour les droits de l'homme sont respecter et le genocide reconnu je dis pq pas.
Voila en quoi jsui d'accord et pas d'accord.
Faut arrêter avec la Turquie, personne n'en veut dans l'Europe. Au moins Sarkosy l'a dit clairement, alors que les autres (Royal en l'occurence) chipotent et tournent autour du pot... "oui, non... je sais pas trop... peut-être... on verra."
Leurs clubs de foot et de basket participent déjà aux coupes d'Europe, ça va. Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Icon17

Mais justement, il y a une vraie question est là: est-ce qu'on laisse la Turquie en touche parce qu'elle ne respecte pas les droits de l'homme, ou est-ce qu'on fait rentrer la Turquie dans l'Union pour qu'elle respecte les drois de l'homme?

Bon, je ne dis pas que c'est la seule question qui fait débat.

Après, sur le fait que la Turquie n'est pas un pays "européen" au sens géographique, je crois que le problème vient... du nom UE. Est-ce vraiment ça qu'on veut? Une union "européenne" seulement? Sur le plan de l'histoire commune et tout ça, je suis pas sûr que ce soit encore un argument crédible depuis l'entrée des pays de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:22

Bof, perso je m'en tamponne, de la Turquie. C'est juste pour le coup de Royal qui n'en veut pas mais n'ose pas le dire clairement que je réagissais.
Après, qu'est-ce que ça changerait pour nous français (ou belges)? J'en sais rien... L'europe, l'UE tout ça c'est assez abstrait pour moi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:29

Le critère géographique est tombé depuis l'adhésion de Chypre dans l'UE. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais Chypre se trouve sous la Turquie, a moins de 100 kilomètres de la Syrie et du Liban.

Qu'on me dise que la Turquie est un pays musulman bla bla bla ça va être dur de la faire entrer dans l'union bla bla c'est une chose, mais dire que la Turquie n'est pas dans l'Europe...Faut trouver autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:50

CB-Blitz X---> a écrit:
Faut trouver autre chose là.

On veut pas de moustachus dans l'UE. ça te suffit ou pas comme argument?


La Turquie dans l'Europe c'est l'équivalent du cheval de Troie. Faudrait être fou pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:52

OUI, EKREM

Renvoyons José Bové en MOUSTACHIE !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:08

Ekrem a écrit:
CB-Blitz X---> a écrit:
Faut trouver autre chose là.

On veut pas de moustachus dans l'UE. ça te suffit ou pas comme argument?

Et le pouvoir de la moustache ? Qu'est-ce que t'en fais ?

Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Art3a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles, saison 2007   Présidentielles, saison 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles, saison 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2007-2008
» Madden 2007
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Roland Garros 2007
» Matchup Madden 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: