NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Phrases sur le foot américain

Aller en bas 
+2
Double C
Krycek
6 participants
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyJeu 8 Fév - 22:39

Un site avec des citations bien marrantes.

http://www.quotegarden.com/football.html


Dans un style plus philosophique, le grand philosophe Vince Lombardi:
http://www.brainyquote.com/quotes/authors/v/vince_lombardi.html
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 10:19

A part Frank Gifford (et Hitchcock), je connais aucun nom. Il doit y avoir quelques comiques dans le lot, non?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 12:20

Cher Krycek,

Ta citation "AaaahhhaaaanaaaaaaanaaanaaaaaAaaaaaaa", j'sais pas quoi là, m'a fait penser à une autre citation, celle d'Haroun Tazieff qui disait :

"Ahlalac'estchaudunvolcan,c'estconj'auraisdûprendredesgants !"

Phrases sur le foot américain Alandon

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 12:55

Moi, ça m'a fait dire non à la drogue.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 14:25

En parlant du HOF :

Allen a écrit:
Janikowski mérite amplement...

Phrases sur le foot américain Alandon Phrases sur le foot américain Alandon
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 14:55

Sur la fantasy j'ai ça moi :

"Putain ! J'ai voulu mettre M. Booker mais à cause d'une erreur de manip j'ai mis T. Copper Phrases sur le foot américain Icon23 "~ Sitting Bull


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 14:58

Very Happy

Bonne idée, ça! On pourrait se faire notre propre bétisier.


Sitting, une petite démonstration sur le "complot"? nan, j'déconne.
Phrases sur le foot américain Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:13

J'ai aussi en tête quelques répliques cultes sur Antowain Smith, Maurice Clarett où encore Mike Williams... putain par contre jsais plus où c'est Phrases sur le foot américain At20war2

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se faire un beau bétisier Phrases sur le foot américain Speciald


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:21

Va falloir attaquer les recherches, mais à mon avis, on a perdu un paquet de grands moments depuis que l'ancien forum a fermé. Il n'est plus accessible d'ailleurs, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:27

Mais tout ça c'est de la faute à Michael Vick Phrases sur le foot américain Alandon


Sinon qq'un a t'il l'adresse de l'ancien forum... histoire d'être sûr et certain que les archives ont disparus.

Certains parmis nous avaient bien trop peur qu'on leurs ressorte ça un jour... y ont tout effacé les enfoirés.


COMPLOT !!!! Phrases sur le foot américain Coler
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:37

"mais tout ça c'est la faute à Michael Vick". Ce que j'aime bien avec cette phrase, c'est que dans l'absolu, ça pourrait avoir un sens après la plupart de mes posts. Very Happy

Je retrouve plus l'adresse de l'ancien forum. Faudrait que quelqu'un se souvienne du nom du site qui hébergeait ce genre de forums.

Sinon, un truc que je viens de voir justement en cherchant l'ancien forum: le site Elite Foot nous fait de la pub en nous mettant dans ses liens. "Un forum animé par des connaisseurs 8) ". Il aurait pu ajouter "and by a drunken bastard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:37

L'ancien forum n'existe malheureusement plus chez Aimoo. Ils ont tout viré. Confused

Sinon, je crois que rien qu'en faisant un petit raid dans l'historique des posts de tjrs, on doit trouver quelques perles.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:39

Double C a écrit:
L'ancien forum n'existe malheureusement plus chez Aimoo. Ils ont tout viré. Confused

Sinon, je crois que rien qu'en faisant un petit raid dans l'historique des posts de tjrs, on doit trouver quelques perles.

Ah oui, quand il nous racontait qu'il se balladait tout nu sous la neige...

Enfin, c'était pas ça exactement, c'était bien pire en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 15:45

J'ai surtout en tête les histoires de l'oncle de sa copine qui tue les cochons (ou autre bestiole) à coups de poing et qui trimbale sa mobylette sous le bras pour aller faire le marché. Et sa copine qui refuse la sodo... le pauvre.

Rien que d'y repenser, je me marre tout seul.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 16:09

Sur sa "fiche de présentation", il déclarait "je ne connais pas bien mes capacités. Je suis un artiste". Juste après, il expliquait qu'il avait des diarrhées chroniques tellement c'était un angoissé du boulot. Laughing

D'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle de lui au passé, il s'est repointé y'a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'il ne poste plus très souvent Sad . Reviens Tjrs, la saignée a été assez importante il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Fév - 16:46

Busforever a écrit:

Ah oui, quand il nous racontait qu'il se balladait tout nu sous la neige...

Bibiphoque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain EmptyVen 9 Mar - 0:38

Another John McKay gem as told by Steve Spurrier. Washington Redskins coach Steve Spurrier was a member of the last winless NFL team, the 1976 Tampa Bay Buccaneers. "I remember a speech our coach, John McKay, was giving us at one point in the season," he told the New Yorker, "He was emphasizing that games are lost in the trenches by failing to block and tackle on the front lines. "And as he was talking he noticed a lineman asleep in the back. He called his name, woke him up and asked him 'Where are most games lost?' And the lineman says 'Right here in Tampa, sir.'"

Jim Colletto, Purdue football coach and former assistant at Arizona State and Ohio State, on his 11-year-old son's reaction after he took the job with the Boilermakers: "He said, 'Gosh, Dad, that mean's we're not going to any more bowl games.'"

Mike McCormack, coach of the hapless Baltimore Colts, after the team's co-captain, offensive guard Robert Pratt, pulled a hamstring running onto the field for the coin toss against St. Louis: "I'm going to send the injured reserve players out for the toss next time."

"I knew we were in for a long season when we lined up for the national anthem on opening day and one of my players said, 'Every time I hear that song I have a bad game.'"

LaVell Edwards, BYU football coach and one of 14 children: "They can't fire me because my family buys too many tickets."

Steve Spurrier, Florida football coach, telling Gator fans that a fire at Auburn's football dorm had destroyed 20 books: "But the real tragedy was that 15 hadn't been colored yet."

Shelby Metcalf, basketball coach at Texas A&M, recounting what he told a player who received four Fs and one D: "Son, looks to me like you're spending too much time on one subject."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases sur le foot américain Empty
MessageSujet: Re: Phrases sur le foot américain   Phrases sur le foot américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases sur le foot américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles officielles du foot américain français
» Elite Foot
» Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?
» Football américain français saison 2004/2005
» Foot Us Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Sites Web-
Sauter vers: