AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chef Osceola
Vétéran

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 12:53

Lol c'est peut être aussi parce que les deux équipes présentes étaient médiocres, le match entre raiders et Titans s'est joué surun terrain avec un pelouse nickel et ca n'en etait pas moins chiant.

Je pense que la qualité des joueurs est la principale explication pour la physionomie du match.

Mais bon ca arrange aussi les americains de dire que c'est de la faute de la pelouse plutot que de dire qu'ils nous ont envoyé ce qu'il se fait de pire en NFL avec les Dolphins. Et pi bon pour une fois on evite de dire a quelle point les fins sont mauvais cette saison

Et si l' explication venait aussi de ce qui se dit aux USA (chez les supporters et dans la presse sportive,Sports Illustrated entre autres), à savoir qu' avec le plafonnement salarial strict et la répartition des revenus, il y a beaucoup d' équipes tout juste moyennes et de "dull games" (matches ennuyeux). Les fans ne veulent pas la parité, ils veulent l' excellence pour leur équipe; mais pour plaire au plus large public, la parité c' est peut-être mieux.
Bien sûr il y a des exemples qui prouvent que ça ne marche pas toujours, voir les Patriots ou les Colts. Et les Dolphins sont aussi un exemple, mais de la continuité dans la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 13:40

Bien d'accord.
Je ne vois pas ce que les Giants ou les Dolphins ont de médiatique ou d'intéressant pour la vieille Europe.
Et ce match remplaçait un match à domicile des Dolphins, alors que justement, les Giants ont eu un match à domicile de plus an accueillant les Saints à l'époque de Katrina.

Sans enlever un match contre un rival de division, une rencontre contre les Packers ou les Niners, historiquement, ça avait plus de gueule.

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 22:01

Pfft faut tout expliquer par ici....
Miami a un énorme fan club en Angleterre. la NFL a commencé à être diffusée chez les British sur le Channel 4 en direct le dimanche soir au début des années 80. Cela a coïncidé avec l'arrivée de Marino chez les Fins et à cette époque , Miami tournait à 12-4 voire 14-2 et a fait 2 SB ( perdus les 2...).Depuis , c'est l'équipe qui a été la plus diffusée, régulièrement les Cheerleaders des fins viennent en Angleterre et j'en passe.
L'autre équipe avec un grand fan club c'est Tampa Bay, rapport à tous les rosbifs qui ont acheté du timeshare du côté de Tampa. 2 équipes de Floride qui se rencontrent ça faisait un peu trop ( et surtout Miami ne rencontre pas les équipes de la NFC Sud cette année). alors ils ont pris les Giants, rapport le nombre de New-yorkais qui vivent à Londres ( finance avec la City....).
Voili-voilà.....
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 22:14

Oui enfin on parlait surtout de la qualité du match que les américains justifie par la qualité de la pelouse.

Après pour le choix des equipes si ca a été dicté par ce que tu nous dis adauphin ca prouve seulement que la NFL et ses dirigeants osnt d'une bêtise sans noms. Je cotoie la ou je suis en ce moment pas mal d'étudiants internationnaux et qui aiment le foot us. Et je peux te dire qu'aucune de ces equipes n'est vraiment populaire chez eux.

C'est prendre les Européens et les anglais en particulier pour une bande d'abruti que de dire qu'ils iront voir un match parce qu'ils se rapellent qu'il y a 20 ans les fins été bons. Ya trois matchs diffusés chaque semaine en angleterre concernant le foot us. Donc ceux qui suivent et qui été le publi qui pouvait allé dans ce stade savent quelles sont les forces en présence de la NFL et ont une culture de ce sport qui bien souvent vaut celles des ricains.

Et concenrant les cheerleaders des fins, ils nous les ont bien envoyé en france le jour du SB, c'est pas pour autant que le nombre de fan des fins a augmenté
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 22:46

xerios a écrit:
C'est prendre les Européens et les anglais en particulier pour une bande d'abruti que de dire qu'ils iront voir un match parce qu'ils se rapellent qu'il y a 20 ans les fins été bons.

Et bien moi je suis un abruti car j'y étais à Wembley. Et si cela avait été Indianapolis ou NE, je ne me serais pas déplacé. J'avais 17 ans quand Marino a été drafté et depuis Miami est l'équipe de ma vie. Je vais pas me mettre à supporter les Patriots car ils sont bons en ce moment. Et dans 3 ans je supporte qui?
J_D_
Rookie

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 23:04

Faut pas oublier une chose, c'est que ce match était programmé depuis plusieurs mois à l'avance. Et que personne ne pouvait savoir quel serait le niveau des deux équipes.

Bon faut pas non plus se voiler la face, on pouvait s'imaginer ce scénario mais bon voilà...

C'était une expérience, j'espère qu'ils vont repenser aux gentils européens que nous sommes et nous amenés des matches de temps en temps.

Même des matches de pré-saison. On envoie bien nos meilleures équipes de foot faire des tournées chez eux, qu'ils nous envoient la NFL
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 1 Nov - 23:59

Lol pour les pats c'est quand même une valeur sure adauphin...

Ce que je veux dire, c'est tout simplement que oui tu es peut etre un fan des dolphins mais la plupart des gens qui se sont déplacés a Wembley ne s'y sont pas déplacés pour aller supporter une équipe en particulier.
Et je suis convaincue que si tu prends la communauté britannique, les fans des fins et giants sont tout sauf majoritaires.

D'ailleur l'exemple flagrant c'est que dans le stade tu pouvais trouver a peu pres tout les maillots de la NFL. Les gens qui etaient la bas pour la très grande majorité y étaient parce qu'ils pouvaient voir du foot us et pas une équipe en particulier.

Pour tout te dire j'aurait été en Europe a ce moment la j'aurais tout fait pour assister à ce match. Mais ca n'aurait en aucun cas été pour voir jouer l'une des deux equipes présentes leWE dernier.
Chef Osceola
Vétéran

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 0:36

Et si cela avait été Indianapolis ou NE, je ne me serais pas déplacé. J'avais 17 ans quand Marino a été drafté et depuis Miami est l'équipe de ma vie. Je vais pas me mettre à supporter les Patriots car ils sont bons en ce moment. Et dans 3 ans je supporte qui?

Bien dit !

Y a une autre raison officielle pour laquelle la NFL AVAIT choisi ces 2 équipes il y a 6 ou 8 mois, qui va paraître "d' une bêtise sans nom" à Xerios, c' est que New-York et Miami sont des villes très touristiques, prisées des touristes européens, et que la NFL comptait sur une certaine "sympathie" du public européen envers les équipes de ces villes pour l' attirer à Wembley. En clair, c' est du business, loin de toute considération sportive.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 0:53

Citation :
est que New-York et Miami sont des villes très touristiques, prisées des touristes européens, et que la NFL comptait sur une certaine "sympathie" du public européen envers les équipes de ces villes pour l' attirer à Wembley

Oui mais c'est la que je trouve que la NFL crois que les Européens sont des abrutis qui ne connaissent rien au foot us. Ils comptaient quand même pas remplir un stade parce qu'une bande d'anglais a vue ecrit New-York et Miami sur un bout de papier ou pendant une publicité.

La grande majorité des gens qui étaient dans ce stade été làpour voir du foot us parce qu'ils aiment ca et que pour la plupart ce sont des connaisseurs. 90 000 europeens qui connaissent le foot us c'est pas si dur que ca à trouver.

Et encore une fois je le dit, en etant en Europe j'y serai allé sans me poser la question des équipes présente, juste parce que c'est de la NFL.

Mais bon c'est vrai que je trouve ca dommage de pas avoir choisi des equipes censé etre plus competitive.Il faut pas déconner, il y a six mois ou huit mois on savait que ca allé pas être une affiche. Et pi quand à faire historique, qu'on nous mette un Cowboys contre les packers, ca aurait eu une autre guele.

Et Adauphin je comprend, ce que tu dis, quand je dis que c'est prendre les européens pour des abrutis c'est parce que je pense pas que la majorité du public à Wembley été la depuis pour supporter une équipe en particulier. Certains bien sur, perso j'auris ete la j'aurais meme eu une preference pour une des deux teams, mais je pense pas que la communauté des fans de ces deux équipes est ce qui a permis de remplir le stade.

Surtout quand la NFL vend ca comme étant un mtch censé vendre la NFL en Europe, je suis pas sur que ca ait donné envie a beaucoup de non affisionados. Qui je pense ne sont pas la cible pour ce genre de match. Ils savent que les vrais fans de Foot us suivront la NFL de la meme faocn, match en Europe ou pas, le but c'etait d'obtenirune certaine adhésion et d'ouvrir le marché. Dans ce cas je suis pas certains que ca soit une reussite.

Et si ca peut te rassurer tu es pas le seul a supporter une equipe qui a la loose et surtout en ce moment, perso je suis fan des Bengals depuis le jour ou j'ai vu un résumé de match avec des highlights de Corey Dillon. C'est te dire le calvaire que j'ai vécu depuis.
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 7:58

adauphin a écrit:
Pfft faut tout expliquer par ici....
Miami a un énorme fan club en Angleterre. la NFL a commencé à être diffusée chez les British sur le Channel 4 en direct le dimanche soir au début des années 80. Cela a coïncidé avec l'arrivée de Marino chez les Fins et à cette époque , Miami tournait à 12-4 voire 14-2 et a fait 2 SB ( perdus les 2...).Depuis , c'est l'équipe qui a été la plus diffusée, régulièrement les Cheerleaders des fins viennent en Angleterre et j'en passe.
L'autre équipe avec un grand fan club c'est Tampa Bay, rapport à tous les rosbifs qui ont acheté du timeshare du côté de Tampa. 2 équipes de Floride qui se rencontrent ça faisait un peu trop ( et surtout Miami ne rencontre pas les équipes de la NFC Sud cette année). alors ils ont pris les Giants, rapport le nombre de New-yorkais qui vivent à Londres ( finance avec la City....).
Voili-voilà.....

MERCI !!!!! enfin des paroles qui tiennent la route!!!

Marre des conneries que vous débitez là certains, j'y étais à ce match, et on vois bien que vous étiez devant votre petit écran !!!
La ou on est d'accord, c'est que ce n'était pas le plus beau match de l'histoire du foot... loin de là même, mais faut chercher un peu plus loin que ça!!!!

Je peux vous dire qu'il y avait une sacrée ambiance, pas celle d'un match au Stats, certes, mais tout le monde avait le meme son de cloche sur un "FIRST DOWWWNNNN"par exemple, et tous appreciaient le match, à chaque plaquage ou action réussie (meme sil n'y en a pas eu des masse).

Le stade sublimissime, décoré comme si on y été à l'effigie des Dolphins, une entrée des joueurs explosive, un concert, un feu d'artifice, des commentaire, 40 poms poms, deux ecrans géants, bref... TOUT CE QU'ON VOIT PAS A LA TELE...

MOI JE DIS C'EST UN PARI REUSSI, A QUAND LE PROCHAIN INTERNATIONAL SERIES.... ET.... RESTEZ CHEZ VOUS.
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 8:00

xerios a écrit:
Oui enfin on parlait surtout de la qualité du match que les américains justifie par la qualité de la pelouse.

Après pour le choix des equipes si ca a été dicté par ce que tu nous dis adauphin ca prouve seulement que la NFL et ses dirigeants osnt d'une bêtise sans noms. Je cotoie la ou je suis en ce moment pas mal d'étudiants internationnaux et qui aiment le foot us. Et je peux te dire qu'aucune de ces equipes n'est vraiment populaire chez eux.

C'est prendre les Européens et les anglais en particulier pour une bande d'abruti que de dire qu'ils iront voir un match parce qu'ils se rapellent qu'il y a 20 ans les fins été bons. Ya trois matchs diffusés chaque semaine en angleterre concernant le foot us. Donc ceux qui suivent et qui été le publi qui pouvait allé dans ce stade savent quelles sont les forces en présence de la NFL et ont une culture de ce sport qui bien souvent vaut celles des ricains.

Et concenrant les cheerleaders des fins, ils nous les ont bien envoyé en france le jour du SB, c'est pas pour autant que le nombre de fan des fins a augmenté

C'est beau d'encourager une equipe qui gagne.... moi avec mes raiders, ça fais longtemps que j'aurais du les oublier alors?!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 8:02

Citation :
C'est beau d'encourager une equipe qui gagne.... moi avec mes raiders, ça fais longtemps que j'aurais du les oublier alors?!

Tu crois qu'etre supporter des Bengals depuis 8 ans c'est une sinécure ? au moins les Raiders étaient au SB en 2002, tien je suis plus sur de l'année et ont deja gagné quelque chose.

En disant ca , je voulais juste qu'en gros la majorité des gens qui avaient des places n'etaient pas la parce qu'ils etaient des supporters d'une des deux equipes mais parce que c'est des fans de foot us et c'est la prmeiere fois qu'on peut voir un spectacle de cette qualité en dehors des frontieres US. Perso pas mal d'amis ont eu des places et aucun n'est fan des Giants et Fins, l'interet du match se placé pas la, c'etait surtout ca l'idée.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 10:54

StePheN a écrit:

Le stade sublimissime, décoré comme si on y été à l'effigie des Dolphins

Justement, tu y étais

League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 2 Nov - 13:27

ENTOMBED a écrit:
StePheN a écrit:

Le stade sublimissime, décoré comme si on y été à l'effigie des Dolphins

Justement, tu y étais

comme si on été à Miami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4