AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mar 6 Fév - 12:54

Voila voila... je créé ce topic histoire de regrouper ttes nos news sur le sujet.

Pour les places vous pouvez d'hors et déja vous tenir informé grace à :

http://www.nfluk.com/

Perso jme suis inscrit et normalement je devrais recevoir ttes les infos.

Déja qui compte y aller ?

Car tant qu'à faire ca serait pas plus mal de se faire un truc à plusieurs. Et pourquoi pas sur tout le WE.

Perso j'vais surement y aller. Je rappel que c'est le dimanche 28 octobre... et qu'il faut AU MINIMUM prévoir un budget de 150 - 200 euros (voyage + place etc).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mar 6 Fév - 13:13

Je pense en être.

Make the Niners just barely watchable again!
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mar 6 Fév - 13:23

J'aime bien les Dolphins, mais j'irai pas sur votre continent pour voir un match que je peux voir plus près de chez moi lol.

Sinon, c'est une bonne idée pour les Européens fans de football américain.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mer 7 Fév - 17:24

Ouai ben jcrois que ca va etre chaud d'avoir des places :

http://www.nfl.com/news/story/9980991

Sinon moi j'ai fait une request pour les billets entre 55 et 65 Livres...

Ici :

http://www.nfllondon2007.com/tickets.aspx
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mer 7 Fév - 20:45

confirmation que n'importe qu'elle équipe pourrait jouer 8 fois en europe.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mer 7 Fév - 20:59

More than 500,000 tickets were requested by about 160,000 fans in the three days following Friday's official announcement, the NFL said Wednesday.

Bonne chance les gars
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Mer 7 Fév - 22:37

est-ce qu'il favorise les anglais en prioriter?
comment vont-il attribuer les places? au 80 000 1er inscrit ou par tirage au sort?

finalement je crois que c'est a la TV que je verai ce match!

http://superbowl41.skyblog.com/
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 8:30

J'en suis, et je ferais un max pour avoir des billets!!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 8:40

Effectivement, c'est mal barré... Confused
On va quand même tenter le coup, on verra bien.

Olivier214 a écrit:
confirmation que n'importe qu'elle équipe pourrait jouer 8 fois en europe.
Citation :
The plan would be set up so that teams would rotate over a 16-year period, with each team playing outside the country twice over that span, once as a visitor, the other as a home team. That means a team would lose one game team during that span.

superbowl41
League MVP

MessageSujet: londre   Jeu 8 Fév - 18:06

Citation :
Après avoir accueilli plusieurs matchs présaison à la fin des années 80 et au début des années 90, les amateurs de football américain du Royaume-Uni démontrent un appétit sans borne pour le duel officiel, qui opposera les Dolphins de Miami et les Giants de New York.

Il s'agira du premier match de saison de la NFL présenté à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

La rencontre n'aura lieu que le 28 octobre, mais déjà plus de 160 000 personnes ont démontré un vif intérêt pour l'événement en s'informant de la possibilité d'acquérir un total de 500 000 billets.

Or, il est déjà acquis que le nouveau stade de Wembley ne pourra accueillir qu'entre 85 000 et 90 000 spectateurs.

Les organisateurs procéderont par l'entremise d'une loterie pour l'attribution des places. Les amateurs intéressés pourront s'inscrire à compter du 18 février. La mise en vente des billets n'aura lieu qu'à la mi-avril.

La popularité de la NFL ne se dément pas chez les Britanniques, qui peuvent suivre de nombreux matchs par l'entremise des réseaux de télévision Channel 4 et Eurosport.
Présentés sous le vocable American Bowl, les matchs hors-concours offerts dans le passé ont toujours fait salle comble, tout comme bon nombre de matchs de la défunte World League (Monarchs de Londres) et de la NFL Europe.

pourquoi alors l'équipe de nfl europA de londre a-t-elle disparu??
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 19:26

superbowl41 a écrit:
Citation :
Après avoir accueilli plusieurs matchs présaison à la fin des années 80 et au début des années 90, les amateurs de football américain du Royaume-Uni démontrent un appétit sans borne pour le duel officiel, qui opposera les Dolphins de Miami et les Giants de New York.

Il s'agira du premier match de saison de la NFL présenté à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

La rencontre n'aura lieu que le 28 octobre, mais déjà plus de 160 000 personnes ont démontré un vif intérêt pour l'événement en s'informant de la possibilité d'acquérir un total de 500 000 billets.

Or, il est déjà acquis que le nouveau stade de Wembley ne pourra accueillir qu'entre 85 000 et 90 000 spectateurs.

Les organisateurs procéderont par l'entremise d'une loterie pour l'attribution des places. Les amateurs intéressés pourront s'inscrire à compter du 18 février. La mise en vente des billets n'aura lieu qu'à la mi-avril.

La popularité de la NFL ne se dément pas chez les Britanniques, qui peuvent suivre de nombreux matchs par l'entremise des réseaux de télévision Channel 4 et Eurosport.
Présentés sous le vocable American Bowl, les matchs hors-concours offerts dans le passé ont toujours fait salle comble, tout comme bon nombre de matchs de la défunte World League (Monarchs de Londres) et de la NFL Europe.

pourquoi alors l'équipe de nfl europA de londre a-t-elle disparu??

bonne question, dont j'aimerais également connaitre la réponse!
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 19:56

Je préfère voir jouer les meilleurs que les second couteaux. Tout simplement. La NFL Europa ne représenta pas la NFL c'est juste un pâle copie. Ce que je veux voir c'est les Lewis, Manning, Portis, Brady.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 20:22

A mon avis, tout est dans le bon nombre.

wikipédia a écrit:
In 1991 and 1992 the Monarchs played their home games at the famed Wembley Stadium. In the 1991 season the team won the first World Bowl at Wembley, beating the Barcelona Dragons, the only team to have beaten them in the entire season. In the first season of the World League, crowds at Wembley averaged 40,483 for the five games.
However dwindling interest - even with the advent of a new local rivalry with the Scottish Claymores - forced the team to shift its home ground to White Hart Lane, home of Tottenham Hotspur F.C., when the league resumed play in 1995, and that year average attendance fell to 16,343.

Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Jeu 8 Fév - 20:30

Selon moi c'est une excellente nouvelle cette popularité ! Ca veut dire qu'ils organiseront d'autres.
La NFL on la connait et qui suit les équipes en Europe ?
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 9 Fév - 11:42

Olivier214 a écrit:
Je préfère voir jouer les meilleurs que les second couteaux. Tout simplement. La NFL Europa ne représenta pas la NFL c'est juste un pâle copie. Ce que je veux voir c'est les Lewis, Manning, Portis, Brady.

Second couteaux ??? Pardon pour mon agressivité, mais pour dire ça faut vraiment rien connaitre au football.

C'est sur que rien n'arrive, et n'arrivera à la cheville de la nfl, c'est un monde à part, mais de la à dire que ce ne sont que des "seconds couteaux" !!
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 9 Fév - 11:45

Allen a écrit:

La NFL on la connait et qui suit les équipes en Europe ?

Moi. Et beaucoup d'autres, entre autre ceux qui réalisent que la Nfl n'est qu'un monde à part, INACCESSIBLE.
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 9 Fév - 12:00

Stephen, je me suis mal exprimé, je voulais parler de l'impact médiatique.
Ya pas photo, nous avons aucun écho, du moins en France.
Je sais qu'en Allemagne ou en Hollande, c'est une autre histoire.Wink
superbowl41
League MVP

MessageSujet: NFLE   Ven 9 Fév - 21:01

personnelement j'aimerai qu'il implante une équipe a paris
cela ferai peut etre du 5 match par an a paris (au parc par exemple)
je pense qu'il pourrai faire guichet complet
et cela déveloperai le foot us en france

de plus je me demande comment on peut appeler sa la nfl europa sachant qu'il y 5 équipe sur 6 qui évolue en allemagne
et pourquoi ne pas avoir insister avec l'équipe de londres sachant que la NFL fait tout pour déveloper le foot us au R-U
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Ven 9 Fév - 21:10

superbowl41 a écrit:
Je ne pense pas qu'une équipe à Paris attirerait les foules sur la durée.
Une exhib' NFL de temps à autre remplirait le SDF tranquille (comme les exhib' Arena remplissaient le popb il y a quelques années) mais une franchise NFLE, je pense pas. De toute façon, ils ne joueraient pas au Parc. Déjà que les dirigeants du psg ne voulaient pas prêter leur stade au Stade Français une ou deux fois dans l'année...

StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 12:51

Double C a écrit:
superbowl41 a écrit:
Je ne pense pas qu'une équipe à Paris attirerait les foules sur la durée.
Une exhib' NFL de temps à autre remplirait le SDF tranquille (comme les exhib' Arena remplissaient le popb il y a quelques années) mais une franchise NFLE, je pense pas. De toute façon, ils ne joueraient pas au Parc. Déjà que les dirigeants du psg ne voulaient pas prêter leur stade au Stade Français une ou deux fois dans l'année...

entièrement d'accord... malheuresement
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 13:38

Les équipes de la NFL, j'préfère les garder au états et j'suis sur que kasi tout les nord-américains pense comme moi. De toute facon hors du Canada et des États, c'Est trop cher le voyage. Même une équipe au Canada ça serait ..pas top. Certains parlent d'une équipe à Montréal ou Toronto, moi même, qui réside à Québec, mais j'ai un domicile à Montréal, qui pourrait aller voir tout les matches d'une équipe du québec, je ne suis pas d'accord avec cet idée. La NFL c'Est Américain. Gardons nos équipes là-bas. De toute facon ma mère habitent près de la frontière Quebec-USA , donc j'suis assez près de New-York, Foxborro, etc. ^^

Sinon, j'trouve ça bizz que la ligue avec les Fire, les Thunders, le Galaxy, etc. ne soit pas plus grande que ça
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 14:50

Ouais, d'accord avec le québecquois.
je sais que je vais me prendre une volée de boucliers par certains mais pour moi la NFL c'est aux US et le foot US.....c'est US.
C'est un côté de la mondialisation qui me gave ce truc. Ce serait bien que les pays conservent certaines spécificités.....

Le match de foot US c'est pas seulement le match, c'est l'atmosphère, les tailgate parties d'avant-match, l'odeur des hot-dogs et des cheesesteaks, la Sears tower qui surplombe le stade, la vue sur la rivière Ohio depuis les gradins du haut, la skyline de Manhattan en arrière-plan et j'en passe.......
Même si j'en serais surement, surtout qu'il y a Miami ( merci le homefield advantage ), la vue de la Tamise me donnera moins de frissons et j'ose même pas penser le même match à St Denis
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 18:19

La NFL Europa a des perspectives très limités de développement de toute manière, les joueurs sont des inconnus, et je me répète, c'est juste une ligue mineure. Ca ne m'interesserait pas d'aller voir ça à Paris. Moi ce qui m'interesserait à Paris c'est une franchise NFL. Je ne vois pas en quoi la NFL serait dénaturé du fait de son expansion inéluctable au-delà des frontières. Contrairement aux ligues qui jouent tous les trois jours la NFL n'a aucune contrainte de temps. Les investisseurs sont juste encore un peu frileux pensant que les franchises ne seraient qu'un effet de mode ou que les gens ne s'interesseraient qu'aux joueurs de leur propre pays (idée assez répandu aux States sur les Européens). Hors ceci n'est pas le cas, je n'en est strictement rien à foutre de voir 55 amèricains dans une franchise à Paris, de toute façon il n'y a qu'eux pour jouer au plus haut niveau.
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 18:38

Vrai que seul les Américains savent explosé au Football US. Malgré que les Canadiens ont battu l'année passé les américains dans le Championnat junior! Et que 15 québécois évoluent dans la NCAA dont 2 des meilleurs receveurs de la NCAA.

Sinon, Paris-USA c'est cher le voyage, comme je l'ai dit précédamment. Et aucun joueur n'accepterais de jouer en France. En fait, presqu'aucun joueur.
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   Sam 10 Fév - 18:46

Blue Colt a écrit:
dont 2 des meilleurs receveurs de la NCAA.

Jabari Arthur et Obed Cétoute si je ne me trompe pas. Deux receveurs étoiles

Et ya aussi Éric deslauriers qui est excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant