AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HoF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbowl41
League MVP

MessageSujet: hof   Jeu 8 Fév - 18:24

et shaun alexander???
si vinatieri y va pas avec 4 bague de champion
sachant qu'il a briller dans tous les SB aauquel il a participer

sinon est-ce que quelqu'un connaiterai la moyenne de TD par match de M. Faulk en carriere?

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Jeu 8 Fév - 20:16

superbowl41 a écrit:
et shaun alexander???

sinon est-ce que quelqu'un connaiterai la moyenne de TD par match de M. Faulk en carriere?

Quoi Shaun Alexander???

Pour Faulk : http://www.pro-football-reference.com/players/FaulMa00.htm
Je te laisse faire la division toi-même.

La photo, c'était pour illustrer quelque chose en particulier?

Make the Niners just barely watchable again!
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Jeu 8 Fév - 20:35

La photo est magnifique.
Autrement, Janikowski mérite amplement, après toutes les années de bons et loyaux services.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Jeu 8 Fév - 20:52

Allen a écrit:
Autrement, Janikowski mérite amplement, après toutes les années de bons et loyaux services.
Troll!

Mais au moins, il a déjà fait une all-quelque chose team.
http://www.thephatphree.com/features.asp?StoryID=850&SectionID=2&LayoutType=1

beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Jeu 8 Fév - 21:00

superbowl41 a écrit:
et shaun alexander???

Tk c'est clair que si vinatieri n'y va pas au HoF alors aucun kicker ny ira pour un bon moment car Vinatieri a eu toute une carrière.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 10:19

Allen a écrit:

Razz C'était une blague là. Razz Razz Razz

Pas vrai? Shocked Tu serais pas fan des Raiders toi? Jankowski peut passer complètement à côté de certains matches et coûter des victoires. Je me souviens par exemple d'une défaite 23-14 contre les Texans, avec Janikowski qui loupe 3 FG (dont un de 37 et l'autre de 29 yards...)

Et en plus, il vous coûte super cher, 1er tour oblige (un premier tour pour un kicker, y'avait que les Raiders pour faire ça!)

Citation :

Oh, SB41, pourquoi tu cries? (écrire en gros, c'est crier sur un forum)
Alors qu'il te suffisait d'aller sur nfl.com récupérer la fiche de Marshall Faulk. Tu aurais vu qu'il a joué 176 matches dont 156 en tant que starter, qu'il a inscrit 100 TD à la course, et 58 en réception. La calculette dit donc 1 td par match starté, 0.9 par match en tout.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 11:22

PRO: Powerful, accurate kicker who has led the team in scoring in each of his first six seasons...Has played in 109 league games and in Super Bowl XXXVII...Owns the highest field goal percentage in Raiders history at 79.1...Has topped the century mark in scoring in five of his six professional seasons...Booted the longest field goal in club history, a 55-yarder (11/2/03 @ DET), and tied that mark in 2006...Tied an NFL record with four field goals in one quarter (10/5/03 @ CHI)...Twice tied the team record for most field goals in a game, with five (10/29/00 vs. DEN, 10/5/03 @ CHI)...Has kicked three or more field goals in a game 16 times and has booted four or more in a game six times...Named AFC Special Teams Player of the Month in September, 2001 and won AFC Special Teams Player of the Week following Week 9 of his rookie year in 2000 and after Week 4 of the 2005 season...Just the fifth kicker drafted in the first round in NFL history.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 12:15

Mais t'étais sérieux, alors...

La plupart de ces trucs ne sont que des records... de club. Et des Raiders, qui plus est.

Tu penses honnetement que Janikowski a sa place au HOF, sachant que jusqu'à présent, seul 1 kicker y a été admis?
Rien que parmi les joueurs actifs, devant lui, je mettrais les Vinatieri (of course), Elam, Andersen, Longwell, Wilkins, Cortez, etc.
Et encore avant tout ce beau monde, Gary Anderson.

Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 12:24

Double C a écrit:
Mais t'étais sérieux, alors...

La plupart de ces trucs ne sont que des records... de club. Et des Raiders, qui plus est.

Tu penses honnetement que Janikowski a sa place au HOF, sachant que jusqu'à présent, seul 1 kicker y a été admis?
Rien que parmi les joueurs actifs, devant lui, je mettrais les Vinatieri (of course), Elam, Andersen, Longwell, Wilkins, Cortez, etc.
Et encore avant tout ce beau monde, Gary Anderson.

Ce ne sont pas des records de club, comme tu le dit, mais ce sont des moments historiques de la NFL.
Il est vrai aussi, qu'il existe un nombre potentiel de joueurs importants, mais je ne me sens pas assez experts pour qualifier si oui et non il est digne de bénéficier d'un tel honneur.
Tout ce que je vois, c'est que son palmares est tout de même plus que honorable. Et jusqu'ici, il détient un record que personne n'a réussi à battre. C'est aussi grâce à ce genre de prouesses qu'on peut qualifier quelqu'un de légendaire. C'est dans ce but que le Hall of Fame a été créé.
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 12:40

La seule chose qui soit incroyable c'est qu'il fut choisi au premier tour...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 12:44

Allen a écrit:

PRO: Powerful, accurate kicker who has led the team in scoring in each of his first six seasons...

Comme tous les kickers...

Citation :

Has played in 109 league games and in Super Bowl XXXVII...

Vu son salaire, on comprend que les Raiders s'en servent...

Citation :

Owns the highest field goal percentage in Raiders history at 79.1...

Là encore, c'est pas parce que c'est un record chez les Raiders que c'est fantastique en NFL... 79% de réussite au FG, c'est la moyenne d'un bon kicker en carrière. Les meilleurs sont au dessus de la barre des 80% (Carney, Elam, Mare...). Vinatieri tourne à 82.5% par exemple.

Citation :
Has topped the century mark in scoring in five of his six professional seasons...

Pareil, c'est bien, mais pas exceptionnel non plus. Tous les ans, une vingtaine de kickers dépassent les 100 pts.

Citation :
Booted the longest field goal in club history, a 55-yarder (11/2/03 @ DET), and tied that mark in 2006...

Deux mecs ont réussi un FG à 63 yards (Jason Elam et Tom Dempsey), 2 autres en ont planté un à 60 yards, 4 autres ont botté à 59 yards... 2 FG de 55 yards, ça fait un peu short pour discuter Hall of Fame, non?

Citation :
Tied an NFL record with four field goals in one quarter (10/5/03 @ CHI)...

On s'en fout

Citation :
Twice tied the team record for most field goals in a game, with five (10/29/00 vs. DEN, 10/5/03 @ CHI)...
Là encore, c'est pas mal dans l'absolu, mais consulter les records NFL (on parle de Hall of Fame, je le rappelle, c'est pas pour te chercher des poux!) permet de relativiser le record "chez les Raiders". D'ailleurs, même chez les Raiders un autre kicker a fait aussi bien. 2 mecs ont réussi 7 FG dans un match, 15 fois des kickers en ont posté 6 en un match. Quant aux 5, comme Janikowski... Les records NFL se contentent d'annoncer "many players" Very Happy

Citation :
Has kicked three or more field goals in a game 16 times and has booted four or more in a game six times...
Mouais...

Citation :
Named AFC Special Teams Player of the Month in September, 2001 and won AFC Special Teams Player of the Week following Week 9 of his rookie year in 2000 and after Week 4 of the 2005 season...
On s'en fout pour un kicker, ce qui importe c'est la régularité. Janikowski peut être génial un dimanche et à côté de ses pompes le dimanche d'après. Les coaches veulent avoir confiance en leur botteur, ce qui ne peut pas être le cas avec Janikowski. Pourquoi les Raiders ne s'en séparent pas? Pour la raison ci dessous...

Citation :
Just the fifth kicker drafted in the first round in NFL history.

Trop cher mon fils!

EDIT: le temps que j'écrive tout ça, la discussion a continué je vois Razz Tant pis si je répète des trucs au sujet des "records de club". Au fait, pour ceux que ça intéresse, les records nfl, on les trouve ici:
http://www.nfl.com/history/randf
http://baptistejoue.wordpress.com/
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:12

Busforever a écrit:
Allen a écrit:

PRO: Powerful, accurate kicker who has led the team in scoring in each of his first six seasons...

Comme tous les kickers...

Citation :

Has played in 109 league games and in Super Bowl XXXVII...

Vu son salaire, on comprend que les Raiders s'en servent...

Citation :

Owns the highest field goal percentage in Raiders history at 79.1...

Là encore, c'est pas parce que c'est un record chez les Raiders que c'est fantastique en NFL... 79% de réussite au FG, c'est la moyenne d'un bon kicker en carrière. Les meilleurs sont au dessus de la barre des 80% (Carney, Elam, Mare...). Vinatieri tourne à 82.5% par exemple.

Citation :
Has topped the century mark in scoring in five of his six professional seasons...

Pareil, c'est bien, mais pas exceptionnel non plus. Tous les ans, une vingtaine de kickers dépassent les 100 pts.

Citation :
Booted the longest field goal in club history, a 55-yarder (11/2/03 @ DET), and tied that mark in 2006...

Deux mecs ont réussi un FG à 63 yards (Jason Elam et Tom Dempsey), 2 autres en ont planté un à 60 yards, 4 autres ont botté à 59 yards... 2 FG de 55 yards, ça fait un peu short pour discuter Hall of Fame, non?

Citation :
Tied an NFL record with four field goals in one quarter (10/5/03 @ CHI)...

On s'en fout

Citation :
Twice tied the team record for most field goals in a game, with five (10/29/00 vs. DEN, 10/5/03 @ CHI)...
Là encore, c'est pas mal dans l'absolu, mais consulter les records NFL (on parle de Hall of Fame, je le rappelle, c'est pas pour te chercher des poux!) permet de relativiser le record "chez les Raiders". D'ailleurs, même chez les Raiders un autre kicker a fait aussi bien. 2 mecs ont réussi 7 FG dans un match, 15 fois des kickers en ont posté 6 en un match. Quant aux 5, comme Janikowski... Les records NFL se contentent d'annoncer "many players" Very Happy

Citation :
Has kicked three or more field goals in a game 16 times and has booted four or more in a game six times...
Mouais...

Citation :
Named AFC Special Teams Player of the Month in September, 2001 and won AFC Special Teams Player of the Week following Week 9 of his rookie year in 2000 and after Week 4 of the 2005 season...
On s'en fout pour un kicker, ce qui importe c'est la régularité. Janikowski peut être génial un dimanche et à côté de ses pompes le dimanche d'après. Les coaches veulent avoir confiance en leur botteur, ce qui ne peut pas être le cas avec Janikowski. Pourquoi les Raiders ne s'en séparent pas? Pour la raison ci dessous...

Citation :
Just the fifth kicker drafted in the first round in NFL history.

Trop cher mon fils!

EDIT: le temps que j'écrive tout ça, la discussion a continué je vois Razz Tant pis si je répète des trucs au sujet des "records de club". Au fait, pour ceux que ça intéresse, les records nfl, on les trouve ici:
http://www.nfl.com/history/randf

Merci pour le lien!

Sinon, pour ma part, déja tout les ''team records'' que Janikowski a fait, on oublie, car 1. C'est tout de meme les Raiders qu'on parle.. 2. C'est le HoF pas le HoF-Raiders

Sinon la plupart des trucs que Allen a cité, c'est pas des trucs exeptionnelle, donc Janikowski, ne mérite selon moi, pas un titre exeptionnelle qu'est d'entré au HoF. (Surtout avec son salaire de ouf (pour un kicker) )
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:19

Allen a écrit:
Ce ne sont pas des records de club, comme tu le dit, mais ce sont des moments historiques de la NFL.
Rien que ça!

Allen a écrit:
Et jusqu'ici, il détient un record que personne n'a réussi à battre.
C'est un peu la définition d'un record.

Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:19

Pfff les gars on parle du HOF pas du meilleur (et seul) K des Raiders des 5 dernieres années... faut pas tout confondre.

Actuellement y a que 2 K qui peuvent y prétendre c'est Vinatieri et Gary Anderson... le reste y a aucune chance.
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:21

Sitting Bull a écrit:
Pfff les gars on parle du HOF pas du meilleur (et seul) K des Raiders des 5 dernieres années... faut pas tout confondre.

Actuellement y a que 2 K qui peuvent y prétendre c'est Vinatieri et Gary Anderson... le reste y a aucune chance.

Exactement ce qu'ils essaient d'expliquer a Allen^^
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:22

Blue Colt a écrit:

Ouai donc Allen tu arrètes maintenant... ça suffit les blagues carambar

http://www.carambar.fr/
Si tu veux poster des conneries ouvre un topic de blague dans la section HS
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 13:29

Sitting Bull a écrit:
Blue Colt a écrit:

Ouai donc Allen tu arrètes maintenant... ça suffit les blagues carambar

http://www.carambar.fr/
Si tu veux poster des conneries ouvre un topic de blague dans la section HS

MDR!

J'crois que Allen a eu sa leçcon et n'argumentera plus :[moonwalk]:

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:01, édité 1 fois
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 15:40

Sa leçon..Mdr..lol
Non mais, j'admets que je ne suis pas autant connaisseur que certains sur ce forum et qu'il m'arrive de commettre de légers dépassements..lol
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 20:02

Allen a écrit:
Sa leçon..Mdr..lol
Non mais, j'admets que je ne suis pas autant connaisseur que certains sur ce forum et qu'il m'arrive de commettre de légers dépassements..lol

Pas grâve, moi non plus j'suis pas le plus calé ici.. Je ne connais le football depuis que 3ans.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: rookie   Ven 9 Fév - 20:50

désolé je ne savait pas qu'écrire en gras c'était crier, en tant que rookie je découvre.
sinon je connais pas grand chose a Janikowski a part qu'il possede un coup de pied sur-puissant dans Madden nfl

il me semblé bien que la moy. de M. Faulk était d'environ 1TD par match mais cela me semblé bcp
je crois, d'ailleur, que M.Harrison a une moyenne supérieur

si Harrison est au hof est-ce que wayne a une chance d'y etre?
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 21:02

superbowl41 a écrit:

si Harrison est au hof est-ce que wayne a une chance d'y etre?

S'il nous pond encore 6-7 saisons à plus de 1200 yards et rajoute une ou deux bagues à sa mains droites et qqs titres de MVP par ci par là (SB etc etc).

Pourquoi pas... mais bon franchement ça m'étonnerait... même avec Manning aux commandes.
Il a déja 27 ans... c'est un bon WR certes... mais il n'a rien d'exceptionnel.

Rendez vous compte qu'il n'y a que 6 joueurs chaques années qui rentre au hall of fame... et le choix s'étale sur la totalité des joueurs des 60 dernieres années...c'est pas le 1er pelo du coin qui dépasse les 1000 yards qui peut y accéder.

D'ailleurs Art Monk... qui détenait tous les records des WR avant que Jerry passe par là n'y est pas encore et n'y sera peut etre jamais malgrè ses 3 titres et ses stats astronomiques pour l'époque... (il a joué de 80 à 95).

Vla la liste des HOFamer par position :

http://www.profootballhof.com/hof/positions.html
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Ven 9 Fév - 21:28

Wayne fait des gros catches.. Mais il ne lui manque qu'une chose, quil n'a et n'aura malheuresement jamais..la rapidité de Marvin
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: HoF   Sam 10 Fév - 14:00

Blue Colt a écrit:

Pas grâve, moi non plus j'suis pas le plus calé ici.. Je ne connais le football depuis que 3ans.

Pour ma part, je connaissais le football avant et puis ensuite j'ai laissé un peu tomber et puis je reprends petit à petit, notamment grâce à ce forum où j'apprends pleins de trucs.
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: HoF   Sam 10 Fév - 15:05

Allen a écrit:
Blue Colt a écrit:

Pour ma part, je connaissais le football avant et puis ensuite j'ai laissé un peu tomber et puis je reprends petit à petit, notamment grâce à ce forum où j'apprends pleins de trucs.

Moi j'ai commencé à connaître les joueurs et tout grâce aux Madden, puis en suite les News d'NFL.com, mais moi aussi ce forum me permet d'en savoir davantage
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: HoF   Sam 10 Fév - 17:36

Reggie Wayne est un très bon WR qui court ses tracés à la perfection, il est moins rapide que Marvin Harisson, mais il est beaucoup plus physique, je ne le vois pas au HOF à moins qu'il ne sorte que des saisons comme ça encore longtemps.
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HoF   

HoF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant