AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 4 Mai - 21:34

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Un "consensus" du draft par plusieurs journalistes sportifs: http://sports.espn.go.com/chat/sportsnation/story?id=2854030

Donc 1er, les Browns évidemment. En seconde position, les 9ers...la classe Mr. Green

La note la plus basse pour les Browns est un B+ !
Ils ont payé bien cher pour Brady Quinn. Le 3ème tour de cette année et le 1er tour de l'an prochain (et l'an prochain, le 1er tour des Browns, il sera plutot dans le Top 10 que dans le Bottom 10).
Et Joe Thomas... Moi, il m'emballe pas. Sans parler de ses blessures.

Moi aussi je suis très réservé sur Joe Thomas. Le mec joue avec des armatures aux jambes, c'est dingue. Et comme parmi les secteurs où il doit progresser, il y a la puissance, il va devoir prendre de la masse musculaire. Pas bon pour les genoux ça...

Par contre, je trouve qu'ils ont bien fait d'aller chercher Brady Quinn. C'était le 2ème meilleur QB de la draft, en 23eme place ils le payeront beaucoup moins qu'ils ne l'auraient dû, et de toute façon, vu la pénurie de QB dans cette équipe, il y devaient y consacrer un 1er tour une année ou une autre. Mieux vaut le prendre tant qu'il est là, on ne sait pas du tout ce qui se présentera l'an prochain, et c'est toujours un an de gagné pour le former.

Evidemment, l'environnement Browns ne favorise pas l'épanouissement d'un franchise QB, mais que la déception tombe cette année où l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 5 Mai - 14:02

Par contre les Skins sont, selon les journaleux, passés complètement à côté du draft.
Et Oakland n'a pas l'air d'être pénalisé par le trade de Randy Moss.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 5 Mai - 15:48

kwyet a écrit:
Par contre les Skins sont, selon les journaleux, passés complètement à côté du draft.

Sache que quoi que fasse les Skins les journalistes vont de tte facon tjrs les défoncer...

Perso jtrouve qu'on a fait une bonne draft avec les choix qu'on avait.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 20:51

juste une question
pourquoi le heisman trophy est seulement selectionée en 174 position?
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 21:26

Etre le MVP universitaire ne veut pas forcément dire qu'on a le potentiel d'être un crack NFL. Les scouts NFL ont des critères qui ne se limitent pas aux prestations dans le championnat NCAA (où le jeu est très différent de la NFL).

Parmi ces critères, il y a le potentiel athlétique. Et Troy Smith, à 6'0 et 215 lbs, est considéré comme petit pour jouer en NFL. Derrière une ligne offensive de mamouths, il sera gêné. Pareil pour scanner la défense. Et comme il n'a pas été faramineux au Combine et qu'il restait sur une branloute encaissée contre Florida sur le dernier bowl, les franchises NFL se sont rabattues sur d'autres joueurs. Et notamment les Browns, qui ont préféré Brady Quinn parce qu'il a joué dans une attaque "pro style" et qu'il a la carrure.

Mais bon, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas bon, juste qu'il ne présentait pas assez de garanties sur la papier pour que les franchises NFL misent un paquet de millions sur lui. Choisir un joueur au 1er tour, c'est un gros investissement, alors quand il y a un doute, tout le monde passe son tour. Mais Troy Smith pourrait bien devenir un McNabb.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 21:53

Justement en parlant de différence de jeu, j'ai lu quelque part que brady quinn a été mieu formé pour le jeu NFL.
Pour en revenir au face a face entre lui est russel
j'ai l'mpression que Quinn est plus dans les critère des qb rcherché (outre son prenom qui fait pensée a un certain qb) on sait qu'il lui ressemble formé tous deux par Charlie Weis

Pour Russel j'ai entendu qu'il avait un bras surpuissant
je crains qu'avec une équipe comme ockland il n'abuse de longue passe ou de choix de course (c'est peut etre un apriori de ma part du fait qu'il soit black)
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 22:04

Et on a lu combien de louanges sur Ryan Leaf ?
Le meme niveau que Manning en sortant de NCAA.

Comme de bien entendu, j'aime pas cette draft des Browns. On verra d'ici 3 ans.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 23:14

Busforever a écrit:
Etre le MVP universitaire ne veut pas forcément dire qu'on a le potentiel d'être un crack NFL. Les scouts NFL ont des critères qui ne se limitent pas aux prestations dans le championnat NCAA.

Y qu'à voir ce qu'est devenu Jason White, qui avait un peu tout retourné aux Sooners...

Busforever a écrit:
Mais Troy Smith pourrait bien devenir un McNabb.

...ou le nouveau Jeff Garcia ?

ENTOMBED a écrit:
Comme de bien entendu, j'aime pas cette draft des Browns.

Moi j'aime pas les Browns. Tout court. Bouh les Browns !!!!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 19 Juin - 23:41

superbowl41 a écrit:
Justement en parlant de différence de jeu, j'ai lu quelque part que brady quinn a été mieu formé pour le jeu NFL.
Pour en revenir au face a face entre lui est russel
j'ai l'mpression que Quinn est plus dans les critère des qb rcherché (outre son prenom qui fait pensée a un certain qb) on sait qu'il lui ressemble formé tous deux par Charlie Weis

Pour Russel j'ai entendu qu'il avait un bras surpuissant
je crains qu'avec une équipe comme ockland il n'abuse de longue passe ou de choix de course (c'est peut etre un apriori de ma part du fait qu'il soit black)

C'est presque dans la nature des Raiders de miser sur un QB bombardier. quitte à parier sur un 1er tour, Oakland espère aussi du spectacle et des gros jeux... C'est beaucoup demander à un nouveau venu, surtout dans une équipe en perpétuelle crise comme les Raiders. S'ils lui donnent les clés, il en fera forcément trop, comme tous les rookies en manque de soutien. Il serait sans doute plus sage de donner la majorité des ballons aux nouveaux RB Domanic Rhodes (Colts) et Justin Griffin (Falcons). Perso, ce duo me plait assez. Mais le problème, c'est que la ligne offensive a les moyens de tout gâcher. Et en plus, la patience et la prudence ne sont pas des qualités reconnues chez les Raiders...

Pour Brady Quinn, son principal atout est d'avoir été couvé par Charlie Weis, dans un système d'attaque typique de la NFL. Ca lui donne une longueur d'avance en terme d'adaptation, mais son bras est un peu léger pour faire autre chose que de la West Coast. Et les Browns n'ont jamais su choisir un bon QB...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 6:27

GoldRush-BlackStripes a écrit:

Busforever a écrit:

Ce qui serait déjà tout à fait honorable.

Make the Niners just barely watchable again!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 8:46

Double C a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:

Busforever a écrit:

Ce qui serait déjà tout à fait honorable.

C'est marrant comme sa periode Niners est souvent oubliée ou dévalorisée, alors qu'il a quand même fait 3 ou 4 excellentes saisons. Je crois même qu'il a enchaîné 2 saisons à plus de 30 TD, chose que même Young et Montana n'avaient pas réussi à faire.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 10:20

Busforever a écrit:
C'est marrant comme sa periode Niners est souvent oubliée ou dévalorisée, alors qu'il a quand même fait 3 ou 4 excellentes saisons. Je crois même qu'il a enchaîné 2 saisons à plus de 30 TD, chose que même Young et Montana n'avaient pas réussi à faire.

Et il a enchainé qq Playoffs et Pro Bowls aussi, l'air de rien. Ah, la fin de la grande époque du côté de Frisco !!!
Mais sa mauvaise image vient du fait qu'il a été recruté comme solution miracle par les Browns et qu'il a été mauvais. Les Browns lui ont pourri les mains ! C'est leur faute, bouh les Browns !!
Kebekwa
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 17:18

Qui, je demande bien qui... après être passé chez les Browns n'a pas eu les mains pourris ? C'est même à se demander si Brady Quinn n'aurait pas préféré finalement sortir en 2e ronde !

Même si le QB de Notre-Dame a bien fait au niveau collégial, il ne réussira pas seul à redresser la tour de Pise qu'est ces pauvres Browns. Heureusement, il a toujours K2 (Kellen Winslow) pour capté quelques ballons (cependant, faudra qu'il demeure en santé).

Alors, à l'instar du Babe Curse ou du Madden Curse, il faudrait revoir l'ensemble et pensé au Browns Curse !

Songez-y un peu
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 17:28

En parlant de l'arrivée de Steinbach à Cleveland, j'avais un peu écrit ça, cher ami transatlantique...
Du style Jeff Faine drafté en premier tour et qui ne donne aucune satisfaction, ils l'échangent contre LeCharlesBentley qui se pète la jambe (de mémoire) et qui ne jouera probablement pas encore cette saison.
Winslow qui part en cascade
Braylon Edwards qui lui aussi a connu les blessures...

Alors drafter Joe Thomas avec ses genoux frèles, c'est chercher encore la merde.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 20 Juin - 20:40

Y a que Shanahan qui y a cru en piquant l'intégralité de la DL... Mais bon ce type dont être un sorcier vaudou...
A part ça, bouh les Browns !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   

NFL Draft 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12