AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 23 Jan - 20:38

... et puis les Redskins vont trader leur premier pick contre Berrian, Grossman, ou n'importe quel mec qui se sera illustré au SB (ouais même Brad Maynard).
Leurs scouts en NCAA ne sont habitués qu'à chercher des 3rd rounders au mieux, depuis quelques années.

League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 23 Jan - 22:20

Je prends les Rams!
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
TN-RB#27
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 23 Jan - 23:11

Gaël13 a écrit:
Urlacher a écrit:
Pour ma part je prendrais bien les Cardinals (les bears étant trop loin j'attendrais un peu)

Moi les Titans!!! dis avant TN-RB#27 !!!

Bha... je prendrai ce qui reste, tant que c'est pas les Bills ou les Jags.

Ou peut être les Ravens, pas sur
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 8:16

Busforever a écrit:
Bon, évidemment, les Steelers seront pour moi. Mais je pense que c'est un peu tôt pour faire une mock draft. L'idée est très bonne, on l'avait fait l'an passé c'était vachement sympa. Mais faudra au moins attendre quelques semaines, histoire de voir quels joueurs en fin de contrat seront resignés ou pas, et si il y aura de grosses signature de FA (ils viennent assez tôt en général). Avant ça, difficile de savoir quel poste sera privilégié à la draft par certaines équipes...

D'accord avec toi Bus mais on peut déjà commencer à faire l'analyse des manques de chaque équipe et en débatre.
Ensuite, quand le sénior bowl et les combine seront passés, on pourra faire notre mock draft.
Qu'en pensez-vous ?
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 10:14

Urlacher a écrit:
Busforever a écrit:
Bon, évidemment, les Steelers seront pour moi. Mais je pense que c'est un peu tôt pour faire une mock draft. L'idée est très bonne, on l'avait fait l'an passé c'était vachement sympa. Mais faudra au moins attendre quelques semaines, histoire de voir quels joueurs en fin de contrat seront resignés ou pas, et si il y aura de grosses signature de FA (ils viennent assez tôt en général). Avant ça, difficile de savoir quel poste sera privilégié à la draft par certaines équipes...

D'accord avec toi Bus mais on peut déjà commencer à faire l'analyse des manques de chaque équipe et en débatre.
Ensuite, quand le sénior bowl et les combine seront passés, on pourra faire notre mock draft.
Qu'en pensez-vous ?

OK!!!

Pour les Titans qui choisissent en 19ème, le débat tourne autour WR, DL ou DB ...

Moi, je penche pour un DE à l'opposé de KVB...

WR : plus tard (2nd tour...)

DB : FA signing...
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 11:20

Les Cardinals ont d'énormes atouts offensifs.
James en HB c tt bon. Fitzgerald et Boldin en WR c un des meilleurs duo de NFL. Et en plus ils se sont trouver un QB plein d'avenir avec Leinaert.
Seul problème et pas le moindre, la OLine.
Leonard Davis est bon mais son poste de predilection est en G et pas LT.
Deuce Lutui (RG) n'est pas mauvais non plus, avec un peu de temps il devrait être indiscutable.
Par contre le reste de la Oline est loin de faire l'affaire.
Donc si les Cards peuvent prendre Joe Thomas (T) c'est parfait. Ainsi ils redécale Davis en Guard. Si Joe n'est plus dispo il reste encore Lev Brown mais il ne vaut pas un 6ème choix. Donc Trade down ou...
La défense !!!.
En effet ils ont tellement de trous à combler qu'on ne sait pas par ou commencer.
La DL n'est pas exceptionnelle mais solide. Klancy ne sera pas regretté si le choix se fait sur un DT. (Branch)
Le corps de LB ne fait peur à personne. A part Danby les autres ne sont pas essentiels. Pourquoi pas prendre Timmons ou Willis même si encore une fois un 6ème choix ne leur convient pas.
Enfin le backfield. Rolle et Wilson font une superbe saison. Griffith (FS) a 36 ans, il est temps de penser à le remplacer. LaRon Landry (LSU) pourrait être un bon renfort.

Les Cards ont un gros salary Cap. Ils devraient être très actif sur les FA.
Si ils resignent Davis(T G) ils peuvent essayer de mettre ensuite la main sur Steinbach (Cinci) ou sur Gandy(Bills) pour compléter leur ligne.
Au niveau des LB il y a Briggs qui sort d'une grosse saison avec les Bears et qui jouera le SB. Peut-être qu'il en aura assez de jouer sous la neige et que le soleil de l'Arizona serait bon pour sa santé.
Sans oublier Asante Samuel et Nate Clemens qui seront aussi sur le marché.
Bref les solutions sont multiples.

Je pencherais quand même sur un premier choix avec LaRon Landry ou Joe Thomas(si encore dispo) et en deuxième et troisième tour des défenseurs. Rufus alexander (OLB Oklahoma) par exemple.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 14:07

moi je suis partant pour les nienrs (bien sur) et les jags !!

concenrnant ces derniers, la grosse incertitude concerne byron Leftwich.
Beaucoup parle de la volonté de jacksonvill de trader leur QB. le seul hic c'est que Garrard n'a pas les épaules d'un titulaire.
autre quuestion: Fred Taylor: vont-ils le resigner à hauteur de ses espérances étant donné qu'il est un peu cassé de partout et que Maurice JD a dépassé les attentes de la franchise
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 15:12

En fait quel est le problème avec Leftwich ?
Pas assez fiable ? Trop fragile ?
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 15:39

A Tampa, faut juste des gars qui maintiennent leur niveau à la saison rookie.

En QB, on va voir ce que va décider Gruden, maintenant que Simms est resigné, il va peut-être pas aller sur Quinn.

En WR, Calvin Johnson est une possibilté, avec Galloway qui commence à prendre de l'âge, Clayton qui retrouve pas son niveau rookie.

En OL, peut-être Joe Thomas, pour avoir enfin le OL dominant qu'on attend depuis des années, même si Kenyatta Walker devait l'être et a fini en semi-bust.

En DL, position sans doute combler au 1er ou 2è tour, peut-être Adams Gaines au premier tour, même si le fait que Gruden et Allen est dit que Simeon Rice devrait rester, on pourrait aussi avoir un DT au 2è tour, avec les départs de Sapp et McFarland ces dernières années.

En DB, il nous faudra absolument un S, on a laissé partir, John Lynch, Dwight Smith et Dexter Jackson, sans vraiment les remplacer, à part un 4è tour de draft d'il y a 2 ans, S Will Allen, mais ca a été la catastrophe l'an dernier.
Peut-être un CB aussi selon la suite des évènements avec Brian Kelly, même si on a drafté Alan Zemaitis au 4è tour, que beaucoup annoncé comme parfait pour notre défense et qui n'a même pas été activé.

Tampa recherchera peut-être aussi un Retourneur, avec notre super série de 1700 ou 1800 KR sans TD en saison régulière, vu que Tampa n'a jamais marqué depuis sa création, il y a 31 ans, un TD sur KR
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 24 Jan - 22:04

Concernant les manques de Redskins dont je ne serais sûrement pas le dernier. Ils se focalisent clairement sur trois postes de façon rédibitoire : DE, MLB et CB.
Les Skins ont un besoin vital de rusher capable de perturber toute une OL adverse. La défense est totalement incapable de presser suffisemment le QB pour qu'il tombe dans les pièges de nos talentueux DB.

Les Skins ont enfin besoin de trouver un franchise player en MLB, ça n'est pas possible de continuer dans un tel amateurisme pour une équipe qui se veut défensive avant toute chose. Il est très probable que les Skins balance des dollars pour un MLB.

En CB, il manque clairement un nickelback à l'équipe, Springs et Rogers font l'affaire en position de titulaire, mais vraiment derrière c'est une catastrophe, il n'y a rien.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Dim 28 Jan - 12:36

Victoire du Nord 27-0 au Senior Bowl

http://www.seniorbowl.com/2007/2007seniorbowlstats.htm

DE Jay Moore (Nebraska) fini à 3 tackles, 3 sacks, 2 FF. ca pourrait être un gros gagnant du Senior Bowl
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Dim 28 Jan - 18:43

Si la video du Senior Bowl interesse quelqu'un :
http://www.putfile.com/bonstonker/media
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Dim 28 Jan - 19:35

Il y a les meilleurs moments par QT sur NFL.com
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mar 30 Jan - 11:59

Merci Ninerolog.
beWare94
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 31 Jan - 0:34

Urlacher a écrit:

Les Cardinals ont d'énormes atouts offensifs.
James en HB c tt bon. Fitzgerald et Boldin en WR c un des meilleurs duo de NFL. Et en plus ils se sont trouver un QB plein d'avenir avec Leinaert.
Seul problème et pas le moindre, la OLine.
Leonard Davis est bon mais son poste de predilection est en G et pas LT.
Deuce Lutui (RG) n'est pas mauvais non plus, avec un peu de temps il devrait être indiscutable.
Par contre le reste de la Oline est loin de faire l'affaire.
Donc si les Cards peuvent prendre Joe Thomas (T) c'est parfait. Ainsi ils redécale Davis en Guard. Si Joe n'est plus dispo il reste encore Lev Brown mais il ne vaut pas un 6ème choix. Donc Trade down ou...
La défense !!!.
En effet ils ont tellement de trous à combler qu'on ne sait pas par ou commencer.
La DL n'est pas exceptionnelle mais solide. Klancy ne sera pas regretté si le choix se fait sur un DT. (Branch)
Le corps de LB ne fait peur à personne. A part Danby les autres ne sont pas essentiels. Pourquoi pas prendre Timmons ou Willis même si encore une fois un 6ème choix ne leur convient pas.
Enfin le backfield. Rolle et Wilson font une superbe saison. Griffith (FS) a 36 ans, il est temps de penser à le remplacer. LaRon Landry (LSU) pourrait être un bon renfort.

Les Cards ont un gros salary Cap. Ils devraient être très actif sur les FA.
Si ils resignent Davis(T G) ils peuvent essayer de mettre ensuite la main sur Steinbach (Cinci) ou sur Gandy(Bills) pour compléter leur ligne.
Au niveau des LB il y a Briggs qui sort d'une grosse saison avec les Bears et qui jouera le SB. Peut-être qu'il en aura assez de jouer sous la neige et que le soleil de l'Arizona serait bon pour sa santé.
Sans oublier Asante Samuel et Nate Clemens qui seront aussi sur le marché.
Bref les solutions sont multiples.

Je pencherais quand même sur un premier choix avec LaRon Landry ou Joe Thomas(si encore dispo) et en deuxième et troisième tour des défenseurs. Rufus alexander (OLB Oklahoma) par exemple.

C'était juste pour dire que selon plusieurs, la carrière de James est en chute libre! Et en plus avec le salaire de fou qu'il demande.. Perso, je crois que Edgerrin pourrait être une bonne valeur marchande, au lieu de lui donner une chance..
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 3 Fév - 19:51

Voila, à la veille du Super bowl, voila une petite mock draft de mon cru.

Alors à defaut d'être fidèle à la réalité du mois d'Avril, cela permet de se donner une petite idée de ce qui pourrait arriver et des besoins de chaques équipes. A noter que je ferais une mise a jour apres, voir pendant les combines si un vent de courage traverse ma cahmbre d'étudiant.

1. Raiders : Calvin Jonhson. WR

Les raiders ont besoin de monde à tout les postes en attaque alors pourquoi un WR sachant que Moss et Porter sont là ? Justement parce que je suis convaincu que Moss et Porter seront mis dehors et à ce moment là, le choix de Jonhson, qui est surment le plus gros talent de cette draft devient logique. A noter que les raiders pourraient pencher vers un QB, mais je les vois plus aller chercher un QB en FA, du genre Byron Leftwich.

2.Lions : Joe Thomas OT

La aussi, le choix d'un quaterback serait tout à fait justifié, toutefois, Kitna à court terme n'est pas une mauvaise solution, surtout a la vue de le la ligne offensive qui ne peut pas permettre a un QB de se développer sereinement. Alors Thomas qui est de loin le meileur lineman de cette draft parait être un vrai bon pari à long terme pour Detroit. En resumé, Thomas sur la saison a venir devrait apporter plus qu'un QB, qui risquerait meme d'etre griller comme l'a été Harrington derrière une telle OL.

3.Cleveland (je les vois gagner le toss avec TB) : Brady Quinn QB

Channing Frye n'arrive toujours pas a convaincre et parait ne pas être la solution à long terme pour Crennel qui a besoin d'un Franchise QB. Le choix se fait alors entre Quinn et Russel. Or je vois Crennel préférer Quinn, qui selon moi est plus adapté au style de jeu de Crennel, fidèle élève de Belichik.

4. Tampa Bay : Jamaal Anderson DE

Rice et Spires ne sont plus tout jeunes et il faut trouver une solution à long terme pour les Bucs. De ce fait, Anderson est un très bon prospect très prometteur et le meilleur défenseur de cette draft certainement.

5. Cardinals : Reggie Nelson FS

Le besoin le plus pressant pour les cards, c'est un OL, malheuresement pour eux, aucun de ceux restant ne merite d'etre drafté si haut. Alors si les cards ne font pas de trade down je les voit drafter un Safety pour former une paire avec Wilson qui devrait être la et efficace pour les 5 ou 6 années a venir. Or un duo Nelson/Wilson est plutot allèchant.

6. Redskins : Alan Branch DT

La ligne défensive est l'une des faiblesses des Skins et surtout le centre de la ligne ou Griffin a du jouer cette saison avec Golston, rookie drafté au 7eme tour. Branch étant le meilleur DT de la draft et ce poste représentant l'un des plus gros besoin des Skins avec le poste de DE, alan Branch serait une bonne solution. A ne pas négliger le poste de corner si du ménage était fait à ce poste à l'intersaison.

7.Vinkings : Ted Ginn JR WR

Williamsom est un bust, c'est quasiment officiel, alors si les Vikings veulent permettre a tarvaris Jackson de devenir leur franchise QB, ils auront besoin d'un WR de talent pour lui donner une bonne cible. Ted Ginn Jr parait alors tout indiqué pour les Vikings.

8. Texans : Adrian Peterson RB

Ca peut paraitre étonnant de voir tomberun tel talent à ce niveau de la draft, mais RB n'est pas un besoin pressent pour les équipes au dessus. Les texans ont besoin d'un play maker que Davis n'est pas et que Lundy et Dayne ne sont pas non plus. Alors si ces trois la peuvent paraitre suffisant pour assurer le jeu au sol, un atout comme peterson pourrait transformé leur ttaque comme la fait Bush chez les Saints ( meme si Plummer comme possible futur Qb, c'est pas le meme niveau que Brees )

9. Miami : Amobi Okoye DT

Pour moi le joueur le plus prometteur de cette draft, seulement 20ans et pourtant 4ans en universitaire deja, un prospect avecun enorme potentiel et qui selon moi devrait devenir l'un des DT dominant des années à venir et peut etre l'un des rookie avec le plus d'impact l'an prochain. Ches les Fins, Hollyday, Traylor et Zgonina ne sont plus tout jeune et une solution à long terme est nécessaire. Je vois alors mal les Dolfins passer sur un prospect comme Okoye. Je n'exclut toutefois pas une surprise comme le choix de Jamarcus Russel, meme si les fins devraient encore tenter au moins une saison de faire confiance à Culpepper.

10. Falcons : Laron Landry S

Corcker à un niveau somme toute moyen et Milloy a 33ans. Landry parait être une solution à long terme plus que satisfaisante. A noter qu'a ce niveau, le choix de Leon Hall peut aussi être considéré.

11. 49ers : Leon Hall CB

Walt Harris est la seule valeur sure du Backfield des niners et il a deja 33ans. De plus, SF est l'une des plus mauvaise défense contre la passe. ALors à ce moment de la draft, les niners ne peuvent pas passer sur un talent comme Leon Hall.

12. Bills : Justin Blalock OG/OT

Un OL polyvalent avec un physique hors norme. Les Bills semblant faire confiance à Losman pour les saisons à venir, il parait important d'investir dans une OL plus compétitive et Blalock ne pourra qu'aider Losman.

13.Rams : Gaines Adams DE

La politique des Rams depuis quelques saisons et de choisir le meilleur joueur disponible au moment de drafter, de plus, a part Little, le poste de DE n'est pas très fourni. Même si Adeyanju a fait une bonne saison, il n'est pas un grand pass Rusher. Ajoutez Little qui a 33ans et le choix de Gaines Adams parait logique.

14. Panthers : Dwayne Jarrett WR

Selon de nombreuses rumeurs, Jonhson et Colbert seraient sur le départ, il faut alors trouver un autre receveur a associé à Smith, de ce fait, le duo Smith/Jarrett est plus qu'alèchant.Le choix de Russel pourrait aussi avoir du sens ici ,Delhomme se faisant vieux, il s'agirait d'un vrai pari sur l'avenir qui toutefois peut attendre encore une paire de saison selon moi.

15. Steelrs : Charles Jonhson DE

Les steelers ont peut etre l'un des collectifs les plus complet de la ligue. Toutefois, au poste de DE, Biesel et Smith ne sont pas des joueurs à l'impact exceptionnel. Le poste de DE etant le poste le mieux fourni en qualité dans cette draft selon moi, le choix de Jonshon pourrait être un bon pari sur l'avenir.

16. Packers : Marshawn Lynch RB

Green n'est plus de toute première fraicheur et Gado n'est pas franchement non plus la solution à ce poste. Coté jeu aérien, Brett Favre revient pour une 17eme saison maisce sera surment la dernière cette fois ci et derrière Rodgers laisse plus que perplexe. Alors Lynch peut etre une solutoin pour l'avenir de l'attaque des packers qui a besoin d'un coup de jeune pour pouvoir reconstruire d'ici une ou deux saisons.

17. Jaguars : Jamarcus Russel QB

Voir Russel tomber aussi bas dans la draft peut paraitre étonnant, mais je ne crois pas que beacoup de teams soient pretes à investir sur lui. Cote Jaguars, Leftwich devrait partir et derrière, Garrard n'est pas la solutoin à long terme. De ce fait, Russel avec son bras canon devrait plaire à Del Rio si les Jaguars ne vont pas chercher de QB en FA bien sur.

18.Cincinnati : Darrelle Davis CB

Deux postes sont à pourvoir chez les Bengals, DT et CB. Mais avec James qui termine doucement sa carrière, O'neal qui lui aussi vieillit et Ratliff qui n'en fini pas de decevoir, il ne reste plus que Josef qui lui se drogue. Donc le poste de CB est l'une si ce n'est la priorité des Bengals. De ce fait, Darelle Davis parait être un choix tout indiqué. A noter que si cincy prefere donner la priorité au poste de DT, Demarcus Tyler devrait être une bonne solution.

19. Titans : Adam Carriker DE

DE et CB sont les besoins des Titans. Mais l'absence d'un vrai pass rush se faisant vraimeent fortement sentir, je pense qu'ils opteront pour un DE, surtout au vu de leur experience avec les corner au premier tour. Carriker est de ce fait très prometteur et d'autant plus avec le senior bowl de feu qu'il vient de faire.

20. Giants : Marcus McCauley CB

28eme en defense contre la passe la saison dernière. Je pense que cette stat seule suffit pour expliquer le choix d'un CB.On pourrait aussi penser à un RB avec le depart de Barber, mais a priori, les Giants opteraient plutot pour un RB issu des FA.

21. Broncos : Demarcus Tyler DT

Le poste de DT n'est pas forcement le plus fort dans la défense des Broncos et il n'en est pas moins primordial dans une division avec LT et LJ. Donc Tyler représente un très bon apport pour la défense des Broncos.

22. Cowboys : Brandon Meriweather FS

Les deux postes prioritaires chez les cowboys sont OG et safety. Encore une fois, a ce niveau de la draft, aucun OG ne semble avoir le niveau d'un first round ( joueurs de OL faibles dans cette draft ). Meriweather viendrait alors combler l'un des postes où le besoin est important chez les Cowboys.

23. Chiefs : Levi Brown OT

Roaf est parti et Shield devrait bientot le suivre, la OL a donc besoin de sang neuf, surtout avec LJ qui devrait prendre encore plus d'importance etant donné le vieillissement au poste de QB

24. Patriots : Daymeion Hughes CB

Samuel se sent légèrement seul au poste de CB à New England. Alors avec le poste de WR, il s'agit d'une des positions à fortifier pour les Pats et Hughes est le meilleur disponible.

25. Jets : Quentin Moses DE

La DL des Jets, avec les 8 joueurs qui la composent comptabilise 18 sacks sur l'ensemble de la saison. Moses très prometteur pourrait être le Pass Rusher qui leur manque.

26. Eagles : Michael Griffin S

Considine et Michael Lewis ne sont pas des assurances tout risque à coté de Dawkins. De plus, Griffin est très plyvalent et peut aussi seconder au poste de Corner.

27. Saints : Lawrence Timmons OLB

Scott Fujita et Scot Shanle. Je pense que juste ces deux noms permettent d'expliquer pourquoi les Saints ont besoin d'un autre LB, Timmons est en plus un pur produit de FSU qui n'a pas eu beaucoup de déchets à ce poste depuis quelques saisons.

28. Patriots : Dwayne Bowe WR

Je l'avait dit un peu plus tôt, l'autre grand besoin des Pats est le poste de WR avec Caldwell et Gaffney qui ne suffisent pas pour permettre à Brady de s'exprimer totalement. De plus, Bowe à un gros physique et parait être le receveur au gros physique dont a besoin NE.

29. Ravens: Michael Bush RB

Lewis se raproche de la sortie chez les ravens ou si il reste, il ne suffira pour assumer à lui seul le jeu au sol. Michael Bush avec son physique imposant parait etre le remplaçant parfait pour Lewis.

30. Chargers : Sidney Rice WR

Le seul poste "faible" en attaque chez les Chargers. Rice à un gros potentiel même si il peut être un bust en puissance, mais les Chargers peuvent se le permettre.

31. Colts : Paul Poluzny OLB

Le poste de LB est l'un des seuls point noir de la défense des Colts et Paul Poluzny a largement le niveau d'un cato June.

32. Bears : Aaron Sears OT

L'an dernier, la draft des Bears a été totalement consacré à la défense, cette année nul doute que ce sera l'inverse. Alors avec un QB qui n'est pas une assurance tout risque, renforcer la ligne est une solution à ne pas négliger.

Voila, donnez votre avis, vos suggestions et remarques argumentées, histoire que je fasse évoluer ma mock avec vos suggestions, les combine, etc...
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 3 Fév - 20:37

Sympa et courageux d'avoir fait sa mock draft perso !!
Les Raiders et les Lions, de même que les Vikings miseront vraisemblablement sur un QB d'avenir, celui qui portera la franchise pour les 10 prochaines années... Donc à mon avis les principales prospects que sont Quinn Rusell et Stanton partiront plus haut dans la draft je pense. Et si ce n'est le cas j'espère bien que les Chiefs choisiront Russell
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 3 Fév - 20:45

Concernant Stanton, je ne le vois pas au premier tour, a moins qu'il fasse de très gros combine.

Concernant les Vikings, ils ont leur QB d'avenir, Tarvaris Jackson est un joueur de premier jour de draft et les Vikings misent sur lui, un peu comme Clemens chez les Jets.

Après les Lions je les voit pas passer sur un joueur comme Thomas alors qu'ils ont un QB qui peut encore faire deux ans de facon tres correct.
Enfin pour les raiders, c'est parce que c'est une spécial Al Davis et il est sur que si Moss et Porter restent, ca sera un QB qui sera drafté, j'avoue avoir misé sur le fait qu'il y aurait des trades. Enfin surtout celui de MOss et Porter. Sans ces deux la, je ne vois pas comment les Raiders ne peuvent pas ne pas prendre Jonhson.
D'autant plus qu'il y a des QB dispo en FA cette saison.

Mais j'avoue que aussi tot dans la saison, c'est plus pour donner un ordre d'idée et faire des suppositions qu'autre chose. Le but est vraiment que chacun donne son idée et essaie de trouver des arguments qui envoi un tel ou un tel quelque part.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Sam 3 Fév - 21:18

Encore une petite méconnaissance sur Cincinnati.

Madieu Williams va passer CB.
Je crois que Tory James va s'en aller vers le soleil couchant (ou en prison, c'est vrai, il n'a encore rien fait et il cotise, comme els autres à Cincy)
Kaesviharn pourrait bien assurer le poste de titulaire en FS.
En CBs, on a donc Deltha O'Neal qui sort encore d'une très bonne saison, Johnathan Joseph, qui outre sa récente arrestation a fait une très belle saison et Keiwan Ratliff qui sait aussi assurer.

En 1er tour, je pense plutot à un LE face à Geathers (oui, on oublie Justin Smith)

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Dim 4 Fév - 10:56

Citation :
15. Steelrs : Charles Jonhson DE

Les steelers ont peut etre l'un des collectifs les plus complet de la ligue. Toutefois, au poste de DE, Keisel et Smith ne sont pas des joueurs à l'impact exceptionnel. Le poste de DE etant le poste le mieux fourni en qualité dans cette draft selon moi, le choix de Jonshon pourrait être un bon pari sur l'avenir.

KEWAAA???
Nuance: Keisel et Smith sont sous-médiatisés. Mais leur impact est terrible, crois-moi. Keisel est même meilleur pass rusher que Kimo, le vétéran qu'il a remplacé cette année. Aaron Smith est très puissant et emmerde toutes les attaques sans que personne ne s'en rende compte.

Et voilà pourquoi je trouve qu'une mock draft à ce stade, c'est toujours grisant mais ça ne veut pas dire grand chose. Smith est dans sa dernière année de contrat. Les Steelers ne drafteront un DE que s'ils ne veulent pas renouveler le contrat de Smith (parce qu'il est trentenaire, pas parce qu'il n'a pas un impact exceptionnel, je le répète).

Pour les Steelers, en tout cas, tout va tellement dépendre des négociations de contrat à venir... C'est de là que vont se faire sentir les besoins. DE, pourquoi pas, mais y'a pas mal de LB qui entrent dans leur dernière année de contrat, c'est plus probable de regarder là. A moins de tomber sur un DE type 3-4 que les Steelers pourraient reconvertir en OLB (c'est typique de Pittsburgh, ils l'ont fait souvent, avec Clark Haggans par exemple)
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Dim 4 Fév - 13:16

Tout a fait d'accord sur le role d'une mock draft a ce stadede l'année et je le dit volontier d'ailleur, ca permet surtout de voir les differents scenarios envisageables selon les joueurs dispo.

Concernant les steelers, ils ont une equipe super complete, surtout sur le plan defensif, mais je ne les vois pas drafter en attaque, meme si un RB pourrait etre pratique...Reste qu'au vu des joueurs dispo sur cette draft, le poste de DE est le mieux fourni en quantite et qualité. De ce fait, jonhson etant peut etre le joueur dispo le plus fort a ca stade de la draft et les DE 'etant pas le point le plus fort (attention je n'ai ps dit faible, j'ai dit pas exceptionnel, pas des joueurs style Kearse, peppers,...) et legerement vieillissant pour Smith particulierement, le choix d'un DE me paraissait a ce niveau l'option la plus probable
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 23 Fév - 12:01

FLIPPING OUT: The Bucs and Browns will have a coin toss at 7:45 this morning to determine which team owns the No. 3 overall pick. The loser picks fourth.

The teams finished with 4-12 records and the same strength of schedule, necessitating a coin flip to break the deadlock.

Browns general manager Phil Savage said he would like his team to prevail in the coin toss but noted it would come with a price.

"The difference is probably between $6-million and $8-million," he said. "So if you win, do you really lose? It's hard to say."

Plus que 3/4 d'heure avant le pile ou face...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 23 Fév - 13:45

The call was “Heads.” The coin came up tails.

Tampa sélectionnera en #4, pas sigrave puisque Cleveland et Tampa ne visent pas tellement les mêmes joueurs et ca fera quelques économies.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 23 Fév - 17:16

il pourrait faire un match quand même pour les départager, au point où on en est, on pourrait même regarder un Bucs-Browns
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 23 Fév - 17:22

Ben on avait battu les Browns durant la saison régulière Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   

NFL Draft 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant