AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 28 Mar - 19:03

ho merde c grave les gars.
c triste.
Vous croyez vraiment que les receveurs sont des robots qui ne font que suivre le cahier de jeu?mdr
Je suis d'accord avec vous que le cahier de jeu est la basse mais merde quoi.
Vous allez me dire aussi qu'un LE passe la tackle comme ecris dans le book??????
Op je me demande si toi tu as bien regarder un match.

Et double c je suis bluffer que tu crois que tout ce que fait un wr avant reception est dans le book.

Je suis entierement d'accord pour dire que le cahier de jeu dicte la direction a prendre mais pas le demarcage.

Vous voulez mettre une puce electronique sur les receveurs pour leurs dire aussi a quel vitesse ils doivent courir?

Le qb ne lance pas le ballon quand il veut et le receveur n'est pas synchro parfaitement au yards precis.

On reve là. Le cahier de jeu est la basse,la direction a prendre, mais les receveurs ne sont pas des trains sur raille.

Et les gars c pas le premier avril.

Un exemple: terry glenn en playoffs contre les seahawks n'as pas fait le tracé en diagonale dans la zone comme prevu mais a fait une petite impro qui a rater ce qui a causer un fumble.
là il a fait le mauvais choix.Personne lui a reproché car sa fait parti du jeu.
je vais meme vous dire que romo devait expliquer souvent la tactique a owens avant un snap et que owens a marqué 13 touchdowns cette saison.

Sans cahier c'est l'anarchie et rien que le cahier c tout simplement une aberation de croire ça.

Vous pensez que barry sanders (hb lions je m'attend a tout) lisait mieux le cahier de jeu que le jeu?

double c ok pour le betissier du a mon orthographe mais pas pour ce que je vous dis.

Et torry holt le hazard et la chance sont omnipresent dans un match de foot us c bien un sport ou le hazard change le courant d'un match.

Ok le foot us ressemble aux echecs mais.....no comment.
Bein j'ai bien été un fan des raiders et redskins dans le passé parcequ'ils avaient de beau casque donc je vous en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 28 Mar - 19:24

Go tijièsse !

Go George Teague !

tjrscowboys a écrit:

Et les gars c pas le premier avril.

Mais c'est bientôt
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 28 Mar - 19:24

Un RB, ça n'a rien à voir. Encore qu'au début de l'action, il sait où il est censé aller, entre quel joueur il doit passer, etc. Après, si c'est bouché, là il improvise.

Pour le WR, comment veux-tu que le QB sache où lancer le ballon si son WR se met à partir dans tous les sens sauf celui prévu par le jeu appelé? Après, pour se demarquer, chacun ses trucs mais les grandes lignes de ce que le WR doit faire sont connues à l'avance, bien sûr.

Make the Niners just barely watchable again!
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 28 Mar - 19:37

mais oui bien sur jsui entierement d'accord avec toi sur les grandes lignes.
Mais tout n'est pas ecris a l'avance le receveur ne doit pas juste suivre un cahier de jeu. Le qb ne va pas lancer une passe a un wr parcequ'il est precisement là ou on l'a dit mais parceque en suivant le book il a su se demarquer avec des petites choses qui semble insignifiante mais qui change telement comme bouger une epaule a gauche un regard une acceleration quand le cb se retourne pour le couvrir.et c'est là que ce fait la difference. Et ça il ya peu de wr rookie qui savent le metrisser c'est de l'experience de l'impro c pas le cahier de jeu.
Toi et moi on c lire un book mais on n'est pas un rice ou un owens.
Et meme si du jour au lendemain je c pas par quel miracle on aurrait des capacités physique comme les leurs ont serait meme pas au niveau de leurs chevilles meme pas de leurs semelles.
Rassure moi dit moi que tu comprends mon français.Il est pas si dramatique et je sais que t juste un peu tetu mais pas a ce point merde lol
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Mer 28 Mar - 21:24

Le football n'est pas un sport de hasard, en aucun cas, c'est un sport où chaque détail peut faire la différence, c'est le sport par excellence où tu exploites les faiblesses de ton adversaire. Un fumble ne sera pas forcé grâce à du hasard, mais par le fait que le run n'aura pas bien tenu son ballon d'où la nécessité de répéter les gestes aux entraînements, si le LB déloge le ballon en y mettant sa grille dessus ce n'est pas du hasard mais un geste répété des milliers de fois aux entraînements.

Les WRs ont certes la direction dans laquelle ils doivent aller. Mais crois moi qu'il faut que chaque joueur soit à l'endroit prévu par le playbook (surtout en west coast offense), quand tu es WR tu ne joues pas forcément pour te démarquer, tu peux être seulement un appat sur un jeu et crois moi qu'un tracé 2 yards trop loin peut neutraliser l'efficacité d'un jeu. Quand à l'impro elle peut exister mais très peu (sauf si le QB est sous pression, et encore que dans ce cas il existe un "contingency plan" qui est un schéma qui indique au WRs dans quel zone aller pour donner une solution au QB, encore une fois peu d'impro).
Ensuite les WRs ne se démarquent pas de la même façon suivant la défense (bump, zone, indiv...) ceci encore est appris aux entraînements des WRs, encore une fois peu de place à l'impro. Certains tracés sont complétements changés en fonction de la défense, ce sont des options qui sont souvent indiquées sur le cahier de jeu. Justement le football est le sport où l'impro est quasiment inexistante et où les jeux sont souvent dictés et prévus à l'avance.
http://devilscenon.free.fr
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 5:19

faut arreter de jouer avec les mots.
l'entrainement est fait pour programmer un max je dis pas le contraire il ya enormement de choses prevu mais les receveurs ne sont pas tous des clones et le staff ne peut pas tout predir.seul dieu peut le faire.Et je n'ai pas la foi mais c personel.arrete torry ou va parier a las vegas personne ne sait a l'avance ce qu'il faut faire precisement a l'avance.
l'entrainement les tactiques sont faites pour que ça marche.
Il est vrai que la preparation change tout un match.
mais tu peux mettre le meilleur book le meilleur coach doubler les entrainement et mettre une equipe de rookie contre des joueurs qui ont plus de talent et je pense pas que la victoire soit assurée.
Je sais déjà ce que tu vas me repondre car nous avons un dialogue de sourd.
J'ai jamais dit le contraire de ce que tu dis ou double c ou op mais ya une difference entre un owens et un stallworth alors qu'un owens ne connait pratiquement pas les tactiques. et je suis d'accord que c joueur sont rare c pour celà que des joueurs rentre au hall of fame et d'autres non.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 7:23

Excusez moi de m'immiscer dans cette conversation, vu que j'ai jamais lancé ni réceptionné un ballon ailleurs qu'au jardin public près de chez moi,

mais certain ne confond-il pas les improvisations qu'on peut avoir sur un terrain en France (par exemple, mais j'aurais pu dire en Belgique ou en Italie sans doute) parcequ'on fait ce qu'on peut et qu'on est quand même loin du haut niveau, avec justement le Top niveau de la NFL où là effectivement rien ne peut être laissé au hasard ?

D'ailleurs, je pense que Tory Holt (bon, enfin, c'est pas lui mais je vais l'appeler comme çà) pourra me confirmer que de temps en temps il improvise...disons... par la force des choses. Wink
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 7:58

tjrscowboys a écrit:
mais oui bien sur jsui entierement d'accord avec toi sur les grandes lignes.
Mais tout n'est pas ecris a l'avance le receveur ne doit pas juste suivre un cahier de jeu. Le qb ne va pas lancer une passe a un wr parcequ'il est precisement là ou on l'a dit mais parceque en suivant le book il a su se demarquer avec des petites choses qui semble insignifiante mais qui change telement comme bouger une epaule a gauche un regard une acceleration quand le cb se retourne pour le couvrir.et c'est là que ce fait la difference. Et ça il ya peu de wr rookie qui savent le metrisser c'est de l'experience de l'impro c pas le cahier de jeu.
Toi et moi on c lire un book mais on n'est pas un rice ou un owens.
Et meme si du jour au lendemain je c pas par quel miracle on aurrait des capacités physique comme les leurs ont serait meme pas au niveau de leurs chevilles meme pas de leurs semelles.
Rassure moi dit moi que tu comprends mon français.Il est pas si dramatique et je sais que t juste un peu tetu mais pas a ce point merde lol
Tous ces petits trucs, c'est plus de la technique que de l'improvisation.

Bref, pour moi si improvisation il peut y avoir, c'est après la réception, pas avant. Ou alors, on appelle ça de l'ajustement.

ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 8:00

Tak a écrit:

D'ailleurs, je pense que Tory Holt (bon, enfin, c'est pas lui mais je vais l'appeler comme çà) pourra me confirmer que de temps en temps il improvise...disons... par la force des choses. Wink

La force des choses, c'est le QB qui se prend pour Vick et qui court partout sur toute la largeur du terrain, pendant que ses bloqueurs essaient de garder une certaine contenance et que sur les Sidelines tout le monde panique et lui crie LANCE-LA, TA BALLE !

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 8:57

Double C a écrit:

Tous ces petits trucs, c'est plus de la technique que de l'improvisation.

Bref, pour moi si improvisation il peut y avoir, c'est après la réception, pas avant. Ou alors, on appelle ça de l'ajustement.

Tout à fait d'accord

Mais je tiens cependant à rajouter qqc...

Après le catch c'est aussi de la technique... de la technique de HB. Savoir suivre les blocks... savoir changer de direction au bon moment etc etc.

Mais c'est vrai que c'est plus de l'impro... même si bien souvent ça n'en est pas... exemple sur les Screen pass pour les WR où les bloqueurs savent exactement où bloquer et qui bloquer... et c'est parfois idem pour les passes courtes... chaque bloqueur et chaque receveur sait qui bloquer.

Bref au final il ne reste que très peu de réelle improvisation dans un match de foot us... excepté sur quelques actions de fou... style TO face aux Skins en 2000... ou le retour de KO des Saints en 2003 pour ensuite loupé la transfo.

Car pour moi improvisation c'est faire quelque chose qu'on a JAMAIS fait et le faire pour une 1ere fois... donc c'est assez restrictif.
Bref tout dépend comment vous entendez le terme d'improvisation... il ne faut pas confondre impro et ajustement comme disait double...
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 18:50

il est vrai ajustement est mieux que impro.
Mais vous discuter le mot impro ou ce que j'explique?
Et d'après vous il n'y a qu'au poste de wr ou ça serait programmer comme cela et jusqu'au feinte?
ET je persiste a dire que je suis d'accord avec vous sur les grandes lignes mais pas sur l'improvisation d'un wr ou tout autres poste sur la manière de reagir vis a vis de son opposant. On a tous vu de nombreux matchs et vous avez quand meme vu des gars comme keyshawn qui appuie son corps sur le db pour receptionner.Ou Steve smith qui part a droite non a gauche mais non il feinte a droite et part tout droit en laissant le cb dans le vent. ou moss qui saute quand on s'y attend pas pour receptionner un ballon que personne d'autres ne pourrait receptionner.Dommage que ekrem n'est plus là car lui doit se souvenir des passes de moss après receptions.
Pour moi ça c'est de l'impro en fonction de leurs talens propre.
Ou mieux mickael irvin qui est en third and long arrive tjrs a se demarquer de son vis a vis pour un first down. D'ailleurs son surnom est "playmaker" tiens tiens.
Je n'ai surtout jamais dit que les receveurs ne suive pas le cahier de jeu ou qu'il parte sur une longue passe alors qu'il devait faire un petit tracé.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 20:32

Je crois qu'on a juste pas la même définition pour le mot "improvisation", en fait.

tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 20:39

donc tu as juste discuter le mot improvisation tu m'as fait peur.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Jeu 29 Mar - 20:41

C'est pas de l'improvisation, ce qui tu nous décrit, c'est de l'adaptation.

C'est sûr qu'un WR ne va pas courir tout droit, les mains tendus, en espérant que le ballon va lui tomber dedans au millimètre.

Si le DB colle trop le WR, il doit s'adapter pour essayer de se démarquer, si le ballon lancé est trop haut, il doit s'ajuster au lancer pour le réceptionner, mais c'est pas du tout de l'impro.

L'improvisation, c'est quelque chose qui est pas prévu. Comme lorsqu'un WR fini son tracé et voit que le QB n'a pas encore fait de passes, là il peut essayer de se démarquer, de courir dans tous les sens pour donner une solution, il va pas rester planter à l'endroit où il devrait être.

Normalement, les WR doivent se rendre d'un point A à un point B, à une certaine vitesse, je vois pas trop qu'est ce qu'il leur reste comme impro, il peut toujours improviser sa réception, s'il l'a fait à une main, dans le dos, les yeux fermés,... mais c'est tout.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 5:05

ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 7:31

Et le Topic s'intitule NFL Draft 2007.

Pas "Définissons les mots avec acharnement jusqu'à épuisement total"

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 8:07

Reste plus qu'à ouvrir un topic "enculage de mouches".

ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 8:13

Double C a écrit:
Reste plus qu'à ouvrir un topic "enculage de mouches".

Avec ton avatar, je pense à

"Aaaaaacule un mouton"

League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 14:18

pardon mais pour tout vraiment je suis sincère.
j'ai polué ce topic .Au depart j'ai voulu faire un comparatif entre des bon et des receveurs moyen je me suis planté car j'ai dit des mots non adequat comme improvisation . Je n'ai pas su me faire comprendre.
Je n'avais pas imaginer que mon français est si pourri.
Le je l'ai mis car après avoir demander si ct le mot impro qui etait discuter ct reparti de plus belle . je laisse tomber je vous laisse le dernier mots si vous voulez. je n'en parlerais plus .
Entombed je t'en veux pas si tu supprime mes messages si debile.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 14:49

C'est bon, la draft c'est dans un mois, les combine et Pro Day Work Out sont passés, il y a plsu grand chose à faire en attendant, donc un petit débat ca fait du bien, si on veut en relancer un , il suffit de dire que Michael Vick a déjà sa place au Hall of Fame Very Happy
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 15:34

Oui mais le Hall of Fame de quoi? de la technique? de l'improvisation? de l'ajustement?
S'agit d'être précis

Et qu'est-ce que c'est que ces espèces de midinettes qui se vexent au moindre désaccord...

tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 16:40

je suis hyper hyper hyper vexée na et la prochaine foi c'est le coup de sacoche non mais.
Et là ou je suis hyper vexée c que c beau ryan leaf n'est tjrs pas rentrer au hall of fame.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 20:00

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 21:05

Perso, j'ai un coup de coeur pour RB/FB Brian Leonard de Rutgers, c'est le nouveau Mike Alstott en peut-être mieux. un Running Back très complet, et qui a déjà sa marque de fabrique, en sautant au-dessus de ses adversaires.

Étant fan de Mike Alstott, je vois que la relève arrive, il risque de partir comme Mike en son temps, c'est à dire, au 2è tour, c'est sans doute un joueur que je suivrais avec attention, même si malheureusement, je pense pas qu'il y est une chance que les Bucs le draftent
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   Ven 30 Mar - 22:30

Krycek a écrit:
Perso, j'ai un coup de coeur pour RB/FB Brian Leonard de Rutgers, c'est le nouveau Mike Alstott en peut-être mieux. un Running Back très complet, et qui a déjà sa marque de fabrique, en sautant au-dessus de ses adversaires.

Étant fan de Mike Alstott, je vois que la relève arrive, il risque de partir comme Mike en son temps, c'est à dire, au 2è tour, c'est sans doute un joueur que je suivrais avec attention, même si malheureusement, je pense pas qu'il y est une chance que les Bucs le draftent

Je l'ai vu jouer l'an dernier et je ne te cache pas que le pépère me ferait bien rêver comme complément à Benson à Chicago.

A mon avis et contrairement à toi, je pense que Brian Leonard n'est pas vraiment dans le même registre qu'Alstott; moins lourd il ne peut être utilisé comme un FB traditionnel en NFL. Par contre il est rès rapide, a de supers mains et de super moves pour un pseudo "FB".

Je le verrais plutôt comme un Brandon Jacob à NY avec un vrai rôle de second HB capable de ramener des gains conséquents, que comme un FB classique juste là pour les 3rd & 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   

NFL Draft 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant