NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition

Aller en bas 
+27
J_D_
Allen
Sprinterson
xerios
Olv
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
ninerolog
Urlacher
nordcore
ENTOMBED
Tak
tjrscowboys
Jon Gruden
OP2310
Gaël13
superbowl41
beWare94
Busforever
Krycek
StePheN
Double C
Iroquois
joemontana
Torry Holt
Olivier214
Sitting Bull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyVen 12 Oct - 14:57

Sitting Bull a écrit:
Bon allez plus que 5 messages et j'atteind la barre symbolique des 1000 messages [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon

ben oui si tu te reprends à 3 fois pour écrire une phrase, je comprends! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=MUVJrLrLHPg

un plaquage par les pieds c'est autorisé? confused
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 13:32

Iroquois a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Bon allez plus que 5 messages et j'atteind la barre symbolique des 1000 messages [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alandon

ben oui si tu te reprends à 3 fois pour écrire une phrase, je comprends! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=MUVJrLrLHPg

un plaquage par les pieds c'est autorisé? confused

Il me semble que non, je me souvient l'an dernier un DL des Colts s'était fait sanctionner pour avoir "taclé" Maroney, disont plutot qu'il avait levé la jambe au moment ou il passait
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 14:35

Pas vu la vidéo mais ça doit correspondre à ça...
Jerry Markbreit a écrit:
Tripping is the use of the leg or foot in obstructing an opponent, (including a runner) below the knee. This foul carries a ten-yard penalty at the spot of the foul. If a runner trips over a defender's leg, it is not a foul unless in the opinion of the officials, some attempt has been made to overtly trip the runner. Whether tripping is intentional or accidental really makes no difference because it is impossible to determine intent.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 1:54

Double C a écrit:
Pas vu la vidéo mais ça doit correspondre à ça...
Jerry Markbreit a écrit:
Tripping is the use of the leg or foot in obstructing an opponent, (including a runner) below the knee. This foul carries a ten-yard penalty at the spot of the foul. If a runner trips over a defender's leg, it is not a foul unless in the opinion of the officials, some attempt has been made to overtly trip the runner. Whether tripping is intentional or accidental really makes no difference because it is impossible to determine intent.

c'est ça, Sellers l'écrabouille et l'autre lui fait une cuillère avec les pieds Laughing

Pour revenir au match à Lambeau field, morne plaine Sad c'est une rencontre que les 'skins n'auraient pas dû perdre... une nouvelle fois, ils mènent à la mi-temps et une nouvelle fois, ils ne concrétisent pas en 2e mi-temps.
L'attaque des Packers a été quasiment muselé, Brett Favre arrosait plutôt un terrain déjà engorgé... en face, Campbell a joué une bonne rencontre malheureusement il se prend une interception qui n'aurait pas dû être validée puisque attrapée par l'attaquant et le défenseur en même temps et que de passes relâchées: Cooley, Randle El, Santana Moss x2, Mike Sellers, Bryant... Tout le contraire de la semaine dernière Mad Ajouté un fumble de Portis et un de Santana Moss Mad Mad puis encore 2 blessures dans la ligne offensive Mad Mad Mad et les 'skins qui prennent encore 2 temps morts coup sur coup en milieu de 4e quart Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptySam 20 Oct - 15:55

Les Packers sont incroyables cette année, j'hallucine ! [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptySam 20 Oct - 17:52

Oui 5-1 c'est quasi inespéré mais je trouve quand même qu'il y a un gros coup de mou en attaque depuis 2 matchs, avec pas mal de choix stupide (j'ai encore l'interception d'Urlacher en travers de la gorge contre les Bears).
Et là en effet c'est un match que les Redskins n'auraient pas du perdre, mais elle a franchement de l'avenir cette équipe. L'attaque est pas mal du tout et Campbell avec un peu d'expérience devrait devenir une valeur sure. Quant à la défense, je la mets dans le Top 5, avec celle des Packers d'ailleurs [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 20:05

Bon jvais commenter notre situation actuelle en 5 points :

1° Notre arriere garde défensive est [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Speciald (et au passage merci à dédé Carter de mettre un peu de pression...).
2° Notre front seven est [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon40 contre la course (Merci Fletcher et Rocky).
3° Notre LO est décimée (d'où on n'avance pas à la course et le pass protect est vraiment limite... heureusement que JC est mobile).
4° Jason Campbell EST notre franchise QB.
5° On sait pas gérer quand on mène au score (aussi bien défensivement qu'offensivement... même si c'est quand même pire offensivement)..

C'est tout... pour le moment [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 20:09

Au vu du dernier match, l'attaque est assez consternante: beaucoup de jeux de courses (souvent latérales d'ailleurs), des screen pass... + longue course: 8y! 1 seule longue passe: 26y Mad La ligne est touchée certes, mais les jeux appelés manquent d'ambition...
La défense a fait tout (big plays et fautes inutiles), et les Cards, beaucoup de pénalités, des turnovers et aussi des big plays: bravo à Kurt Warner, quand même, qui a joué avec une épaule démontée.
Carlos Rogers est assez énervant à rater des interceptions faciles et a fait une nouvelle erreur d'appréciationn en se faisant lober cette fois-ci...
Sinon London Fletcher était partout, il m'a bien surpris par sa vitesse, lui qui semblait plutôt pataud en début de saison.
Notre kicker, Suisham, a dangereusement baissé de niveau aussi.
Rien de bien folichon

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:48

Quelle domination des Patriots, ça en devient dégoutant... J'espère vraiment qu'ils le gagneront pas ce Superbowl... Mais qui à la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:52

Ouai et sans avoir besoin d'utiliser Randy Moss [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Wall

Franchement... ils sont vraiment trop fort.

Je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:30

très bon scrimmage Rolling Eyes
Bon c'est un peu ce que j'attendais, que Washington soit derrière mais c'est là que Campbell est trop tendre encore, il manque de leadership pour donner de l'enthousiasme et de la folie de son côté; ça fera toujours une bonne expérience pour lui.
Sinon pas de big play du côté de Brady et ça grignote, et ça grignote. Le score est sévère, mais c'est une mécanique trop bien huilée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 10:03

C'est vrai que cette domination devient limite trop écrasante. Sur la fin hier soir, j'avais l'impression d'assister au France-Namibie de la dernière coupe du monde. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 10:11

Double C a écrit:
C'est vrai que cette domination devient limite trop écrasante. Sur la fin hier soir, j'avais l'impression d'assister au France-Namibie de la dernière coupe du monde. [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon17

Dis toi que tu assistes à la plus belle épopée sportive de tous les temps : Celles des Pats.

La vie est belle (quand on les supporte).
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 10:19

Mouais perso même si je les supportais je trouverais leurs performances assez ennuyeuses... Gagner des matchs de cette manière niveau spectacle c'est sans intéret... Evidemment ça s'apparente à une des + belles équipes de foot que le monde n'ait jamais connu, mais dans le style "vainqueur qui incarne des vraies valeurs sportive" je prendrais les Steelers d'il y a 2 saisons par exemple. Ils ont connu une saison difficile, et se sont imposés chez chaque adversaire lors des playoffs...
J'sais pas si mon idée est bien exprimée mais vous voyez le genre de chose que je veux dire à travers ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 10:51

Les messages on s'en cogne. Ce qui compte c'est la ligne sur le palmarès et la baguouze au doigt.

@ J_D_,
Nan mais je suis content, je les aime bien les Pats, c'est juste que les fins de matchs sont looooongues... surtout pour les adversaires.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 13:14

J_D_ a écrit:

Dis toi que tu assistes à la plus belle épopée sportive de tous les temps : Celles des Pats.


Ah t'y va pas avec le dos de la cuillère (Arthuuur !) toi !
Faut arrêter de vous lustrer les gars, vous allez devenir transparent !

Et effectivement le superbowl va être chiant, victoire des Pats ou des Colts assurés avec gros écart.
Et pour rassuer les sceptiques sur mon impartialité, j'ai trouvé aussi chiant le superbowl 49ers-Broncos qui s'est finit à 55-10.

Quant aux Redskins, je crois que c'était la meilleure défense contre la passe de la NFL ? ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 13:34

Faut pas me prendre au sérieux, hein!

Je suis content des victoires mais c'est sur qu'on peut dire que ce sont des victoires sans concurrence.

D'autres diront qu'il y a le même nombre de joueurs de chaque côté, le talent fait la différence.


[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 13:53


Loin de moi l'idée de remettre en cause le talent des Pats, c'est beau à voir, bien huilé, juste chiant de voir autant de domination et inversement (49ers?).

Mais ce qui me donne de l'urticaire sur les naseaux, c'est d'entendre ce sempiternel refrain sur la meilleure dynastie de tout le sport US, même si toi tu ne le fais pas sérieusement j'en connais d'autres qui ne se mouchent pas avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 13:56

Que 2 mots à dire:

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 15:19

Perso meme quand le score est de 42-0 je trouve les matchs des pats sont plus interessants à suivre que ce qu'on a eu à Wembley cette semaine ou la qualité de jeu etait proche du neant. Et qu'on nous sorte tant qu'on veut le coup de la boue, c'est juste que les deux equipes ont été très faible point, boue ou pas, on a deja vu des matchs avec des conditions bien pire et une qualité bien plus importante.

Bef j'ai du mal a comprendre comment on peut s'ennuyer devant ce genre de match. Sur chaque drive il y a quelque chose de nouveau. Vous connaissez beaucoup d'equipe qui ont marqué sur un fake spike récement ? Perso c'est le genre d'action que je vois que dans madden.

Alors c'est vrai que si on regarde pour le suspense on s'emmerde bien vite, maisniveau qualité de jeu, des deux cote du ballon c'est juste magnifique à regarder.

Au passage belle reponse des pats aux critiques de certains sur leur qualités defensives.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:09

On ne pourra pas tirer grand chose de la défense des Pats avec notre attaque actuellement [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon17

Bon la semaine prochaine, c'est le match Colts-Pats; si les Colts se font écrabouiller, on ne pourra plus rien dire.

Sinon il n'y a pas que les Redskins, vous avez vu la rouste des 49ers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16

xerios a écrit:
Perso meme quand le score est de 42-0 je trouve les matchs des pats sont plus interessants à suivre que ce qu'on a eu à Wembley cette semaine ou la qualité de jeu etait proche du neant. Et qu'on nous sorte tant qu'on veut le coup de la boue, c'est juste que les deux equipes ont été très faible point, boue ou pas, on a deja vu des matchs avec des conditions bien pire et une qualité bien plus importante.

Bef j'ai du mal a comprendre comment on peut s'ennuyer devant ce genre de match. Sur chaque drive il y a quelque chose de nouveau. Vous connaissez beaucoup d'equipe qui ont marqué sur un fake spike récement ? Perso c'est le genre d'action que je vois que dans madden.

Alors c'est vrai que si on regarde pour le suspense on s'emmerde bien vite, maisniveau qualité de jeu, des deux cote du ballon c'est juste magnifique à regarder.

Au passage belle reponse des pats aux critiques de certains sur leur qualités defensives.
Par contre, je comprends pas que des équipes se fassent encore avoir par Vrabel en Tight end. Même sans lire TMQ, au bout d'un moment, tu t'en rends compte quoi. Pas un redskin à moins de 5 mètres... Franchement, là Gregg Williams -> [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Tusors

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:23

Iroquois a écrit:
Sinon il n'y a pas que les Redskins, vous avez vu la rouste des 49ers Rolling Eyes
Ne change pas de sujet. Les Redskins devaient soit-disant donner du fil à retordre aux Patriots, 1ère vraie défense rencontrée, Sean Taylor vs. Randy Moss, blablabla... Walou! [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon17


Nous, on a déjà fait une croix sur la saison. A part St-Louis, je vois pas qui on pourrait battre d'ici la fin décembre. Heureusement qu'il y a 2-3 équipes encore plus mauvaises que nous sinon, on avait encore droit au 1st pick dont on ne sait pas quoi faire.


Ah bah non, j'suis con, on l'a refilé notre 1st pick de l'an prochain. Confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 17:28

Double C a écrit:
Iroquois a écrit:
Sinon il n'y a pas que les Redskins, vous avez vu la rouste des 49ers Rolling Eyes
Ne change pas de sujet. Les Redskins devaient soit-disant donner du fil à retordre aux Patriots, 1ère vraie défense rencontrée, Sean Taylor vs. Randy Moss, blablabla... Walou! [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Icon17


Nous, on a déjà fait une croix sur la saison. A part St-Louis, je vois pas qui on pourrait battre d'ici la fin décembre. Heureusement qu'il y a 2-3 équipes encore plus mauvaises que nous sinon, on avait encore droit au 1st pick dont on ne sait pas quoi faire.


Ah bah non, j'suis con, on l'a refilé notre 1st pick de l'an prochain. Confused


Va falloir changer de signature en:

2007: Ça va tataner nos gueules, grave [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 17:31

C'est rapport à la fantasy, ça.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Redskins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: