NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition

Aller en bas 
+27
J_D_
Allen
Sprinterson
xerios
Olv
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
ninerolog
Urlacher
nordcore
ENTOMBED
Tak
tjrscowboys
Jon Gruden
OP2310
Gaël13
superbowl41
beWare94
Busforever
Krycek
StePheN
Double C
Iroquois
joemontana
Torry Holt
Olivier214
Sitting Bull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 11:18

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 11:47

M'en fou jfais ce que jveux [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptySam 15 Sep - 20:56

Après avoir vu la rencontre, je trouve que Campbell n'a pas si mal joué que ça. Il foire une passe sur Moss et à tendance à lancer trop haut sur les passes à mi-distance, cependant il a su créer les big plays et sur ses 2 interceptions, les receveurs sont en un contre un, c'est une petite histoire de timing qui ne s'est pas joué à grand chose. Avec El Randle en forme, l'arrivée de Caldwell et un meilleur match de Moss, ça peut faire des dégâts. Le problème est de stabiliser la ligne pour pouvoir utiliser Cooley en receveur également, parce qu'en bloqueur, ça n'a pas été évident pour lui Rolling Eyes
La bonne nouvelle face à Philly, c'est l'absence de leur meilleur CB, Leto Sheppard, après faut faire attention au très bon pass rush des Eagles.

Côté défense, Trent Green n'a pas eu beaucoup de chance avec ses receveurs et en a eu avec Fred Smoot qui relâche honteusement une interception toute faite. Faut dire qu'ils ont constamment attaqué du côté de Smoot. Springs a fait un très bon match même s'il n'est pas starter. On a pris pas mal de yards sur les passes au running, faudra se méfier de Westbrook dont c'est la spécialité affraid
McNabb est sous pression actuellement, c'est le moment de lui mettre la tête sous l'eau et Philly serait en très grande difficulté cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptySam 15 Sep - 23:42

Tout à fait d'accord avec toi Iroquois, à mon avis la clé du match pour les Redskins sera la couverture sur Westbrook.

Pour deux raisons, la premiere c'est que c'est ca qui les a mis dedans lors du match contre les dolphins etla deuxieme c'est que c'est de loin la plus grosse force des eagles qui ont des receveurs qui ne sont pas franchement au top etun QB qui devient aussi mobile que ne l'est Byron Leftwich.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 12:40

Pour Westbrook on risque d'y voir pas mal de Landry à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 13:57

Sitting Bull a écrit:
Pour Westbrook on risque d'y voir pas mal de Landry à mon avis

Ce serait drôlement intéressant. Pour Landry, ce serait un premier gros test. S'il était sur Westbrook et qu'il limitait son rendement à la réception, la perf serait remarquable... et un grand pas vers la victoire serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 17:29

Belle performance des Redskins hier soir tant au niveau offensif que défensif.
La défense n'a pas encaissé de Td et s'est montrée très efficace contre le jeu aérien grâce aux blitz des Lb et au jeu des DBs. Les safeties ont donné qq bons hits et Landry celui décisif en fin de rencontre. Manque juste qq turnovers pour la cerise sur le gâteau mais ça va venir! A noter que Fred Smoot était absent, mais ça n'a pas gêné Rolling Eyes
Côté attaque, le jeu au sol est resté à quai cependant avec Randy Thomas qui s'est blessé en plus, la ligne a complètement préservé Campbell. Le Qb a réalisé un bon match, en réussissant pas mal de 3e downs décisifs. Dommange qu'il manque (encore) une longue passe sur Moss pour alourdir l'addition. El Randle a été très bon encore, mais malheureusement n'a pas pu terminer la rencontre.

Par conséquent, excellente opération qui plonge les Eagles et surtout McNabb dans le fond du trou. Très souvent hué par son public, il va falloir qu'il remonte la pente mais ses receveurs ont eu bien du mal à se démarquer hier soir. Reste Westbrook, toujours aussi efficace.

La semaine prochaine, réception des Giants: après Romo et Favre, Campbell a les moyens aussi de faire quelque chose de grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 19:40

Bon 2nd victoire et 2nd grosse blessure dans la ligne offensive.

Randy Thomas est quasi OUT pour la saison (12 semaines...)... ajoutez à cela le end season injury de Jansen et on a un coté droit de la ligne offensive complétement renouvelé... avec des anciens (Fabini en RG et Wade en RT).

Sinon en ce qui concerne le match... pas trop de surprise... je m'attendais à un score de ce style (j'aurai prononstiqué un 10 - 17 perso).

Dans le jeu idem... Campbell est un winner et sera un futur tres bon QB.

Mais c'est surtout la défense qui impressione... comme prévu. Avec un Sean Taylor qui bloque tout l'espace arriere du terrain les équipes adverses on vraiment du mal à faire de gros gains (jcrois que le plus gain des eagles est 18 yards).

Ptite nouveauté lors de ce match... le bump and run de nos DB... on était pas habitué à ça mais ça a très bien marcher sur ce match... donc à voir face à d'autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 22:39

Citation :
Dans le jeu idem... Campbell est un winner et sera un futur tres bon QB.

Lol je me rapelle de toi me disant que Ramsey serait aussi bon que Palmer il y a de caquelques années, mais bon pour le coup je suis d'accord avec toi, campbell a une precision redoutable et d'ici la fin de saison ou la saison prochaine devrait etre un des top QB de la NFC avant qui sait de devenir l'egal des palmer, Manning et Brady meme si j'avoue quela j'ai des doutes.
Notament à cause de sa fragilité,je lui vois un destin un peu a la McNabb, perso je trouve que Campbell joue comme McNabb jouait lorsqu'il avait toute ses capacités physique.

Citation :
Les safeties ont donné qq bons hits et Landry celui décisif en fin de rencontre

Sur ce point la je serais plus mitigé, le bon hit de landry est surtout du au fait que la passe de McNabb etait difficilement controlable et ca a ete le cas pendant toute la rencontre avec beaucoup de balles trop hautes alors que les receveurs étaient ouverts. Et je ne parle pas de la passe latéral juste devant la endzone ou le receveur a trois metres d'avance sur son DB et que McNabb balance un truc lais mais alors très laid.
Sinon concernant Landry sur ce match moi persoj'ai été un peu déçu, soit ce hit ratrappe un peu la prestation mais quelques plaquages ratés auxquelle je m'attendais pas. C'est la qu'on voit quand même qu'il n'est encore que Rookie. Donc acceptable pour moi la prestation a ce niveau la mais pas plus.


Voila et pour le resultat je m'associe a ce que dit Sitting, je m'attendaisa une copieou presque du match de la premiere semaine avec une victoire desredskins et bien on va dire que c'est plus ou moins ca, avec quand meme quelques progres offensif je trouve. Etconcernant la defense, je pense que les Redskins peuvent dire un grand mercia Mcnabb
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 22:41

xerios a écrit:


Lol je me rapelle de toi me disant que Ramsey serait aussi bon que Palmer il y a de caquelques années,

Oulalalala j'ai JAMAIS dit ça... Jme souviens précisément ce que j'avais dit à l'époque.

C'était qu'en professionnel Palmer n'avait alors rien prouver de plus que Ramsey... ce qui était le cas... et c'est pas franc la même.

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon17

Par contre jme souviens également avoir dit qu'on avait un super corps de WR avec L. Coles - R. Gardner - T. Jacobs - J. Thrash et D. Mc Cants

PARDON... Promis jrecommencerais plus [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Omer

Mais bon faut pardonner mon ignorance j'étais encore un novice en NFL à l'époque... même si j'essayais de faire de mon mieux [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 22:50

Oui quand j'y repnse la partie sur Ramsey tu dois avoir raison...

Mais pour les WR je m'en souvenais plus, tu avais encore moyen de passer ca sous silence.

Mais bon je ne dis rien , apres le match entre les Ravens et les Bengalsde la semaine dernière j'étais près a dire que les cincy avait une bonne defense cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 23:00

Match assez plaisant à voir en tout cas (c'est mieux quand les Skins sont en tête).
Le gros point que je retiens du match, c'est zéro TD encaissé. Notre défense à une capacité très interessante à se ressaisir après un gros jeu adverse ou l'entrée dans la zone rouge. McNabb qui habituellement, est très efficace en zone rouge, n'a pas trouvé ces repères. La réalisation de ESPN n'a pas franchement mis Taylor à son avantage mais je pense qu'il y est pour pas mal.
Sinon, j'ai trouvé Campbell assez peu sûr de lui en début de rencontre, mais clairement le gros gain de Moss l'a complètement lancé, la passe de TD sur Cooley était une merveille du genre. Campbell semble avoir une belle capacité à faire les bons choix, il lance rarement vers des receveurs en situation désespéré.
Franchement, par contre, je reste sceptique sur Landry, il s'est fait enrhumé tout le match par Westbrook, pour moi il a loupé son examen face à une terreur de la ligue pour les SS. Certes il a permis aux Skins de faire le stop final mais je demande encore à voir.
Sinon, la ligne offensive bis a de bon repère, Fabini en a chié en début de match mais finalement il a bien géré. Faudrait penser à faire des amplettes dans ce secteur, je crains que ça ne tienne pas toute la saison.
McIntosh, j'adore, je le pensais pas aussi rapide, c'est un énorme atout dans notre défense.
Autre point négatif, nos DE sont toujours aussi pitaoyable, il y a une incapacité chronique à mettre de la pression sur un QB hors blitz, et encore, il y a eu, dans ce match, des blitz complètement foiré, ça faisait peur.

Ca faisait bien longtemps qu'on était pas parti 2-0, je la sens bien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 23:18

Citation :
Ca faisait bien longtemps qu'on était pas parti 2-0, je la sens bien cette saison

Je pense que tu peux sans probleme oui, vu le niveau de la NFC, beaucoup d'equipes peuvent prétendre a la finale de conference voir le SB.
Contrairement a l'AFC il n'y a pas plusieurs bonnes equipes qui se detachent. On pensait aux Saints et nada cette saison pour le moment.

Donc je pense que ces equipes : Cowboys, Redskins, Bears, Niners, Seahawks et moi je mise unepiece sur les packers, peuvent faire quelque chose cette saison. Avec quand meme en favori Bears et surtout Cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 2:17

Concernant Landry, je serais moins sévère: lorsqu'il se faisait avoir par Westbrook, toute la défense se faisait avoir, mais il n'est que rookie.
Il est dans l'apprentissage de la différence entre vitesse et précipitation, par rapport aussi à des adversaires qu'il apprend à connaître. Carlos Roger faisait ça aussi, il arrivait à toute berzingue et si l'autre faisait un crochet, c'était terminé pour lui. Et puis se faire enrhumer par Westbrook, ce n'est pas le 1er et ce ne sera pas le dernier! Par rapport à Archuletta qui accumulait les plaquages mais parce qu'il était déjà 1m derrière le gars, Landry arrive beaucoup plus vite et doit trouver le bon timing pour son breakdown.
Concernant la dernière passe de McNabb: elle est parfaite, dans le numéro, le receveur s'en saisit et le coup de casque de landry lui fait relâcher le ballon et s'étaler par terre.
La défense a laché pas mal de yards, mais lorsque McIntosh, Taylor, etc. arrivait dessus, il y avait la punition. Physiquement les Redskins ont gagné le match, même en attaque, ils frappaient plus, comme Portis après l'interception ou Yoder sur Dawkins.
Après il manque encore, c'est de l'opportunisme, des turnovers pour la défense et des Td pour l'attaque.

Sinon les Cowboys avaient appelé Parcells et les Redskins, Gibbs, les vieux sorciers pour ce soit carré dans leurs équipes, façon old school. Mais force est de constater qu'il y a toujours un moment surréaliste qui survient et pour l'instant Gibbs s'en sort bien comme en fin de 1re mi-temps où après avoir atteint les 1 yard des Eagles, ils se prennent un delay of game puis 2 false start... ils font rentrer le kicker car il ne reste que 14 secondes à jouer, les Eagles prennent alors un temps mort pour mettre la pression sur Suisham... et Gibbs remet Campbell qui lance le Td pour Cooley... pale :geek: santa

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Redskins_33267549pg

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 76825875pg
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 22:47

Il n'y aura pas de commentaire de ma part cette semaine sur le match que j'ai eu le malheur de voir en direct jusqu'au bout, sinon je risque de m'énerver contre des personnes que je me dois de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 23:37

Hallucinant de rater "l'égalisation" sur ce dernier drive. Et puis faudrait ptet qu'ils arrêtent de jouer autant à la course. Gros gachis ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 18:57

J'ai vu également le match, et après la 1re mi-temps , il y avait de quoi être optimiste. Puis la machine s'est enrayée: l'attaque n'avançait plus, une incompréhension entre Moss et Campbell sur un tracé, Portis rate une réception puis commet un fumble, et la défense passe son temps sur le terrain et finit par céder face à Manning et Wade.
La fin de la rencontre est haletante et Campbell est assez impressionnant pour ramener l'équipe au bord de la end zone. Malheureusement ce côté brouillon, le mauvais management dans le money time est caractéristique de Gibbs et la dernière action est lancée dans l'urgence avec une course désespérée de Betts en 4e tentative.

Je dirais que la défense des Giants a été nettement meilleur que face aux cowboys et aux packers, bloquant bien le jeu de course et les couloirs. Dans ce contexte, Campbell a lancé des passes impressionnantes de précision.
Côté défense, il y a eu enfin de l'opportunisme, et c'est ce qu'on attend d'une unité plus rapide.
Donc quelques erreurs au mauvais moment, et le momentum change vite. Le bye week va faire du bien pour mettre la ligne offensive au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 21:32

les deadskins ont perdu face aux giants mais les boys aurront plus dure face a eux qu'au eagles ou giants.et pour l'avenir jason me fait tres peur il a déjà un mechant sang froid ce que mcnabb n'avait pas a son age.
mais la route est encore très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 16:36

Les Redskins ont signé le WR Keenan McCardell (37 ans [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon17 ).
Retour aux sources puisque l'équipe l'avait drafté en 1991 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 16:11

Bon Détroit a déjà les valises pleines après avoir rencontré seulement la moitié de la NFC Est, Dallas et NY vont être impatients pour les rencontrer
Laughing

A Washington, par rapport à Philadelphie, c'était plutôt une victoire à la Gibbs, méthodique et physique.
Campbell a nettement amélioré le secteur où il péchait particulièrement, la "complétion" de passe. Il était vraiment synchro avec ses receveurs, bien protégé par sa ligne.
Randle El encore brillant (7-100y), Mc Cardell déjà au taquet avec 2 belles réceptions, Cooley sans bavure et un Mike Sellers explosif!
Santana Moss était forfait pour la rencontre, Randle El est diminué par une blessure, mais avec Jason Campbell tout est possible!
Bon il reste à mettre des pions régulièrement parce qu'au 4e quart-temps ça ne faisait que 16-3.

Côté défense, Détroit et Mad Martz arrivait comme attaque n°1 de la NFL, eh ben je pense qu'ils ont perdu des places Mr.Red
Kitna 106y à la passe, 2 interceptions, 5 sack... à croire qu'il n'y a pas de défense à Chicago confused
Williams a une nouvelle fois appelé à simplement couvrir, peu de blitz appelé mais le pass rush a été efficace devant, Mc Intosh a encore bien ratissé et les DBs ont été efficace.

La semaine prochaine rendez-vous à Lambeau field, il ne fait pas encore trop froid, pas d'ouragan qui ait dévasté la maison de la maman de Brett Favre, on peut recoller les cowgirls! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 17:37

Le truc le plus dingue depuis le début de l'année c'est que notre défense passe de défense qui encaisse le plus de big play à une défense qui n'a pas encaissé un gain supérieur à 30 yards [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon

Tout cela grace aux "retours" de Smoot et Springs... et surtout grace au nouveau positionnement de my Sean... qui block la totalité du jeu profond.
Et dans le même temps Lanbry ne commet pas d'erreur de rookie... d'où on a pas surement actuellement le meilleur back field de la ligue si on y rajoute Rogers [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 0:01

Sitting Bull a écrit:

Et dans le même temps Lanbry ne commet pas d'erreur de rookie... d'où on a pas surement actuellement le meilleur back field de la ligue si on y rajoute Rogers [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon17

Je dois avouer que pour une fois la prestation de Rogers m'a convaincu.

Pour le reste, l'équipe en face faisait plus rigoler qu'autre chose j'attends de voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 18:13

En me relisant jvois que mes phrases ne veulent rien dire et que jdis un peu n'importe nawak... bref comme d'hab.

En clair je dirais plutot qu'on a actuellement un des mes meilleurs defensive backfield de la ligue.

Voila là c'est du Français et ça ressemble à qqc [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 19:34

Sitting Bull a écrit:
En me relisant jvois que mes phrases ne veulent rien dire et que jdis un peu n'importe nawak... bref comme d'hab.

En clair je dirais plutot qu'on a actuellement un des mes meilleurs defensive backfield de la ligue.

Voila là c'est du Français et ça ressemble à qqc [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon

Enfin presque, mais l'effort est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 12:50

Putain mais c'est affreux...

Excusez moi.

Jretente

Citation :
En clair je dirais qu'on a actuellement une des meilleures arriere garde défensive de la ligue.

Merci [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Icon35


Bon allez plus que 5 messages et j'atteind la barre symbolique des 1000 messages [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition   [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Redskins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: