AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Mer 28 Fév - 10:05

Double C a écrit:
Citation :
Niners, DE Young agree to one-year contract

By John Clayton
ESPN.com

Defensive end Bryant Young has worked out a deal to stay with the San Francisco 49ers for at least another season.

After voiding the final years of his contract because of playing time incentives, Young worked out a contract agreement that it is believed to be for one year. Though terms of the contract were unavailable, Young is probably going to make around the $4.25 million he was scheduled to make had the contract not been voided.

The 49ers didn't want to lose Young to free agency. He is a valuable leader on the team. His work ethic is a model of what Mike Nolan wants from all of his players. Because the 49ers would like to bring in as many as seven new starters on defense, Young is the leader Nolan wants to show them the right way to do things.

This will be Young's 14th season with the 49ers. Despite the age, he doesn't seem to be slowing down too much at the age of 35.
Ca, c'est fait!

Les 49ers ont également fait une offre à Andy Lee, Tony Wragge et Maurice Hicks. Mike Adams ne sera pas conservé dans l'effectif.

YES !! j'adore ce type ! c'est l'âme de cette équipe ! c'est une super nouvelle !

Pour les autres, on s'y attendait. dommage pour Mike Adams qui, malgré ses lacunes, à toujours jouer avec beaucoup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 8:52

Citation :
Hostler named new 49ers offensive coordinator

Jim Hostler has been promoted to 49ers offensive coordinator, replacing Norv Turner, who left to become Chargers head coach two weeks ago.

Hostler, 40, spent the previous two seasons as 49ers quarterbacks coach, working closely with quarterback Alex Smith. He won the job after an impressive interview with coach Mike Nolan, who interviewed each of the 49ers' five offensive coaches for the job.

Prior to joining the 49ers, Hostler worked 2004 as Jets wide receivers coach. In 2003, he was the Jets' quarterbacks coach. In 2001-02, he worked as an offensive assistant/quality control/assistant wide receivers coach with the Saints. He spent 2000 as an offensive assistant/quality control coach of the Chiefs.

He was an offensive coordinator at Indiana (Pa.) University, an NCAA Division II school in 1999.
Apparement, Nolan a bien aimé le fait qu'il prépare des gameplans dans son coin depuis deux ans.

Make the Niners just barely watchable again!
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 11:59

Double C a écrit:
Citation :

Jim Hostler has been promoted to 49ers offensive coordinator, replacing Norv Turner, who left to become Chargers head coach two weeks ago.

Hostler, 40, spent the previous two seasons as 49ers quarterbacks coach, working closely with quarterback Alex Smith. He won the job after an impressive interview with coach Mike Nolan, who interviewed each of the 49ers' five offensive coaches for the job.

Prior to joining the 49ers, Hostler worked 2004 as Jets wide receivers coach. In 2003, he was the Jets' quarterbacks coach. In 2001-02, he worked as an offensive assistant/quality control/assistant wide receivers coach with the Saints. He spent 2000 as an offensive assistant/quality control coach of the Chiefs.

He was an offensive coordinator at Indiana (Pa.) University, an NCAA Division II school in 1999.
Apparement, Nolan a bien aimé le fait qu'il prépare des gameplans dans son coin depuis deux ans.

bonne pioche
http://www.sf49ers.com
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 13:34

Ninerolog a écrit:
Double C a écrit:
Citation :

bonne pioche

un peu tôt pour le dire. l'avenir nous le dira.

autre news:

Antonio Bryant pourrait être libéré ! suite à sa suspension en fin de saison pour 4 matchs (2 encore à faire en 2007) et à des pbs "relationnels" entre autres avec le coaching staff, Nolan envisage de se passer de lui.
ça pourrait laisser la porte ouverte à des types comme Eric Moulds ou stallworth et ça voudrait aussi pe dire que la draft pourrait nous voir prendre un Wr en 11:Ginn ou Garrett
j'avoue que je préfèrerais un gars comme patrick willis
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 14:53

bonne pioche, car c'est un gars qui sait ce qu'est le travail.
- il fait ses "game plans" et apparemment ils fonctionnent.
- il connait bien A.Smith et ça c'est un plus pour un jeune QB

donc j'ai confiance en ce choix.

pour la draft je prefererais un Landry, Carriker ou Branch.

t'as vu la perf de Landry au combine ???
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 15:32

Ninerolog a écrit:

En fait, d'après l'article, ils n'ont jamais servi.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 15:37

Ninerolog a écrit:

pour ses game plans, il les fait dans son coin depuis deux ans, mais c'est purement théorique. donc, à voir ce que ça va donner ! sa seule exp de OC c'est en NCAA et en AA seulement

pour landry, je suis d'accord, c'est une bonne option.
ceci dit, les combine, ça ne dit pas tout
combien de joueurs ont cartonné lors des combines et n'ont rien fait en NFL?
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 17:08

ah ok...d'apres l'article j'avais cru comprendre qu'ils avaient été testés à l'entrainement, que Nolan avait regardé et qu'il trouvait ça novateur.

pour Landry, je te l'accorde, le combine ne fait pas tout, c'est un des parametres à prendre en compte.

mais quand tu regardes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=RvKaO78Ov2I
http://www.youtube.com/watch?v=Bip9KlMxd04
http://www.youtube.com/watch?v=N-zuQOtEu4k

ça laisse reveur

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Jeu 1 Mar - 17:40

Ninerolog a écrit:

ah ok...d'apres l'article j'avais cru comprendre qu'ils avaient été testés à l'entrainement, que Nolan avait regardé et qu'il trouvait ça novateur.

pour Landry, je te l'accorde, le combine ne fait pas tout, c'est un des parametres à prendre en compte.

mais quand tu regardes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=RvKaO78Ov2I
http://www.youtube.com/watch?v=Bip9KlMxd04
http://www.youtube.com/watch?v=N-zuQOtEu4k

ça laisse reveur

ce que j'aime surtout chez ce joueur c'est que c'est vraiment un gros, gros, gros frappeur, à la keith lewis et il est effectivement très rapide.
je ne sais pas trop ce qu'il vaut en couverture par contre.
dans ses highlights, on le voit surtout tackler, sacker, etc....
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 8:55

ça bouge chez les niners.

comme je l'annonçais( je suis trop fort!!), Antonio Bryant a été cutté

Thu, 1 Mar 2007 16:52:41 -0800

Matt Maiocco, of the Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers have released WR Antonio Bryant.
the cutting of WR Antonio Bryant by the San Francisco 49ers will cost the team less than $1 million because they specifically set up his original four-year, $15 million contract in a way to lessen their hit against the cap due to his previous issues. Bryant failed to show up for his season-ending meeting with head coach Mike Nolan, which Nolan referred to as a "misunderstanding." Where ever he ends up, he will still have to miss the first two games of the 2007 season due to a four-game suspension he received towards the end of the 2006 season.

parrallèlement à ça, les premier FA viennent ou sont en contact avec nous

John Clayton, of ESPN.com, reports free agent LB Adalius Thomas (Ravens) is expected to visit the San Francisco 49ers.

John Clayton, of ESPN.com, reports free agent CB Nate Clements (Bills) is talking with the San Francisco 49ers.

si on signe ces deux là, pouf, plus de cap room d'un coup ou presque !!

ceci dit, je suis preneur!

enfin, on a remplacé Hostler pour s'occuper des QB

Matt Maiocco, of the Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers have hired Frank Cignetti as the team's quarterbacks coach.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 9:00

J'ajouterais même que...
Citation :
Rumor: Niners to make offer to Clements
Thursday, March 1, 2007 at 19:25:38 PT
Source: ProFootballTalk.com

from PFT's rumour mill:

Adam Caplan of Scout.com reports that the 49ers are very interested in Bills cornerback Nate Clements, and that the Niners are prepared to make him an offer soon after 12:01 a.m EST Friday.

Clements was franchised by the Bills in 2006. As part of his agreement to sign the one-year tender, the team promised not to slap the tag on him again in 2007.

The Browns are believed to be poised to make a quick run at Clements, too.
Encourageant, encourageant...

ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 9:49

Clements, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas fan...

Maintenant que Bryant n'est plus là, on va aller sur qui ?
Bennett, Stallworth, draft ?

vous en pensez quoi ?

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 10:09

Ninerolog a écrit:

Clements, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas fan...

Maintenant que Bryant n'est plus là, on va aller sur qui ?
Bennett, Stallworth, draft ?

vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il faudrait un coup de bol et qu'on retrouve un WR potable à la draft.
Stallworth, mouais... C'est la même catégorie que Brandon Lloyd.
Je suis déçu qu'avec Bryant, ça n'ait pas collé, je le sentais bien quand il a signé (mieux qu'avec Conway et Morton en tout cas).

Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 12:28

Y'a Ted Ginn Jr qui pourrait être accessible
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 12:31

Julius_Holmes#31 a écrit:

Ted Ginn Jr est plus dans le style de Randle El, un WR correct mais surtout un super Special teamer,mais il a pas l'envergure pour devenir un 1000yds WR
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 13:01

Krycek a écrit:

Ted Ginn Jr est plus dans le style de Randle El, un WR correct mais surtout un super Special teamer,mais il a pas l'envergure pour devenir un 1000yds WR

Méfis toi il pourrait tr_s bien devenir un nouveau Steve Smith ou Santana Moss... il n'est pas seulement un bon ST player il est surtout un très bon WR.
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 13:24

Y'a Dwayne Jarrett sinon le WR de USC qui me plaît bien !
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 13:39

Le nouveau Mike Williams
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 13:42

Tiens revoilà Urlacher, ton pitit doigt de pied va mieux mon chou ??
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 14:00

Ah voila! Je ne me rappelais plus de son nom. Il a pas mal brillé lors des deux derniers Bowls de USC, il me semble. Je sais pas s'il vaut un 1er tiers de 1er tour, par contre.

Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 15:21

Tiens revoilà Urlacher, ton pitit doigt de pied va mieux mon chou ??

J'ai préféré profiter de la plage plutôt que de m'emmerder à faire un match d'exibition...
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 20:27

Fan de USC, je peux vous dire ce que je pense de Dwayne Jarrett, c'est un WR très grand 6'5, ses tracés sont bien courus même s'il manque peut être d'un peu de vitesse. Il a des mains excellentes et a une bonne mentalité, il peut devenir un très bon joueur, mais j'aurai préféré qu'il reste encore une saison à USC, quoique les scouts disent de lui, il est tojours présent dans les gros matchs et fini sa carrière NCAA avec 41TDs en seulement 3 saisons.
Steve Smith l'autre WR de USC peut aussi créer la surprise et devenir un WR très productif en NFL.
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Ven 2 Mar - 20:31

Ha oui j'avais oublié le Steve Smith d'USC, pas mauvais lui non +.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Sam 3 Mar - 0:31

Eight-year, $80 million deal, with $22 million in guaranteed money, and it makes Clements the highest-paid defensive player in NFL history.

J'en connais un qui va faire la fête ce soir

Devenir le joueur défensif le mieux payé avec 10M$/an, c'est bien surpayé pour Clements
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   Sam 3 Mar - 7:32

c'est du délire : aucn défenseur ne vaut ce prix là!!

autre nouvelle: on a signé Michael Lewis pour 6 ans. j'ai toutes les craintes sur le montant de la transaction

et combien on va donner à Adalius Thomas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant