AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 6 Jan - 16:55

Excellentissime... je viens de m'imaginer les cheveux de Ju se dresser sur sa tête !

Merci pour ce fou rire.

trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 6 Jan - 17:04

Olivier214 a écrit:
@
Colts, le qualifié miracle ne sait pas pourquoi ils sont là. Manning a une mission, gagner en playoff. Les Colts de maintenant n'ont rien à voir avec ceux de la saison régulière.
D'ailleurs, les Colts viennent de signer un nouvel assistant, juste pour Peyton :

Make the Niners just barely watchable again!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 6 Jan - 22:58

9-0 Colts at half...

Mooooooning 2ints.......

Go CHIEFS!!!
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 0:53

ce sont des déclaration d'ancien gloire du superbowl (vis a vis du superbowl) tiré d'un reportage diffusé a la mi temps du 38eme superbowl (après le concert) qui été traduit en direct par george eddy dc les traduction ne sont peut etre pas exact mais je ne comprend pas ce que tu y reproche???

je tien a signaler que j'ai écrit, ds le message precedent, que peyton devra se méfier de ty law
je vs redit ceci pr un peu me la PT pck g vu juste
2 interception pr T.law
et victoire des colts comme je lavait (sa ct pas dure a prévoir lol)

http://superbowl41.skyblog.com/
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 6:53

ça m'inquiétait en lisant tes messages mais au moins c'est écrit en français sur ton blog Razz
c'est clair sur le fond et sur la forme, et instructif pour un public de profanes thumleft

Évidemment ce qui n'est pas le cas ici, où les grognards aiment bien bizuther ces p'tits djeunes ignares adorateurs de vick, à la lueur de leur extralucidité perçante étalonnée à travers le cryptage des matches d'antan. Ils sont plus ricains que Bush, peuvent même te dire à 4s près, quelle pub était passée au superbowl XXVIII lorsque Thurman Thomas à poser trop négligemment son casque ou quel commentateur américain a dit le plus de bourdes en live... D'ailleurs ils le prouvent car ce ne sont que de grands kids qui parlent en code se référant à une culture cinématographique qui lorsque l'on a réussi à lire plus de 2 pages d'un livre, on appelle communément des navets de l'amérique profonde. D'ailleurs, tu commences à leur ressembler grandement et tu tomberas toi aussi du côté obscur.
Mais toi tu verras briller Vince Young sous les spotlights, eux ils ne verront que Smith qui se gratte les boules dans le huddle comme le vieux Joe ou Jones qui roule de l'arrière-train comme Emmitt. Et ce ne sera que la perpétuelle querelle des anciens et des modernes.

Embarassed excusez moi pour cette logorrée mais là j'adore Romo
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 9:56

Iroquois a écrit:
ça m'inquiétait en lisant tes messages mais au moins c'est écrit en français sur ton blog Razz
c'est clair sur le fond et sur la forme, et instructif pour un public de profanes thumleft

Évidemment ce qui n'est pas le cas ici, où les grognards aiment bien bizuther ces p'tits djeunes ignares adorateurs de vick, à la lueur de leur extralucidité perçante étalonnée à travers le cryptage des matches d'antan. Ils sont plus ricains que Bush, peuvent même te dire à 4s près, quelle pub était passée au superbowl XXVIII lorsque Thurman Thomas à poser trop négligemment son casque ou quel commentateur américain a dit le plus de bourdes en live... D'ailleurs ils le prouvent car ce ne sont que de grands kids qui parlent en code se référant à une culture cinématographique qui lorsque l'on a réussi à lire plus de 2 pages d'un livre, on appelle communément des navets de l'amérique profonde. D'ailleurs, tu commences à leur ressembler grandement et tu tomberas toi aussi du côté obscur.
Mais toi tu verras briller Vince Young sous les spotlights, eux ils ne verront que Smith qui se gratte les boules dans le huddle comme le vieux Joe ou Jones qui roule de l'arrière-train comme Emmitt. Et ce ne sera que la perpétuelle querelle des anciens et des modernes.

Oleo pourrait.

Salopard de Romo qui fout mon grand chelem en l'air!

Les Seahawks ne sont que de gros imposteurs.

Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 10:49

superbowl41 a écrit:

mais je ne comprend pas ce que tu y reproche???

je tien a signaler que j'ai écrit, ds le message precedent, que peyton devra se méfier de ty law
je vs redit ceci pr un peu me la PT pck g vu juste
2 interception pr T.law
et victoire des colts comme je lavait (sa ct pas dure a prévoir lol)

http://superbowl41.skyblog.com/

Moi, je croaw que je cé.

Mais, ne t'inquiètes pas, c'est un petit bizutage récurrent "ala" Entombed sur le Forum.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 11:28

Iroquois a écrit:

A part ces citations, sur le blog, il m'a semblé voir des articles copié-collés d'US Foot, non ? ça limite les fautes (même si j'en ai vu quelques-unes)

Dans cette bataille des Classiques et des Modernes, je pense faire partie des Modernes, ma culture des SuperBowls ne date que du 23.

Et y'a un H à Logorrhée !

League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 13:41

tt a fait ce sont des article tiré de usfoot (ce que je ne cache pas)
ou d'ailleur voir des commentaire que je retranscri
sinn je suis pas fan de vick
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 15:25

superbowl41 a écrit:
tt a fait ce sont des article tiré de usfoot (ce que je ne cache pas)
ou d'ailleur voir des commentaire que je retranscri
sinn je suis pas fan de vick

ni de l'hauretaugraffe apparemment..... essaye de faire un effort et évite le langage SMS; c'est super chiant.

en dehors de ça, on est toujours content de voir des nouveaux par ici
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 15:43

Les Cowboys, c'est toujours aussi rigolo. Match de malade entre Seattle et Dallas, toujours une question de centimètre. Et même à la fin, imaginer un peu si romo réussi à aller un yard plus loin il marque le TD...
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 16:40

ENTOMBED a écrit:
A part ces citations, sur le blog, il m'a semblé voir des articles copié-collés d'US Foot, non ? ça limite les fautes (même si j'en ai vu quelques-unes)

Dans cette bataille des Classiques et des Modernes, je pense faire partie des Modernes, ma culture des SuperBowls ne date que du 23.

Et y'a un H à Logorrhée !

Embarassed je suis confus
eh oui, une logorrhée c'est comme une diarrhée
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 16:53

Moi je dis allez les Patriots.

Comme ça le 14 on pourra avoir un petit San Diego Chargers - New England patriots en direct sur France 4.

Pas mal comme affiche
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 17:45

Putain mais mort de rire le match Chiefs/Colts !!! Première propriorité au premier choix de la draft : prendre un QB !!
Les Chiefs n'ont pas eu 1 seul first down de toute la première mi temps ! Et grâce à Monsieur Ty Law (que je savais redoutable face à Manning) nous procure un first and goal alors qu'on est mené 6/0 !!! Green incapable de faire un handoff et se casse la gueule sur les 5 yards... On fait entrer le kicker mais ce connard n'est pas capable de mettre un fieldgoal de 20 yards... Il s'en suit un 3ème quart temps tout aussi pareil... Avec une défense des Chiefs honorable mais qui ne peut pas gagner le match à elle toute seule ! (quoique si Law avait marqué...)
Bref rien à dire à part que les Colts ont une attaque bien rodée, une défense qui a su contrôler Johnson, mais je pencherai plutôt pour une inéxpérience totale de l'offense de Kansas City en playoff... Vraiment effarant de voir des stats pareilles !!
Bref je suis bien décu de mes Chiefs, qui aurait pu largement mieux faire...
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 17:45

Olivier214 a écrit:
Et même à la fin, imaginer un peu si romo réussi à aller un yard plus loin il marque le TD...

Exact, moi je trouve que Romo a super bien réagi après sa bourde. il a été à 2 doigts si ce n'est du TD au moins du 1st down
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 18:54

désolé pour l'hautograf si il y en a que sa choque
mais c cette maladie des jeune envoyant sans cesse des sms et discutants sur msn
cela fait surment partie du duel entre ancien et nouveau, moderne et classic
mais je tiens a signaler qu'un certain jules ferry a déclaré a la fin du XIXème siecle que les jeunes d'aujourd'hui incapable d'appliquer les regles de notre langue et que la grammaire aller disparaitre
ce n'est dc pa apparament un probleme d'aujourd'hui et sachez que le français est une langue vivante (qui s'adapte donc au transformation sociale)
de plus il existe aujourd'hui des hommes de lettre qui écrivent en langage SMS
sur ceux encore une fois désolé pr mon francais

sinon VIVE LES PATRIOTS!!!!
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 19:53

J'ai 18 ans et j'écris pas en language SMS pour autant...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 19:56

superbowl41 a écrit:
désolé pour l'hautograf si il y en a que sa choque
mais c cette maladie des jeune envoyant sans cesse des sms et discutants sur msn
cela fait surment partie du duel entre ancien et nouveau, moderne et classic
mais je tiens a signaler qu'un certain jules ferry a déclaré a la fin du XIXème siecle que les jeunes d'aujourd'hui incapable d'appliquer les regles de notre langue et que la grammaire aller disparaitre
ce n'est dc pa apparament un probleme d'aujourd'hui et sachez que le français est une langue vivante (qui s'adapte donc au transformation sociale)
de plus il existe aujourd'hui des hommes de lettre qui écrivent en langage SMS
sur ceux encore une fois désolé pr mon francais

sinon VIVE LES PATRIOTS!!!!
Ce qui ne veut pas dire nivellement par le bas, non plus.

Quant à la "maladie" SMS, personne n'est obligé d'écrire ses textos en abrégé.

superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 20:28

sa dépend si ta envie de claquer ton forfait ou pas aussi
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 20:46

Un texto, c'est pas fait pour raconter sa vie de toute façon.

Et puis, j'aime bien l'excuse bidon de l'évolution de la langue française qu'on nous ressort dès qu'on critique le sms-staÿle.

Bref, stop au HS!

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 7 Jan - 23:19

On leur a pas appris à courir aux Giants ou aux Eagles, ils sont en 1st&Goal sur les 4 et sur les 3, et ils s'amusent à passer, 3 courses et c'est bon, résultat 2 FG
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 8 Jan - 0:00

Krycek a écrit:
On leur a pas appris à courir aux Giants ou aux Eagles, ils sont en 1st&Goal sur les 4 et sur les 3, et ils s'amusent à passer, 3 courses et c'est bon, résultat 2 FG

Il leur manque un Leroy Hoard Wink
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 8 Jan - 1:08

ou Jerome Bettis, ah non, il fait des fumbles, lui

Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 8 Jan - 9:22

Alors, les comptes...
Félicitations à Bus, CB-Blitz et Olivier214 qui ont trouvé les 4 vainqueurs du weekend.
Derrière, une tripotée de membres à 3/4 et fermant la marche Gael, Krycek et minimoi (tu parles d'un retour gagnant) à 2/4.

Note: Ju a aussi 100% de bons résultats mais n'a pronostiqué que 2 rencontres. Les pronos d'Allen étaient aussi incomplets.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 8 Jan - 9:39

Next, Divisional Playoffs:

@
Ravens, quand on se fait intercepter 3 fois par les Chiefs, faut pas espérer grand chose d'un déplacement à Baltimore.

@
Chargers, clairement le match le plus indécis. Les Chargers ont LT mais aussi... Marty. Les Patriots ont Brady et Belichick mais ont peiné pour venir à bout des Jets. Le home field advantage devrait peser.

@
Bears, dehors les imposteurs! Et pour une fois, Chicago devrait remporter un match de playoffs à domicile... si le Centre snap le ballon au RB directement.

@
Saints, New Orleans va-t-elle doubler son nombre de victoires en playoffs?

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant