AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pro bowl 2007.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: pro bowl 2007.   Mar 19 Déc - 21:20

chaque saison les roosters pour le pro bowl nous surprennent.
Je vais parler des cowboys.
Pour les cowboys je voie au pro bowl.
1-mat mcbriard excellent punter.
2-demarcus ware. le moteur des cowboys.
3-roy williams pour sa popularité rien d'autre.

eventuelement:newman,gurode,owens.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mar 19 Déc - 21:48

Que Barber pour les Bucs normal.
ca sera donc un match Chargers - Bears en gros.

Romo en QB, OT Brown (Saints) dès sa 2è saison, RB Gore ca fera plaidir à 2C
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mar 19 Déc - 22:00

Je vois pas du tout Owens faire le pro bowl cette année. Il s'est trop fait remarqué par ses ballons droppés, parfois à des moments-cruciaux. Ca a duré une bonne partie du début de saison, et ça a marqué les esprits.

A mon tour alors. Chez les Steelers:
- Willie Parker en RB évidemment, énormissime cette saison. Il a fait taire ses derniers détracteurs qui se demandaient s'il était capable de tenir une saison entière, sans un 2e RB pour partager le ballon. Il a été d'une constance exemplaire, et physiquement, il est au top. Derrière LT et LJ, ce sera WP, incontestablement.

- Alan Faneca en G: par réputation, c'est sûr. Je dois admettre que j'aurais bien du mal à dire quels sont les meilleurs gardes, centres et tackles cette saison. A moins de revoir tous les matches et de faire attention à la ligne offensive... Tout ça pour dire que le renom jouera énormément, comme d'habitude, ainsi que les perfs des runs et les sacks encaissés. Mais pas forcément le jeu individuel du lineman en question. Mais bon, dans le cahier de jeu des Steelers, 70% des courses se font au cul de Faneca. Quand on voit les ralentis, il est souvent le bloqueur-clé...

- Aaron Smith (DE): ce mec n'ira jamais au pro bowl parce que ses stats ne sont pas celles qu'un DE peut obtenir dans une défense 4-3. Mais je peux vous dire que personne ne l'arrête, même à 2 OL sur lui. Il a un nombre incalculable de poursuites de QB. Et si la défense contre la course des Steelers est très forte, c'est D'ABORD parce que les 3 DL sont surpuissants et monopolisent la ligne offensive adverse à eux 3. Les LB, derrière, n'ont plus qu'à se déplacer vite et cogner fort.

- Joey Porter (OLB): là encore, il n'ira pas au pro bowl parce qu'il n'a pas le nombre de plaquages habituel d'un LB en NFL. Mais sur les situations de passe, quand Porter est aligné en bout de ligne, il passe systématiquement le tackle offensif. Et les jeux de courses vont rarement de son côté...

- Troy Polamalu (SS): ça fait 3 semaines qu'il est blessé, mais jusqu'à présent, il était énorme lui aussi. Actuellement, c'est le joueur le plus influent dans la défense de Pittsburgh.

EDIT: j'avais pas vu, les rosters sont tombés. Effectivement, il y a Parker, Faneca et Polamalu. Casey Hampton (NT) est aussi de la partie. Comme je le disais, on se rend pas compte à quel point la défense des Steelers tient à ses DL. Mais depuis plusieurs années maintenant, Hampton est respecté comme le NT qui remplace 2 DT chez les Steelers. Comme la OL, c'est aussi une question de renommée, parce que honnêtement, j'ai l'impression qu'Aaron Smith a été plus brillant cette année...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 10:19

Pour les 49ers:

Frank Gore en titulaire, c'est logique vu que seul Tomlinson est vraiment au dessus cette saison dans la ligue, et encore sa moyenne par course est meilleure que LdT.

Larry Allen y va en reserviste sur sa réputation comme l'a expliqué Bus juste au-dessus. Il doit pas y avoir beaucoup d'experts (sans parler des fans de base) qui épluchent le jeu des OLs... à part Easterbrook et les gars de Football Outsiders, peut-être.

Décu que Walt Harris n'y aille pas, même en remplaçant. J'ai pas vu les Falcons et les Bucs cette saison donc je ne dirais trop rien mais je soupçonne Barber et Hall d'être choisis sur leur nom plutôt que sur leur saison.

Make the Niners just barely watchable again!

Dernière édition par Double C le Mer 20 Déc - 10:28, édité 1 fois
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 10:19

Encore un "Titans snub" cet AFC roster...

Bulluck, Hope, Pacman Jones, Mawae, Hentrich....

Seulement 3 équipes dans la NFL ne sont pas représentées : les raiders, les browns et je sais pas qui et où je l'ai lu-> normal, mais les Titans ????

mais on en a pris l'habitude, et ça va nous motiver pour dimanche!!!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 10:32

ça y est je l'ai : les Lions : normal.... n'ont pas de joueurs au PB non plus...
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 11:51

Toujours pas de Sean

Mais encore une fois Roy Williams

Les places de Safety sont completement bouchés à l'est... c'est dommage qu'on ne regarde que la popularité (même si Sean est pour la 3ème fois de suite 1st alternate). Mais bon c'est pas nouveau...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 11:59

J'avais pas fait gaffe mais...
Citation :
Quarterbacks (3) Drew Brees, NO ; Marc Bulger, STL ; Tony Romo, DAL
Pas de Mike Vick! cheers

Sur ce post, je m'en vais découvrir l'Amérique.

OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 13:13

Pas de Vick certes, mais Tony Romo, c'est tout aussi ridicule ...

Bien joué Christophe pour ta traversée, cela dit Chris Collomb, je peux t'appeler Double C? ce sont tes initiales ...
.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 14:50

OP2310 a écrit:
Pas de Vick certes, mais Tony Romo, c'est tout aussi ridicule ...
Quand même pas! Et puis avec un nom pareil, il ne vendra jamais autant de maillots. "Romo", ça attire le jeu de mots, pas le publicitaire.

Non, j'ai pas défendu un cowboy.

Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 15:05

Pour les Raiders, Burgess a été choisi !
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 16:30

Sitting Bull a écrit:
Toujours pas de Sean

Cette année, ça me surprend pas. Il n'était pas bon en début de saison. C'est peut-être à cause du système défensif (qui obligeaient les DB à regarder les WR plutôt que le QB), mais peu importe. La défense des Redskins a été poreuse pendant une bonne moitié de championnat je dirais (j'ai pas les chiffres exacts par contre). Et on ne peut pas dire que Sean Taylor surnageait. Il y a même un match où il a était tellement mauvais que même toi Sitting tu avais dit "première fois de sa carrière que Sean rate un match". Very Happy Et comme Taylor est malgré tout une star, ce genre de perf se remarque...

Et puis, le pro bowl a toujours tendance à favoriser les équipes avec un bon bilan
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 17:26

Busforever a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Toujours pas de Sean

Cette année, ça me surprend pas. Il n'était pas bon en début de saison. C'est peut-être à cause du système défensif (qui obligeaient les DB à regarder les WR plutôt que le QB), mais peu importe. La défense des Redskins a été poreuse pendant une bonne moitié de championnat je dirais (j'ai pas les chiffres exacts par contre). Et on ne peut pas dire que Sean Taylor surnageait. Il y a même un match où il a était tellement mauvais que même toi Sitting tu avais dit "première fois de sa carrière que Sean rate un match". Very Happy Et comme Taylor est malgré tout une star, ce genre de perf se remarque...

Et puis, le pro bowl a toujours tendance à favoriser les équipes avec un bon bilan

Ben il a fait une superbe 2nd partie de saison... et sur l'ensemble de la saison y a pas photo avec Roy Williams.

Au passage voila une bonne analyse des joueurs snobés :

http://www.sportsline.com/nfl/story/9880714

Sinon c'est clair que la défense des Skins a été calamiteuse une bonne partie de la saison... avec un pass rush inéxistant et des bigs plays encaissés à la pelle.
Mais bon sur la fin de saison tout à l'air de rentrer dans l'ordre... le pass rush commence à être performant... Dédé Carter trouvant enfin son rythme de croisière... et comme de par hasard notre back field défensif retrouve son meilleur niveau avec le retour de Springs et surtout un Carlos Rogers métamorphosé (sur ses derniers matchs il est franchement impressionant).

Pour Sean il a passé un cap lors de la seconde partie de saison contre le jeu de course... maintenant il est clairement un des meilleurs S tackleurs dans l'"open field"... il lit mieux les courses et surtout ne loupe plus un tackle (d'ailleurs c'est le meilleur tackleur de l'équipe avec 94 tackles).

Au niveau de la passe il est tjrs aussi impressionant... même si c'est difficile à objectivisé vu qu'aucune passe profonde n'est tentée dans sa direction. D'ailleurs face aux Saints une seule passe profonde a été tentée sur une tracé post plein axe et Devery Henderson s'est fait atomisé la face par Sean et a relachée le ballon.

Sinon c'est clair qu'il paye clairement la nullité de la défense pendant la 1ere partie de saison... surtout qu'on est les derniers de la ligue en terme de turnover forcé ( 6 Int + 5 fumbles en 14 matchs : 11 turnovers sur la saison... les seconds plus nuls sont les Buccs et en ont 15).
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 18:35

roy williams 5 int et 2 fumble recovery.
newman deux touchdowns conceder sur lui en 30 amtches et pas au pro bowl.pas beaucoup d'interception ce qui fait qu'on préfère mettre un roy williams qu'un newman.

quand je vois hall selectionner c'est une honte.
Barber lui c'est emplement justifier.

Romo est en tete de la nfc en qb ranking et en pct de passe completer.
peut comprendre sa troisième place en nfc quand on voit le niveau des qb de la nfc.

Et owens est devant les 4 autres receveurs pour le nbre de touchdowns.
Mais je suis bien content bien fait pour se faux cowboys.

Brian weestbrook a la place de stephen jackson aurrait été plus logique.
Chris samuels grosse connerie meme chose pour kreutz.
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 18:41

tjrscowboys a écrit:
Brian weestbrook a la place de stephen jackson aurrait été plus logique.

Je ne vois pas sur quoi tu te base mais Jackson fait une très bonne saison, avec plus de Yards à la course et en réceptions pour Jackson, plus de réceptions et quasiment autant de TDs.
http://devilscenon.free.fr
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 19:19

oui avec 75 courses en plus.
4 td pour west contre 1jackson a la receptions.
Et protège a merveille son qb.
Et quand mcnabb courrait en debut de saison ya qu'a voire les blocks de west.
maintenant jackson est plus jeune et j'ai pas dit que ct un mauvais joueur.
loing de là.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 19:31

tjrscowboys a écrit:
oui avec 75 courses en plus.
4 td pour west contre 1jackson a la receptions.
Et protège a merveille son qb.
Et quand mcnabb courrait en debut de saison ya qu'a voire les blocks de west.
maintenant jackson est plus jeune et j'ai pas dit que ct un mauvais joueur.
loing de là.

Justement, vu qu'il est resté productif, pour moi ces 75 courses de plus jouent en faveur de Jackson, qui a été le vrai cheval de travail de St Louis cette saison. Contre Philadelphie, les défenses pensent avant tout à stopper la passe. Contre les Rams, il faut d'abord arrêter Steven Jackson. Et il reste performant malgré cela. Les courses de Westbrook, c'était presque les cartes "joker" du système offensif des Eagles.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 20:07

on peut voire ça dans les deux sens.
moi je prefere un joueur qui produit plus ou autant en moins de tentative.
c'est comme comparer jupiler et maes.
enfin moi j'aime pas la bière.

sinon par curiosité qui ici est contre la sélection de romo et williams?
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Mer 20 Déc - 20:40

Je n'ai rien contre la sélection de ces deux joueurs. Surtout pas Roy Williams, qui à mon avis fait la meilleure saison de sa carrière (mais là encore, c'est qu'une impression, j'ai pas suivi les Cowboys comme tout le monde, sans mater tous leurs matches).

Tony Romo est très fort, y'a rien à redire là-dessus non plus. La seule chose qui me dérange, finalement, c'est qu'un joueur qui n'aura starté que 10 matches dans la saison a pu s'imposer contre la quasi-totalité autres QB de la NFC. Le niveau n'était franchement pas très relevé cette année...
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 9:45

Busforever a écrit:
Je n'ai rien contre la sélection de ces deux joueurs. Surtout pas Roy Williams, qui à mon avis fait la meilleure saison de sa carrière (mais là encore, c'est qu'une impression, j'ai pas suivi les Cowboys comme tout le monde, sans mater tous leurs matches).

Pas vraiment d'ac, même si ses stats montrent des int, il a, à mon avis, fais une saison pas top dutout. POurtant vous savez à quel point j'aime ce joueur.
J'ai suivi la quasi-totalité de ses matchs, il est fort, trés fort, mais s'est bien troué plusieurs fois cette année, notamment face aux Saints récemment.
Ses interceptions n'étaient pas les plus dificiles à réaliser

Mais bon, comme on dit, UN PRO BOWL SANS ROY C'EST PAS UN VRAI PRO BOWL !!!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 9:59

StePheN a écrit:

Pas vraiment d'ac, même si ses stats montrent des int, il a, à mon avis, fais une saison pas top dutout. POurtant vous savez à quel point j'aime ce joueur.
J'ai suivi la quasi-totalité de ses matchs, il est fort, trés fort, mais s'est bien troué plusieurs fois cette année, notamment face aux Saints récemment.

Mais il a peut-être progressé dans la protection de passe, même s'il n'est pas au top dans ce domaine (encore une fois, je pose la question, j'en sais trop rien finalement). Ca a toujours été son gros point faible.

Remarque, je viens de voir que Darren Sharper jouait en Strong Safety cette année. Il a fait une bonne saison lui aussi j'ai l'impression, c'est le chef de la défense des Vikes. Il aurait peut-être davantage mérité sa place que Roy. Mais à part Sharper, je vois pas qui aurait pu être oublié à ce poste en NFC.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 10:13

StePheN a écrit:
Busforever a écrit:

Ses interceptions n'étaient pas les plus dificiles à réaliser

Mais bon, comme on dit, UN PRO BOWL SANS ROY C'EST PAS UN VRAI PRO BOWL !!!
Ha bon ? on dit ça?
pas moi, en tout cas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 10:15

J'aurais plutôt cru qu'on disait ça pour Mick Vick.

Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 12:06

Juste pour en revenir à Jackson j'adore vraiment le fait qu'il soit physique, ce qui est bien plus utile que Westbrook, au moins avec ce genre de run on peut jouer du ball control et ça équilibre parfaitement l'attaque des Rams qui reste explosive avec ses WRs.
Il mérite largement sa place car c'est vraiment le joueur qui a porté l'équipe tout au long de la saison alors que Bulger, Bruce et Holt ont été inconstants mais Jackson n'a jamais démérité. Vers la fin de la saison il a obtenu plus de portés et ses stats s'en sont ressenties. Il a aussi plus de réceptions que Westbrook.
http://devilscenon.free.fr
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   Jeu 21 Déc - 12:53

Double C a écrit:
J'aurais plutôt cru qu'on disait ça pour Mick Vick.

Aussi. Et je le pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pro bowl 2007.   

pro bowl 2007.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant